Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

ecoutez cette chanson planante...

n°1573436
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-11-2003 à 03:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

fourbateur a écrit :

ecoute la musique du manga Kenshin aussi, tu vas aimer je pense

le pire c'est qu'apparemment t'as en meme temps de bons gouts :/

precision : ecoutez en priorité la BO du 1er OAV :)

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 03:16:20  profilanswer

n°1573716
fourbateur
Posté le 29-11-2003 à 11:12:20  profilanswer

kronos66 a écrit :

le pire c'est qu'apparemment t'as en meme temps de bons gouts :/

j'aime pas trop ton "le pire", mais enfin bon, c ton premier compliment alors je vé qd meme pas le refuser  :whistle: ...  mais c kler que la zic de kenshin est vraiment abusé, Taro Iwashiro est un dieu.

ET non je ne changerai pas le titre du topic car :  
   - Mon avis n'a pas changé
   - Et pis ça entretien la polémique avec des gens comme toi :p  

n°1573732
fourbateur
Posté le 29-11-2003 à 11:18:27  profilanswer

kronos66 a écrit :

j'oubliais, je ne l'ai pas celle la
g les 4 cds de BO mais je ne pense pas qu'il y ait celle de l'OAV dedans
si l'envie de prend de la mettre sur le net-->m'en parler. merci :D

n°1573932
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 12:49:29  profilanswer

kronos66 a écrit :

ben nan, je dirais ok et on passe à autre chose, j'aurai au moins eu le merite d'essayer de faire decouvrir quelque chose...

Ok, enfin moi perso ce lynchage en règle qui vient d'avoir lieu, il m'a pas specialement donné envie de dire "ok, on passe" [:le kneu]

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1574005
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 29-11-2003 à 13:13:28  profilanswer

les musiques des oav de kenshin sont sublimes mais celles de l'anim' ><

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1576114
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 29-11-2003 à 22:08:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est ultra-répétitif avec ce qu'il y a de moins bon dans la musique répétitive (parce que ça peut être bien aussi), ça pue le séquenceur, la fille chante encore moins bien que birkin (dans le même genre --> aucune voix + faux du début jusqu'à la fin - émotion : 0)

Set de batterie pourri, ryhtme inintéressant pour ce genre de musique.  

Mais bon, le pire, ça reste quand même la voix.  

En lisant ton poste, je me suis d'abord dit: Bon, encore un mec qui a la critique un peu facile et qui ne respecte pas les gouts différents des siens :pfff: .
Puis j'ai écouté!  :D  

400% d'accord avec toi, c'est plus que lamentable!  :lol:  
Et pourtant j'aime l'originalité, les trucs décalés (c'est bien, on m'empreinte rarement mes CDs  :D ).
Non, mais la, en fait, je trouve même que tu as été gentil dans ta critique!  :)  
Visiblement des capacités musicales (très) limités...

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1576715
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 23:41:10  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Et pourtant j'aime l'originalité, les trucs décalés (c'est bien, on m'empreinte rarement mes CDs  :D )

Pareil, ça m'empeche pas de trouver ça bien.

---------------
n°1576786
fourbateur
Posté le 30-11-2003 à 00:04:24  profilanswer

Spad VIII a écrit :

meme les meilleurs groupes on commencé par la !

n°1576797
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 30-11-2003 à 00:11:46  profilanswer

fourbateur a écrit :

Oui, c'est d'ailleurs là que l'on se rencontre que tout ceci est TA FAUTE ! Alors qu'ils étaient en train peu à peu de s'améliorer dans leur coin sans demander quoique ce soit. Il a fallu que tu leur piques un vieux mp3 d'essaie, qu'eux même savaient particulièrement mauvais, afin de nous la faire partager. Moralité, alors qu'ils allaient très probablement à force de courage et de persévérance, devenir les prochains beattles, ils ont dès à présent perdus toute crédibilité et finiront probablement dans la déchéance la plus complète d'une star académie asiatique. Honte sur toi !!  ;)

n°1576801
fourbateur
Posté le 30-11-2003 à 00:14:56  profilanswer

Infi888 a écrit :

Oui, c'est d'ailleurs là que l'on se rencontre que tout ceci est TA FAUTE ! Alors qu'ils étaient en train peu à peu de s'améliorer dans leur coin sans demander quoique ce soit. Il a fallu que tu leur piques un vieux mp3 d'essaie, qu'eux même savaient particulièrement mauvais, afin de nous la faire partager. Moralité, alors qu'ils allaient très probablement à force de courage et de persévérance, devenir les prochains beattles, ils ont dès à présent perdus toute crédibilité et finiront probablement dans la déchéance la plus complète d'une star académie asiatique. Honte sur toi !!  ;)  

:lol: que veux-tu, fourberie oblige  :D

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 00:14:56  profilanswer

n°1577406
Spad VIII
Posté le 30-11-2003 à 10:55:25  profilanswer

fourbateur a écrit :

Certe, les premiers commentaires sur les "Siouxies and Banshees", avaient été des trucs du style "outrage sur scène et totale incapacité musicale". On sait ce que le groupe est devenu après...

M'enfin la, honnetement, c'est la cata. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir eu une formation musicale et instrumentale de plusieurs années pendant mon enfance, qui forcemment m'a donné quelques "bases" et une certaine sensibilité, mais la, honnetement, c'est du grand n'importe quoi. J'écoute des fois des trucs vraiment "space", comme Amon Tobin, mais cela a beau être très très spécial, il n'y a pas de "non sens" ou de manque total de musicalité comme ici.

---------------
n°1577408
Spad VIII
Posté le 30-11-2003 à 10:56:54  profilanswer

Infi888 a écrit :

M'enfin même si ils avaient fait la starac, z'auraient été éliminé dès la première semaine hein!  C'est dire! :D

---------------
n°1578178
philibear
Posté le 30-11-2003 à 13:30:56  profilanswer

Spad VIII a écrit :

En lisant ton poste, je me suis d'abord dit: Bon, encore un mec qui a la critique un peu facile et qui ne respecte pas les gouts différents des siens :pfff: .
Puis j'ai écouté!  :D  

400% d'accord avec toi, c'est plus que lamentable!  :lol:  
Et pourtant j'aime l'originalité, les trucs décalés (c'est bien, on m'empreinte rarement mes CDs  :D ).
Non, mais la, en fait, je trouve même que tu as été gentil dans ta critique!  :)  

en même temps il vaut mieux, parce qu'avec une empreinte dessus, un CD doit être difficile à lire [:meganne]

sinon, voilà, sur ce topik, 2 personnes avec une vraie formation musicale (toi & hermes) ont fait une analyse arrivant à la même conclusion :D

n°1578206
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-11-2003 à 13:34:54  profilanswer

fourbateur a écrit :

...donc ton boulot c de dénigrer de facon gratuite la musique que t'aime pas en cherchant des pretextes...
scuse moi mais je trouve pas ca tres cool pour critiquer, chacun ses gouts ca s'explique pas. moi j'aime, et ca aurait pu etre une grosse madonne italienne que ca reviendrait au meme... :kaola:  

Je suis pas d'accord avec Hermes mais il a le droit de critiquer si ça ne lui plait pas hein.
Si ce genre de remarque ne te plait pas, écrit dans ton post initial qu'on ne peut donner son avis que si ça plait .....

n°1578237
fourbateur
Posté le 30-11-2003 à 13:41:01  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Je suis pas d'accord avec Hermes mais il a le droit de critiquer si ça ne lui plait pas hein.
Si ce genre de remarque ne te plait pas, écrit dans ton post initial qu'on ne peut donner son avis que si ça plait .....

g jamais mais alors jamais dit kon avé pas le droit de critiquer... fo tout lire...

n°1579468
fourbateur
Posté le 30-11-2003 à 18:22:51  profilanswer

J'ai trouvé une info "rebondissante" sur les 2 chansons :ouch:  
Ce sont en fait des démos, des ébauches du compositeur, autrement dit :  

"...d'où l'existence des démos purement électronica, qui représentent les idées de bases composées et jouées par Sakiyo - ndlr"

au debut je pensai que c'etaient des versions finales  :sarcastic:  
... il y a plus qu'a attendre l'album en janvier, voir les changements... :jap:  

n°1579903
zed[pocket​sworld]
Posté le 30-11-2003 à 19:47:11  profilanswer

Source ? :whistle:

---------------
n°1579976
fourbateur
Posté le 30-11-2003 à 19:57:32  profilanswer

http://www.myownsalvation.com

+ exactement la : http://www.myownsalvation.com/french/articles/org1.htm

Myownsalvation est en fait ,avec www.waitingforanangel.com , un label qui lance des petits groupes comme ORG, ...

le site de ORG : www.org-on.com

Message édité par fourbateur le 30-11-2003 à 19:59:50
n°1580137
zed[pocket​sworld]
Posté le 30-11-2003 à 20:32:29  profilanswer

:jap:  

Han y'a un gratteux de Envy :ouch:

---------------
n°1580157
zed[pocket​sworld]
Posté le 30-11-2003 à 20:34:56  profilanswer

Par contre je vois pas où c'est dit que les 2 morceaux en telechargements ne sont que des démos :??:

---------------
n°1580727
fourbateur
Posté le 30-11-2003 à 22:45:23  profilanswer

Comment se passe la composition ?
A la base je compose seule sur mon ordinateur et je présente mes idées au reste du groupe. Chacun retravaille ensuite sa partie, recompose ou réinvente les idées de base pour recomposer le morceau. Au final, tous les morceaux sont de ORG dans sa globalité. (d'où l'existence des démos purement électronica, qui représentent les idées de bases composées et jouées par Sakiyo - ndlr)

n°1580853
zed[pocket​sworld]
Posté le 30-11-2003 à 23:00:23  profilanswer

Bah ça empeche pas que ceux dispo en telechargement peuvent être les versions definitives qu'ils ont enfin pu enregistrer et qu'ils vont bientot sortir :D

---------------
n°1580869
fourbateur
Posté le 30-11-2003 à 23:02:20  profilanswer

sur le forum de waiting for an angel javé lu un truc du meme genre

n°1580873
zed[pocket​sworld]
Posté le 30-11-2003 à 23:03:21  profilanswer

A mon avis c'est fameuses demos y'a pas tous les instruments, ça doit être tres...electronica :D

---------------
n°1581162
SkYn3t
Posté le 30-11-2003 à 23:55:24  profilanswer

C'est pas la BO de "Teletubbies le Film" ?

n°1581184
zed[pocket​sworld]
Posté le 30-11-2003 à 23:57:50  profilanswer

ptdr

---------------
n°1582110
fourbateur
Posté le 01-12-2003 à 07:08:58  profilanswer

Skyn3t a écrit :

C'est pas la BO de "Teletubbies le Film" ?

je peut pas te dire g pas vu le film :p

n°2456298
mum
Posté le 10-04-2004 à 19:46:52  profilanswer

2000 ans apres

moi j'ai trouvé ca plutot sympa, pas top original mais sympa (je suis fan de sigur)

elle chante faux un peu de temps en temps, mais c'est voulu je pense et ca donne un peu son charme

la voix me fait penser aux chants sur les albums de nobukazu takemura (album childs view) en particulier : 02 - Mahou No Hiroba (également chanté faux par moments)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Let them sing it for you : une phrase en chansonchanson de l'année ?
titre chanson (pas facile!!!) IIje cherche deux chanson
chanson matrix reloadedTitre d'une chanson
Cherche Personne qui connait accords et solo de chanson corses :)Quelle radio FM écoutez vous ?
Je cherche auteur + titre d'une chansoncherche titre d'une chanson de Barry White
Plus de sujets relatifs à : ecoutez cette chanson planante...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR