| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)| Auteur | Sujet : Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20) |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 15:50:39 ![]() ![]() |
_probleme_ |
--------------- feedback |
mr pink han |
|
_probleme_ | [HS]
--------------- feedback |
mr pink han | dans ce cas |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si y a Goldfrapp, moi aussi je viens |
mr pink han | uè mais ça c'est juste de la rumeur (sources inrocks je crois mais je lis pas ce truk) Message édité par mr pink le 15-06-2004 à 22:28:07 |
zed[pocketsworld] | Je comptais y aller mais puisque Godbout y sera, alors non. --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 22:36:13 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | pret du lac je dirais... |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
mr pink han | si ça gueule pas deja |
djlemon @LemonMBA | J-6 |
mr pink han | staprem je prends mon pass sncf |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Ill Nino Love | Ya une copine qui me demandait ce qui empeche a partir du moment ou on a pris le vendredi de rester pendant les 3 jours... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'espere qu'y vont mettre plus de douches cette annee |
mr pink han | uè 2-3 caitai à peine suffisant pour 16.000 campeurs Message édité par mr pink le 26-06-2004 à 14:13:52 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on a le droit de se baigner dans le plan d'eau du malsaucy? (en dehors du site des eurocks, bien sur) |
Zeplusoif |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | a l'interieur
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai pas eu de t shirt moi |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'voudrais bien ramener une serveuse moi |
e_esprit |
mr pink han | han yes j'ai degoted une place poor le vendredi |
Kahyman | Dire que j'ai l'abo pour les trois soirs et que je ne pourrai pas rester dimanche |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | revends le apres 2 jours |
Ill Nino Love |
J'aurais p'etre quelqu'un que ca pourrait interesser...Fo voir... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
e_esprit |
e_esprit |
---neo--- whatisthematrix??? |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | faut que je check mes photos
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)