Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  DJ Shadow - The Outsider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DJ Shadow - The Outsider

n°9932836
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 13-11-2006 à 12:26:44  profilanswer
 

http://pix.nofrag.com/8b/7c/11de6c90b8707fdcc195f23eedd3t.jpg
 
Ba c'est de la bonne grosse merde.
Comment quelqu'un responsable de l'équivalent Nevermind/OK Computer electro (Endtroducing) a pu commettre
un truc pareil  :??:  Fini les instrumentaux classes, bonjour le gros MCing hiphy bien naze (3 Freaks). Bon
il y a quand même deux trois titres à sauver mais ca reste globalement catastrophique.  
Heureusement il y a RJD2.

Message cité 1 fois
Message édité par JaimeLannister le 13-11-2006 à 12:27:14
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 12:26:44  profilanswer
 

n°9932856
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-11-2006 à 12:30:07  profilanswer
 

Je crois qu'il a tout simplement évolué dans ses influences..
Le probleme de Shadow c'est que son premier album endtroducing était parfait, et donc impossible pour lui de faire mieux maintenant :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°9932886
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 13-11-2006 à 12:33:12  profilanswer
 

Ba RJD2 aussi a fait un premier album parfait (Deadringer) et a suivi avec un deuxième tout aussi parfait (mieux amha) même si complètement différent (Since We Last Spoke)  :love:  
Nan là Shadow c'est autre chose, il est devenu mauvais je crains :/


Message édité par JaimeLannister le 13-11-2006 à 12:34:34
n°9932921
Skkatterwa​ve
Cult of Boognish
Posté le 13-11-2006 à 12:37:10  profilanswer
 

déja que sur private press y avait pas grand chose à sauver...


---------------
En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!!
n°9932926
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-11-2006 à 12:37:35  profilanswer
 

Skkatterwave a écrit :

déja que sur private press y avait pas grand chose à sauver...


 :jap:


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°9933040
supremeler​oy
Don't try
Posté le 13-11-2006 à 12:55:39  profilanswer
 


 
Franchement je ne suis pas d'accord, entre fixed income, six days, blood on the motorway avec le gars de blackalicious, you can't go home again, Shadow a quand meme fait des bombes.
 
Ok son dernière album est moins bien (et différent !) et puis le rap hiphy, c'est vraiment affreux, mais il y a deux trois titres ou on retrouve sa patte.
 
Je pense que le prochain sera une bombe.  
 
Un peu comme après la sortie du dj krush zen, grosse déception puis la rédemption.

n°9933473
Skkatterwa​ve
Cult of Boognish
Posté le 13-11-2006 à 14:10:25  profilanswer
 

mouais
mais on est loin d'entroducing, heureusement qu'en live ca passe mieux


---------------
En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!!
n°9933548
supremeler​oy
Don't try
Posté le 13-11-2006 à 14:24:04  profilanswer
 

c'est clair que ça n'a rien à voir, au niveau du style et de la qualité mais bon, shadow a toujours multiplié les styles musicaux.
 
Franchement, meme si cet album n'est pas extraordinaire, ça reste un grand artiste

n°9933660
porcherie6​6
Posté le 13-11-2006 à 14:42:46  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :

http://pix.nofrag.com/8b/7c/11de6c [...] eedd3t.jpg
 
Ba c'est de la bonne grosse merde.
Comment quelqu'un responsable de l'équivalent Nevermind/OK Computer electro (Endtroducing) a pu commettre
un truc pareil  :??:  Fini les instrumentaux classes, bonjour le gros MCing hiphy bien naze (3 Freaks). Bon
il y a quand même deux trois titres à sauver mais ca reste globalement catastrophique.  
Heureusement il y a RJD2.


houla comparer RJD2 et shadow  :o  
RJD2 c'est la grande classe, c'est inspiré, c'est surprenant.. bref ça claque  :o  
didier chado ces dernières réalisations sont... inintéressantes, nulles, j'ai laché l'affaire, je comprends pas pourquoi il est toujours autant vénéré  [:tt tt dago tt] p'tete que c'est "in" de dire que didier c'est trop koule...

Message cité 2 fois
Message édité par porcherie66 le 13-11-2006 à 14:43:47
n°9933690
supremeler​oy
Don't try
Posté le 13-11-2006 à 14:48:21  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

houla comparer RJD2 et shadow  :o  
RJD2 c'est la grande classe, c'est inspiré, c'est surprenant.. bref ça claque  :o  
didier chado ces dernières réalisations sont... inintéressantes, nulles, j'ai laché l'affaire, je comprends pas pourquoi il est toujours autant vénéré  [:tt tt dago tt] p'tete que c'est "in" de dire que didier c'est trop koule...


 
C'est fou comment on peu brulé ce que l'on a autre fois encensé.
Je suis désolé, mais shadow c'est un artiste, révolutionnaire à l'époque d'endtroducing.
On va pas le bruler maintenant qu'il a un peu chié son dernier album. Les gens attendent toujours un truc énorme, une suite à endtroducing mais bon il faut se mettre dans le crane qu'il n'y en aura pas.
 
Et Shadow, c'est pas in de dire que c'est cool puisque tout le monde a descendu son dernier album !  
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 14:48:21  profilanswer
 

n°9933735
porcherie6​6
Posté le 13-11-2006 à 14:54:41  profilanswer
 

supremeleroy a écrit :

[/b]
 
C'est fou comment on peu brulé ce que l'on a autre fois encensé.
Je suis désolé, mais shadow c'est un artiste, révolutionnaire à l'époque d'endtroducing.
On va pas le bruler maintenant qu'il a un peu chié son dernier album. Les gens attendent toujours un truc énorme, une suite à endtroducing mais bon il faut se mettre dans le crane qu'il n'y en aura pas.
 
Et Shadow, c'est pas in de dire que c'est cool puisque tout le monde a descendu son dernier album !


je renie pas endtroducing [:spamafote], je ne dis pas que shadow n'est pas un artiste
mais endtroducing m'empechera pas de trouver ces autres réalisations plates

n°9933822
supremeler​oy
Don't try
Posté le 13-11-2006 à 15:03:27  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

je renie pas endtroducing [:spamafote], je ne dis pas que shadow n'est pas un artiste
mais endtroducing m'empechera pas de trouver ces autres réalisations plates


 
 
Attends mais shadow, ce n'est pas qu'endtroducing, la collaboration avec james lavelle psyence fiktion, avec cut chemist, numark, avec blackalicious, avec dj fresh, les ultimates lessons, les product placements, les brainfreeze.
 
Après, c'est vrai que son dernier album n'est pas top, mais shadow, c'est n'est pas que ses albums perso !
 
Sinon, c'est vrai que son trip de nous mettre 5 ou 6 titres de pseudo rap pourri dans son album n'est pas une idée très judicieuse.

n°9933973
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 13-11-2006 à 15:18:36  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

houla comparer RJD2 et shadow  :o  
(...)


 
Pourquoi pas? Ce sont les deux qui reviennent le plus si tu parles d'instrumentaux hiphopisants.

n°9934014
supremeler​oy
Don't try
Posté le 13-11-2006 à 15:22:42  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :

Pourquoi pas? Ce sont les deux qui reviennent le plus si tu parles d'instrumentaux hiphopisants.


 
Quand on écoute l'album de RJ2D, deadringer, franchement c'est le "style shadow".
On sent les influences de la soul, de la funk et du hip hop.
Après Since we last spoke est différent.
Par contre je ne serais trop vous conseiller de récupérer le breezeblock de RJD2, c'est une tuerie.

n°9935025
porcherie6​6
Posté le 13-11-2006 à 17:22:30  profilanswer
 

supremeleroy a écrit :

Attends mais shadow, ce n'est pas qu'endtroducing, la collaboration avec james lavelle psyence fiktion, avec cut chemist, numark, avec blackalicious, avec dj fresh, les ultimates lessons, les product placements, les brainfreeze.
 
Après, c'est vrai que son dernier album n'est pas top, mais shadow, c'est n'est pas que ses albums perso !
 
Sinon, c'est vrai que son trip de nous mettre 5 ou 6 titres de pseudo rap pourri dans son album n'est pas une idée très judicieuse.


je me suis pas arrêté aux albums persos  :o  
par contre il a fait quoi avec blackalicious ? ça m'intéresse
 

JaimeLannister a écrit :

Pourquoi pas? Ce sont les deux qui reviennent le plus si tu parles d'instrumentaux hiphopisants.


c'était dans le sens "je préfère largement les réalisations d'RJD2 que celles de shadow", une tite provoc  :o

n°9940375
supremeler​oy
Don't try
Posté le 14-11-2006 à 11:49:11  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

je me suis pas arrêté aux albums persos  :o  
par contre il a fait quoi avec blackalicious ? ça m'intéresse
 


 
Shadow + blackalicious= Quannum, et au début il faisait quasiment tous les beats des blackalicious.
Maintenant, les musiquent de leurs albums sont faites par eux memes.
 

n°46315304
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 05-07-2016 à 14:39:26  profilanswer
 

Bah disons que Endtroducing est aussi trippant qu'il relève du tour de force.
 
Ca ne m'empêche pas d'écouter plus régulièrement des plages de Private Press... y a un côté plus naturel, plus facile (et pas spécialement pauvre :o ) qui est très plaisant.
 
Merde quoi: https://www.youtube.com/watch?v=E7A_GzlOyLU


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°69550971
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-11-2023 à 16:39:20  profilanswer
 

Tristesse il n'y a pas de topic dédié à ce maître du Vinyl ....

 

C'était pour dire que je songe à faire le périple pour le voir à Paris Elysee Montmartre le 15 Mars :o

 

Vu y'a fort longtemps à Marseille quand il se planquait dans sa boule hologramme :o


Message édité par vanloque le 06-11-2023 à 16:40:05

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°69671535
canal 66
Posté le 27-11-2023 à 05:29:45  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :

Bah disons que Endtroducing est aussi trippant qu'il relève du tour de force.
 
Ca ne m'empêche pas d'écouter plus régulièrement des plages de Private Press... y a un côté plus naturel, plus facile (et pas spécialement pauvre :o ) qui est très plaisant.
 
Merde quoi: https://www.youtube.com/watch?v=E7A_GzlOyLU



Endtroducing
a quand même beaucoup vieilli, même si c'est considéré comme une grosse influence.
 
Toujours préféré The Private Press. Nettement plus de taf, là dedans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  DJ Shadow - The Outsider

 

Sujets relatifs
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986DOWN LOW- Return Of The Trendsetter
Youri Plays The PsychébluesSitcom : The Class nouvelle série du créateur de friends (david crane)
[TOPIK UNIK] Jerry Lee Lewis "The Killer is back"Bijoux The Rolling Stones
[Topic unique] The nineBeck [nouvel album "Modern Guilt"]
[THE DEBAT]: LA NUTELLA OU LE NUTELLAThe Office : Série mystérieuse ???
Plus de sujets relatifs à : DJ Shadow - The Outsider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR