|
Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
---|
worlor | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes - FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2010 à 11:08:42 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
leserigraphe Stop the music and go home | dj ruth flowers c'est une arnaque ou c'est vraiment une mamie de 69 ans qui fait du mix ?
|
whitelabel2 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Enzyme c'est pas du gabber si je me souviens bien, c'est plus de l'indu non ? --------------- |
moonboots |
|
whitelabel2 | Le truc c est que thunderdome a une sale reputation de "gamin/commercial" , meme chez les amateur du genre, donc meme si il y a quelques bonne release par mauvaise fois tt le monde risque de te dire que c pourri.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ce qu'il faut savoir c'est que thunderdome au début était un des plus gros event hardcore. --------------- |
moonboots | j'y ai par exemple retrouvé un titre que j'aime bien, vous devez connaître The Horrorist : http://www.youtube.com/watch?v=5gO [...] re=related
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2010 à 18:26:57 ![]() ![]() |
whitelabel2 | Mon pommephone n a pas envie d ouvrir la video mais si c est flesh is fever comme les tags on l air de le dire c est pas sortit sur thunderdome , c etait sur things to come |
moonboots | oui c'est ça, ah bizarre parce que j'ai retrouvé deux versions différentes de ce morceau sur les compiles Thunderdome, donc ils ont dû négocier avec le label en question Message édité par moonboots le 14-03-2010 à 19:14:38 |
whitelabel2 | c' est fort possible en effet Message édité par whitelabel2 le 14-03-2010 à 20:45:25 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- |
whitelabel2 |
vite fais , c' est pas parce qu' il y a un glitch pour rigoler que ca donne de l' idm... Apres je ne me suis pas trop interressé au soirées qu' il faisait de 2005 a now , mais toutes les annonces qui me sont passé sous les yeux et les retours que j' en ai eu , c' etait plus minimal tech effectivement un brin electronica... Ce que je prefere de lui c' est surtout sa periode tech indus (genre ce qu il faisait sur UW... J' ai jamais eu de mix de ce genre de lui , mais j' en connais 2 pas de lui dans ce style , excellent) Message édité par whitelabel2 le 14-03-2010 à 23:14:10 |
whitelabel2 | je ne pense pas que ce qui ai choque koskoz c' est la ressemblance des logo , ca doit plutot etre l' association du mot jumpstyle et enzyme |
Devil'sTiger |
|
--------------- |
Devil'sTiger | Je suis pas sur qu'ils dépassent 30k en tout cas, j'y étais sur la 2008 (par là |
leserigraphe Stop the music and go home | The Horrorist - One Night In New York City qu'est ce j'ai bien aimé ce morceau quand j'étais ado
|
moonboots |
|
moonboots |
|
--------------- |
moonboots | une philosophie ? |
wild-rider | Hop
Message cité 2 fois Message édité par wild-rider le 16-03-2010 à 23:42:55 |
slamooh | http://liveweb.arte.tv/fr/video/La [...] le_Pleyel/
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
meetsound | Salut tout le monde,
|
meetsound | Au fait, je cherche des DJs pour répondre à un petit sondage sur vos habitudes de consommation de musique. C'est pour améliorer mon service dédié aux DJs, Meetsound.
|
Devil'sTiger | Ya pas de trance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème forum - C'est moi ou...... | euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ? |
kel est votre forum prefere? | Petite idée pour diminuer la charge du Forum :) |
Certains compositeurs techno du forum ... | ce forum autorise t il.... |
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!! | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |