| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 14:59:09 ![]() ![]() |
slamooh |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Megalo | Tu veux un controleur avec carte son intégré ou pas ? si oui, 100€ ca va être chaud, à part peut-être en occaz |
M300A |
--------------- :wq |
tomware Moteur à eau | Peu importe Megalo, l'essentiel c'est le prix |
kayf | Bonjour a tous,
|
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 17:43:02 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
kayf | Leroi >> Oui c'est dans ma todo list, ainsi qu'eviter les repetitions, c'est vrai que ca fait un peu tache actuellement !
|
Devil'sTiger |
|
tomware Moteur à eau | J'ai payé 20 euros pour voir Mathieu Boutier mixer (j'ai beaucoup aimé ses singles).
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 21-04-2013 à 22:37:32 |
kayf | Tomware >> Je pense justement je pense que ca peut sortir certain dj du traditionnel "top 50 beatport", car les criteres sont autres que la popularite des morceaux.
|
slamooh |
j'utiliserai certainement pas l'outil car j'utilise mixed in key mais si ça peut initier certains au mix harmonique c'est plutôt cool. Message édité par slamooh le 22-04-2013 à 10:13:21 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
KB208 Keket Boy | Interview et DJ set sur une radio locale la semaine dernière : Message édité par KB208 le 22-04-2013 à 19:25:17 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
matlpbg ! | faute aux bookers aussi ! Message édité par matlpbg le 23-04-2013 à 11:24:08 |
Elhan So Electric. | En même temps, le booker il va pas aller se prendre la tête avec Pete Tong. Tu fais ça, t'as la moitié du monde de la musique |
tomware Moteur à eau | en plus il mixe en tongues... |
matlpbg ! | c ets pas se prendre la tete, c est plus le booker ... |
tomware Moteur à eau |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 25-04-2013 à 11:56:19 --------------- Swedish master |
Devil'sTiger | Ya pas besoin de prendre note |
slamooh | mais tu veux t'y remettre sérieusement ? Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 26-04-2013 à 12:23:50 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ViMx |
KB208 Keket Boy | À droite c'est pas Paul Chambers ? |
mpoi Hummm | --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
balthazar31 Epicier en césure |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
J'ai commencé sur vinyle à l'époque ou il n'y avait pas grand chose du coté CD mais par la suite j'ai quand meme bossé sur CD.
Je vais m'y remettre sérieusement Message édité par macdriverz le 28-04-2013 à 20:55:46 --------------- Swedish master |
KB208 Keket Boy |
|
Megalo | carte son usb assurément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |