| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
whitelabel2 | Reprise du message précédent : Sinon quand je regarde mes sets sur soundcloud, il y en a 6 sur 11 qui on necessité à un moment un pitchage supérieur à +/-8...
Message cité 1 fois Message édité par whitelabel2 le 11-02-2013 à 13:43:36 |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 11:46:18 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KB208 Keket Boy | Moi je ne jure que par Pioneer donc je dirais DJM800 mais je ne suis pas objectif.
|
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 09:44:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 13:52:11 ![]()
Franchement pas difficile de donner mieux qu'un sapin de Noël pioneer.. Bon sinon, pour taper dans le très haut de gamme, voir le top, niveau son, j'ai toujours une e&s djr400 a vendre |
Devil'sTiger |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 14:06:26 ![]() |
Fred-Poirier09 | salut, je cherche un VESTAX VCI380 le moins cher en neuf, vous avez une piste? merci |
slamooh | Tu peux essayer Thomann. Les prix sont souvent compétitifs et il y a une extension de garantie. --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Fred-Poirier09 | Thoman j'irais pas, un pote a galéré 1 an avec son clavier qui marchait pas, il fallait tout renvoyer à chaque fois
|
KB208 Keket Boy | |
Fred-Poirier09 | ok merci je continue de voir tout de même, je prend note
Message édité par Fred-Poirier09 le 19-02-2013 à 02:04:04 |
--------------- |
Fred-Poirier09 | 699€ sur nuostore, merci de l'info Message édité par Fred-Poirier09 le 09-03-2013 à 17:25:03 |
starlette27 | y en a qui vont se prendre le push d'Akai? |
KB208 Keket Boy | Vous avez des disquaires à me conseiller sur Paris (à part les 2 de la rue des Taillandiers) ? |
tomware Moteur à eau | Bastille vinyl, Ticaret... |
KB208 Keket Boy | T'es sur que ça existe encore ça ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca fait quelques temps que j'essaye d'enregistrer un nouveau mix mais j'ai quelques problèmes techniques.
--------------- |
slamooh | sur un portable il y a quand même de fortes chances que toute la partie audio soit merdique.
Message édité par slamooh le 27-02-2013 à 13:32:50 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, donc j'ai plusieurs options en fait :
--------------- |
KB208 Keket Boy |
|
Devil'sTiger |
|
starlette27 | personne ne réagit sur le "Push" d'Ableton?
|
KB208 Keket Boy |
|
KB208 Keket Boy | Édit: doublon. Message édité par KB208 le 28-02-2013 à 17:41:46 |
starlette27 |
|
slamooh | Une petite demi heure Jazzy @130 bpm préparé pour l'EXPEDITION #1 sur la terrasse du Batofar début Janvier
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
M300A |
--------------- :wq |
whitelabel2 |
M300A |
--------------- :wq |
--------------- |
tomware Moteur à eau | Je cherche quelqu'un pour devenir mon ennemi DJ.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |