| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent :
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 16:07:28 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wild-rider |
|
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 18:45:48 ![]() ![]() |
ca par contre je trouve ca un peu inside, ca manque de densité lanicor est sympa aussi http://www.youtube.com/watch?v=-x7Pygm2jWo Message édité par Magicpanda le 30-04-2010 à 18:52:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ptain je sais pas si je vais me trainer dans cette boite de bourges, ca me fait chier de me saper --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | la free ou mon mix ? ca va être un relais à 2 techno to gabber to hardcore indus to speedcore Message édité par Magicpanda le 30-04-2010 à 21:17:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 30-04-2010 à 21:23:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.megaupload.com/?d=NGGF0O98
Magicpanda Pushing the envelope | le fichier a sauté (trop de dl ?) je vais le re up Message édité par Magicpanda le 01-05-2010 à 11:27:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ba non en fait elles sont mieux (un pote a acheté une nuo 2 et il veut ma smac --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neon67 in ctrl+s we trust | drap , je viens de me lancer dans le didjaying en m'achetant ion discover dj
Message cité 2 fois Message édité par Neon67 le 02-05-2010 à 00:33:55 |
--------------- |
wild-rider |
Message édité par wild-rider le 02-05-2010 à 14:38:50 |
koskoz They see me trollin they hatin | En général je ne fait que cut les basses, rien de progessif, sauf pour de la house à la limite. --------------- |
wild-rider |
|
--------------- |
wild-rider |
|
superbob56 |
Ouais je sais ....
C'est sûr mais il en faut un minimum. Là c'était catastrophique. L'idéal c'est de pouvoir le régler... --------------- By bob. |
ollykick | drap ! |
Neon67 in ctrl+s we trust | voici mon premier test de mixage , simplement mettre une zic apres l'autre ( ca fait 3 jour que je me suis transformé en dj donc soyez indulgent)
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 03-05-2010 à 17:59:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |