| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
azaan Hey ! | Reprise du message précédent : --------------- myspace.com/msonata |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 11:14:05 ![]() ![]() |
moonboots | ouais mais ce n'est pas ma question, un cable RCA peut-il altérer le son, en dehors des parasites bien entendu Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-01-2009 à 11:21:21 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 10-01-2009 à 13:28:58 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
moonboots | En fait ma question est : y a-t-il des différences de qualité de transmission du son selon les modèles (je ne parle pas de faux contacts hein) ? Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 10-01-2009 à 13:37:30 |
ZoXeN Dj Zox |
koskoz They see me trollin they hatin | Puis on va dire qu'un DJ s'en tape un peu des RCA, c'est pas une installe hifi de mélomane qu'il a --------------- |
moonboots |
Message édité par moonboots le 10-01-2009 à 14:04:41 |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 14:04:32 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Pose plutôt ta question dans la section "Video & Son", mais j'avais cru comprendre qu'il pouvait y avoir des différences, minimes, mais comme dit, faut avoir l'installation qui suit derrière pour remarquer ces différences, et faut surtout avoir envie de claquer plusieurs centaines d'euros dans des câbles --------------- |
ZoXeN Dj Zox |
moonboots | ok merci à vous deux, c'est bien ce qui me semble... |
moonboots | en fait le type me parlait de ce modèle : http://www.milongamusic.com/F-1064 [...] able-mjr2m |
ZoXeN Dj Zox | 30€ pour 2m, c'est plus de 3x le prix. T'entendras même pas la différence, puisque c'est surement ton matos ou d'autres connectiques qui vont altérer légèrement le son.
moonboots |
|
koskoz They see me trollin they hatin | T'as des enceintes à plus de 3k, un ampli qui pootre, c'est pas des mp3 gravé que t'as ?
--------------- |
moonboots | c'est pour pouvoir brancher un appareil genre lecteur CD de base ou autre, pour des MP3 je ne me préoccuperais pas trop du son tellement je trouve ça mauvais à la base |
Alisteroid | Tu feras jamais la différence entre un cable à 3€ et un cable à 30€, tout ça c'est du marketing à la con, on te sort des cables pour des connexions numériques dorés , tu y vois pas comme un problème?
|
moonboots | ouais merci Sebondus, c'est de l'embrouille pour se faire une petite mamarge sur le gogo, c'est ce qui me semble aussi Message édité par moonboots le 10-01-2009 à 14:48:15 |
klink33 | J'ai tendance en général à me méfier de la br***ette marketing sur l'audio, mais quand j'ai du refaire le cablage RCA d'une de mes MK2 j'ai pris de la qualité : Cuivre top qualité et blindage au niveau. Fiches plaquées or aussi.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Delusive |
À part le blindage (qui distingue déjà les câbles ethernet, par exemple) les autres caractéristiques sont à mon avis tellement minimes qu’elles ne seront perceptibles que dans des conditions qui ne sont généralement pas celles du DJing. |
moonboots | ok merci pour vos réponses |
babaribou | Merci et si interresse des gens je vend 2 platines vinyle gemini tt02 , 2 platines numark axis 4(cd) et 2 gemni cdj02 (cd) pas tres cher toutes en bon états |
ZoXeN Dj Zox |
timbaland94 | hello |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
davidk7 schizo-nazi | Vous connaissez pat b ? |
antonioferrara Le roi de la belle | http://internetradio.fearfm.nl/hard/
--------------- Beau feu d'artifice... |
antonioferrara Le roi de la belle | C'est de la balle... !! --------------- Beau feu d'artifice... |
bidibulle houg ! | akai vient de dévoiler sa dernière surface de contrôle au NAMM l'apc40 (construire en association avec ableton)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |