Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  546  547  548  549  550  551
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°21873019
worlor
Posté le 14-03-2010 à 11:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

LBL @ Paradiso Amstederam : http://vimeo.com/9508129
Il a une technique de fou mais utilise beaucoup trop d'effets à mon gout :o

Repost [:haha]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21863074  

:o

---------------
Ventes - FeedBack
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 11:08:42  profilanswer

n°21873470
Devil'sTig​er
Posté le 14-03-2010 à 12:25:57  profilanswer

moonboots a écrit :

ça vaut quoi les compiles Thunderdome pour les fans du genre hardcore, je pense à Koskoz par exemple, ce sont des références ou bien c'est de la grosse merde commerciale pour tafiole ?
je demande ça car j'en ai entendu quelques unes et il y a des titres qui m'ont fait bien marrer même si la grosse majorité est pas terrible, surtout au fur et à mesure du temps j'ai l'impression...

Archi pourri :/
Les compils MOH sont déjà d'un meilleur niveau !

n°21873498
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 14-03-2010 à 12:29:57  profilanswer

dj ruth flowers c'est une arnaque ou c'est vraiment une mamie de 69 ans qui fait du mix ?

http://www.youtube.com/watch?v=uuz [...] re=related

n°21873597
whitelabel​2
Posté le 14-03-2010 à 12:45:03  profilanswer

Citation :

non non laurent ho :o

http://www.youtube.com/watch?v=31z [...] re=related

ce que je ne comprend pas avec le gars la c' est que je ne l' ai jamais vu jouer autre chose que de la minimal techno en france , alors que quand il est ailleur il se lache un peu plus...
http://www.youtube.com/watch?v=K84 [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=J0v [...] re=related  
Au passage son album synthetic (pas tout récent maintenant) est vraiment pas mal.

n°21873651
whitelabel​2
Posté le 14-03-2010 à 12:51:56  profilanswer

Citation :

ça vaut quoi les compiles Thunderdome pour les fans du genre hardcore

Pas terrible , enfin perso j' aime pas trop...  
Essaye le label enzyme , c' est un peu dans le style gabber hollandais aussi , et en plus il a une réputation de label hardcore experimental  , ca fait classe (alors qu' en fait la majorité des release sont dans la veine gabber MOH thunderdome I&DT commercial , en un peu mieux peut etre. Ya un gars qui l' explique bien dans les commentaires du label sur discogs).
Et au moins il y a quelques de release avec des track "hard electronica/idm" qui sortent carrement du lot (voir le enzyme 18Z)

n°21875833
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-03-2010 à 17:44:59  profilanswer

Enzyme c'est pas du gabber si je me souviens bien, c'est plus de l'indu non ?

---------------
Twitter
n°21875872
moonboots
Posté le 14-03-2010 à 17:49:16  profilanswer

whitelabel2 a écrit :

Citation :

Essaye le label enzyme , c' est un peu dans le style gabber hollandais aussi , et en plus il a une réputation de label hardcore experimental  , ca fait classe (alors qu' en fait la majorité des release sont dans la veine gabber MOH thunderdome I&DT commercial , en un peu mieux peut etre. Ya un gars qui l' explique bien dans les commentaires du label sur discogs).
Et au moins il y a quelques de release avec des track "hard electronica/idm" qui sortent carrement du lot (voir le enzyme 18Z)

ce n'est pas tellement que je courre derrière le hardtech mais parfois j'entends des trucs que j'aime bien, et comme j'ai mis la main sur quelques unes de ces compiles je me demandais comment elles étaient considérées par les amateurs du genre, après c'est sûr que la majorité des morceaux est vraiment pourrie, surtout dans les derniers numéros où je n'aime plus du tout l'orientation, mais il y a quelques trucs rigolos...

n°21876117
whitelabel​2
Posté le 14-03-2010 à 18:23:17  profilanswer

Le truc c est que thunderdome a une sale reputation de "gamin/commercial" , meme chez les amateur du genre, donc meme si il y a quelques bonne release par mauvaise fois tt le monde risque de te dire que c pourri.
Enfin bon c est clair que j ai entendu pas mal de chose bien cheap , surtt sur les derniere comme tu dis ...  
Sinon enzyme pour moi c est gabber , rien qu a la maniere tres "hollandaise" de faire sonner le kick

n°21876136
koskoz
Posté le 14-03-2010 à 18:25:28  profilanswer

Ce qu'il faut savoir c'est que thunderdome au début était un des plus gros event hardcore.

---------------
Twitter
n°21876141
moonboots
Posté le 14-03-2010 à 18:26:57  profilanswer

j'y ai par exemple retrouvé un titre que j'aime bien, vous devez connaître The Horrorist : http://www.youtube.com/watch?v=5gO [...] re=related
(il y a plein de versions je vois)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 18:26:57  profilanswer

n°21876334
whitelabel​2
Posté le 14-03-2010 à 18:50:39  profilanswer

Mon pommephone n a pas envie d ouvrir la video mais si c est flesh is fever comme les tags on l air de le dire c est pas sortit sur thunderdome , c etait sur things to come

n°21876589
moonboots
Posté le 14-03-2010 à 19:14:19  profilanswer

oui c'est ça, ah bizarre parce que j'ai retrouvé deux versions différentes de ce morceau sur les compiles Thunderdome, donc ils ont dû négocier avec le label en question

Message édité par moonboots le 14-03-2010 à 19:14:38
n°21877912
whitelabel​2
Posté le 14-03-2010 à 20:44:21  profilanswer

c' est fort possible en effet ;)
sinon pour du hardcore old school , il y a aussi PCP , dance ectasy aussi il y en a des bon , cold rush , plus ou moins things to come (c' est plus de la techno pour moi)...
Bon apres moi mes ref en hardcore c' est plus epiteth , hangard liquide , no-tek , neurocore , XMF (ca c' est bon p****) , radium (surtout a l' époque des stormcore ... Les premier album qu il a sortit avec al core (micropoint) sont correct et assez novateur , mais quand on voit tout le gros caca free parteux pouet pouet post 2000 qui en a découlé , c' est chaud)

Message édité par whitelabel2 le 14-03-2010 à 20:45:25
n°21878637
koskoz
Posté le 14-03-2010 à 21:23:06  profilanswer

Je suis plus gabber moi :D

---------------
Twitter
n°21879154
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-03-2010 à 21:53:43  profilanswer

whitelabel2 a écrit :

Citation :

non non laurent ho :o

http://www.youtube.com/watch?v=31z [...] re=related

ce que je ne comprend pas avec le gars la c' est que je ne l' ai jamais vu jouer autre chose que de la minimal techno en france , alors que quand il est ailleur il se lache un peu plus...
http://www.youtube.com/watch?v=K84 [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=J0v [...] re=related  
Au passage son album synthetic (pas tout récent maintenant) est vraiment pas mal.

déja ho ne joue pas minimale mais electronica

et deux, il ne fait ca que récemment depuis 2005 environ

il a joué transe, hardcore, industriel, techno, électro

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21879209
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-03-2010 à 21:57:34  profilanswer

moonboots a écrit :

ça vaut quoi les compiles Thunderdome pour les fans du genre hardcore, je pense à Koskoz par exemple, ce sont des références ou bien c'est de la grosse merde commerciale pour tafiole ?
je demande ça car j'en ai entendu quelques unes et il y a des titres qui m'ont fait bien marrer même si la grosse majorité est pas terrible, surtout au fur et à mesure du temps j'ai l'impression...

spa du hardcore c'est du gabber

yen a des excellentes dans les anciennes, ca se dégrade depuis

en gabber hollandais ya encore de bons label : Mokum, Third Movement, Traxtorm, CNR

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21879276
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-03-2010 à 22:01:14  profilanswer

whitelabel2 a écrit :

Citation :

koskoz a écrit :

Enzyme c'est pas du gabber si je me souviens bien, c'est plus de l'indu non ?

jumpstyle meme et ils piquent leur visu à GFB

moonboots a écrit :

ce n'est pas tellement que je courre derrière le hardtech mais parfois j'entends des trucs que j'aime bien, et comme j'ai mis la main sur quelques unes de ces compiles je me demandais comment elles étaient considérées par les amateurs du genre, après c'est sûr que la majorité des morceaux est vraiment pourrie, surtout dans les derniers numéros où je n'aime plus du tout l'orientation, mais il y a quelques trucs rigolos...

pas grand rapport entre la hardtech et le gabber

whitelabel2 a écrit :

Le truc c est que thunderdome a une sale reputation de "gamin/commercial" , meme chez les amateur du genre, donc meme si il y a quelques bonne release par mauvaise fois tt le monde risque de te dire que c pourri.
Enfin bon c est clair que j ai entendu pas mal de chose bien cheap , surtt sur les derniere comme tu dis ...  
Sinon enzyme pour moi c est gabber , rien qu a la maniere tres "hollandaise" de faire sonner le kick

non mais thunderdome est une compil donc inégale, et surtout devenue une lessive à pognon

koskoz a écrit :

Ce qu'il faut savoir c'est que thunderdome au début était un des plus gros event hardcore.

et l'est resté

---------------
n°21880078
koskoz
Posté le 14-03-2010 à 23:02:27  profilanswer

Magicpanda a écrit :

jumpstyle meme et ils piquent leur visu à GFB

Wait, what ? [:le kneu]

Magicpanda a écrit :

et l'est resté

C'est plus important que les MOH ?

---------------
Twitter
n°21880150
whitelabel​2
Posté le 14-03-2010 à 23:08:58  profilanswer

Citation :

déja ho ne joue pas minimale mais electronica

vite fais , c' est pas parce qu' il y a un glitch pour rigoler que ca donne de l' idm... Apres je ne me suis pas trop interressé au soirées qu' il faisait de 2005 a now , mais toutes les annonces qui me sont passé sous les yeux et les retours que j' en ai eu , c' etait plus minimal tech effectivement un brin electronica... Ce que je prefere de lui c' est surtout sa periode tech indus (genre ce qu il faisait sur UW... J' ai jamais eu de mix de ce genre de lui , mais j' en connais 2 pas de lui dans ce style , excellent)

Message édité par whitelabel2 le 14-03-2010 à 23:14:10
n°21880223
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-03-2010 à 23:14:25  profilanswer

koskoz a écrit :

Wait, what ? [:le kneu]

http://www.bpm-rec.com/catalog/images/enzFLAGW.jpg
http://image.spreadshirt.net/image-server/image/composition/3588043/view/1/producttypecolor/2/type/png/width/280/height/280

koskoz a écrit :

C'est plus important que les MOH ?

oui assez nettement

---------------
n°21880492
whitelabel​2
Posté le 14-03-2010 à 23:37:23  profilanswer

je ne pense pas que ce qui ai choque koskoz c' est la ressemblance des logo , ca doit plutot etre l' association du mot jumpstyle et enzyme

n°21880517
Devil'sTig​er
Posté le 14-03-2010 à 23:39:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oui assez nettement

Oui et non :o
Thunderdome à l'avantage d'un nombre de compilation assez démentiel, ca vient bien entendu d'ID&T qui pousse.
MOH à l'avantage d'être indépendant, et pour un label indépendant (je sais plus son nom :o) c'est assez démentiel d'arriver à faire une soirée à 20k personnes et un album tous les ans avec à peu près autant de ventes...

Concernant les compils le constat est très simple : d'un côté ID&T (label qui fait Trance (Trance Energy) + House(Sensation White) + Hardcore (QDance & Thunderdome & Sensation Black)) de l'autre un simple indé, donc forcément le poids est là...

n°21880584
koskoz
Posté le 14-03-2010 à 23:46:39  profilanswer

whitelabel2 a écrit :

je ne pense pas que ce qui ai choque koskoz c' est la ressemblance des logo , ca doit plutot etre l' association du mot jumpstyle et enzyme

Oui voilà :jap:

Devil'sTiger a écrit :

Thunderdome à l'avantage d'un nombre de compilation assez démentiel, ca vient bien entendu d'ID&T qui pousse.
MOH à l'avantage d'être indépendant, et pour un label indépendant (je sais plus son nom :o) c'est assez démentiel d'arriver à faire une soirée à 20k personnes et un album tous les ans avec à peu près autant de ventes...

Concernant les compils le constat est très simple : d'un côté ID&T (label qui fait Trance (Trance Energy) + House(Sensation White) + Hardcore (QDance & Thunderdome & Sensation Black)) de l'autre un simple indé, donc forcément le poids est là...

Intéressant, je ne savais pas que QDance c'était qu'ID&T.
Par contre 20k personne t'es gentil :D

---------------
Twitter
n°21880645
Devil'sTig​er
Posté le 14-03-2010 à 23:53:02  profilanswer

Je suis pas sur qu'ils dépassent 30k en tout cas, j'y étais sur la 2008 (par là :o) je crois et ca m'avais pas l'air si grand.

Ben ID&T à la base est un label HS/HC, leurs premières soirées étaient HS/HC, après (vers 93), ils ont commencés à splitter pour fonder tout un tas de label pourri dans un peu tous les styles (vraiment peu de bon label dans le lot), label qui sont tous mort entre 95/97 (volontairement, même les 2/3 bons :o), puis d'autres label ouvert vers 2000 et fermés vers 2003.
Et enfin, depuis peu :
Thunderdome (2006) pour les releases/compil Thunderdome
ID&T label House/Trance
QDance pas trop un label, surtout les Anthems des events QDance dessus

Et je crois que c'est tout ce qu'ils ont gardés... C'est pas plus mal en fait, à part QDance et ID&T (période 2000/2003), ils ont jamais été foutu de produire autre chose que de la merde.

n°21881161
leserigrap​he
Posté le 15-03-2010 à 01:10:22  profilanswer

The Horrorist - One Night In New York City qu'est ce j'ai bien aimé ce morceau quand j'étais ado

http://www.youtube.com/watch?v=oVg [...] re=related

n°21904535
moonboots
Posté le 16-03-2010 à 22:22:58  profilanswer

Magicpanda a écrit :

pas grand rapport entre la hardtech et le gabber

ouais bon pour moi stou pareil     :sarcastic:

n°21904595
moonboots
Posté le 16-03-2010 à 22:25:12  profilanswer

leserigraphe a écrit :

The Horrorist - One Night In New York City qu'est ce j'ai bien aimé ce morceau quand j'étais ado

http://www.youtube.com/watch?v=oVg [...] re=related

tiens j'étais persuadé qu'il était allemand

n°21904758
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-03-2010 à 22:32:45  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

ah mais c'est clairement net, MOH est une soirée très intéressante, juste pas avec autant de poids de façon globale.

---------------
n°21904807
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-03-2010 à 22:35:19  profilanswer

whitelabel2 a écrit :

ba ophidian, et meme de plus en plus nosferatu, c'est quand meme ca :o

---------------
n°21905099
koskoz
Posté le 16-03-2010 à 22:49:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba ophidian, et meme de plus en plus nosferatu, c'est quand meme ca :o

Euh lol, tu sais ce qu'est le jumpstyle pour dire ça ?

---------------
Twitter
n°21905128
moonboots
Posté le 16-03-2010 à 22:52:27  profilanswer

une philosophie ?    :D

n°21905156
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-03-2010 à 22:55:07  profilanswer

koskoz a écrit :

Euh lol, tu sais ce qu'est le jumpstyle pour dire ça ?

oui oui et dans les morceaux récents d'ophidian, endymion, nosferatu on y va tout droit (hélas)

---------------
n°21905554
wild-rider
Posté le 16-03-2010 à 23:42:05  profilanswer

Hop :)

Jey Soleil – 4554

45 Tracks .. 54 Minutes.

Citation :

Tracklist :  

01. Yeah Yeah Yeahs – Heads Will Roll (A-Trak Remix)
02. Deadmau5 feat. Rob Swire – Ghosts ‘n’ Stuff (Nero Remix)
03. Jody Wisternoff – Starstrings (Helmut Kraft 1983 Mix)
04. Guetta Ingrosso South Feat Julie Mc Knight – How Soon Is Now (Orginal Mix)
05. MSTRKRFT ft. John Legend – Heartbreaker
06. Sebastian Ingrosso – Kidsos (Original Mix)
07. The Killers – Mr. Brightside (Jacques Lucont’s Thin White Duke Remix)
08. Wolfgang Gartner – Undertaker (Original Mix)
09. Muse – Uprising
10. Jody Wisternoff – Starstrings (Helmut Kraft 1983 Mix)
11. Justice – Phantom Pt.2 (Freemasons Remix)
12. Thomas_Bangalter And DJ Falcon – So Much Love To Give(Arno Cost Edit)
13. Matias Faint – Neitherworld (Original Mix)
14. Daft Punk vs. Heatbeat – Aerodynamics
15. Heatbeat vs. Mousse T – Push Horny (Jey Soleil Reconstruction)
16. Ashley Wallbridge – My Blood(Lost Stories Mix)
17. Freemasons Ft Hazel Fernandes – If (Freemasons 2008 Re Rub)
18. Flairs – Truckers Delight
19. Monroe – sophia is born
20. Just Jack – Writers Block
21. Axwell And Bob Sinclar (Feat. Ron Carroll) – What A Wonderful World
22. Lily Allen – The Fear (Bart B More mix)
23. Pendulum – Slam
24. Mr Oizo – Stunt (Bandit Remix)
25. Tiesto – Louder Than Boom (Extended Mix)
26. Tiesto – Adagio For Strings (Radio Edit)
27. Delerium feat. Sarah McLachlan – Silence (Niels van Gogh vs. Thomas Gold Remix)
28. Matteo DiMarr – Full Circle (Original Mix)
29. Second Left – Traffic Lights (Original Mix)
30. Nathan fake – The sky was pink (James Holden remix)
31. Adriano Filippucci Pres. ADF – Till Late (Main Theme)
32. Rob Dougan – Furious Angels
33. Basement Jaxx – Raindrops (Robbie Rivera Club Mix)
34. Bob Sinclar – Kiss My Eyes (Original Mix)
35. Mr Sam Feat T4l – Rydem Koba (Original Mix)
36. Heatbeat – Because Of You (Heatbeat Redubberz Mix)
37. Sandy Rivera & Andy Daniell – Whatever (D.O.N.S. Edit)
38. Frivolous – C My Consciousness
39. Agustin Servente – Sense & Sensibility (Original Mix vs. Kent & Gian Mix)
40. Andrew Bennett – The Age Of Love
41. Dan Black feat Kid Cudi – Symphonies (Dada Life Remix)
42. Sean Finn Feat Mia Moore – Desire Burns (Patric La Funk Vocal Remix)
43. Evgeny Bardyuzha – Termites (Andi Vax remix)
44. Heatbeat – Hadoken (Sequence vs. Detune Remix)
45. Rob Dougan – Clubbed To Death 2 (Jey Soleil Outro Edit)

(00:54:00)

www.jeysoleil.fr (à écouter en stream ou à dl)

Message cité 2 fois
Message édité par wild-rider le 16-03-2010 à 23:42:55
n°21905571
koskoz
Posté le 16-03-2010 à 23:44:09  profilanswer

45 tracks 54 min, ça me plait d'emblée :love:

---------------
Twitter
n°21909251
slamooh
Posté le 17-03-2010 à 11:53:55  profilanswer

http://liveweb.arte.tv/fr/video/La [...] le_Pleyel/

Je m'y suis pris trop tard.. plus de place  :fou:

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°21909549
leserigrap​he
Posté le 17-03-2010 à 12:16:18  profilanswer

slamooh a écrit :

http://liveweb.arte.tv/fr/video/La [...] le_Pleyel/

Je m'y suis pris trop tard.. plus de place  :fou:

PAY TV est quand même une pure bombe :D

n°21910495
worlor
Posté le 17-03-2010 à 13:46:40  profilanswer

wild-rider a écrit :

Hop :)

Jey Soleil – 4554

45 Tracks .. 54 Minutes.

Citation :

Tracklist :  

01. Yeah Yeah Yeahs – Heads Will Roll (A-Trak Remix)
02. Deadmau5 feat. Rob Swire – Ghosts ‘n’ Stuff (Nero Remix)
03. Jody Wisternoff – Starstrings (Helmut Kraft 1983 Mix)
04. Guetta Ingrosso South Feat Julie Mc Knight – How Soon Is Now (Orginal Mix)
05. MSTRKRFT ft. John Legend – Heartbreaker
06. Sebastian Ingrosso – Kidsos (Original Mix)
07. The Killers – Mr. Brightside (Jacques Lucont’s Thin White Duke Remix)
08. Wolfgang Gartner – Undertaker (Original Mix)
09. Muse – Uprising
10. Jody Wisternoff – Starstrings (Helmut Kraft 1983 Mix)
11. Justice – Phantom Pt.2 (Freemasons Remix)
12. Thomas_Bangalter And DJ Falcon – So Much Love To Give(Arno Cost Edit)
13. Matias Faint – Neitherworld (Original Mix)
14. Daft Punk vs. Heatbeat – Aerodynamics
15. Heatbeat vs. Mousse T – Push Horny (Jey Soleil Reconstruction)
16. Ashley Wallbridge – My Blood(Lost Stories Mix)
17. Freemasons Ft Hazel Fernandes – If (Freemasons 2008 Re Rub)
18. Flairs – Truckers Delight
19. Monroe – sophia is born
20. Just Jack – Writers Block
21. Axwell And Bob Sinclar (Feat. Ron Carroll) – What A Wonderful World
22. Lily Allen – The Fear (Bart B More mix)
23. Pendulum – Slam
24. Mr Oizo – Stunt (Bandit Remix)
25. Tiesto – Louder Than Boom (Extended Mix)
26. Tiesto – Adagio For Strings (Radio Edit)
27. Delerium feat. Sarah McLachlan – Silence (Niels van Gogh vs. Thomas Gold Remix)
28. Matteo DiMarr – Full Circle (Original Mix)
29. Second Left – Traffic Lights (Original Mix)
30. Nathan fake – The sky was pink (James Holden remix)
31. Adriano Filippucci Pres. ADF – Till Late (Main Theme)
32. Rob Dougan – Furious Angels
33. Basement Jaxx – Raindrops (Robbie Rivera Club Mix)
34. Bob Sinclar – Kiss My Eyes (Original Mix)
35. Mr Sam Feat T4l – Rydem Koba (Original Mix)
36. Heatbeat – Because Of You (Heatbeat Redubberz Mix)
37. Sandy Rivera & Andy Daniell – Whatever (D.O.N.S. Edit)
38. Frivolous – C My Consciousness
39. Agustin Servente – Sense & Sensibility (Original Mix vs. Kent & Gian Mix)
40. Andrew Bennett – The Age Of Love
41. Dan Black feat Kid Cudi – Symphonies (Dada Life Remix)
42. Sean Finn Feat Mia Moore – Desire Burns (Patric La Funk Vocal Remix)
43. Evgeny Bardyuzha – Termites (Andi Vax remix)
44. Heatbeat – Hadoken (Sequence vs. Detune Remix)
45. Rob Dougan – Clubbed To Death 2 (Jey Soleil Outro Edit)

(00:54:00)

www.jeysoleil.fr (à écouter en stream ou à dl)

L'écoute est très sympathique, c'est assez varié comme style mais on retrouve toujours une sorte de fil conducteur tout au long du mix, surement le petit côté électro qui vagabonde de morceaux en morceaux.

---------------
Ventes - FeedBack
n°21911050
meetsound
Posté le 17-03-2010 à 14:22:48  profilanswer

Salut tout le monde,
mon nom est Antoine et je viens de lancer une application Facebook dédiée à la musique et aux DJs : Meetsound.

Le concept est :  
L’application Meetsound sur Facebook permet aux DJs, pros ou amateurs, de partager leur style et la qualité de leur sélection avec leur réseau social et à chacun de suivre et acheter les recommandations musicales de ses DJs préférés.

Le système se résume donc ainsi : les labels recommandent des morceaux aux DJs (envois de mp3 promos gratuits), les DJs recommandent des titres à leurs fans (playlist, feedbacks...). Le tout dans un même écosystème (Meetsound / Facebook) avec la possibilité d'acheter les tracks (320k et Wav) à tout moment pour seulement 0,99€.

En tant que DJ, cela te permet donc d'accroitre le nombre de tes fans, de recevoir des promos mp3 gratuitement et de pouvoir acheter des nouveautés au format WAV quasiment 2x moins cher que sur n'importe quelle autre magasin en ligne.

Si ça te semble intéressant va à cette page : http://www.facebook.com/meetsoundmusicstore regarde l'explication dans l'onglet "Help!" et commence à utiliser l'application comme c'est expliqué après l'avoir installée.

Si tu veux plus d'infos et en discuter contacte moi.
Merci
Antoine / Meetsound

n°21912109
meetsound
Posté le 17-03-2010 à 15:38:36  profilanswer

Au fait, je cherche des DJs pour répondre à un petit sondage sur vos habitudes de consommation de musique. C'est pour améliorer mon service dédié aux DJs, Meetsound.

Le sondage : http://www.mon-enquete-enligne.fr/ [...] 46&lang=fr

A bientôt
Merci
Antoine / Meetsound

n°21912277
Devil'sTig​er
Posté le 17-03-2010 à 15:51:29  profilanswer

Ya pas de trance :o
Sinon ca a pas l'air trop pourri mais ca me semble un peu bizarre sur l'ergo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  546  547  548  549  550  551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)