Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5094 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

ecoutez cette chanson planante...

n°1572825
Gazette
Posté le 29-11-2003 à 00:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

le buddha a écrit :

je confirme c trés trés mauvais :sol:  

Y en a qui se contenteraient du chant d un oiseaux, il en faut pour tout les gout.  :D

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 00:37:49  profilanswer

n°1572826
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2003 à 00:37:56  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Ca me surprend vraiment ce lynchage, hors de ce forum toutes les personnes a qui j'ai fait ecouté ça on aimé... [:icon15]

Simple coïncidence. Et puis tes amis veulent peut être éviter de te faire de la peine.  :whistle:

n°1572827
The_7red
Mi-figue, mi-zinzin
Posté le 29-11-2003 à 00:37:56  profilanswer

Ca me surprend vraiment ce lynchage, hors de ce forum toutes les personnes a qui j'ai fait ecouté ça on aimé... [:icon15]

Change d'amis  !!

:whistle:

---------------
Forum 21
n°1572829
charpenay
Posté le 29-11-2003 à 00:38:32  profilanswer

le buddha a écrit :

mon dieu que c naze :(  

un simili de copie de sigur ros en japonais et en super nul musicalement

je plussoie grandement

n°1572831
fourbateur
Posté le 29-11-2003 à 00:38:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Difficilement. Je suis un interprête, pas un compositeur. De plus, je suis dans le classique et à une place assez particulière... Tu aurais du mal à me juger. C'est tout ce que je dirai...  :D  (inutile d'insister, je précise  ;) ).

je comptait pas t'embeter rassure toi  :D

n°1572836
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 00:39:53  profilanswer

Simple coïncidence. Et puis tes amis veulent peut être éviter de te faire de la peine.  :whistle:  

M'etonnerait [:le kneu]

Chais pas, j'ai l'impression que parce que les premiers avis ont été negatifs, les autres suivent et chient dessus sans prendre la peine de vraiment bien écouter...

Enfin je parle pas pour toi, ton developpement était interessant :jap:

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1572838
Gazette
Posté le 29-11-2003 à 00:40:04  profilanswer

Peut etre si je suis en train de dormir je peut l écoutée. :D

n°1572840
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 29-11-2003 à 00:40:30  profilanswer

faut vraiment étre musiclament au bord de la dépréssion pour aimer ça:je dirais que seuls les fans de chantal goya,nostalgiques de cette époque et névrosés peuvent supporter un morceau aussi nulle,ça doit les rassurer quelque part,il parait que la mouise tranquilise les esprits psychotiques! :sol:

n°1572843
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 00:40:57  profilanswer

Gazette a écrit :

Peut etre si je suis en train de dormir je peut l écoutée. :D  

J'avoue être fatigué et ne pas comprendre [:totoz]

---------------
n°1572849
Gazette
Posté le 29-11-2003 à 00:41:32  profilanswer

Si avec un clip ou quelque chose d intéraissant a regardé en meme tps que la music peut la rendre écoutable.  :D

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 00:41:32  profilanswer

n°1572850
fourbateur
Posté le 29-11-2003 à 00:41:33  profilanswer

+1  :bounce:

n°1572852
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2003 à 00:41:45  profilanswer

Chais pas, j'ai l'impression que parce que les premiers avis ont été negatifs, les autres suivent et chient dessus sans prendre la peine de vraiment bien écouter...

En même temps, il m'arrive d'avoir des avis trop "technique" sur la musique que j'écoute, ce qui m'empêche parfois de ressentir quoi que ce soit. C'est parfois dommage, parce qu'à force de tout analyser, on peut passer à côté de bcp de trucs... Tu vois que je sais me remettre en question.  :)

n°1572856
Gazette
Posté le 29-11-2003 à 00:42:28  profilanswer

Et pour ceux qui aiment pas ça c est quoi pour vous de la bonne music?  :o

n°1572858
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 00:42:49  profilanswer

Gazette a écrit :

Si avec un clip ou quelque chose d intéraissant a regardé en meme tps que la music peut la rendre écoutable.  :D  

Moi ça m'emmerde pas, je suis du genre à écouter de la musique juste pour ecouter de la musique, sans rien faire d'autre en même temps.

---------------
n°1572862
le buddha
Posté le 29-11-2003 à 00:43:21  profilanswer

faux ton topic faisait déja deux pages,j'ai juste téléchargé me disant chouette de la zique planante et quand j'ai ecouté je me suis retenu de vomir,je me suis dit c pas possible ça doit étre le début j'ai continué eh ben non,alors je me suis dit bon la deuxiéme doit étre bien alors,he ben non encore,franchement y a rien de planant là dedans je t'assures c vraiment stressant,chiant à mort,musicalement trés pauvre.....

dis moi ce serait pas toi le compositeur? :whistle:

n°1572863
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 00:43:44  profilanswer

En même temps, il m'arrive d'avoir des avis trop "technique" sur la musique que j'écoute, ce qui m'empêche parfois de ressentir quoi que ce soit. C'est parfois dommage, parce qu'à force de tout analyser, on peut passer à côté de bcp de trucs... Tu vois que je sais me remettre en question.  :)  

Oui, comme tu disais, tout depend de l'environnement où on baigne... Là tu dois être en mode [oreille hyper exigeante ON] :D

---------------
n°1572869
Gazette
Posté le 29-11-2003 à 00:44:24  profilanswer

Moi ça m'emmerde pas, je suis du genre à écouter de la musique juste pour ecouter de la musique, sans rien faire d'autre en même temps.

Note je suis le seul a ne pas avoir dit que c était de la merde.

n°1572871
le buddha
Posté le 29-11-2003 à 00:44:35  profilanswer

Gazette a écrit :

bah de la musique planante comme ça a été dit je préfére bjork sans probléme,sinon bien sur sigur ros etant fan de ce groupe!

n°1572873
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 00:44:52  profilanswer

le buddha a écrit :

faux ton topic faisait déja deux pages,j'ai juste téléchargé me disant chouette de la zique planante et quand j'ai ecouté je me suis retenu de vomir,je me suis dit c pas possible ça doit étre le début j'ai continué eh ben non,alors je me suis dit bon la deuxiéme doit étre bien alors,he ben non encore,franchement y a rien de planant là dedans je t'assures c vraiment stressant,chiant à mort,musicalement trés pauvre.....

Bof, franchement pas envie de répondre à c'te provoc, elle est même pas drôle :o

Et c'est pas mon topic au passage [:le kneu]

---------------
n°1572875
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2003 à 00:45:11  profilanswer

Gazette a écrit :

ça veut rien dire "de la bonne musique". Même pour un groupe on peut aimer telle ou telle chanson et détester les autres. Mes gouts vont de Guillaume de Machaut à Jimy Hendricks, en passant par subramanian (violoniste indien). Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?  :D

n°1572876
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 00:45:15  profilanswer

Gazette a écrit :

Note je suis le seul a ne pas avoir dit que c était de la merde.

:love: :saisk: [:le kneu]

---------------
n°1572878
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 00:46:07  profilanswer

le buddha a écrit :

bah de la musique planante comme ça a été dit je préfére bjork sans probléme,sinon bien sur sigur ros etant fan de ce groupe!

Fan de Sigur Rós aussi, histoire de dire que c'est pas incompatible avec ORG [:spamafote]

---------------
n°1572880
Gazette
Posté le 29-11-2003 à 00:46:29  profilanswer

Ya des fans de René Aubry ici?

n°1572884
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2003 à 00:47:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Ya des fans de René Aubry ici?

C'est qui ? Le frère de Martine ? [:ddr555]

n°1572886
Gazette
Posté le 29-11-2003 à 00:47:17  profilanswer

LooL

n°1572887
fourbateur
Posté le 29-11-2003 à 00:47:19  profilanswer

le buddha a écrit :

ouuiinnn c mon topic mais je tient a préciser que mon avis de départ reste le meme, cette zic me fé triper :bounce:

n°1572888
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-11-2003 à 00:47:20  profilanswer

le buddha a écrit :

Sans vouloir vexer qui que ce soit, je ne peux que plussoyer..  :sweat:
Je retourne sur Morcheeba moi.

n°1572890
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2003 à 00:48:03  profilanswer

fourbateur a écrit :

ouuiinnn c mon topic mais je tient a préciser que mon avis de départ reste le meme, cette zic me fé triper :bounce:  

Ben dans ce cas, on a rien à dire à ça. C'est ton cerveau hein...  :D

n°1572891
le buddha
Posté le 29-11-2003 à 00:48:03  profilanswer

Fan de Sigur Rós aussi, histoire de dire que c'est pas incompatible avec ORG [:spamafote]

je connais pas org mais en tout cas je vois pas comment on peut étre fan de sigur ros et aimer la zique qui est proposé là,ça me parait vraiment aux antipodes,c comme si tu m'offrais le poster de mona lisa en me disant que c aussi beau que l'original! :sol:

n°1572892
Gazette
Posté le 29-11-2003 à 00:48:35  profilanswer

Non c est de la music spéciale je vais voir si je vous trouve quelque chose, ses musiques ont été utilisées pour des documents et génériques d émissions.

n°1572894
le buddha
Posté le 29-11-2003 à 00:48:42  profilanswer

fourbateur a écrit :

bah je te plains mais en méme temps il en faut des gens comme toi :)

n°1572896
fourbateur
Posté le 29-11-2003 à 00:48:59  profilanswer

le buddha a écrit :

je connais pas org mais en tout cas je vois pas comment on peut étre fan de sigur ros et aimer la zique qui est proposé là,ça me parait vraiment aux antipodes,c comme si tu m'offrais le poster de mona lisa en me disant que c aussi beau que l'original! :sol:  

je ne pense franchement pas

n°1572897
fourbateur
Posté le 29-11-2003 à 00:49:28  profilanswer

le buddha a écrit :

bah je te plains mais en méme temps il en faut des gens comme toi :)  

ct petit ca

n°1572899
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 00:50:11  profilanswer

le buddha a écrit :

La musique qui est proposée c'est ORG, tu suis bien :D

Et bah tant pis si tu vois pas, parce que c'est pourtant bien possible, j'en suis la preuve [:spamafote]

Ca a peut-être rien à voir mais bon, dans certaines de vos reactions je me revois il y a quelques années, quand j'étais pas du tout ouvert et que je refusais justement de m'ouvrir à d'autres sons, à d'autres genres...

---------------
n°1572904
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 00:50:39  profilanswer

C'est surtout un troll [:le kneu]

---------------
n°1572906
le buddha
Posté le 29-11-2003 à 00:51:11  profilanswer

c pas petit c la réalité,il faut bien que les artistes faiblards vendent leurs disques à ceux qui ont pas d'oreille musicale,les simples en musique c ce qui fait vivre ce genre de musicien sinon ils feraient la manche! :sol:

n°1572910
fourbateur
Posté le 29-11-2003 à 00:51:49  profilanswer

bon zed va falloir planifier la défense la !! :\

n°1572912
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-11-2003 à 00:52:28  profilanswer

le buddha a écrit :

c pas petit c la réalité,il faut bien que les artistes faiblards vendent leurs disques à ceux qui ont pas d'oreille musicale,les simples en musique c ce qui fait vivre ce genre de musicien sinon ils feraient la manche! :sol:  

Ho non, les "simples en musiques" ils achetent plutot ce qui passe à la radio et à la starac, et ma foi si c'est ce qu'ils aiment, je ne vais pas leur reprocher ça [:spamafote]

---------------
n°1572913
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2003 à 00:52:30  profilanswer

La musique qui est proposée c'est ORG, tu suis bien :D

Et bah tant pis si tu vois pas, parce que c'est pourtant bien possible, j'en suis la preuve [:spamafote]

Ca a peut-être rien à voir mais bon, dans certaines de vos reactions je me revois il y a quelques années, quand j'étais pas du tout ouvert et que je refusais justement de m'ouvrir à d'autres sons, à d'autres genres...

Ouai enfin bon, j'écoute des musiques du chili, d'argentine, du classique, des musiques d'inde du nord/sud, du trad de tous les pays, du rock, du punk... Je suis pas sûr que l'ouverture soit mon principal problème.  :D

n°1572918
fourbateur
Posté le 29-11-2003 à 00:52:54  profilanswer

le buddha a écrit :

tu t'egares vraiment tu mélange tout la on parle de gout musicaux comment tu peut faire le rapprochement avec qqun qui a de l'oreille...

n°1572919
Gazette
Posté le 29-11-2003 à 00:53:00  profilanswer

Ho non, les "simples en musiques" ils achetent plutot ce qui passe à la radio et à la starac, et ma foi si c'est ce qu'ils aiment, je ne vais pas leur reprocher ça [:spamafote]

Mais toutafé  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Let them sing it for you : une phrase en chansonchanson de l'année ?
titre chanson (pas facile!!!) IIje cherche deux chanson
chanson matrix reloadedTitre d'une chanson
Cherche Personne qui connait accords et solo de chanson corses :)Quelle radio FM écoutez vous ?
Je cherche auteur + titre d'une chansoncherche titre d'une chanson de Barry White
Plus de sujets relatifs à : ecoutez cette chanson planante...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)