|
Auteur | Sujet : ecoutez cette chanson planante... |
---|
fourbateur | Reprise du message précédent :
Message édité par fourbateur le 29-11-2003 à 01:18:51 |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2003 à 01:18:02 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
J'y jeterais une oreille --------------- Guiliguiliguili :| |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c'est une chanteuse jap' avec un style assez calme pour endormir un épileptique névrosé, limite elle chante pas mais parle mais je trouve ça d'un reposant!!! le son c'est de l'électro assez destrucurée par moment et c'est ce qui fait le charme je trouve Message édité par drizzt_do_urden le 29-11-2003 à 01:20:18 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
fourbateur |
|
fourbateur |
zed[pocketsworld] |
Vu comment tu m'as pris la tête, tu crois pas que je vais me faire chier à ecouter tes trucs nazes --------------- Guiliguiliguili :| |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c'est a mettre dans winamp je pense une radio internet? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
zed[pocketsworld] |
Oui, mais ça marche pas quand même --------------- Guiliguiliguili :| |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2003 à 01:23:51 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | sinon ben encore un cd d'électro jap (c'est pas de ma faute si la musique qu'ils font me plait --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fourbateur |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
c'est ballot --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fourbateur |
|
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] | Toujours pas, mais moi je suis sur une connexion partagée foireuse donc ça peut venir de là --------------- Guiliguiliguili :| |
fourbateur |
fourbateur |
|
euh j'ai pas de liens internet dsl --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
fourbateur |
|
zed[pocketsworld] |
Rien --------------- Guiliguiliguili :| |
fourbateur |
|
pas de souci --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
le buddha au jardin d'anathapindada... | car en plus vous savez pas lire une adresse shoutcast? |
fourbateur |
|
fourbateur |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | sinon (encore des japs) ya les ziks des jet set radio qui sont énormes (mélanges d'électro-break beat- et un peu de tout en fait^^) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fourbateur |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | nan pourquoi? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fourbateur |
|
fourbateur |
|
zed[pocketsworld] |
fourbateur |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | la techno c'est pas mon trip --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fourbateur |
Message édité par fourbateur le 29-11-2003 à 01:44:50 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |