Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  545  546  547  548  549  550
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°48164871
djfeelip
Posté le 28-12-2016 à 21:42:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon dernier mix de l'année. Plutôt deep voire deep techno. Un set bien planant, un brin trancy et je l'espère mélodieux (avec les derniers Butch, Andhim, Maceo Plex, Stereocalypse...)
 
https://soundcloud.com/djfeelip/dj- [...] embre-2016
 
N'hésitez pas à le partager. Le téléchargement en 320kbps est possible.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2016 à 21:42:23  profilanswer
 

n°48164972
anatole303
Posté le 28-12-2016 à 21:54:56  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Ca fait des années que je n'ai pas sorti un mix. Quand je m'essaye je n'arrive à rien, je mélange trop de styles, c'est incohérent, souvent mal mixé en plus [:sadnoir]


Perso ca m arrive pour qusi chaque mix préparé alors qu en général un mix improvisé (et non enregistré bien sur) est de bien meilleure qualité.
C est frustrant. En meme temps, un mix en public ce se prépare pas  :D


Message édité par anatole303 le 28-12-2016 à 21:57:24
n°48249465
whitelabel​2
Posté le 06-01-2017 à 17:34:35  profilanswer
 

Citation :

Je donne des cours à un pote là, il reste 2-3 séances. Il arrive à synchro même s'il met un temps fou, par contre il utilise systématiquement le compteur bpm de traktor (il fait pas à l'oreille), bon c'est lui qui préfère...  Mais je sais pas trop quoi lui faire faire d'autre à part des séances de pratique, vous auriez des exemples d'exercices ou d'objectifs à fixer ? (je suis ni un très bon dj ni un très bon prof :o).

 

Il arrive a se reperer dans un track ? Caller (bon le compteur bpm c'est pas grave, il faut juste qu'il joue des style qui sont reconnu par le compteur bpm :D ) + connaitre le principe de construction des track (en général on peut mixer sur 16, 32 ou 64 temps -quelque soit la facon dont est construite la track- bon je vais pas me faire que des amis en disant ca, mais des fois quand on mix a la "va vite" ou quand on est un peu perdu sur une track hyper répétitive c'est pas grave. Des fois en fonction des melodie c'est meme souhaitable, par ex laisser couler 16 temps et mixer les 16 suivant sur un track fait en 32 peut quelque fois rendre mieux, c'est selon le track).

 

Je crois que les 2 bases la suffise pour déja s'amuser pas mal. + avoir une p*tain de collec de disque/mp3, une bonne mémoire et une oreille qui te prépitch les skeud :D .

 


Bon au passage mon dernier mix apres une pause de 2 mois. Ce coup ci full live no preparation, en général j'aime pas trop bosser comme ça, ça fait "pas travaillé" mais bon ca passe c'est instinctif, j'ai pris plaiz a le faire ce qui n'est pas toujours le cas quand je suis en mode over-perfectionniste-incapable-de-terminer-un-mix.

 

https://soundcloud.com/no_idsc/chocolate-snake

 

Comme d'hab pour les "routines", spiral, DSP, gelstat, techno pitchée.... D'ailleur je faisais mon malin avec les temps plus haut, la il y a quelques transitions ou c'est un peu n'imp dans le mix :/

Message cité 1 fois
Message édité par whitelabel2 le 06-01-2017 à 17:38:55
n°48249629
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-01-2017 à 17:48:49  profilanswer
 

whitelabel2 a écrit :

Citation :

Je donne des cours à un pote là, il reste 2-3 séances. Il arrive à synchro même s'il met un temps fou, par contre il utilise systématiquement le compteur bpm de traktor (il fait pas à l'oreille), bon c'est lui qui préfère...  Mais je sais pas trop quoi lui faire faire d'autre à part des séances de pratique, vous auriez des exemples d'exercices ou d'objectifs à fixer ? (je suis ni un très bon dj ni un très bon prof :o).

 

Il arrive a se reperer dans un track ? Caller (bon le compteur bpm c'est pas grave, il faut juste qu'il joue des style qui sont reconnu par le compteur bpm :D ) + connaitre le principe de construction des track (en général on peut mixer sur 16, 32 ou 64 temps -quelque soit la facon dont est construite la track- bon je vais pas me faire que des amis en disant ca, mais des fois quand on mix a la "va vite" ou quand on est un peu perdu sur une track hyper répétitive c'est pas grave. Des fois en fonction des melodie c'est meme souhaitable, par ex laisser couler 16 temps et mixer les 16 suivant sur un track fait en 32 peut quelque fois rendre mieux, c'est selon le track).

 

Je crois que les 2 bases la suffise pour déja s'amuser pas mal. + avoir une p*tain de collec de disque/mp3, une bonne mémoire et une oreille qui te prépitch les skeud :D .

 


Bon au passage mon dernier mix apres une pause de 2 mois. Ce coup ci full live no preparation, en général j'aime pas trop bosser comme ça, ça fait "pas travaillé" mais bon ca passe c'est instinctif, j'ai pris plaiz a le faire ce qui n'est pas toujours le cas quand je suis en mode over-perfectionniste-incapable-de-terminer-un-mix.

 

https://soundcloud.com/no_idsc/chocolate-snake

 

Comme d'hab pour les "routines", spiral, DSP, gelstat, techno pitchée.... D'ailleur je faisais mon malin avec les temps plus haut, la il y a quelques transitions ou c'est un peu n'imp dans le mix :/

 

Non justement j'essaie de lui faire travailler ça, de démarrer et de terminer sur une phrase... Mais souvent il arrive à caller juste à la toute fin de la première track donc il a pas le temps, la dernière fois je lui ai fait remettre chaque track au début.

 

En gros il fait 1 -> 2, il remet 2 au début il fait 2 -> 3 etc. Bon là il était un peu rouillé avec les vacances mais il y avait un petit mieux. Mais globalement il doit progresser sur ce point :) Je suis d'accord avec toi ça m'arrive souvent d'avoir une track en 32 et de caller à 16 mais bon, si tu fais pas trop tourner la première ça passe même si c'est pas terrible.

 

Par contre clairement il a une très grosse culture zik, il écoute de tout, il est constamment sur vk à chercher de nouveaux sons, il fait souvent plusieurs soirées par semaine depuis des années (et que du live bien hein).

 

Bon après c'est le début moi j'avais mis des semaines en y passant chaque jour rien qu'à caller 2 tracks convenablement quand j'étais jeune, donc j'étais même plutôt positivement surpris quand il l'a fait dès la 2ème ou 3ème séance (avec compteur bpm mais c'est déjà ça). Donc assez vite s'il achète du matos il devrait avoir un niveau correct. Il faudra juste qu'il convertisse sa culture en écoute "dj" donc comme tu dis à entendre et connaître les phrases plus que les sons.

 

Edit : Tiens jvais écouter ton mix en jouant à overwatch :o

Message cité 1 fois
Message édité par LOL POLARISE le 06-01-2017 à 17:49:42
n°48249740
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-01-2017 à 17:58:40  profilanswer
 

J'ai commencé sur des Numark CD bdg sans compteur de bpm. Il m'a fallut des mois pour arriver à caler pas trop mal. Les premières semaines je rejouais la même track 2-3 fois le temps de caler approximativement.
 
Avant de commencer à penser aux temps, qu'il cale déjà pas trop mal et pas trop lentement deux tracks ensembles.
 
Je trouve que c'est très long d'apprendre à mixer, et même maintenant après plusieurs années je trouve que je mixe très moyennement.


---------------
Twitter
n°48250701
whitelabel​2
Posté le 06-01-2017 à 19:27:02  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

 

Non justement j'essaie de lui faire travailler ça, de démarrer et de terminer sur une phrase... Mais souvent il arrive à caller juste à la toute fin de la première track donc il a pas le temps, la dernière fois je lui ai fait remettre chaque track au début.

 

En gros il fait 1 -> 2, il remet 2 au début il fait 2 -> 3 etc. Bon là il était un peu rouillé avec les vacances mais il y avait un petit mieux. Mais globalement il doit progresser sur ce point :)

 

Malgré tout jpense qu'il devrait apprendre a "vraiment" caller... Enfin j'ai pas d'XP avec le callage auto, mais je me vois mal sans savoir caller ET caller vite quand meme (si tu sais pas caller a la base tu va avoir du mal a voir dans quel sens ca décalle ect meme si t'as le callage auto). Parce que le probleme que tu raconte (arriver "apres la sauce" ) arrive meme a des DJ que je connais qui save caller "relativement" facilement. Je ne sais pas, il mettrai combien de temps d'apres toi a apprendre ? Le tout et qu'il arrive vite a suffisament caller pour pouvoir commencer a s'amuser et apprendre en meme temps par la suite je pense.

 
LOL POLARISE a écrit :


 Je suis d'accord avec toi ça m'arrive souvent d'avoir une track en 32 et de caller à 16 mais bon, si tu fais pas trop tourner la première ça passe même si c'est pas terrible.

 

Ouai meme chose, apres ca dépend des style, par ex en drum, un décallage de phrase musicale et c'est le red flag tout de suite, en techno anglaise des années 90 (Conform, RAW...) jpense que tu peux meme caller sur 4 temps lol, pour la musique de club ca doit être aussi tres vite voyant comme la drum. Perso les style que je mix le plus souvent c'est disque par disques, cas par cas, il n'y a pas forcement une construction identique pour tous, des fois je vais me retrouver a devoir faire un décallage volontaire de 4 temps parce que c'est une track pressé d'un live qui commence pas au début ou alors le compositeur a pri des libertés....

 
LOL POLARISE a écrit :


Par contre clairement il a une très grosse culture zik, il écoute de tout, il est constamment sur vk à chercher de nouveaux sons, il fait souvent plusieurs soirées par semaine depuis des années (et que du live bien hein).

 

Bon après c'est le début moi j'avais mis des semaines en y passant chaque jour rien qu'à caller 2 tracks convenablement quand j'étais jeune, donc j'étais même plutôt positivement surpris quand il l'a fait dès la 2ème ou 3ème séance (avec compteur bpm mais c'est déjà ça). Donc assez vite s'il achète du matos il devrait avoir un niveau correct. Il faudra juste qu'il convertisse sa culture en écoute "dj" donc comme tu dis à entendre et connaître les phrases plus que les sons.

 

Ah il est pret a perdre la passion de la zik alors :o ^^
Meme un track de Gabriel Faure maintenant je vois ca comme du "Materiel à mix" :(

 
LOL POLARISE a écrit :


Edit : Tiens jvais écouter ton mix en jouant à overwatch :o

 

Oula si t'es accro de la technique propre ect je pense que tu va un peu criser ya quelques erreurs, c'est la reprise et surtout le style veu un peu ca ("brut" que ptetre que certain pourrai nommer "brouillon" ). Enfin bon j'exagere j'ai réécouté tout a l'heure et ca va, d'ailleur la pate "mix live" donne un truc assez energique quand meme

 

Si tu veux ecouter mon "vrai travail" [:sarko] écoute plutot ça (je doute aussi qu'il soit full clean techniquement celui la il fallai que je le refasse mais pas encore pri le time) :
https://soundcloud.com/no_idsc/solaar-pleure

Message cité 1 fois
Message édité par whitelabel2 le 06-01-2017 à 19:30:18
n°48251096
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-01-2017 à 20:08:22  profilanswer
 

whitelabel2 a écrit :


 
Malgré tout jpense qu'il devrait apprendre a "vraiment" caller... Enfin j'ai pas d'XP avec le callage auto, mais je me vois mal sans savoir caller ET caller vite quand meme (si tu sais pas caller a la base tu va avoir du mal a voir dans quel sens ca décalle ect meme si t'as le callage auto). Parce que le probleme que tu raconte (arriver "apres la sauce" ) arrive meme a des DJ que je connais qui save caller "relativement" facilement. Je ne sais pas, il mettrai combien de temps d'apres toi a apprendre ? Le tout et qu'il arrive vite a suffisament caller pour pouvoir commencer a s'amuser et apprendre en meme temps par la suite je pense.
 


 
Je suis assez d'accord. Il reste 4 séances là je pense, à la prochaine je le préviendrai qu'il y en aura au moins une sans le compteur de bpm, et une autre où on travaillera que les phrases. D'ailleurs pour celle-là ça sera peut-être la prochaine. Je sais pas du tout combien de temps il mettrait à apprendre. Très vite on sera limité par le fait qu'il n'a pas de matos chez lui, c'est pour ça que j'ai préféré limiter le nombre de séances ! Moi-même je pense rater assez souvent cette phase là, surtout que depuis le temps ça devrait être acquis...  
 

whitelabel2 a écrit :


 
Ouai meme chose, apres ca dépend des style, par ex en drum, un décallage de phrase musicale et c'est le red flag tout de suite, en techno anglaise des années 90 (Conform, RAW...) jpense que tu peux meme caller sur 4 temps lol, pour la musique de club ca doit être aussi tres vite voyant comme la drum. Perso les style que je mix le plus souvent c'est disque par disques, cas par cas, il n'y a pas forcement une construction identique pour tous, des fois je vais me retrouver a devoir faire un décallage volontaire de 4 temps parce que c'est une track pressé d'un live qui commence pas au début ou alors le compositeur a pri des libertés....
 


 

whitelabel2 a écrit :


 
Ah il est pret a perdre la passion de la zik alors :o ^^
Meme un track de Gabriel Faure maintenant je vois ca comme du "Materiel à mix" :(
 


 
Ouais je vais le prévenir de ça avant qu'il claque 1500 balles de matos :o
 

whitelabel2 a écrit :


 
Oula si t'es accro de la technique propre ect je pense que tu va un peu criser ya quelques erreurs, c'est la reprise et surtout le style veu un peu ca ("brut" que ptetre que certain pourrai nommer "brouillon" ). Enfin bon j'exagere j'ai réécouté tout a l'heure et ca va, d'ailleur la pate "mix live" donne un truc assez energique quand meme
 
Si tu veux ecouter mon "vrai travail" [:sarko] écoute plutot ça (je doute aussi qu'il soit full clean techniquement celui la il fallai que je le refasse mais pas encore pri le time) :
https://soundcloud.com/no_idsc/solaar-pleure


 
En écoutant d'une oreille c'est très bien passé ^^ Y a rien qui m'a fait sursauter. Je suis pas du tout accroc à la technique parfaite, là on parle technique parce que j'ai un "élève" mais comme dit ci-dessus je suis plutôt moyen :o
 

koskoz a écrit :

J'ai commencé sur des Numark CD bdg sans compteur de bpm. Il m'a fallut des mois pour arriver à caler pas trop mal. Les premières semaines je rejouais la même track 2-3 fois le temps de caler approximativement.
 
Avant de commencer à penser aux temps, qu'il cale déjà pas trop mal et pas trop lentement deux tracks ensembles.
 
Je trouve que c'est très long d'apprendre à mixer, et même maintenant après plusieurs années je trouve que je mixe très moyennement.


 Ouais pareil en fait.

n°48251134
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-01-2017 à 20:12:16  profilanswer
 

En fait j'ai pas trop de légitimité à donner un cours hein, c'est pour ça que je me renseigne, mais comme il sait que j'ai du matos (et du temps vu que je travaille pas en plus), et que c'est un bon pote, je me voyais pas du tout dire non... Je le fais pas payer non plus donc je me sens pas obligé de résultat ni même de faire un cours de ouf, il vient je lui montre des ptits trucs et il joue 2-3h pendant que je bouquine et je commente les transitions :o
 
En même temps ça me remotive à y remettre un peu les mains dedans, c'est vrai que dernièrement je réfléchissais à bazarder mon matos, tellement je l'utilise peu...

n°48251402
whitelabel​2
Posté le 06-01-2017 à 20:36:13  profilanswer
 

C plutot un bon plan du coup.... Jvai ptetre poursuivre mon statut auto entrepreneur x)

n°48310355
whitelabel​2
Posté le 12-01-2017 à 16:45:52  profilanswer
 

Nouveau mix, hardtek "mélodique".
Pas encore eu le temps de réécouter mais il me semble qu'il est pas mal
 
https://soundcloud.com/no_idsc/catch-the-melody

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 16:45:52  profilanswer
 

n°48443954
mpoi
Hummm
Posté le 25-01-2017 à 10:42:51  profilanswer
 

Hello,
 
Les coussinets de mon HD380 Pro commencent à rendre l'âme, je vais les changer mais continuer de l'utiliser en casque de lecture / mp3,
 
J'hésite à passer sur le HD25 pour mixer mais j'ai "peur" que ce ne soit pas un casque intégral
 
Je ne sais pas ce que vous en pensez ? un autre casque sinon à me conseiller ?  
 
 :jap:


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°48445314
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 25-01-2017 à 11:59:25  profilanswer
 

C'est quoi un casque intégral ?
 
Le HD25 est reconnu unanimement comme un excellent casque de mix

n°48445366
Devil'sTig​er
Posté le 25-01-2017 à 12:03:24  profilanswer
 

Le HD25 n'est pas un casque intégral, mais franchement, osef, il est super bon, meme niveau isolation, point barre ;).
 
Apres si c'est juste les coussinets, la plupart des produits sennheiser tu peux racheter ce qui déconne, pour le tiens:
http://spares.sennheiser.co.uk/pro [...] hd-380-pro
 
La paire coute 30£ sur ce site, bon ca reste bien moins cher qu'un HD25...

n°48445565
mpoi
Hummm
Posté le 25-01-2017 à 12:17:36  profilanswer
 

Oui je sais pour les coussinets  ;)  
 
En gros, j'ai acheté une xone 23 et j'ai du mal avec le HD380 donc j'hésite a changer  
 
C'est pour ça dans l'absolue je souhaiterai un casque intégral (qui entour complètement l'oreille) meilleur que le HD380  
 
Merci pour vos retours  :jap:


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°48448994
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2017 à 16:14:18  answer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

C'est quoi un casque intégral ?
 
Le HD25 est reconnu unanimement comme un excellent casque de mix


 
Qui écrase les oreilles de certains, comme moi :D

n°48449017
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 25-01-2017 à 16:15:19  profilanswer
 


Par contre oui ça oui, surtout avec des lunettes
 
Je le recommande à 100% en casque de mix, mais sûrement pas en casque d'écoute

n°48449049
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2017 à 16:17:26  answer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Par contre oui ça oui, surtout avec des lunettes
 
Je le recommande à 100% en casque de mix, mais sûrement pas en casque d'écoute


 
Ah ouais avec les lunettes il est mortel.
 
En casque de mix j'ai un Technics RDP-1200 depuis longtemps, ça me va très bien, et moins douloureux que le HD-25 (moins musical aussi, mais pour mixer je m'en branle :D )

n°48452793
Anth128
Posté le 25-01-2017 à 20:48:50  profilanswer
 

J'ai le HD25 depuis 5 ans en casque d'écoute :o Et j'ai des lunettes... Bon j'avoue je ne peux pas le mettre plus de 2h sur la tête, mais j'aime tellement son son... J'ai aussi essayé le Momentum intégral dont j'ai beaucoup plus apprecié le son que la version On-Ears

n°48457757
mpoi
Hummm
Posté le 26-01-2017 à 09:32:15  profilanswer
 


 
Justement c'est ça qui me fait peur  :D  
 
Merci je vais voir ce que je fais  :jap:


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°48458249
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 26-01-2017 à 10:09:18  profilanswer
 

vous avez essayé le hd 25 light ? il sert moins

n°48474093
djfeelip
Posté le 27-01-2017 à 13:34:38  profilanswer
 

Idem, HD 25 (version Adidas) depuis des années et je ne suis pas prêt de le remplacer. J'ai déjà mixé 6h d'affilée avec, il ne m'a jamais fait mal.
Hyper robuste (beaucoup plus que mon ancien Pioneer) et super qualité de son (gros volume sonore et bonne isolation pour mixer en club par exemple).

n°48515821
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-01-2017 à 10:48:50  profilanswer
 

A-Trak, le type qui a la même tracklist depuis 10 ans : https://soundcloud.com/a-trak/blogh [...] ip-80-2017


---------------
Twitter
n°48516569
anatole303
Posté le 31-01-2017 à 11:37:36  profilanswer
 

A-Trak ? Le gars qui a été champion DMC (ou finaliste ou un truc du genre) ?

n°48516910
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-01-2017 à 12:00:33  profilanswer
 

Oui.


---------------
Twitter
n°48520422
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 31-01-2017 à 15:57:45  profilanswer
 

Au vu des commentaires c'était une soirée "revival 2005", les mecs savent plus quoi faire tellement ils sont mauvais, on dirait un prime M6 "Stars 80"
 
Vraiment une merde ce type

n°48529238
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-02-2017 à 09:32:35  profilanswer
 

Par contre techniquement c'est quand même pas mal imo.


---------------
Twitter
n°48530854
anatole303
Posté le 01-02-2017 à 11:30:06  profilanswer
 

J'ai un jour vu Mixmaster Mike (Beastie Boys) lors d'un set de deux heures. Bien sympa à voir, il a une technique de malade, mais musicalement c'était quand même assez ennuyeux. Il scratchait 2 minutes, puis passait 3-4 morceaux, re-scratch, re-3 morceaux etc...
En plus on voyait bien qu'il n'était pas forcément habitué de mixer en club, la sélection des morceaux sautait du coq à l'ane.

n°48579115
slamooh
Posté le 05-02-2017 à 12:25:23  profilanswer
 

Quand tu viens voir mixmaster mike tu veux du mixmaster mike ...
Ca dit toujours autant conneries sur ce topic :o


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°48588654
anatole303
Posté le 06-02-2017 à 10:02:33  profilanswer
 

slamooh a écrit :

Quand tu viens voir mixmaster mike tu veux du mixmaster mike ...
Ca dit toujours autant conneries sur ce topic :o


Figures toi qu'il existe des évènements avec plusieurs disque-jockeys (tu sais, ceux qui mettent la musique) à l'affiche. Généralement, les personnes sur place (ceux qui dansent donc) viennent pour un/deux/trois/... noms, le reste de l'affiche c'est du bonus.
Eh bien justement, ce soir la, Mixmaster Mike figurait parmi les 'noms-bonus' pour le modèste danseur que je suis.  
J'en ai profité de ce topic pour faire part de mon sentiment concernant la prestation du susmentionné vu que nous parlions justement de 'scratcheurs'.
 
Etonnant, non ?  [:gu m:4]

n°48741537
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-02-2017 à 22:54:08  profilanswer
 

Salut
Savez vous avec quel matos je peux enregistrer mes mix de facon portative.
Peut importe la sortie rca ou jack...
J'ai essayé avec 2 dictaphone le son enregistré meme a faible volume est horrible...
 
Et si ca coute pas un bras ca serait le top !  
 
Merci

n°48742271
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 20-02-2017 à 00:33:36  profilanswer
 
n°48742932
anatole303
Posté le 20-02-2017 à 08:35:58  profilanswer
 


Farpaitement. Je l'utilise depuis 3-4 ans maintenant et aucuns problèmes.
Ca enregistre direct en mp3 via un minijack et se branche via USB sur l'ordi.

n°48743035
tomware
Moteur à eau
Posté le 20-02-2017 à 08:52:53  profilanswer
 

Ok merci  :hello:  
 
Ps : si y'a le meme en chinoiserie je prends aussi (genre moins de 30e [:tomware] )

n°48745800
tomware
Moteur à eau
Posté le 20-02-2017 à 13:10:15  profilanswer
 

Je vais tester ca ! (20 euro et fonction record)
 
http://thumbs.ebaystatic.com/images/g/8wsAAOSwxKtYBJkB/s-l225.jpg
https://www.amazon.com/Portable-Mul [...] B00NNFF5FY


Message édité par tomware le 20-02-2017 à 13:10:34
n°48801673
whitelabel​2
Posté le 24-02-2017 à 21:46:27  profilanswer
 

Salut les gens

 

que pensez vous de mes 2 "brouillons" de mon premiers track

 

le premier c'est l'introduction du track :
https://soundcloud.com/zattwaks/no_id-introduction

 

le 2eme c'est la fin du track :
https://soundcloud.com/zattwaks/exc [...] read-descr

 

entre les 2 il y aura du break + mélodie à la basse 808, il faut aussi que je trouve un 2eme break que je vais ammener par dessus un peu facon breakcore

 

C'est le premier track que j'essaye de faire jusqu'au bout, commentaires bienvenue

 


Tenez au passage jviens d'enregistrer un mix sous 40 mg de valium & 1mg de loprazolam, juste pour l'experience. Au final le resultat est correct. Encore un nouveau style a creuser lol :
https://soundcloud.com/no_idsc/mana [...] me-records


Message édité par whitelabel2 le 25-02-2017 à 02:12:03
n°48816778
djfeelip
Posté le 26-02-2017 à 22:01:51  profilanswer
 

Salut, voici mon mix de février. Une sélection deep / progressive house (Frankey & Sandrino, Undercatt, Niconé, Radiohead, Patrice Baumel, Guy Mantzur...).
J'espère que vous apprécierez :)
 
https://soundcloud.com/djfeelip/dj- [...] vrier-2017


Message édité par djfeelip le 26-02-2017 à 22:02:02
n°48818093
whitelabel​2
Posté le 27-02-2017 à 00:23:34  profilanswer
 

Mix fais avec l'aide de la déshibibition donnée par entre 40 et 60mg de diazepam et 1 ou 2mg de loprazolam (j'en ai tapé quelques uns dans la journées, c'est les seuls benzo qui se tape).  
 
Me demandez pas la playlist je ne m'en souviens plus.  
Il y a meme des skeuds que je ne savais objectivement pas que j'avais.  
 
https://soundcloud.com/no_idsc/mana [...] me-records

n°48830362
whitelabel​2
Posté le 28-02-2017 à 02:35:38  profilanswer
 

Bon bah je suis heureux de vous présenter ma toute premiere track finalisé (pas celle avec l'acid, l'autre).  
 
https://soundcloud.com/no_idsc/no_i [...] irst-track
 
Commentaires bienvenue

n°48833463
Shetan-
Posté le 28-02-2017 à 12:12:50  profilanswer
 

très sympa :)

n°48834758
Devil'sTig​er
Posté le 28-02-2017 à 13:59:45  profilanswer
 

Pas mal, la track est pas masterisée par contre et ca devrait lui donner un gros souffle une fois fait ;)

n°48841485
whitelabel​2
Posté le 01-03-2017 à 00:28:34  profilanswer
 

Thx pour les comm, C'est ma premiere track, je vais la laisser tel quel pour garder l'esprit "brut" :p, je ne repasserais pas dessus, juste pour l'histoire ^^

 

( https://www.youtube.com/watch?v=c11HCQqV-uI version youtube )

 

Franchement ca fait plaiz j'ai eu quelques retour sympa, pour une premiere track je trouve ca cool sans vouloir me lancer des fleurs ^^

 

la je bosse sur une autre track, en fait c'est une track que j'avais commencé il y a 2 ou 3 semaines, j'ai masteriser la fin la mais je galere a trouver des idées pour le début

 

la fin c'est ça (enfin il y aura des variations que je n'ai pas encore faites) :

 

https://soundcloud.com/zattwaks/bre [...] st/s-wRRbf

 


Franchement j'ai commencer vraiment a m'y mettre depuis 2 mois, je fais que ça, j'ai limite abandonné le mix la, c'est vraiment le top la compo


Message édité par whitelabel2 le 01-03-2017 à 00:31:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  545  546  547  548  549  550

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR