|
Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2010 à 22:34:31 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
leserigraphe Stop the music and go home | question a deux balles: Qui se cache derriere the drill ? |
matlpbg ! |
leserigraphe Stop the music and go home | merci |
Fred999 Rabat-joie | goodvibe, à dans 2 jours, merci de lire la charte du forum. |
worlor |
Hache_Et_Fer | effacée par Fred
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2010 à 21:47:19 ![]() ![]() |
worlor |
ZoXeN Dj Zox | Dernier mix
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
leserigraphe Stop the music and go home |
grao The visitor | J'ai jamais mis la main dessus mais j'an ai toujours entendu que du bien. Mais effectivement les prix sont --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
leserigraphe Stop the music and go home | ah ! ok |
elefanc | Dernier mix tech house pour les amateurs, en promo de la prochaine karma session le jeudi 15 O'Kubi Caffé : Message édité par elefanc le 12-04-2010 à 11:58:23 --------------- SoDeepLove4U |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai écouté, c'est sympa, j'aime bien la tech-house c'est tranquille (par contre en soirée dansante j'aurais vraiment du mal, ou faudrait que je sois déchiré --------------- |
--------------- |
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah en fait j'aime bien tout ce qui est minimal, mais je considère que pour s'éclater dessus, faut être "dans le délire".
--------------- |
jonas c'est mon identité | je dois acheter quoi comme carte son usb pas chère mais correcte pour utiliser traktor ? |
jonas c'est mon identité | le top ce serait de pouvoir utiliser la prise micro de mon laptop comme deuxième sortie son, mais j'imagine que je rève |
Devil'sTiger | maya 44USB |
jonas c'est mon identité | cool, merci |
jonas c'est mon identité | ou bien un behringer bcd 3000 ça fait le tout et c'est ptêtre plus complet ? |
limpkin C'est subjectif. | le support de la NS7 sous traktor arrive bientot.... ca ca peut etre énorme |
jonas c'est mon identité |
wild-rider |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
wild-rider | Jey Soleil - After the Dawn Episode 11
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 10:30:22 ![]() Salut les DJ |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 10:48:43 ![]() |
ZoXeN Dj Zox |