|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DJ Shadow - The Outsider |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Message cité 1 fois Message édité par JaimeLannister le 13-11-2006 à 12:27:14 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 12:26:44 |
gurb44 Kompakt's Addict | Je crois qu'il a tout simplement évolué dans ses influences..
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Skkatterwave Cult of Boognish | déja que sur private press y avait pas grand chose à sauver... --------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Skkatterwave Cult of Boognish | mouais
--------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
porcherie66 |
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 13-11-2006 à 14:43:47 |
supremeleroy Don't try |
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 14:48:21 |
porcherie66 |
|
supremeleroy Don't try |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
supremeleroy Don't try |
|
porcherie66 |
|
supremeleroy Don't try |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Bah disons que Endtroducing est aussi trippant qu'il relève du tour de force.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tristesse il n'y a pas de topic dédié à ce maître du Vinyl .... C'était pour dire que je songe à faire le périple pour le voir à Paris Elysee Montmartre le 15 Mars Vu y'a fort longtemps à Marseille quand il se planquait dans sa boule hologramme Message édité par vanloque le 06-11-2023 à 16:40:05 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
canal 66 |
|