|
Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 15:07:10 |
foul Amiga forever... | C'est dommage les faders "plats"... je trouve pas ca super confortable... connait pas du tout cette marque |
Devil'sTiger |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
foul Amiga forever... | Quand je dis, 200.. c'est 200 triés/choisis "pour" le mariage.. j'ai en gros 1200 disques en tout .. mais je vais pas jouer 3 heures de Techno même si je kifferais...
Message cité 1 fois Message édité par foul le 29-03-2023 à 17:13:42 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça se voit que c'est pour une soirée généraliste, quand je mixais en boite j'avais une ou plusieurs playlists en fonction du moment de la soirée.
--------------- |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
Sur une soirée de 7 heures je passe environ 110-120 titres.
Alors... non c'est clairement pas du généraliste, on passe pas de RNB, pas de chanson française, etc. Et oui, effectivement comme toi j'ai plusieurs blocks en fonction du moment de la soirée, c'est ça le plus dur du boulot : Le plus gros du boulot c'est de chercher en semaine pour construire un set pour chaque block. (bpm progressif, tonalités respectées, le tout sans faire de la répétition du WE d'avant) Enfin y'a d'autre paramètres spécifiques à une discothèque érotique : Par curiosité au départ (et par attrait en suite), je me suis aussi pas mal intéressé (lectures, vidéos, discussion avec des gens kissikonnaissent) à l'aspect psychologique d'une piste de danse. Si on fait une métaphore, on pourrait dire que la soirée est un arbre et que selon la piste je vais emprunter l'une ou l'autre branche mais que je n'emprunte jamais une branche improvisée. Voilà.
Exact. Message édité par guillaume7520 le 30-03-2023 à 12:33:42 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
foul Amiga forever... | Tient dans le post au dessus, y'a un /quote de moi.. mais c'est pas moi qui l'ai dit Message édité par foul le 30-03-2023 à 11:15:00 |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 11:14:21 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Asus MB16AMT. Fait gaffe avec les référence exacte, y'en a des tactiles et d'autres pas. Config en club avec les CDJ3000/NXS2 d'un club : Ca fait moins chargé qu'un pc complet, ça s'intègre facilement (il suffit de poser les supports derrière le matos du club) et ça donne une super lisibilité dans les playlists / choix des tracks. Sur le DDJ-XP2 la grosse molette grise en haut au milieu sert à naviguer dans la liste affiché sur l'écran portable et t'as deux boutons load Au final je pourrais plus m'en passer : je navigue avec la molette / je fais load à gauche ou à droite et pendant la préécoute j'ai des boutons direct pour monter/descendre d'un demi-ton. Message édité par guillaume7520 le 30-03-2023 à 16:02:15 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
koskoz They see me trollin they hatin |
anatole303 | Putain je me fais vieux. |
foul Amiga forever... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
foul Amiga forever... |
1500€ la platine actuellement j'ai pas le sentiment de bon rapport qualité/prix Surtout quand aléatoirement l'une des deux finie par ne plus réussir à lire l'une de mes deux clés USB et se met en emergency loop --------------- |
Elles sont à 1300 et avoir 10% chez Bax c'est easy. Message édité par guillaume7520 le 31-03-2023 à 09:26:16 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jonas c'est mon identité | hop je redrap, je me suis commandé deux mk7, deux cellules, deux slipmats, une table de mix, et deux concorde ortofon --------------- et voilà |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Quelle table t'as pris ? 900NXS2?
J'suis passé taleur voir l'équipe de montage à l'oeuvre et tester vite fait l'audio/le retour. Bref y'a plus qu'à! En plus je suis le seul DJ de la soirée, ça fait encore plus plaiz! Message édité par guillaume7520 le 13-04-2023 à 02:10:45 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jonas c'est mon identité |
Pour le moment je vais principalement me remettre au scratch et un peu de mix. Sinon y'en a qui utilisent phase ici ? C'est tellement génial et malin ce truc, à mon avis je vais pas tarder à m'en payer une paire... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-04-2023 à 08:34:38 --------------- et voilà |
koskoz They see me trollin they hatin | Classe Guillaume, ça doit faire plaisir !
--------------- |
Phase : https://www.phasedj.com/ --------------- et voilà |
Devil'sTiger | Connaissais pas non plus, ca a l'air très cool par rapport au timecode qui a toujours été plutôt "juste ok" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il veut scratcher proprement et vous lui proposez une table avec des effets de kikoolol Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 13-04-2023 à 12:51:32 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Un simple filtre passe haut/bas, c'est du kikolol? --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pas forcément mais c'est certainement très secondaire par rapport à des vrais fadders de scratch |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | @Jonas, Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 13-04-2023 à 12:59:24 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- |
--------------- et voilà |
anatole303 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ça fait les gars qui ont jamais eu une Xone entre leurs doigts
--------------- |
anatole303 |
|
Publicité | Posté le |