| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
ZoXeN Dj Zox | Reprise du message précédent :
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 15:32:12 ![]() ![]() |
gregor-g |
Message édité par gregor-g le 25-02-2010 à 15:36:12 --------------- Allen&Heath Xone92 - 2Technics MK5 - Traktor Scratch Pro - 2Xone 1D - 2Kontrol X1 - HDJ2000 - HD25 - AbletonLive + VSTplugins - Cellule Ortofon |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
gregor-g |
--------------- Allen&Heath Xone92 - 2Technics MK5 - Traktor Scratch Pro - 2Xone 1D - 2Kontrol X1 - HDJ2000 - HD25 - AbletonLive + VSTplugins - Cellule Ortofon |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Baathor GT: iSuitUp | http://www.myspace.com/erolalkan
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 07:28:06 ![]() ![]() |
worlor |
moonboots | question aux DJ : quelle est le taux de compression des MP3 vendus sur des sites comme Beatport ?
|
KB208 Keket Boy |
|
bidibulle houg ! |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bidibulle houg ! | numark vient de sortir les v7
|
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 02-03-2010 à 18:33:12 |
moonboots | tu as Audacity pour de la saisie et de l'édition, sinon pour de la capture de sons issus de logiciels tu as Hi-Jack Pro |
moonboots | oui ok, ce que je voulais dire c'est en tout cas ce n'est pas Beatport qui a une appli qui mouline le MP3 pour en faire du Wave |
Devil'sTiger |
|
worlor | A mon avis, ça ne marcheras tout simplement pas.
--------------- Ventes - FeedBack |
KB208 Keket Boy |
|
worlor |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce qui veut dire que maintenant, si on veut avoir une bonne paire de platine va falloir dépenser 4000€, merci pioneer --------------- |
Baathor GT: iSuitUp | Je dois avouer que je capte pas trop pourquoi tu veux cette config pour faire tourner Traktor Scratch Pro !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |