| |||||
| Auteur | Sujet : Electro Dub, venez partager votre passion |
|---|---|
mdvore Glandeur né | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:50:49 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur né | up! |
- Mandrill - | sans doute le dernier album sorti en 2005 "Modus Vivendi" :
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 09-07-2007 à 13:06:06 |
audioslave227 virez le slave227 | Merci mais t'es sûr que c'est pas meta meta leur dernier ? http://www.trip-hop.net/album-1372 [...] a-uwe.html En fait, ce qui m'a fait tripper au concert était le long morceau assez instrumental... une idée de l'album d'où il pourrait sortir ? Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 09-07-2007 à 13:39:41 |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 09-07-2007 à 14:13:23 |
audioslave227 virez le slave227 | ah pardon! |
- Mandrill - | Ben ils sont tous majoritairement instrumentaux, c'est surtout sur les "5+1" qu'il y a des chansons. |
gerardo contains sulphites | je suis d'accord avec la sélection du mandrill.
|
audioslave227 virez le slave227 | zenzile m'a repondu sur myspace. Z'ont joué une moitié du set des titres du nouvel album, et le reste, c du modus vivendi et Totem |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 00:28:37 ![]() ![]() |
StatuFab | Bein tu peux toujours aller faire un chti tour sur le site de la fnac pour ecouter les extraits des albums, tu trouveras surement la chanson qui t'a plu Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 08-08-2007 à 14:31:34 |
- Mandrill - |
Non non chuis là aussi |
minours666 | vous écoutez quoi comme webradio, si cela vous arrive ? |
idemzile Sachem in Russia | En ce moment:
|
- Mandrill - |
|
idemzile Sachem in Russia |
|
- Mandrill - | |
idemzile Sachem in Russia |
Message édité par idemzile le 13-09-2007 à 15:07:21 |
audioslave227 virez le slave227 |
audioslave227 virez le slave227 | Ce Living In Monochrome est perturbant finalement.
--------------- Last.fm |
- Mandrill - | Si tu veux découvrir Zenzile par sa face la plus dub écoute plutôt les anciens albums ( voir plus haut dans cette même page |
audioslave227 virez le slave227 | C'est ce que j'ai fait et ce que je fais encore, spour ça que je dis que c'est perturbant.
electroger |
|
audioslave227 virez le slave227 |
audioslave227 virez le slave227 | j'étais au courant, mais je me voyais pas les voir en salle. Pour l'instant, c'est un groupe de festival pour moi (je ne les ai decouvert et vu que depuis Solidays 2007) --------------- Last.fm |
StatuFab | Argh mais je suis à la rue, je savais même pas qu'hightone avait sorti un nouvel album Message édité par StatuFab le 18-12-2007 à 00:48:37 |
Brain Agency | TEMPLE OF BASS 5
|
audioslave227 virez le slave227 | Tiens, depuis j'écoute High Tone et Kaly Live DuB.
Brain Agency | C'est avec un grand plaisir que Jarring Effects vous annonce la sortie de sa première compil en libre téléchargement. |
gerardo contains sulphites | terrible,
|
gabriell | Pour ceux intéressé je vous invite aller voir ce site et particulierement a télécharger le mix de ALPINEEE "dub plate mix" |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 20:21:39 ![]() Aujourd'hui sortie du nouveau ez3kiel ! => http://www.myspace.com/ez3kielmyspace
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 | le dernier n'etait pas dub du tout le debut de la disco d'EZ3kiel me faisait penser au peuple de l'herbe. Mais c'est dub le peuple de l'herbe (genre Cube) ? Message édité par audioslave227 le 21-01-2008 à 21:32:40 --------------- Last.fm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais c'était pas dub au sens strict mais ca reste dans l'ambiance ca va --------------- Music is the most high! |
gabriell | Ca passe bien keu meme le peuple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |