| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)| Auteur | Sujet : Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20) |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 16:28:05 ![]() ![]() |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
mr pink han | faut pas gacher © |
baggins |
|
godbout Génial. |
|
e_esprit |
|
mr pink han |
uè mais bon R&F koi |
djlemon @LemonMBA |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un a un programme en pdf?
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 20:36:57 ![]() ![]() |
baggins |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on se retrouve ou au camping?
|
Ill Nino Love | Alors certains sont revenus ??? |
mr pink han | uè mp a godbout |
Ill Nino Love | 22 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
Ill Nino Love | Et ya pas eu tempete ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
vince13 | Pour ceux qui étaient là samedi, avez vous vu Agoria et qu'en pensez vous?
|
Barely Legal Les Strokes c'est bien. | Slipknot ça a pas duré longtemps --------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
Ill Nino Love | Quelqu'un sait quelles emissions TV retransmettent ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
e_esprit | Tain chui naze --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ptain le choc
|
Zeplusoif | pkoi ils se déguisent en macchabées Slipknot? Y a un message ou c juste pour faire rebelle? |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zeplusoif | points positif : les parts de tartiflette sont énormes dans le stand à côté de la Plage. Et pour 5 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c vrai que placebo ca m'a plutot laisse sur ma faim |
Ill Nino Love |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | !!!, le chanteur était clairement sous acide |
e_esprit |
Ill Nino Love | J'deviens vieux, j'y etais seulement le dimanche soir !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)