| |||||
| Auteur | Sujet : [ € € € € € ] Concerts devenus élitistes ?... |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 18:14:07 ![]() ![]() |
olivier chiabodo |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Super Chiassounet |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 18:36:05 ![]() ![]() |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 18:50:03 ![]()
|
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 19:11:23 ![]()
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | sauf que le peintre, il peint une fois son tableau.
--------------- illustration/ |
Dkiller | Toto ya quelques mois: 120 pesos > 26e ca va compte tenu qu'a Lyon j'avais payé le triple tout en etant moins bien placé |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Leg9 Fire walk with me | Etudiant sans le sou, j'avais payé 300 balles en 1994 pour voir Pink Floyd à l'hippodrome de Chantilly, et je trouvais ça horriblement cher. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-01-2008 à 20:41:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shimo | Faire des prix aussi élevés c'est peu être aussi un moyen de s'assurer que ne seront présents que des purs fans...
|
Stef32 | D'apres ton topic concert (qui sucite toute mon admiration), tu as assisté au concert de Sick of it all + Walls of jericho (deux groupes majeurs du hardcore a mon gout) pour la maudique somme de 22 euros. Certes, la locomotive n'est pas Bercy, mais généralement ces groupes n'effectuent que tres peu de concerts en France, la demande est donc forte, et pourtant le prix des places restent "raisonnables".
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour l'opera, c'est encore different. Je regarde le programme de la saison, et si un truc me plait vraiment, j'economise pour me payer une vraie belle place. Je trouve ca vraiment dommage d'aller a l'opera si c'est pour etre tout au fond a gauche (non pas la --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-01-2008 à 00:21:26 |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
DJ Chris from Paris |
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | tiens sinon, est-ce que vous mettriez plus de sous pour un concert un peu spécial ? --------------- illustration/ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 08:12:38 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sifflements pendant les concerts | des concerts, des concerts !!! |
| Bob Marley Concerts DivX | Ils sont devenus fous ! |
| Le meilleur des concerts? | Info concerts/association |
| Concerts, Festivals, où allez vous ? | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! | recherche affiche musique/concerts |
| Plus de sujets relatifs à : [ € € € € € ] Concerts devenus élitistes ?... | |