|
Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
---|
koskoz They see me trollin they hatin |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2010 à 21:49:25 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
leserigraphe Stop the music and go home | vous connaissez KO-MATSUSHIMA ?
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pas fan de ce genre de son du tout, en plus le volume général a pas l'air d'être très élevé, on entend très facilement les cris des jeunes japonaises Ah oui, et trop d'effets tue l'effet. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 02-10-2010 à 13:23:15 --------------- |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Devil'sTiger |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Guetta le |
Et le malheur c'est qu'il va surement mieux vendre que la SHM Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 05-10-2010 à 11:48:24 |
Baathor GT: iSuitUp | Ca ressemble beaucoup à un truc arrangé pour que le morceau de SHM buzz bien --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2010 à 12:39:24 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp | Non mais cette histoire est sortie directe, ca fait des mois que ca parle de ca et encore plus à la sortie du clip de SHM en juillet !
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
leserigraphe Stop the music and go home | en même temps le titre est qd mm tres puissant
|
klink33 | http://djklink.blogspot.com/2010/1 [...] ca-24.html
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
klink33 | Jeff Mills - The bells
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
UR what else Message édité par leserigraphe le 10-10-2010 à 19:29:58 |
leserigraphe Stop the music and go home | ceci étant a The bells je préfere alarm de Jeff mills |
Magicpanda Pushing the envelope | Dj Rolando - Jaguar
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Devil'sTiger |
|
KB208 Keket Boy |
KB208 Keket Boy | Putain, en fait je suis en train de me demander si c'est pas le connecteur qui merde, ou plutôt une "patte" collée au bouton qui aurait pété (comme sur cette photo), parce qu'en fait, y'a pas de probleme de connexion, c'est juste que mon bouton cue à du mal à remonter (soit il remonte un p'tit dizième de seconde après que je l'ai laché, ou parfois même il reste enfoncé, fut que je tape a coté pour l'entendre remonter.)
Message édité par KB208 le 14-10-2010 à 13:52:45 |
killterion 90% of everything is crap | Coucou |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Euh, déjà y'a toutes les éditions des DMC World Dj Championship qui sont pas mal dans ce style là, Dj Q-Bert aussi en a fait ( mais surtout des tutoriaux ), et me semble que les nam nam en ont fait aussi ( champion par équipe 2008 je crois )
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 15-10-2010 à 18:20:12 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
killterion 90% of everything is crap | Merci |
wyzer Live from New-York, it's... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 16-10-2010 à 14:36:47 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
KB208 Keket Boy |
|
klink33 |
KB208 Keket Boy | Est-ce que vous avez des bons plans pour des flight-case de CDJ1000 et DJM800 svp ? |
batcha |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai passé quelques mp3 sous mp3gain, mais je crois que 100db de volume c'était trop fort, mes mp3 sont saturés maintenant --------------- |
Megalo | mp3gain, je n'ai pas été totalement convaincu. Ca se dit réversible mais je pense que c'est faux.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème forum - C'est moi ou...... | euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ? |
kel est votre forum prefere? | Petite idée pour diminuer la charge du Forum :) |
Certains compositeurs techno du forum ... | ce forum autorise t il.... |
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!! | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |