|
Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
---|
KB208 Keket Boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 13:29:54 |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est la misère, quand tu fais une grosse parade comme la techno, faut un vrai camion type semi remorque ne serait que pour des raisons de sécurité, pouvoir tenir à distances les imbéciles et les drogués pour pas qu'ils viennent casser des trucs, c'est franchement le plan le plus relou à faire, allez poser dans un petit tekos c'est plus pépère --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope |
jsuis vraiment navré pour toi maintenat ya meme plus d'infoline ou de flyer, c'est du 100 % réseau bouche à oreille Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 30-07-2010 à 13:59:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Devil'sTiger | La qbase est pas trop mal, le meilleur étant le stage hard dance, clairement au dessus du lot.
|
--------------- |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tomware Moteur à eau | salut
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 22:46:20 |
worlor | Salut les DJ J'ai encore un petit soucis pour bien choisir mes platines. J'ai déjà choisi ma table de mixage : une Numark X9 (je souhaite passer a 3 voie asser rapidement et les effets ont l'air interessant). Mais pour les platines, je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je suis vraiment tenté par des pioneers mais le prix me rebute severe. J'ai un budget de 600 a 700€ pour les 2 platines. Message cité 1 fois Message édité par worlor le 12-08-2010 à 20:00:46 --------------- Ventes - FeedBack |
leserigraphe Stop the music and go home |
de les avoir utilisées en soirée les cdj 200 sont bonnes . Maintenant si tu veux scratcher je te dirais non !!! Si non tu peux aller voir chez AXIS y a eu de bons échos sur ce forum Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 12-08-2010 à 20:19:25 |
worlor |
Mix @ home principalement Je cherche également a trouver plus tard une place de dj dans une discothèque dès que je me sentirais prêt au niveau de l'experience Pour les AXIS, tu parle des numark Axis ? Pour la CDJ-200 manque quand même les hot cue, et puis la division de boucle avec un bouton Message édité par worlor le 12-08-2010 à 20:54:26 --------------- Ventes - FeedBack |
worlor | Je suis actuellement sur une solution mp3 et je souhaite passer a un niveau au-dessus. En même temps, avec cette solution mp3 (où j'ai remodifié le mappage midi), j'avais accès a plein de technique (dont par exemple le reverse, division de boucle aux jogs, etc ...) et ça me fait un peu chier de revenir a quelque chose de plus simple auquel je suis habitué quoi. Je regarde actuellement pour des CDJ-400, je pense que c'est un bon compromis car elle sont trouvables aux alentours de 800-900€ sur le web. Ça alourdit un peu le budget, mais j'aimerais vraiment partir sur une base "solide". Edit : Je ne débute pas, ça fais un an que je mixe régulièrement maintenant. Message édité par worlor le 12-08-2010 à 22:03:57 --------------- Ventes - FeedBack |
leserigraphe Stop the music and go home | en plus je vois que tu as acheter un nouvel ordi portable donc why not le mp3 ... |
klink33 | oui sauf que le jour où tu mixes en soirée, et que tu n'as jamais touché le plateau d'une CDJ 800/1000 tu pleures (vécu)
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
|
klink33 |
|
klink33 |
leserigraphe Stop the music and go home | Aucun poids !!! c'est vraiment ca |
worlor |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | itunes ! |
worlor | itunes cay mal Winamp gère le fondu aussi hein edit : Dans les options du plugin de sortie directsound tu peut également appliquer un paramètre qui permet de supprimer les silence de début et fin de piste. Message édité par worlor le 13-08-2010 à 13:40:25 --------------- Ventes - FeedBack |
klink33 |
Neon67 in ctrl+s we trust | je viens de tester , jai un gros sons robotique , et impossible de changer le latency dans les preference audio, une idée? Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 15-08-2010 à 11:51:18 |
moonboots | on m'a parlé d'un artiste nordique qui a fait un morceau qui tourne bien, me rappelle plus son nom, c'est un nom en trois parties, si qq'un a une idée, merci... |
KuNkS _________ | http://www.djsuperstore.co.uk/=bigweekend
--------------- emplacement a vendre |
Baathor GT: iSuitUp |
Il y a que 3 paramètres sous "Audio Setup" dans Traktor et latency en fait partie donc je vois pas trop ce que tu as @moonboots : t'as plus précisions ? Message édité par Baathor le 15-08-2010 à 12:38:27 --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
moonboots |
Publicité | Posté le |