| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 17:56:03 ![]() ![]() |
ViMx |
|
ViMx | En fait, je viens de voir que tu lui as demandé directement |
mpoi Hummm | Oui effectivement,
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
ViMx | Il m'a dit qu'il mixait début Août dans un club à Cologne, donc il y aura un autre mix de ce genre Message édité par ViMx le 22-06-2012 à 11:41:00 |
loquior Ouiii alllooo ... |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Korana |
--------------- Flick' R |
slamooh | Salut,
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
syntaxx_error | Hello. Savez-vous quelle est la ou les meilleurs appli DJ (mix) sur iPad ? Merki ! |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 13:56:11 ![]() ![]() |
slamooh |
Devil'sTiger |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 25-06-2012 à 14:18:21 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je commence à douter du fait que ce soit ma Xone qui ne soit pas fiable et dont un côté des voies lâche pour 3 sur 4 d'entre elles.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Le fait que la table ne soit pas à la terre pourrait être responsable de ma perte de son d'un côté de chaque voie ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
KB208 Keket Boy | C'est reparti pour le concours annuel du classement Top 100 DJ du magazine DJ Mag.
|
Plouf02 Opencloud addict! | Done |
Baathor GT: iSuitUp | Si on arrive à la foutre dans le top 100 ca sera déjà beau mais le mieux ca serait encore top 10, là ca serait carrément magique ! --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 20:05:21 ![]()
|
KB208 Keket Boy |
|
tomware Moteur à eau | un peu cher pour moi mais merci stone c'est bon a savoir |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 28-06-2012 à 08:50:16 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut les coupains --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai démonté ma Xone, elle n'est pas poussiéreuse du tout et je n'ai rien vu d'anormal mais je n'y connais pas grand chose à l’électronique. J'y ai passé un coup de bombe d'air comprimé, et depuis, sur la voie qui ne fonctionnait que d'un côté, le côté qui ne fonctionne pas craque méchamment... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 16:59:12 ![]()
|
ViMx |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | |
mpoi Hummm | Un set a l'instant --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
ViMx |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pour ceux qui ont suivi mes déboires avec ma Xone dont 2 des 4 channels (enfin 2 voies mais line/phono par voie) ne fonctionnent plus que d'un côté, j'aimerai apporter une précision :
--------------- |
matlpbg ! |
ViMx |
|
slamooh | http://soundcloud.com/slamooh/calm [...] iboom-live
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 01:25:53 ![]() |
ViMx | Essential Mix is back dans le PodcastduLundi !
|
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |