Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[estimation] vieux vinyl

n°23669862
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2010 à 10:59:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
va voir les cotes sur discogs / ebay ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 10:59:56  profilanswer
 

n°23670022
Genezis
Posté le 19-08-2010 à 11:12:49  profilanswer
 


 
Évidemment il y'a des exceptions mais bon quand on n'est pas connaisseur on peut revendre des raretés 5€ mais bon "c'est le jeu" j'ai envie de dire et puis ça fait le bonheur de quelqu'un qui saura apprécié le disque à sa vrai valeur.
 
Le jour où je revendrait mes disques (à mon avis il n'est pas encore arrivé ce jour  :D ) je sais déjà que je mettrais un prix fixe (surement 5€) en sachant pertinemment que certains en valent beaucoup plus.
 
Quand à Ebay je trouve que les côtes sont, la plupart du temps, totalement fausses.

n°23671488
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 19-08-2010 à 13:50:09  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

va voir les cotes sur discogs / ebay ;)

30€ minimum pour le Gesamtkunstwerk de Dopplereffekt [:zytrasnif]
Je croyais que l'electro-clash était passé de mode ?  
 

Genezis a écrit :

je mettrais un prix fixe (surement 5€) en sachant pertinemment que certains en valent beaucoup plus.

Quel intérêt ?  :heink:  


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°23671645
Genezis
Posté le 19-08-2010 à 14:03:14  profilanswer
 

Bah l'intérêt c'est juste que c'est comme ça que j'aime acheter des vinyles, donc c'est comme ça que je les vendrais.
 
La je parle uniquement d'une vente d'un gros nombre de vinyles, si je n'ai qu'un disque à vendre c'est plus compréhensible de le vendre à sa vraie valeur.
 
Pour ton vinyle regarde là : http://www.cdandlp.com/item/1/0-17 [...] 2-lp-.html
 
Neuf et emballé pour 21€

n°23672031
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 19-08-2010 à 14:32:54  profilanswer
 

C'est un repressage de 2007, par un autre label que celui d'origine.
 
Moi je cherche celui-ci : http://www.discogs.com/sell/list?r [...] rice%2Casc


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°23672121
Genezis
Posté le 19-08-2010 à 14:39:16  profilanswer
 

Oui effectivement le pressage d'origine à pas l'air courant mais bon plutôt qu'une histoire de mode je pense que cela explique le prix.

n°35191416
oce-54
Posté le 04-08-2013 à 02:25:26  profilanswer
 

Bonjours j'ai besoin d'avis , j'ai des disques vinyl joue j'ai collectionner de tous chanteur dont Céline Dion c'est des 45 tours et il y a la signature de la star dessus . Quel prix pourrais-je les vendre .

n°36163412
javl
Posté le 10-11-2013 à 13:39:09  profilanswer
 

fazer16 a écrit :

:love: bonsoir, j'ai un coffret collector de 7 vinyls de bob marley and the wailers " the box set" avec certificat d'authenticité. Quelqu'un peut-il me dire sur quel site me diriger pour connaître la valeur de ce coffret. Merci d'avance pour votre aide. :hello:


Bonjour,
il se trouve que j'ai également un coffret de vinyles de BMW, mais par contre il contient 9 LP. J'ai également le certificat N°00815 (tiré à 10000 expl.) 1981 !!
Avez vous eu des réponse sur la valeur et autres infos, merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un vieux film de SF des années 80après un accident de voiture estimation de ma voiture par l'expert
Les vieux et la conduiteRecherche un (très) vieux remix...
Quand vous serez vieux ..vous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ?
Pour redonner un peu le moral aux vieux:!mais ou est paC ce bon vieux wallagic ???
Cb vendre mon vieux pc?vieux film
Plus de sujets relatifs à : [estimation] vieux vinyl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR