Coucou,
J'ai tout d'abord fais une recherche, et je ne pense pas que ce topic empiète sur d'autres, si tel est le cas je m'excuse auprès des modérateurs.
Echangeons nos idées de concerts et de festivals partout en france.
Pour débuter, je vous invite au 30ans du Printemps de Bourges qui commence ce soir
http://www.printemps-bourges.com/
Certains concerts sont complets bien sûr, mais il n'y a qu'à ce moment là que la Ville bouge bien.
Stéphane Bern fera également, comme l'an passé, son émission de Canal+, «19h10 Pétantes à Bourges» suivi de «20h10 Pétantes à Bourges». Les deux programmes, produits par Jean-Louis Remilleux, seront diffusés en direct et en public de Bourges.
Chaque soir, l'émission proposera 3 live et fera un large écho à la riche programmation du Pintemps de Bourges : Bénabar, Raphaël, Indochine, Juliette, etc. Autour de Stéphane Bern, les téléspectateurs retrouveront Ariel Wizman, Muriel Cousin, Eric Zemmour, Stéphane Guillon, Patrice Thibault, Julie Ferrer mais aussi, en plateau, Omar et Fred pour leur «SAV des émissions».
J'avais assister à 2 émissions l'année dernière, c t vraiment sympa et puis on est prêt du plateau, tout cela sur la place de la fameuse cathédrale, magnifique...
Bon concerts à ceux qui peuvent y aller et sinon faites suivre vos bon tuyaux !!!