Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5111 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

ecoutez cette chanson planante...

n°1571518
fourbateur
Posté le 28-11-2003 à 20:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

zed[pocketsworld] a écrit :

Marions nous, on passera du ORG pendant la cérémonie nuptiale [:titouuuuuuuuuu]

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 20:45:38  profilanswer

n°1571521
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-11-2003 à 20:46:17  profilanswer

C'est sur que si certains le téléchargent en s'attendant à une mega tuerie, ils risque d'être deçus... Je trouve ça sans pretentions et vraiment agréable :jap:

M'enfin je me répète :D

Message édité par zed[pocketsworld] le 28-11-2003 à 20:46:42

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1571550
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-11-2003 à 20:49:19  profilanswer

Ca me choque ce genre de réponse :sweat:  

Que ce soit pas la tasse de thé de tout le monde je comprends, mais dire que c'est mauvais...

c'est toujours le meme probleme avec les jugements sur la musique... va dire a un fan de la starac que ce qu'il ecoute est de la pure merde, il va s'enerver tout rouge.
La pour le coup j'ai du mal a comprendre comment on peut aimer ca, mais bon si ca vous plait et que vous ressentez des emotions c'est l'essentiel  :jap:

n°1571566
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-11-2003 à 20:51:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est toujours le meme probleme avec les jugements sur la musique... va dire a un fan de la starac que ce qu'il ecoute est de la pure merde, il va s'enerver tout rouge.
La pour le coup j'ai du mal a comprendre comment on peut aimer ca, mais bon si ca vous plait et que vous ressentez des emotions c'est l'essentiel  :jap:  

:jap:

Moi y'a des trucs que "j'aime pas", mais j'ai toujours reussi à comprendre qu'on puisse aimer... C'est une question de "trip", et je cherche toujours à respecter ceux des autres, aussi differents soient-ils du mien [:spamafote]

---------------
n°1571568
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-11-2003 à 20:51:43  profilanswer

Que ce soit pas la tasse de thé de tout le monde je comprends, mais dire que c'est mauvais...

si t'enregistres un bébé taper sur un bontempi, tu diras la même chose ?

n°1571575
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-11-2003 à 20:53:44  profilanswer

philibear a écrit :

si t'enregistres un bébé taper sur un bontempi, tu diras la même chose ?

Ca sous entend que ORG est pareil voir pire ? :smileyquisegrattelementon:

Y'a quand même des limites :o

Encore que, ça peut être trippant selon comment c'est fait, faut voir :D

---------------
n°1571586
fourbateur
Posté le 28-11-2003 à 20:56:10  profilanswer

:jap:

Moi y'a des trucs que "j'aime pas", mais j'ai toujours reussi à comprendre qu'on puisse aimer... C'est une question de "trip", et je cherche toujours à respecter ceux des autres, aussi differents soient-ils du mien [:spamafote]

certes !

n°1571614
Fragonar's​h
Posté le 28-11-2003 à 21:02:48  profilanswer

OK, je vais essayer de faire quelque chose d'un peu plus constructif :D.
La fille a vraiment un filet de voix assez minuscule, ce qui l'empeche pas de foirer les aigus (c'est ce qui me choque le plus). L'instrumentation est repetitive et tres simple. La basse ne sait pas tenir le rythme (et rate regulierment quelques notes), le mec derriere le synthe doit legerement s'emmerder a jouer les memes 5-6 notes.
Si on veut de la musique un peu planante, je prefere ecouter un bon Air ou Bjork que ca.

Note : j'ecoute principalement du Hard Rock :D (Sepultura, Morbid Angel, Suicidal Tendencies...), mais ca m'empeche pas de reconnaitre quelque chose de qualite quand je l'entends (et amha, ce n'est pas le cas ici).

n°1571627
fourbateur
Posté le 28-11-2003 à 21:06:34  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

La fille a vraiment un filet de voix assez minuscule, ce qui l'empeche pas de foirer les aigus (c'est ce qui me choque le plus). L'instrumentation est repetitive et tres simple. La basse ne sait pas tenir le rythme (et rate regulierment quelques notes), le mec derriere le synthe doit legerement s'emmerder a jouer les memes 5-6 notes.
Si on veut de la musique un peu planante, je prefere ecouter un bon Air ou Bjork que ca.

Note : j'ecoute principalement du Hard Rock :D (Sepultura, Morbid Angel, Suicidal Tendencies...), mais ca m'empeche pas de reconnaitre quelque chose de qualite quand je l'entends (et amha, ce n'est pas le cas ici).

t'a oublié massive attack, radiohead... mais massive attack reste  ma reference

n°1571644
Fragonar's​h
Posté le 28-11-2003 à 21:09:47  profilanswer

Oh, j'en ai surement oublie beaucoup de groupes rentrant dans cette categorie :D.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 21:09:47  profilanswer

n°1571661
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-11-2003 à 21:13:08  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Merci du développement :jap:

Je l'ai ecouté un bon nombre de fois, la voix bien qu'un peu en retrait ne m'a pas choqué, je la trouve très mimi :D
Pareil pour la basse j'ai rien remarqué, mais je veux bien croire que ça chie par moment :D Mais tant que ça me choque pas ça m'importe peu :D
Et pour le clavier, bah pareil quoi, rien ne me dérange :whistle:

Après maintes ecoutes des deux morceaux, j'ai vraiment trouvé que ça avait une âme, certains passages me font ressentir des émotions... Ca m'empêche pas d'écouter autres choses d'un peu le même style (comme Sigur Rós ou un peu Bjork à l'occasion, même si j'ai pas trop accroché). Mais je trouve que ORG mérite sa petite place dans mes oreilles :D
C'est pas ultime certes, mais bon, j'accroche sur le son global du truc.

Sinon je suis plutot globalement plutot "rock / metal" (genre NIN, Tool, Faith No More...). Des fois un pote me fait ecouter ce qu'il aime : Nightwish, Rhapsody, Angra... Vraiment (mais alors vraiment) pas mon trip. N'empeche que j'arrive quand même à comprendre qu'il aime :D Et je pense que dans leur genre ce genre de groupes ont surement leurs qualités. Et puis tant que ça flatte ses oreilles...
Pareil pour le rap en fait, souvent les metalleux chient sur le genre, moi je m'en fous, je cherche pas vraiment à en écouter mais j'ai pas de problème à accepter qu'on puisse aimer.

Message édité par zed[pocketsworld] le 28-11-2003 à 21:15:02

---------------
n°1571679
xenodis
Posté le 28-11-2003 à 21:16:08  profilanswer

pas mieu.. le synthé est repetitif et énervant.
la fille n'a pas une voix interessante.

bref dans le genre, il y a largement mieu.

n°1571687
Loizo
Posté le 28-11-2003 à 21:18:22  profilanswer

Moi non plus j'aime pas, j'ai pas pu tout ecouter, la voix de la fille est tres speciale, on l'entend peu c tres desagreable a ecouter je trouve.

Apres chacun ses gouts ;)

n°1571690
fourbateur
Posté le 28-11-2003 à 21:19:12  profilanswer

Merci du développement :jap:

Je l'ai ecouté un bon nombre de fois, la voix bien qu'un peu en retrait ne m'a pas choqué, je la trouve très mimi :D
Pareil pour la basse j'ai rien remarqué, mais je veux bien croire que ça chie par moment :D Mais tant que ça me choque pas ça m'importe peu :D
Et pour le clavier, bah pareil quoi, rien ne me dérange :whistle:

Après maintes ecoutes des deux morceaux, j'ai vraiment trouvé que ça avait une âme, certains passages me font ressentir des émotions... Ca m'empêche pas d'écouter autres choses d'un peu le même style (comme Sigur Rós ou un peu Bjork à l'occasion, même si j'ai pas trop accroché). Mais je trouve que ORG mérite sa petite place dans mes oreilles :D
C'est pas ultime certes, mais bon, j'accroche sur le son global du truc.

Sinon je suis plutot globalement plutot "rock / metal" (genre NIN, Tool, Faith No More...). Des fois un pote me fait ecouter ce qu'il aime : Nightwish, Rhapsody, Angra... Vraiment (mais alors vraiment) pas mon trip. N'empeche que j'arrive quand même à comprendre qu'il aime :D Et je pense que dans leur genre ce genre de groupes ont surement leurs qualités. Et puis tant que ça flatte ses oreilles...
Pareil pour le rap en fait, souvent les metalleux chient sur le genre, moi je m'en fous, je cherche pas vraiment à en écouter mais j'ai pas de problème à accepter qu'on puisse aimer.

avoue tu les aimes bien les  :D  ?

n°1571694
fourbateur
Posté le 28-11-2003 à 21:20:18  profilanswer

c marrant j'aurais pensé que plus de personne aimerait ce style mine de rien...

n°1571698
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-11-2003 à 21:20:49  profilanswer

Oui après tout c'est un debat sans fin... [:le kneu]

fourbateur a écrit :

avoue tu les aimes bien les  :D  ?

Ptete :whistle:

---------------
n°1572180
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-11-2003 à 22:23:13  profilanswer

c'est ignoble.

pas une once d'originalité, la melodie tient pas debout, une voix de merde, une rythmique molassonne, c'est creux, en bref mon opinion est que c'est de la merde

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1572218
fourbateur
Posté le 28-11-2003 à 22:28:27  profilanswer

kronos66 a écrit :

c'est ignoble.

pas une once d'originalité, la melodie tient pas debout, une voix de merde, une rythmique molassonne, c'est creux, en bref mon opinion est que c'est de la merde

...

n°1572227
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-11-2003 à 22:29:29  profilanswer

ben ouais

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1572233
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-11-2003 à 22:30:07  profilanswer

désolé si t'es fan et que tu comptais pas avoir l'opinion des autres en creant un topic

---------------
n°1572238
fourbateur
Posté le 28-11-2003 à 22:30:21  profilanswer

kronos66 a écrit :

ben ouais

non

n°1572251
fourbateur
Posté le 28-11-2003 à 22:31:33  profilanswer

kronos66 a écrit :

désolé si t'es fan et que tu comptais pas avoir l'opinion des autres en creant un topic

biensur que l'avis des autres est important ! c la facon de le dire  :sarcastic:

n°1572256
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-11-2003 à 22:32:15  profilanswer

fourbateur a écrit :

biensur que l'avis des autres est important ! c la facon de le dire  :sarcastic:  

j'ai precisé que c'etait mon opinion dans mon post...

---------------
n°1572692
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2003 à 23:57:38  profilanswer

encore une fois, même si je trouve que c'est de la merde, je respecte quand même ceux qui ne sont pas du même avis. :)

Il faudrait toujours dire : POUR MOI, c'est de la merde. Mais bon, le "POUR MOI" est sous-entendu. Donc inutile de vous énerver quand on dit que c'est de la "mouise" ;)

n°1572707
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-11-2003 à 23:59:34  profilanswer

Quelqu'un dirait "pour moi c'est de la merde [le nom d'un groupe que tu adores]", je pense que tu le prendrais moyen aussi :/

Un peu de courtoisie que diable [:le kneu]

Message édité par zed[pocketsworld] le 28-11-2003 à 23:59:54

---------------
n°1572720
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2003 à 00:02:10  profilanswer

Quelqu'un dirait "pour moi c'est de la merde [le nom d'un groupe que tu adores]", je pense que tu le prendrais moyen aussi :/

Un peu de courtoisie que diable [:le kneu]

Ben vivant de la musique depuis que j'ai 18 ans, j'ai déjà entendu ça, y compris me concernant... Et j'essaye toujours de comprendre pourquoi, même si parfois on a tendance à penser que "c'est méchant", ya toujours des choses vraies à retenir et à analyser.  :)  C'est mon moteur pour progresser personnellement, et souvent, je dois insister comme un malade pour qu'on me dise mes 4 vérités dont j'ai besoin.  :)

n°1572733
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 00:06:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben vivant de la musique depuis que j'ai 18 ans, j'ai déjà entendu ça, y compris me concernant... Et j'essaye toujours de comprendre pourquoi, même si parfois on a tendance à penser que "c'est méchant", ya toujours des choses vraies à retenir et à analyser.  :)  C'est mon moteur pour progresser personnellement, et souvent, je dois insister comme un malade pour qu'on me dise mes 4 vérités dont j'ai besoin.  :)  

Donc tu detiens la verité universelle et un jour je me dirais "merde, il avait raison, c'est de la merde" ? [:le kneu]

---------------
n°1572750
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2003 à 00:11:17  profilanswer

Donc tu detiens la verité universelle et un jour je me dirais "merde, il avait raison, c'est de la merde" ? [:le kneu]

au contraire. Je viens de te dire que dans mon métier, on se remet constamment en question. Ce qui veut dire que si on critique à mort, on accepte aussi d'être critiqué à mort (et même on demande à être critiquer à mort pour progresser), ce qui est mon cas.

Je ne détiens aucune vérité universelle. Puisque tu me forces à en parler, mon opinion :

On aime telle ou telle musique par rapport à la culture musicale que l'on a. (ne pas comprendre bonne ou mauvaise culture, mais la musique qu'on a l'habitude d'écouter). En clair, ce sont nos "références" qui nous permettent d'apprécier telle ou telle chose. Certaines choses peuvent en outre nous paraitre à chier maintenant et géniales dans quelques années, parce que notre oreille évolue en fonction des musiques que l'on écoute.

Bref, c'est très compliqué, mais ça ne doit pas empêcher les trucs qui sortent du coeur comme : "C'est de la merde".  :D

n°1572756
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 00:14:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

au contraire. Je viens de te dire que dans mon métier, on se remet constamment en question. Ce qui veut dire que si on critique à mort, on accepte aussi d'être critiqué à mort (et même on demande à être critiquer à mort pour progresser), ce qui est mon cas.

Je ne détiens aucune vérité universelle. Puisque tu me forces à en parler, mon opinion :

On aime telle ou telle musique par rapport à la culture musicale que l'on a. (ne pas comprendre bonne ou mauvaise culture, mais la musique qu'on a l'habitude d'écouter). En clair, ce sont nos "références" qui nous permettent d'apprécier telle ou telle chose. Certaines choses peuvent en outre nous paraitre à chier maintenant et géniales dans quelques années, parce que notre oreille évolue en fonction des musiques que l'on écoute.

Bref, c'est très compliqué, mais ça ne doit pas empêcher les trucs qui sortent du coeur comme : "C'est de la merde".  :D  

ok :jap:  

Je suis assez d'accord avec ça [:le kneu]

Mais alors en partant de ce principe, tu trouveras peut être cette musique bien dans quelques années [:alphat]

---------------
n°1572758
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2003 à 00:15:06  profilanswer

ok :jap:  

Je suis assez d'accord avec ça [:le kneu]

Mais alors en partant de ce principe, tu trouveras peut être cette musique bien dans quelques années [:alphat]

Oui, c'est possible, ou à contrario, j'aurais pu la trouver bien quelques années auparavant.  [:totozzz]

n°1572761
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 00:16:02  profilanswer

okay :jap:

---------------
n°1572765
The_7red
Mi-figue, mi-zinzin
Posté le 29-11-2003 à 00:16:59  profilanswer

C'est franchement po terrible...
C'est mou, faux, monotone...
Bref spa ma came du tout.

;)

---------------
Forum 21
n°1572766
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 00:17:55  profilanswer

The_7red a écrit :

C'est franchement po terrible...
C'est mou, faux, monotone...
Bref spa ma came du tout.

;)

:love:  :whistle:

---------------
n°1572778
fourbateur
Posté le 29-11-2003 à 00:24:24  profilanswer

oh faite Hermes, tu pourré pas nous mettre un petit echantillon de ta musique sur le net voire ce que tu joues  :)
et j'aime bien la tournure philosophique que prend le topic : c instruisant [:bashar_teg]

Message édité par fourbateur le 29-11-2003 à 00:28:53
n°1572797
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2003 à 00:29:52  profilanswer

fourbateur a écrit :

oh faite Hermes, tu pourré pas nous mettre un petit echantillon de ta musique sur le net voire ce que tu joues  :)
et j'aime bien la tournure philosophique que prend le topic : c instruisant  

Difficilement. Je suis un interprête, pas un compositeur. De plus, je suis dans le classique et à une place assez particulière... Tu aurais du mal à me juger. C'est tout ce que je dirai...  :D  (inutile d'insister, je précise  ;) ).

n°1572804
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 29-11-2003 à 00:33:27  profilanswer

fourbateur a écrit :

http://www.myownsalvation.com/songs/ORG_zoetrope.mp3
http://www.myownsalvation.com/song [...] ersing.mp3
voila juste histoire de vous faire decouvrir une musique sympa, avec un style bien particulier et tres reussi a mon gout  :jap:

mon dieu que c naze :(  

un simili de copie de sigur ros en japonais et en super nul musicalement

n°1572812
Gazette
Posté le 29-11-2003 à 00:35:18  profilanswer

Cette zic c est pas qu elle est nul, mais elle me saoule j écouterais jamais ça en plus pendant 6min.  
tien je v me faire du ejay y aura surement des gars pour écouté ce que je fais. :D

n°1572813
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 29-11-2003 à 00:35:43  profilanswer

je confirme c trés trés mauvais :sol:

n°1572820
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 00:36:56  profilanswer

Ca me surprend vraiment ce lynchage, hors de ce forum toutes les personnes a qui j'ai fait ecouté ça on aimé... [:icon15]

---------------
n°1572821
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 00:37:17  profilanswer

le buddha a écrit :

lol [:dawak]

---------------
n°1572825
Gazette
Posté le 29-11-2003 à 00:37:49  profilanswer

le buddha a écrit :

Y en a qui se contenteraient du chant d un oiseaux, il en faut pour tout les gout.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Let them sing it for you : une phrase en chansonchanson de l'année ?
titre chanson (pas facile!!!) IIje cherche deux chanson
chanson matrix reloadedTitre d'une chanson
Cherche Personne qui connait accords et solo de chanson corses :)Quelle radio FM écoutez vous ?
Je cherche auteur + titre d'une chansoncherche titre d'une chanson de Barry White
Plus de sujets relatifs à : ecoutez cette chanson planante...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)