Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°22411778
slamooh
Posté le 30-04-2010 à 16:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :

J'avoue que c tentant... Mais bon, il a un peu vendu son cul depuis quelques temps :/

Précision ?

Ces mixs d'il y a quelques années étaient savoureux

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 16:07:28  profilanswer

n°22411813
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 16:09:05  profilanswer

Bruce a écrit :

J'avoue que c tentant... Mais bon, il a un peu vendu son cul depuis quelques temps :/

jsuis listé je crache pas dans la soupe
si c'est nul j'irai finir là

http://www.parisbouge.com/event/so [...] -one-1.php

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22412019
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-04-2010 à 16:21:35  profilanswer

Magicpanda a écrit :

jsuis listé je crache pas dans la soupe
si c'est nul j'irai finir là

http://www.parisbouge.com/event/so [...] -one-1.php

Ca a l'air pas mal, dommage que je sois si loin de paris :/

---------------
Twitter
n°22412282
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-04-2010 à 16:37:19  profilanswer

slamooh a écrit :

Précision ?

Ces mixs d'il y a quelques années étaient savoureux

Umek c'était un pur producteur techno il y a encore qq années.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22412373
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 30-04-2010 à 16:43:57  profilanswer

Bruce a écrit :

Umek c'était un pur producteur techno il y a encore qq années.

J'aime bien ce qu'il fait mais je ne connais que tres peu ...

Tu as un titre ou une video a me conseiller ?

n°22412495
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-04-2010 à 16:52:54  profilanswer

leserigraphe a écrit :

Me souviens plus trop des titres. Check sur discogs ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22412523
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 16:55:05  profilanswer

leserigraphe a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=-jK [...] re=related

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22413184
wild-rider
Posté le 30-04-2010 à 17:46:35  profilanswer

leserigraphe a écrit :

Umek - Ricochet effect :love:

Découverte dans un set de sander van doorn.

n°22413731
leserigrap​he
Posté le 30-04-2010 à 18:42:50  profilanswer

n°22413762
leserigrap​he
Posté le 30-04-2010 à 18:45:48  profilanswer

wild-rider a écrit :

Umek - Ricochet effect :love:

Découverte dans un set de sander van doorn.

ouaiiiiiii et sander bien sympa aussi par la même occasion  

si non je kiffe
  Chris Liebing & Umek - Dong  
http://www.youtube.com/watch?v=EiF [...] re=related

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 18:45:48  profilanswer

n°22413821
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 18:51:02  profilanswer

leserigraphe a écrit :

ouaiiiiiii et sander bien sympa aussi par la même occasion

si non je kiffe
  Chris Liebing & Umek - Dong
http://www.youtube.com/watch?v=EiF [...] re=related

ca par contre je trouve ca un peu inside, ca manque de densité :/ (celle avec liebing au moins c'est de la techno pas prise de tete)

lanicor est sympa aussi

http://www.youtube.com/watch?v=-x7Pygm2jWo

Message édité par Magicpanda le 30-04-2010 à 18:52:04

---------------
n°22414279
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 19:33:00  profilanswer

ptain je sais pas si je vais me trainer dans cette boite de bourges, ca me fait chier de me saper :sleep:

---------------
n°22414523
leserigrap​he
Posté le 30-04-2010 à 19:54:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ptain je sais pas si je vais me trainer dans cette boite de bourges, ca me fait chier de me saper :sleep:

c'est chiant ce genre de soirée

Mis a part le fuse et l'un ou l'autre truc ici faut se mettre en chemise, veston ... pfff c'est relou moi j'aime pas ca

n°22415364
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 21:03:04  profilanswer

leserigraphe a écrit :

c'est chiant ce genre de soirée

Mis a part le fuse et l'un ou l'autre truc ici faut se mettre en chemise, veston ... pfff c'est relou moi j'aime pas ca

finalement j'y vais pas, je vais boire du calva en mixant du hardcore avec un pote :o (j'ai une free demain donc entre les 2 options je préfère l'autre)

---------------
n°22415663
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 21:16:41  profilanswer

la free ou mon mix ? :o

ca va être un relais à 2 techno to gabber to hardcore indus to speedcore :o

Message édité par Magicpanda le 30-04-2010 à 21:17:01

---------------
n°22415694
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 21:18:14  profilanswer

ca marche :o

---------------
n°22415836
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 21:23:07  profilanswer

bof déja 300 c'est pas mal :o (moi non plus au début j'aimais pas, j'ai appris à apprécier)

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 30-04-2010 à 21:23:25

---------------
n°22416149
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 21:34:28  profilanswer

SL1200 MK5 & Ecler SMac 20

j'ai un sennheiser 280 mais son cable est mort en attendant j'utilise mes écouteurs

---------------
n°22420499
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-05-2010 à 02:36:59  profilanswer

http://www.megaupload.com/?d=NGGF0O98

Mix hardcore du soir, techniquement médiocre à cause du ping pong et du calva, mais ya que des grosses tueries de premier choix dedans, ca commence dark ca fini indus en passant par une petit sélection franco germano anglo hollandaise à final italien :o

et ya pas de speed, je dois toucher les 240 maxi à la toute fin

---------------
n°22421783
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-05-2010 à 11:27:18  profilanswer

le fichier a sauté (trop de dl ?) je vais le re up :o

Message édité par Magicpanda le 01-05-2010 à 11:27:27

---------------
n°22421942
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-05-2010 à 11:49:22  profilanswer

ba non en fait elles sont mieux (un pote a acheté une nuo 2 et il veut ma smac :D)

---------------
n°22427363
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 01-05-2010 à 22:45:19  profilanswer

drap , je viens de me lancer dans le didjaying en m'achetant ion discover dj
matos de qualitay :o

bon je tente de mixer deux morceau ensemble , simplement passer de l'un a l'autre de la facon la plus harmonieuse possible
je fais venir petit a petit les basse de la 2 pendant le decreshendo de la 1  puis descend les basse de la 1
cependant ca marche pas super

en ecoutant un peu les dj , j'ai l'impressions qu'ils ont des samples de basses qu'il utilise pour faire la transation de 1 vers 2 sans superposer les deux ensemble

Message cité 2 fois
Message édité par Neon67 le 02-05-2010 à 00:33:55
n°22429211
koskoz
Posté le 02-05-2010 à 01:54:54  profilanswer

Neon67 a écrit :

en ecoutant un peu les dj , j'ai l'impressions qu'ils ont des samples de basses qu'il utilise pour faire la transation de 1 vers 2 sans superposer les deux ensemble

non :o

---------------
Twitter
n°22430464
KB208
Keket Boy
Posté le 02-05-2010 à 10:52:58  profilanswer

Essaye avec 2 autres tarcks !
Faire une transition en "passant par les basses" ca marche pas à tous les coups ! Des fois, il vaut mieux introduire le second morceau en s'appuyant sur un kick par exemple, et ca, c'est un truc que tu "entendras" tout de suite avec de l'expérience.

n°22432427
wild-rider
Posté le 02-05-2010 à 14:38:14  profilanswer

Neon67 a écrit :

drap , je viens de me lancer dans le didjaying en m'achetant ion discover dj
matos de qualitay :o

bon je tente de mixer deux morceau ensemble , simplement passer de l'un a l'autre de la facon la plus harmonieuse possible
je fais venir petit a petit les basse de la 2 pendant le decreshendo de la 1  puis descend les basse de la 1
cependant ca marche pas super

Pour commencer, il vaut mieux faire un changement de basse plutôt que du "petit à petit".
En fait si je peux te donner un conseil qui marche sur presque toutes les zik, avec A la track en cours, et B celle à mixer.
- Tu montes un peu le fader de la B (1/3 environ) avec les basses à 45 minutes sur le potard (donc presque pas de basses), et les aigus et med à 55 min.
- Tu montes toujours le fader de la B, et en même temps tu baisses très légèrement les medium et les aigus sur la A.
- Quand tu entres dans ta mesure de transition (où tu veux que tes musiques restent calées un moment en entendant les deux), tu montes les deux faders aux mêmes niveaux, juste avant le vol max pour pas changer le volume sonore.
- Tu montes petit à petit les med et les aigus de la track B, sans forcément toucher à ceux de la track A qui sont déjà un peu baissés (mais qui donne toujours des basses).
- Quand tu souhaite marquer la transition (passer concrètement à la track B), tu fais un changement de basse, donc en même temps tu mets les basses sur la B et tu coupes celles de la A. (d'un coup sur le dernier temps de la mesure en cours).
- Tu baisses progressivement le fader de la A.

:jap:

Message édité par wild-rider le 02-05-2010 à 14:38:50
n°22432598
koskoz
Posté le 02-05-2010 à 14:52:34  profilanswer

En général je ne fait que cut les basses, rien de progessif, sauf pour de la house à la limite.

---------------
Twitter
n°22432628
wild-rider
Posté le 02-05-2010 à 14:54:59  profilanswer

koskoz a écrit :

En général je ne fait que cut les basses, rien de progessif, sauf pour de la house à la limite.

Ouais c'est pas obligé les med/aigus mais bon, moi je trouve que ça donne de la dynamique :o

n°22432716
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-05-2010 à 15:04:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

http://www.megaupload.com/?d=NGGF0O98

Mix hardcore du soir, techniquement médiocre à cause du ping pong et du calva, mais ya que des grosses tueries de premier choix dedans, ca commence dark ca fini indus en passant par une petit sélection franco germano anglo hollandaise à final italien :o

et ya pas de speed, je dois toucher les 240 maxi à la toute fin

mix de nouveau up ;)

---------------
n°22433189
koskoz
Posté le 02-05-2010 à 15:57:50  profilanswer

wild-rider a écrit :

Ouais c'est pas obligé les med/aigus mais bon, moi je trouve que ça donne de la dynamique :o

Je parlais que des basses là :o
Je touche aux mid aigus quand c'est house ou electro, ou que la superposition des deux est vraiment trop cacophonique.

---------------
Twitter
n°22433436
superbob56
Posté le 02-05-2010 à 16:23:53  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Je viens de découvrir ce topic.
Je suis un débutant en mix.
J'ai commencé avec les doubles lecteurs cd d'un pote à moi. Je ne me souviens plus du modèle, qqch de classique style velleman PROCD330 et une petite mixette de base.
Mais c'est surtout sur le vinyl que j'ai pris mon pied. Sur du matos de potes à moi d'abord et puis ensuite dans le club mix de l'école d'ingé où j'ai fait mes études et dont j'étais président (le club pas l'école ... hein).
Les platines de l'école étaient pourries (mauvais couple moteur => réactivité de merde), mais on s'est bien fait plaisir avec Virtual DJ et une carte ASIO maya 44 USB pour faire du controle mix de MP3 par vinyl.
J'ai pas mixé depuis un bail, 2 ans environ, j'ai pas (encore) de matos à moi.
Quand j'en achèterai, ça sera des platines vinyls, et mix par PC avec une carte ASIO et des vinyls timecoded + quelques vrais vinyls pour le plaisir et le son.
Je suis un réel inconditionnel du vinyl : toucher + qualité de son.
Au niveau style musical, pour mixer, je suis house, trance, hard tek et styles dérivés avec une grosse tendance pour la tech-house. Je suis pas mal fan des podcasts Dance Department et Tiësto's club life (Radio 538).

A+

---------------
By bob.
n°22433616
wild-rider
Posté le 02-05-2010 à 16:42:08  profilanswer

koskoz a écrit :

Je parlais que des basses là :o
Je touche aux mid aigus quand c'est house ou electro, ou que la superposition des deux est vraiment trop cacophonique.

Oui j'avais bien compris :jap:

superbob56 a écrit :

Bonjour tout le monde.

Je viens de découvrir ce topic.
...
Je suis un réel inconditionnel du vinyl : toucher + qualité de son.

A+

Bienvenue, qualité de son ou timecode il faut choisir :D
Sinon le couple ça fait pas tout je trouve, autant pour scratcher je veux bien, mais pour le mix c'est vraiment accessoire.

n°22435965
superbob56
Posté le 02-05-2010 à 20:27:11  profilanswer

wild-rider a écrit :

Bienvenue, qualité de son ou timecode il faut choisir :D

Ouais je sais ....
C'est pour ça que je voudrai aussi avoir des quelques vinyls juste pour le plaisir.
Les timecode c'est plus pour ne pas être obligé d'avoir tous les morceaux que je veux passer en vinyls.

wild-rider a écrit :

Sinon le couple ça fait pas tout je trouve, autant pour scratcher je veux bien, mais pour le mix c'est vraiment accessoire.

C'est sûr mais il en faut un minimum. Là c'était catastrophique. L'idéal c'est de pouvoir le régler...

---------------
By bob.
n°22436305
superbob56
Posté le 02-05-2010 à 20:48:32  profilanswer

Est-ce que qq1 a des infos/avis sur les tables Reloop IQ2 USB (~350€) et IQ2 Midi (~500€) qui font mixette + interface USB pour PC ?
ça à l'air interessant (surtout la Midi, mais bon ça à un prix ...).

---------------
By bob.
n°22437714
ollykick
Posté le 02-05-2010 à 22:24:07  profilanswer

drap !

n°22448040
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 03-05-2010 à 17:59:07  profilanswer

voici mon premier test de mixage , simplement mettre une zic apres l'autre ( ca fait 3 jour que je me suis transformé en dj donc soyez indulgent)
Les critiques sont bien venu

Par contre les musiques que j'utilise viennent du net , donc la qualitée est pas forcement top

Mixage a 4:30 et a 8:00

http://rapidshare.com/files/383081 [...] e.mp3.html

Bobina , killer tone , red there will be light

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 03-05-2010 à 17:59:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)