|
Auteur | Sujet : [ € € € € € ] Concerts devenus élitistes ?... |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 10:11:40 |
Raph50 The great geek in the sky | ah oauis ajoutons des taxes à internet pour compenser tiens --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 20-01-2008 à 13:07:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BoraBora Dilettante |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est quoi ces histoires de reformation des Smiths ? |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 20:05:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 20:07:51 Comus se reforme, aussi, plus de 30 ans après.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BoraBora Dilettante |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
cable- Looking for a drill and a wah. |
Leg9 Fire walk with me | Chris Rock?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Leg9 Fire walk with me |
nyhctom C'mon c'mon | sans oublier que les tournées-cirques ambulants sont aussi un moyen d'écouler du merchandising, toujours pour contrer les effets si dévastateurs des pirates (99% d'entre nous si on les écoute bien) ou de payer la tonne de coke mensuelle le tee-shirt à 40€, la babiole ridicule à 25 etc... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
leserigraphe Stop the music and go home | pour moi c'est pas les concerts quui sont devenu élitistes, c'est la musique en générale!!!! Suffis de voir le prix des cd's ici en Belgique c'est 21 € après tu t'étonnes qu'il y ai des personnes qui trouvent des moyens détournés pour se fournir!!! Bon apres je pense que les gens dépenseront tjrs de la tune pour la culture, ce que tu dépense plus dans un cd tu le dépense pour un cinoch ou pour aller voir le concert de mr X un gars inconnu au bataillon où les echos sont pas trop mauvais, voir même le type que tu aurais découvert via le net et ses sites d'échanges illégaux. Si non pour en venir au concert le prix n'habusont pas qd mm y a qq temps j'ai voulu aller voir U2, 215 euros la places ( du moins ce qui restais)... la c'est cheros perso moi je donne MAX 70€ voili voilou. Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 24-01-2008 à 23:29:58 |
drrobert All you need is cash | j'ai pose pose un jour de conge, j'ai depense 80 euros (50 euros les places les moins cher) et j'ai fait la queue 15h dans le froid pour voir McCartney à l'Olympia. Et si j'aurai du acheter des places au black j'aurais pu mettre jusqu'a 200-250 euros sans probleme... Ce genre d'occasion c'est tres rare et quand t'es fan tu peux pas envisager de rater ce genre d'evenement . En revanche ca aurait été au Stade de France je me serais pas autant pris la tête ....
--------------- last.fm-RYM |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 05:33:00 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | PLEURER IS NOT KRIEG Message édité par theoperator le 27-01-2008 à 07:19:36 |
Lynk Steam: Lynkk | Il y en a qui ont séché les cours d'économie 101 ici |
Yeam I'm your passenger | La plupart des artistes dont les concerts sont au dessus de 70€ sont des personnages cultes, néamoins la culture dite "underground" est très accessible et franchement de meilleurs qualité
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 08:59:29 Mylène Farmer vient d'annoncer qu'elle se produira au SDF le 12 Septembre 2009, places en vente à la fin du mois.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
k-masta Gamertag: Mastakilla38 | Moi je met en general de 10€ a 30€. Après faut voir si ça vaut vraiment le coup, quelqu'un qui passe très rarement en France et que j'adore je peux mettre 50€-70€ |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les gens commencent à en avoir marre de se faire entuber...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sifflements pendant les concerts | des concerts, des concerts !!! |
Bob Marley Concerts DivX | Ils sont devenus fous ! |
Le meilleur des concerts? | Info concerts/association |
Concerts, Festivals, où allez vous ? | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! | recherche affiche musique/concerts |
Plus de sujets relatifs à : [ € € € € € ] Concerts devenus élitistes ?... |