Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°2174540
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 02-03-2004 à 21:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

stephane75001 a écrit :

mk2 style

:heink:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 21:59:21  profilanswer

n°2174566
spitagor
Posté le 02-03-2004 à 22:03:12  profilanswer

Bon je e decide enfin a poster ici !!!

je debute dans le mix. En fin pour dire vrai je m'improvise DJ mais j'utilise un logiciel : visualdiscomix

D'ailleurs ej vous le conseille il parait un peu austère mais il est trs puissant ! et les fonctions de mix auto sont debrayables  

www.visualdiscomix.com

Je recois mon casque SONY MDRV 500DJ d'ici la fin de la semaine. D'apres ce que j'ai pu lire, le rendu devrait etre bien meilleur qu'avec mon casque micro labtec!!!

:)

Message édité par spitagor le 03-03-2004 à 10:58:11
n°2174906
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-03-2004 à 22:38:17  profilanswer

spitagor a écrit :

sinon pour apporter ma contibution je vous recommande un site qui propose des news club/ tek/club  /house en telechargement direct !!!  

[édité]

:heink: Modo please !

Message édité par Bruce le 03-03-2004 à 02:05:34

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°2175313
KuNkS
_________
Posté le 02-03-2004 à 23:24:49  profilanswer

spitagor a écrit :

Bon je e decide enfin a poster ici !!!.../...

sinon pour apporter ma contibution je vous recommande un site qui propose des news club/ tek/club  /house en telechargement direct !!!  

dommage que ton 1er post soit la cause de ton dernier ...

---------------
emplacement a vendre
n°2176557
Baruckello
Posté le 03-03-2004 à 03:21:58  profilanswer

bonsoir...  
je me décide enfin à parler ce soir...
j'ai eu beaucoup de mal a me décider... hihihi :s
voila... je m'appel Bastien...j'ai bientôt 19 ans... dans deux ans. et euh... je sais pas pour résumer mon problême e soir parmis vous...bonjour Marie d'ailleurs :) ... je commencerais par l'endroit ou l'on commence... le début. 17 ans que je suis sur cette putain de terre... ( je sais je commence par la fin mais je fais ce que je veux et pas ce que je dis.)et j'aime beaucoup la vie, surtout boire un p'tit thé en m'administrant un de ces artifices qui détend mes muscles cérébraux et laisse mon esprit vaguer dans l'immensité du rêve et ou les normes n'ont pour seul limite l'infini.

n°2176592
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-03-2004 à 04:52:11  profilanswer

Baruckello a écrit :

bonsoir...  
voila... je m'appel Bastien...j'ai bientôt 19 ans... dans deux ans. et euh... je sais pas pour résumer mon problême e soir parmis vous...bonjour Marie d'ailleurs :) ... je commencerais par l'endroit ou l'on commence... le début. 17 ans que je suis sur cette putain de terre... ( je sais je commence par la fin mais je fais ce que je veux et pas ce que je dis.)et j'aime beaucoup la vie, surtout boire un p'tit thé en m'administrant un de ces artifices qui détend mes muscles cérébraux et laisse mon esprit vaguer dans l'immensité du rêve et ou les normes n'ont pour seul limite l'infini.  

:??:

---------------
n°2176769
KuNkS
_________
Posté le 03-03-2004 à 09:24:34  profilanswer

Baruckello a écrit :

bonsoir...  

la drogue c'est mal :o
t'en reviendras :)... par experience [:kunks]

n°2176934
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 03-03-2004 à 10:15:00  profilanswer

ca part en couille ce topic...

n°2176959
qoop
Musik ?
Posté le 03-03-2004 à 10:20:08  profilanswer

Citation :

c'est tout a fais ce que j'étais entrain de me dire  :D  

sinon , histoire de recentrer , je compte m'acheter une platine CD mais a dire vrai je suis pas encore entrer de plein pied dans cette technologie  :o  
je pensais attendre la sortie des techniks, mais finalement j'hésite ... si kkun a des bon conseil a me donner (qualité/possibilité/prix) je suis preneur ...
petite précision, inutile qu'elle croule sous les boutons/effets ... je préfère qqch de robuste et de précis  :jap:  

merci bieng

n°2177107
spitagor
Posté le 03-03-2004 à 11:01:11  profilanswer

J'ai édité mon message.

effectivement c'etait une erreur de mettre ce lien...

En fait je me suis basé sur le disclaimer du site qui me paraissait avoir une bonne approche du telechargement de musique . Mais certains ne sont pas allés jusque la...  

Bon he bien je pênse que l'erreur est humaine non?  

J'en prends bonne note et la prochaine fois, je garderais ce genre de sites pour moi. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 11:01:11  profilanswer

n°2177127
spitagor
Posté le 03-03-2004 à 11:03:55  profilanswer

qoop a écrit :

Citation :

sinon , histoire de recentrer , je compte m'acheter une platine CD mais a dire vrai je suis pas encore entrer de plein pied dans cette technologie  :o  
je pensais attendre la sortie des techniks, mais finalement j'hésite ... si kkun a des bon conseil a me donner (qualité/possibilité/prix) je suis preneur ...
petite précision, inutile qu'elle croule sous les boutons/effets ... je préfère qqch de robuste et de précis  :jap:  

merci bieng

La pioneer CDJ 500S a tres bonne réputation... l'equivalent des mk2 pour le vynil ... :)

n°2179384
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 03-03-2004 à 15:59:53  profilanswer

qoop a écrit :

Citation :

merci bieng

Prends FS, Meme PVD l'utilise now :D

n°2180887
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-03-2004 à 00:12:23  profilanswer

qoop a écrit :

Citation :

merci bieng

Tout dépend du prix que t'est près à lacher dedans aussi...

Mais en règle générale tu as :

Top qualité :
Pioneer
Denon

Bon :
American DJ
Numark

Entrée de gamme :
BST
Reloop
JB System
Gemini

Concernant les "top" actuels, le choix est souvent entre Pioneer et Denon.
La Denon a eu le premier plateau tournant qui simule "mieux" (si je puis dire) le fonctionnement vinyl sur platine CD. Elle est très complexe à utiliser (suffit de la regarder, pas moins de 50 boutons, et j'exagère à peine ! :ouch: ) mais très puissante (MP3, lecture de 2 pistes simultanées, enchainement en changant de CD sur la même platine, boucles multiples, effets...). D'un autre côté la Pioneer est plus ancienne, plus répandue et plus intuitive. En dehors de quelques boutons pour les boucles et hot cue, tu a toutes les fonctions très accessibles. Play/Pause, Cue et le pitch c'est grosso modo tout ce dont tu a besoin au début.
Seul "défaut" c que le plateau ne tourne pas... Oui mais c'est compensé par une reconnaissance tactile qui simule le vinyl parfaitement. D'ailleur certaines démo de scratch sont assez impressionantes.
Nivo qualité des fonctions c'est très proche, la Denon avais un petit défaut dans le son du scratch au début mais cela a été corrigé par une mise à jour (un simple CD à graver pour mettre à jour la bete, pas con ;)).

Dans la gamme du dessous tu a des bon modèles tels que la Pro-Scratch 2 chez American DJ et la Axis 9 chez Numark. A tester. Ils reprennent tous les deux le "touché tactile" de la Pioneer.

Vala ;)

---------------
n°2180892
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-03-2004 à 00:13:07  profilanswer

spitagor a écrit :

J'ai édité mon message.

effectivement c'etait une erreur de mettre ce lien...

En fait je me suis basé sur le disclaimer du site qui me paraissait avoir une bonne approche du telechargement de musique . Mais certains ne sont pas allés jusque la...  

Bon he bien je pênse que l'erreur est humaine non?  

J'en prends bonne note et la prochaine fois, je garderais ce genre de sites pour moi. :jap:  

;) no pb, ça ira pour cette fois :p

Bienvenue parmis les DJ :D

---------------
n°2180907
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-03-2004 à 00:15:17  profilanswer

spitagor a écrit :

La pioneer CDJ 500S a tres bonne réputation... l'equivalent des mk2 pour le vynil ... :)  

Pour avoir joué avec c le pire modèle de chez Pio... Le jog est bcp trop sensible et il faut y aller tout dou pour jouer avec le pitch... C'est un coup à prendre mais bon, quand on a l'habitude d'une platine plus puissante c'est dur à gérer... Et tu foire tous tes premiers mix ! lol
Etonnant car même la CDJ100 n'as pas ce jog si "senssible"... :??:

---------------
n°2181902
qoop
Musik ?
Posté le 04-03-2004 à 08:41:12  profilanswer

Citation :

D'un autre côté la Pioneer est plus ancienne, plus répandue et plus intuitive. En dehors de quelques boutons pour les boucles et hot cue, tu a toutes les fonctions très accessibles. Play/Pause, Cue et le pitch c'est grosso modo tout ce dont tu a besoin au début.  
Seul "défaut" c que le plateau ne tourne pas... Oui mais c'est compensé par une reconnaissance tactile qui simule le vinyl parfaitement.

merci bien pour toutes les infos  :jap:  
je pense que je vais aller tester cette Pioneer dans un magasin .  
elle coute dans les combien environ ? (histoire que je m'évanouisse pas quand je verais le prix  :D )

n°2182105
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 04-03-2004 à 10:00:22  profilanswer

950 pour la CDJ1000
1000 pour la CDJ1000-MK2
:D

Message édité par Plouf02 le 04-03-2004 à 10:00:39
n°2182627
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-03-2004 à 11:26:48  profilanswer

plouf02 a écrit :

950 pour la CDJ1000
1000 pour la CDJ1000-MK2
:D

La 1000 n'existe plus, seule la MK2 est vendue now et avec une carte mémoire offerte en plus pour un prix identique à l'ancienne CDJ1000...
En france la CDJ1000 se vend dans les 1200 ?, il faut checker sur les sites allemands genre www.musik-service.de pour des prix plus intéressants ;)
A savoir la CDJ800 est quasiment aussi bonne et un peu moins chere (750 ? en france).

---------------
n°2182863
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 04-03-2004 à 11:48:29  profilanswer

bruce a écrit :

La 1000 n'existe plus, seule la MK2 est vendue now et avec une carte mémoire offerte en plus pour un prix identique à l'ancienne CDJ1000...
En france la CDJ1000 se vend dans les 1200 ?, il faut checker sur les sites allemands genre www.musik-service.de pour des prix plus intéressants ;)
A savoir la CDJ800 est quasiment aussi bonne et un peu moins chere (750 ? en france).

La 1000 est encore dispo sur musik-service ;)
C'est pour cela que j'ai indique son prix :o

n°2183304
babaorum
Posté le 04-03-2004 à 13:00:41  profilanswer

C'est ça une MK2 ??, ouha c'est très, comment dire, rustique ;)

http://dj.playback.fr/produits.php?prodid=4160

ou ça ?

http://dj.playback.fr/produits.php?prodid=4164

Quand on débute dans le milieu c'est pas vraiement clair ;)

EDIT :

ça, ça a vraiement de la gueuele !!!  :)

Message édité par babaorum le 04-03-2004 à 13:12:41
n°2183309
babaorum
Posté le 04-03-2004 à 13:01:21  profilanswer

bruce a écrit :

Tout dépend du prix que t'est près à lacher dedans aussi...

Mais en règle générale tu as :

Top qualité :
Pioneer
Denon

Bon :
American DJ
Numark

Entrée de gamme :
BST
Reloop
JB System
Gemini

Concernant les "top" actuels, le choix est souvent entre Pioneer et Denon.
La Denon a eu le premier plateau tournant qui simule "mieux" (si je puis dire) le fonctionnement vinyl sur platine CD. Elle est très complexe à utiliser (suffit de la regarder, pas moins de 50 boutons, et j'exagère à peine ! :ouch: ) mais très puissante (MP3, lecture de 2 pistes simultanées, enchainement en changant de CD sur la même platine, boucles multiples, effets...). D'un autre côté la Pioneer est plus ancienne, plus répandue et plus intuitive. En dehors de quelques boutons pour les boucles et hot cue, tu a toutes les fonctions très accessibles. Play/Pause, Cue et le pitch c'est grosso modo tout ce dont tu a besoin au début.
Seul "défaut" c que le plateau ne tourne pas... Oui mais c'est compensé par une reconnaissance tactile qui simule le vinyl parfaitement. D'ailleur certaines démo de scratch sont assez impressionantes.
Nivo qualité des fonctions c'est très proche, la Denon avais un petit défaut dans le son du scratch au début mais cela a été corrigé par une mise à jour (un simple CD à graver pour mettre à jour la bete, pas con ;)).

Dans la gamme du dessous tu a des bon modèles tels que la Pro-Scratch 2 chez American DJ et la Axis 9 chez Numark. A tester. Ils reprennent tous les deux le "touché tactile" de la Pioneer.

Vala ;)

Et les STANTON ça vaut quoi ??

n°2183761
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 04-03-2004 à 13:47:01  profilanswer

c'est bien mais c'est pas le must.. moi j'aime bcp stanton...

(final scratch :love:  )

n°2184024
qoop
Musik ?
Posté le 04-03-2004 à 14:10:54  profilanswer

Citation :

C'est ça une MK2 ??, ouha c'est très, comment dire, rustique    

ou ça ?  

Quand on débute dans le milieu c'est pas vraiement clair  

quand on dis MK2 , c'est géneralement de la platine vynils dont on parle , donc la première image  :)  

n°2184528
babaorum
Posté le 04-03-2004 à 14:53:06  profilanswer

Ok merci ;), c'est bien ce que je pensais

n°2184654
matlpbg
!
Posté le 04-03-2004 à 15:07:42  profilanswer

mk2 = Version 2
mais bon comme viens de dire qoop quand on dis bah ouai sa mere moi j ai deux mk2 chez ouam , bah ca veut dire que tu as deux platines technics chez toi ;)

n°2184733
qoop
Musik ?
Posté le 04-03-2004 à 15:16:41  profilanswer

Citation :

mk2 = Version 2

je veut pas m'avancer mais il me semble que le sigle Mk2 désigne même une version finale du produit  
me gourge ?  :o

n°2184964
matlpbg
!
Posté le 04-03-2004 à 15:51:59  profilanswer

qoop a écrit :

Citation :

mk2 = Version 2

je veut pas m'avancer mais il me semble que le sigle Mk2 désigne même une version finale du produit  

bah je crois pas lol, y a bien mk5 ;)

n°2185003
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-03-2004 à 15:57:48  profilanswer

:hello:  

je commence de loin à m'intéresser au milieu de la musique électronique et j'ai comme mauvaise habitude tjrs vouloir mettre la charrue avant les boeufs ;) donc en parallèle de ma découverte musicale, j'ai une grande envie d'apprendre à utiliser des platines (mixer sur PC ne m'intéresse pas trop).

J'ai bien compris qu'acheter des trucs pas cher (j'ai vu des Gemini à 99? !) ct pas forcément une bonne soluce, mais comme lesTechnics restent trop chère pour moi, je regarde les autres, et je voudrai savoir votre opinion là-dessus, de tte façon c pas pour acheter tt de suite, mais j'aime m'y prendre à l'avance ;) :

http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] TR830.html

sinon qu'est-ce qu'il y a comme magazines sympa et qui parfois font des articles accessibles aux débutants ?

:jap: à vous !

n°2185756
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 04-03-2004 à 17:30:12  profilanswer

qoop a écrit :

Citation :

mk2 = Version 2

Arretez moi si je dis une conneries, MK2 correspond à une serie de normes, de caracteristiques qu'une platine doit avoir pour avoir cette appelation, nan?

n°2185765
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 04-03-2004 à 17:31:38  profilanswer

GAS a écrit :

je commence de loin à m'intéresser au milieu de la musique électronique et j'ai comme mauvaise habitude tjrs vouloir mettre la charrue avant les boeufs ;) donc en parallèle de ma découverte musicale, j'ai une grande envie d'apprendre à utiliser des platines (mixer sur PC ne m'intéresse pas trop).

J'ai bien compris qu'acheter des trucs pas cher (j'ai vu des Gemini à 99? !) ct pas forcément une bonne soluce, mais comme lesTechnics restent trop chère pour moi, je regarde les autres, et je voudrai savoir votre opinion là-dessus, de tte façon c pas pour acheter tt de suite, mais j'aime m'y prendre à l'avance ;) :

sinon qu'est-ce qu'il y a comme magazines sympa et qui parfois font des articles accessibles aux débutants ?

Je pense qu'il vaudrait mieux acheter une gamme au dessus pour eviter d'etre emmerdé trop vite, pour avoir au moins du matos d'une qualite qui permette de se faire plaisir sans etre vite limité ;)

n°2185798
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 04-03-2004 à 17:34:25  profilanswer

pour debuter pk pas....mais ce ke je veux dire c'est que vaut mieux prendre d'occasion du bon matos... que neuf du mauvais matos...

n°2185879
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-03-2004 à 17:41:10  profilanswer

:jap:  

mais qd même ya une différence, les Technics q j'ai vues d'occase ne sont pas à moins de 450? :ouch: non ? et pi elles risquent pas d'être fatiguées?

edit : et tant qu'à économiser, sur quoi ça vaut mieux? platines ou table ?

edit2 ;) : vous aviez compris q je parlauis pas des Gemini à 100? mais du kit proposé par son-vidéo.com ? :whistle:

Message édité par GAS le 04-03-2004 à 17:44:30
n°2186229
qoop
Musik ?
Posté le 04-03-2004 à 18:13:59  profilanswer

Citation :

mais qd même ya une différence, les Technics q j'ai vues d'occase ne sont pas à moins de 450?   non ? et pi elles risquent pas d'être fatiguées?

on ne fatigue pas une Mk2  :o  

Citation :

et tant qu'à économiser, sur quoi ça vaut mieux? platines ou table ?

pour moi c'est sur la table.

n°2186339
matlpbg
!
Posté le 04-03-2004 à 18:31:47  profilanswer

qoop a écrit a écrit :

perso moi ca serait l inverse..!  [:sinclaire]

Message édité par matlpbg le 04-03-2004 à 18:32:05
n°2186906
chogail
Posté le 04-03-2004 à 19:49:34  profilanswer

Alors les Vinyles Matlpbg ?

n°2187091
matlpbg
!
Posté le 04-03-2004 à 20:28:22  profilanswer

chogail a écrit :

Alors les Vinyles Matlpbg ?

pour la 10 me je ne vais pas chez mes parents toutes les semaines, et je ne sais pas quand sera la prochaine fois, donc soit tu essai de chercher ailleurs si tu es super speed, soit je te previendrai en temps voulu..! mais t inquites si j y vais je te les ramene.. :)

n°2187127
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-03-2004 à 20:33:11  profilanswer

qoop a écrit :

Citation :

mais qd même ya une différence, les Technics q j'ai vues d'occase ne sont pas à moins de 450?   non ? et pi elles risquent pas d'être fatiguées?

on ne fatigue pas une Mk2  :o  

Citation :

et tant qu'à économiser, sur quoi ça vaut mieux? platines ou table ?

oki :jap:  
j'ai un pote qui est DJ et qui pourra m'aider aussi, mais je repasserai sûrement ici au moment de l'achat! ;)

n°2190406
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2004 à 04:36:04  profilanswer

babaorum a écrit :

C'est ça une MK2 ??, ouha c'est très, comment dire, rustique ;)

ou ça ?

Quand on débute dans le milieu c'est pas vraiement clair ;)

EDIT :

ça, ça a vraiement de la gueuele !!!  :)  

La "MK2" comme bien des gens l'entendent c'est la platine vinyl de Technics (premier lien). Cela a l'air "rustique" en photo comme ça, mais cette platine est tout simplement parfaite. C'est un peu comme si au débuts de l'informatique une boite avais sorti un PC génial qui ferait tout ce dont on en a besoin, et que toutes les innovations des concurents passent pour des gadjet inutiles... J'exagère à peine ! ;)

Elle "claque" plus en noir cela dit je trouve.

La seconde platine que tu met en lien est la deuxième version de la platine CD de pioneer, standard de fait des platines CD actuellement.

---------------
n°2190408
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2004 à 04:36:48  profilanswer

babaorum a écrit :

Et les STANTON ça vaut quoi ??

En platine CD ? Rien...

---------------
n°2190421
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2004 à 04:48:54  profilanswer

Atteiotn, mode anti-flood :lol:  

qoop a écrit :

Citation :

mk2 = Version 2

Oui... MK2 signifie uniquement "seconde évolution grand public d'un produit manufacturé".

GAS a écrit :

"Poids: 4.6 Kg", hum quand on sais qu'une platine "pro" fait plus de 10 kg... 12 pour les MK2...
Bref le mieu c'est vraiment de patienter un peu, achete toi direct du très bon matos (l'avantage des MK2 c'est que ça perd très peu à la revente). Check les occaz, une MK2 se deale entre 350 et 500 euro d'occaz selon les cas et l'état, mais comme c une platine d'excellente qualité et super solide, si elle a pas été lancée contre un mur elle est souvent nickel ;)
Et puis si tu prend des MK2 d'occaz et que finalement c pas ton truc, tu les revends le même prix ou presque.

plouf02 a écrit :

Arretez moi si je dis une conneries, MK2 correspond à une serie de normes, de caracteristiques qu'une platine doit avoir pour avoir cette appelation, nan?

Non c pas du tout ça. Comme je le dit plus haut, MK2 c'est une évolution d'un produit fini. Il existe des fer à repasser MK2, des machines à la laver, des appareils photos... bref... ;)

GAS a écrit :

:jap:  

mais qd même ya une différence, les Technics q j'ai vues d'occase ne sont pas à moins de 450? :ouch: non ? et pi elles risquent pas d'être fatiguées?

edit2 ;) : vous aviez compris q je parlauis pas des Gemini à 100? mais du kit proposé par son-vidéo.com ? :whistle:  

Oui c cher mais ça les vaux franchement (regarde un peu mon cas : http://bruce.heller.free.fr/Technics_Addicted.jpg  :whistle: ). Certaines technics tournent depuis plus de 15 ans dans certains clubs... Fonctionnant tous les soirs ou presque... C'est du materiel de pro, très très très solide.
Les seuls points important à checker à l'achat d'occaz :
1) voir si la platine n'a pas été dé-pitchée. En effet certains DJ veulent plus que du +/- 8% de pitch, un réglage (après ouverture de la bête) permet d'aller jusqu'à +/- 16% en gros. Mais du coup c plus approximatif pour mixer et plus dur pour caller. Même un retour à +/- 8% n'est jamais parfait... :/
2) voir si le bra est pas abimé. C'est la seule partie vraiment senssible de la platine.

Quitte à économiser donc, prend une table de mix d'entrée de gamme (surtout que certains modèles tels que les produits VMX de Behringer sont très bon) et des platines de qualité ;)

matlpbg a écrit :

perso moi ca serait l inverse..!  [:sinclaire]

J'ai vu ta table (morte now, paie à son âme), franchement t'avais économisé dessus avoue ;)

---------------
n°2191511
WaXoU
mais ké ki dit lui !
Posté le 05-03-2004 à 11:54:56  profilanswer

Citation :

Behringer sont très bon

de la a dire que c trés bon c abused  :lol:  
c surement un bon rapport qualités prix pour commencer c sur !

au nivo des modifs de pitch sur les mk2 .. si c pas fait nimporte nawak .. ca change rien  :) si c fait a larrache effectivement ya grd rique de bouziller la platine.

Citation :

perso je dirai les deux ..  fo rien negliger .. une mixette bas de gamme sera pas super robuste .. avec un son pourrite de chez pourrite ... une platoche de merde .. ca va plus te decourager a mixer qu'autre chose.
Cela dit il est vrai que vo mieux commencer avec une mixette en bois ... et deja commencé par avoir des platines digne de ce noms !
les mk2 de preference pour le mix : )

Message édité par WaXoU le 05-03-2004 à 12:01:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)