Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°77643
matlpbg
!
Posté le 03-02-2003 à 15:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
ps: c est vrai qu il mix comme un fou...  :D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 15:08:20  profilanswer

n°77700
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-02-2003 à 15:18:16  profilanswer

matlpbg a écrit :

la je suis rnetre a paris pour 1-2 semaines , je ne sais pas..
je viens de tout ranger dans la cave de mes parnets ou je mix pour le moment.. alors peut etre un shoutcast bien tappe bientot.. ;)

Je parlais aussi pour te voir mixer mais bon, un shoutcast c mieux que rien... Enfin fé vite, moi dans 1 semaine pile poil je me casse à Riooooo ! :D :bounce:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°77704
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-02-2003 à 15:19:31  profilanswer

Aussi, tiens j'en profite, je cherche ABSOLUMENT le vinyl du titre "Jaguar" de "Rolando" (aka the aztec mystic) de Underground resistance !!!

Il me le faut !!! :hello:

---------------
n°77883
matlpbg
!
Posté le 03-02-2003 à 15:57:46  profilanswer

Bruce a écrit :

Je parlais aussi pour te voir mixer mais bon, un shoutcast c mieux que rien... Enfin fé vite, moi dans 1 semaine pile poil je me casse à Riooooo ! :D :bounce:  

si vous voulez on peux se faire une journee mix chez moi?!  :)

n°77891
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-02-2003 à 15:59:14  profilanswer

matlpbg a écrit :

si vous voulez on peux se faire une journee mix chez moi?!  :)  

Fo voir si g le temps de caser ça... :'( Sinon après mon voyage à Rio dans 3 semaines...

---------------
n°78084
chamann
Vive les excès...
Posté le 03-02-2003 à 16:45:33  profilanswer

:hello: de retour

Bruce, j'ai écouté un de tes mixes...

C pas mal pour du mix travaillé ;)  
en dehors des disques en eux mêmes (les gouts et les couleurs) que je trouve un peu vieillots :whistle: et puis les House, c pas non plus ce que je préfère, mais tu le sais déjà :na:

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°78099
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-02-2003 à 16:48:25  profilanswer

Chamann a écrit :

:hello: de retour

Bruce, j'ai écouté un de tes mixes...

C pas mal pour du mix travaillé ;)  
en dehors des disques en eux mêmes (les gouts et les couleurs) que je trouve un peu vieillots :whistle: et puis les House, c pas non plus ce que je préfère, mais tu le sais déjà :na:  

Ecoute surtout le dernier, brique rouge vs. gigolos

edit : mes mix sont pas "travaillés" c pour ça que j'apelle ça des "live mix". D'ailleur la pluspart je les ai fait en shoutcast en vrais live...

Message édité par Bruce le 03-02-2003 à 16:49:40

---------------
n°78134
matlpbg
!
Posté le 03-02-2003 à 16:55:24  profilanswer

Bruce a écrit :

Fo voir si g le temps de caser ça... :'( Sinon après mon voyage à Rio dans 3 semaines...

dans 3 semaines LONDON POWAAAAA :/

n°78174
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-02-2003 à 17:01:27  profilanswer

matlpbg a écrit :

dans 3 semaines LONDON POWAAAAA :/

:lol: t pis

---------------
n°78195
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-02-2003 à 17:04:46  profilanswer

Deufret a écrit :

bon je sais que ca va pas plaire a beaucoup de monde, mais si vous le pouvez (56k pas compliant), dl cette video d'1/4 heure de mix de DJ Producer (hardcore donc), pas pour le son mais plutot pour la technique...;)
c comme si les platines faisaient partie de son corps...c assez hallucinant  :)  

J'avoue ne pas bien comprendre. Y'a rien de technique dans ce qu'il fait. Déjà, de la musique de bourrin comme ça, c'est ce qu'il y a de plus simple à mixer, et franchement y'a rien d'impressionnant dans ce mix atroce. Vous n'avez jamais vu de vrais djs? Des mecs qui te font un morceau avec deux platines utilisées comme des samplers?

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 17:04:46  profilanswer

n°78205
matlpbg
!
Posté le 03-02-2003 à 17:07:21  profilanswer

Jonas a écrit :

J'avoue ne pas bien comprendre. Y'a rien de technique dans ce qu'il fait. Déjà, de la musique de bourrin comme ça, c'est ce qu'il y a de plus simple à mixer, et franchement y'a rien d'impressionnant dans ce mix atroce. Vous n'avez jamais vu de vrais djs? Des mecs qui te font un morceau avec deux platines utilisées comme des samplers?

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°78206
matlpbg
!
Posté le 03-02-2003 à 17:07:36  profilanswer

matlpbg a écrit :

dsl c t pas drole.. :/

n°78215
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-02-2003 à 17:09:58  profilanswer

matlpbg a écrit :

ben non, sérieusement, vous avez jamais vu un concours dmc ou un truc du genre? si vous trouvez sérieusement que ce mec déchire techniquement, soit vous n'avez jamais touché à des platines, soit vous n'avez pas de rythme, et là c'est pas l'entraînement qui changera quoi que ce soit. (je me le remate pour voir si j'ai loupé kekchose mais franchement... comprend pas)

---------------
et voilà
n°78223
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-02-2003 à 17:12:06  profilanswer

Jonas a écrit :

Lis mon avis plus haut... Chui pas 100% d'accord mais le mec fait rien de fantastique c kler.

Après côté DJ hiphop il y as le mythique DJ des Beastie boys, ce mec c un dieu ! [:prosterne]

---------------
n°78257
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-02-2003 à 17:17:27  profilanswer

non, sérieux, c la gêne... ok, il met deux disques ensemble, génial...  :sarcastic:  euh, c un dj, ça me parait normal. Et ses scratchs sont ridicules, avouez. Je scratche mieux que lui (ou alors il n'aime que le 4/4, et là il nous le prouve bien), alors que je ne suis vraiment qu'un débutant (je suis plus house mais je commence à bien m'amuser en scratch également -par contre suis nulle part en passe-passe-). Enfin, quand on apprécie de la musique pareille, dans un sens...  :ange:

---------------
et voilà
n°78266
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-02-2003 à 17:19:55  profilanswer

Bruce a écrit :

Après côté DJ hiphop il y as le mythique DJ des Beastie boys, ce mec c un dieu ! [:prosterne]

oui, mixmaster mike est assez délire, j'aime bcp aussi. Un des bons djs qui ont vraiment un style à eux. Sinon, dj CRAZE déchire tout ce qui a existé jusqu'à présent en scratch. QBert techniquement, on peut dire ce qu'on veut, mais il tue tout (faut aimer le style, mais techniquement...) puis plein d'autres encore. Mais ce bouffon hardcore, là je rigole...

---------------
et voilà
n°78298
jesaiplu
Posté le 03-02-2003 à 17:28:55  profilanswer

Jonas a écrit :

oui, mixmaster mike est assez délire, j'aime bcp aussi. Un des bons djs qui ont vraiment un style à eux. Sinon, dj CRAZE déchire tout ce qui a existé jusqu'à présent en scratch. QBert techniquement, on peut dire ce qu'on veut, mais il tue tout (faut aimer le style, mais techniquement...) puis plein d'autres encore. Mais ce bouffon hardcore, là je rigole...

Avant de venir déposer tes propos tu pourrais pas te présenter STP ?

---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°78360
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-02-2003 à 17:47:07  profilanswer

jesaiplu a écrit :

Avant de venir déposer tes propos tu pourrais pas te présenter STP ?

:)  héhé

Bonjour, je m'appelle Jonas, j'habite Bruxelles et j'ai 22 ans. J'ai commencé à mixer à quinze ans après avoir acheté deux mk2 d'occase et une table pourrie. Je mixais principalement de la house/techno pas trop hard. Mais j'ai fait la bétise de ne pas faire assez attention au contenu, j'ai acheté trop de disques d'un coup, et je faisais plus attention à la technique qu'à la qualité musicale de mes choix. J'ai arrêté un an après, sans avoir fait grand chose, et sans avoir jamais réussi à faire le moindre scratch. Point de vue mix en house ça allait, mais j'avais pas les bons disques. J'ai tout revendu, acheté un vélo de la mort (gary fisher supercaliber 96) aux USA avec la tune et plus mixé pendant des années. Y'a quelques mois, un pote qui commence à s'intéresser au mix et à la house, me demande si je veux pas venir lui montrer un peu et lui donner quelques cours. Je pensais que je ne saurais plus rien faire, mais non seulement techniquement je n'avais rien perdu, au contraire, mais en plus les trois quarts des disques qu'il avait me plaisaient à mort. J'ai donc racheté deux mk2 d'occase, et une table sympa pour le prix. Je n'ai acheté jusqu'à présent qu'une trentaine de plaques, mais maintenant je n'achète que celles que j'aime vraiment et sur lesquelles j'aimerais faire danser les gens (et ma gonzesse) et plus n'importe quoi. J'ai aussi demandé à un pote (http://www2.photosig.com/viewphoto.php?id=385840) de me montrer un peu comment il scratchait (ça doit faire un peu plus d'un mois), et une fois habitué à l'inversion des deux mains, je trouve que je progresse assez vite. D'ailleurs je m'amuse tellement à scratcher que je mixe bcp moins, du coup... Voilà, excusez-moi pour ma prise d'opinion sur DJ producer, que je ne connaissais pas.

---------------
et voilà
n°78385
jesaiplu
Posté le 03-02-2003 à 17:53:21  profilanswer

Jonas a écrit :

D'ailleurs je m'amuse tellement à scratcher que je mixe bcp moins, du coup... Voilà, excusez-moi pour ma prise d'opinion sur DJ producer, que je ne connaissais pas.

Pareil pour moi :)

---------------
n°78393
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-02-2003 à 17:55:50  profilanswer

jesaiplu a écrit :

Pareil pour moi :)

tu peux me faire écouter?  :)

---------------
et voilà
n°78481
jesaiplu
Posté le 03-02-2003 à 18:10:44  profilanswer

Jonas a écrit :

tu peux me faire écouter?  :)  

Ce serait avec plaisir mais pour le moment j'ai pas trop le temps .
Je pense faire ca quand je serai plus en stage  c a dire dans 15 - 20 jours.
Sinon c pas exceptionnel, ne connaissant personne pratiquant le scratch j'ai appris tout seul donc ...

---------------
n°81020
WaXoU
mais ké ki dit lui !
Posté le 04-02-2003 à 12:22:16  profilanswer

matlpbg a écrit :

juste pour savoir vous avez quoi comme casque?! le mien est bientot mort..! alors j attends vos conseils..! :)  

Sennheiser  HD 200   :love:  

http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n

Prix: environ 70 ?  

EDIT

image trop big :p

EDIT

++

Message édité par WaXoU le 04-02-2003 à 12:24:22
n°93208
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2003 à 15:05:04  profilanswer

quelqu'un ici a déjà testé la TTX-1?

---------------
et voilà
n°93230
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-02-2003 à 15:12:47  profilanswer

Jonas a écrit :

Un amis en avais une mais il l'as lachée avant que je l'essaye.

Selon lui c'est une très bonne platine, meilleure que les technics mais bon... ça vaux pas le prix que c quoi.

---------------
n°93248
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2003 à 15:16:25  profilanswer

Bruce a écrit :

Un amis en avais une mais il l'as lachée avant que je l'essaye.

Selon lui c'est une très bonne platine, meilleure que les technics mais bon... ça vaux pas le prix que c quoi.

en tous cas, c'est énorme! Moi j'ai eu l'occasion de m'amuser cinq minutes avec, mais pas vraiment testé autant que je l'aurais voulu... cela dit, c'est plein d'électronique, et comme tout le monde sait, plus y'a d'électronique, plus y'a de chance que quelque chose foire...  

sinon, tu scratches toi, bruce?

---------------
et voilà
n°93268
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-02-2003 à 15:21:37  profilanswer

Jonas a écrit :

en tous cas, c'est énorme! Moi j'ai eu l'occasion de m'amuser cinq minutes avec, mais pas vraiment testé autant que je l'aurais voulu... cela dit, c'est plein d'électronique, et comme tout le monde sait, plus y'a d'électronique, plus y'a de chance que quelque chose foire...  

sinon, tu scratches toi, bruce?

Bha je pense pas que l'électronique soit néfaste, loin de là, la mécanique, aussi bonne soit-elle est moins fiable... Le trucs sympa c de savoir comme sur une platine CD ou tu en est précisément dans ton pitch...

Edit : non moi je scratche pas, cela ne m'intéresse pas et je capte pas comment ça marche pour pas faire un truc qui ressemble à rien lol

Message édité par Bruce le 07-02-2003 à 15:22:16

---------------
n°93310
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2003 à 15:32:47  profilanswer

Bruce a écrit :

non moi je scratche pas, cela ne m'intéresse pas et je capte pas comment ça marche pour pas faire un truc qui ressemble à rien lol

tu devrais essayer, ne fut-ce que te forcer une demi-heure. parce que quoi que t'en dises, une fois que tu arrives à sortir des chouettes sons en scratchant, c'est vraiment très gai. Et puis ça s'apprend hyper vite!! Moi je scratche depuis ptêtre un mois, j'ai ptêtre scratché cinq heures en tout et pour tout, et je suis déjà super épaté de mes propres résulats! je posterais d'ailleurs bien un exemple.

---------------
et voilà
n°93374
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2003 à 15:58:03  profilanswer

http://users.skynet.be/fa080893/testdivx2.avi ( c'est du divx 5, downloader le codec ici : www.divx.com/divx )

c'est pas pour faire le malin, c'est juste pour montrer que ça s'apprend très vite. je suis vraiment un newbie de chez newbie mais j'arrive déjà à sortir quelques trucs sympas...  :hello:

edit: désolé pour la qualité, pis là j'étais pas très chaud, mon apn c'est vraiment pas le top pour les vidéos, et c'est dur d'appuyer sur le bouton puis de se concentrer direct sur les platines.

Message édité par jonas le 07-02-2003 à 15:59:30

---------------
et voilà
n°93393
WaXoU
mais ké ki dit lui !
Posté le 07-02-2003 à 16:07:00  profilanswer

Jonas a écrit :

http://users.skynet.be/fa080893/testdivx2.avi ( c'est du divx 5, downloader le codec ici : www.divx.com/divx )

c'est pas pour faire le malin, c'est juste pour montrer que ça s'apprend très vite. je suis vraiment un newbie de chez newbie mais j'arrive déjà à sortir quelques trucs sympas...  :hello:

edit: désolé pour la qualité, pis là j'étais pas très chaud, mon apn c'est vraiment pas le top pour les vidéos, et c'est dur d'appuyer sur le bouton puis de se concentrer direct sur les platines.

Jai dl mais pas de son au taf :pp  

pti conseils :) place t platines en vertical ( le bras en haut)
:) plus de surface pour t mains sur le vinyl et pas de risque de foutre un coup dans le bras pendant les phases et ca prend moins de places  :)
sinon jessaierai de foutre une tite vidéo de scrathing aussi :)

et liens a rajouter :) www.dmc-france.fr

++

n°93402
WaXoU
mais ké ki dit lui !
Posté le 07-02-2003 à 16:08:48  profilanswer

Jonas a écrit :

ba i semblerai que sur la durée elle soit moins robuste que la MK2
mais a confirmer ;)

++

n°93412
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-02-2003 à 16:11:01  profilanswer

Jonas a écrit :

Plantage du player... t'as encodé en quoi ????

edit : oki avec le player 6.4 ça passe... Space. Bon par contre on s'entend rien sur ta vidéo, le son est quasiment innaudible c dommage car là on vois pas si c bon ou pas lol...

Message édité par Bruce le 07-02-2003 à 16:13:02

---------------
n°93429
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2003 à 16:14:41  profilanswer

WaXoU a écrit :

Jai dl mais pas de son au taf :pp  

pti conseils :) place t platines en vertical ( le bras en haut)
:) plus de surface pour t mains sur le vinyl et pas de risque de foutre un coup dans le bras pendant les phases et ca prend moins de places  :)
sinon jessaierai de foutre une tite vidéo de scrathing aussi :)

et liens a rajouter :) www.dmc-france.fr

++

sans son, évidemment ça donne un peu moins bieng... :)

pour les platines verticales, je sais bien, tous les scratcheurs les mettent comme ça, mais à la base, je mixe de la house, moi... pis, je suis pas encore assez extrème  pour avoir besoin d'autant de place pour ma main gauche, et je maitrise moins bien le bras et le pitch quand elles sont à la verticale.

---------------
et voilà
n°93442
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2003 à 16:17:37  profilanswer

Bruce a écrit :

Plantage du player... t'as encodé en quoi ????

edit : oki avec le player 6.4 ça passe... Space. Bon par contre on s'entend rien sur ta vidéo, le son est quasiment innaudible c dommage car là on vois pas si c bon ou pas lol...

bé, j'ai encodé en divx 5.0.3 (je lis avec WMP9), et chez moi le son n'est pas top (micro de mon appareil numérique) mais on entend quand même bien les scratches. essaye ptêtre avec un autre player?

---------------
et voilà
n°93445
WaXoU
mais ké ki dit lui !
Posté le 07-02-2003 à 16:18:26  profilanswer

Jonas a écrit :

sans son, évidemment ça donne un peu moins bieng... :)

pour les platines verticales, je sais bien, tous les scratcheurs les mettent comme ça, mais à la base, je mixe de la house, moi... pis, je suis pas encore assez extrème  pour avoir besoin d'autant de place pour ma main gauche, et je maitrise moins bien le bras et le pitch quand elles sont à la verticale.

ui pour le mix c un coup a prendre pak le pitch est pas super bien placé :\ mais plus rapide et precis pour placer ton diamants sur le disque  :love:  

++

n°93457
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2003 à 16:22:37  profilanswer

Bruce a écrit :

...par contre on s'entend rien sur ta vidéo, le son est quasiment innaudible c dommage car là on vois pas si c bon ou pas lol...

c très mauvais mais on entend qd même, ou bien c carrément inaudible? chez moi on entend et disctincte qd même très bien le beat (herbaliser : remedies, track 4) et les scratches.

---------------
et voilà
n°93467
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-02-2003 à 16:25:28  profilanswer

WaXoU a écrit :

ba i semblerai que sur la durée elle soit moins robuste que la MK2
mais a confirmer ;)

++

ça c'est sûr! une mk2 c'est immortel! (moteur garanti à vie, d'ailleurs)

maintenant sans rire, on ne peut évidemment encore rien dire, puisqu'elle n'est sortie que depuis quelques mois, mais je reste persuadé que plus d'éléments électroniques = plus d'emmerdes (comme dans ma corsa où le chargeur cd, le gps et le téléphone, ça déconne tout le temps. parfois j'ai même tout le tableau de bord qui s'éteint... et parfois y'a plus moyen d'éteindre l'autoradio -super pratique!!!  :sarcastic: -)

---------------
et voilà
n°93476
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-02-2003 à 16:27:09  profilanswer

Jonas a écrit :

c très mauvais mais on entend qd même, ou bien c carrément inaudible? chez moi on entend et disctincte qd même très bien le beat (herbaliser : remedies, track 4) et les scratches.

En poussant le son à fond j'entend un peu... suffisament pour comprendre mais c vraiment mauvais... :/ Enfin spa bien grave ;)

edit : quand au scratch perso ça m'intéresse vraiment pas pour le moment... J'apprécie ceux qui en font bien mais j'ai pas envie d'en faire ;)

Message édité par Bruce le 07-02-2003 à 16:28:15

---------------
n°104302
fazouye
Posté le 10-02-2003 à 21:43:33  profilanswer

si je trouve un endroit où les héberger, je publie qq mix ...

à votre bon coeur ;)

n°104466
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-02-2003 à 22:10:22  profilanswer

mp si c pas trop gros ;)

n°112134
fazouye
Posté le 12-02-2003 à 18:33:54  profilanswer

Bon voilà ... je prétends pas à la perfection....  
J'attends vos avis  

http://fatherjack.free.fr/FatherJa [...] 8-2-03.mp3

:hello:

n°154486
fazouye
Posté le 24-02-2003 à 13:42:18  profilanswer

:bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)