Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  545  546  547  548  549  550
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°16967979
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-12-2008 à 01:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

On a un EFX500R  [:airforceone]  

J'économiserai quelques € en CD ouais à la limite.

Je sais parfaitement caler sans problème avec le jog des axis 4, c'est pas une carence technique, et je cale pas plus vite avec les 800 qu'avec les axis, donc je vais rien gagner avec des 400.

Heu ouais, mais ça c'est pareil, avec le stutter d'une axis tu peux faire ça à la main ^^

Je doute que ça vaille vraiment les 1000€, honnêtement.
Pourtant j'aimerai bien changer, mais je voudrais trouver une bonne raison, de pas avoir l'impression de perdre 1K€  [:totoz]

Message édité par ZoXeN le 13-12-2008 à 01:31:38

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 01:27:00  profilanswer

n°16969033
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 11:09:16  answer

C'est pas faux mais tu oublies un élément important: le plaisir.

Bah faut quand même bien avouer qu'elles en jettent les CDJ 400, et que c'est bien plus agréable de caler ses morceaux sur une platine avec ces effets, cette finition, les boutons qui répondent au quart de tour etc ... que sur laxis 4 ...

Je sais que moi j'ai besoin de voir "le morceau tourné", c'est pour ça que j'ai abandonné le projet dachat des Denon DNS1200, parceque justement, à part le decompte des secondes on voit rien. Moi je trouve ça trop agréable de voir le jog qui s'ilumine et tourne en même temps que ta musique ... même si ca remplace bien sur pas un vinyle.

Si j'ai choisit des Technics à la place des Numark TT500 (qui sont pourtant super!!), c'est aussi en grande partie à cause du style. Le côté vintage, bien lourd et robuste, avec le strobo rouge et tout ... c'est franchement sympa :love:

Bien evidemment c'est pas le plus important, mais je pense qu'on est plus motivé à bosser derriere ses platines et à se donner à fond quand on aime bien son matériel. Apres si c'est avoir une platine uniquement pour les fonctions ... chacun son truc !!

n°16969400
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-12-2008 à 12:24:49  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Man, je t'ai déjà dit 50x que j'ai jamais eut une seule couille avec les axis. :)

En plus :
Master tempo : useless
Jog plus grand : useless
précision : t'arrive pas à caler sur axis ?
boutons qui s'allument pas : ça arrive qu'à toi.

L'aspect évolutif peut se défendre, les axis restent des platines à 200€ pièce.
Maintenant une CDJ400 à coté c'est des décorations de noël, et une marque que tu paies un prix indécent.
Ce qui me retient c'est que c'est 1000€ pour rien de concret en plus.

Sérieux t'es de mauvaise fois quand même :/
A t'écouter on a l'impression qu'Axis 4 = CDJ...

T'oublies que t'as des loop auto sur les CDJ, et le master tempo useless, non, je ne crois pas.
Les boutons qui ne s'allument pas n'arrivent pas non plus qu'à moi.

Et pour le pitch plus précis, si j'arrive à caler, mais tu ne peux pas tenir plusieurs minutes sans réajuster sur certains morceaux [:spamafote]

---------------
Twitter
n°16969406
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 12:26:06  answer

Et puis rien que le play/cue en métal, avec une sensibilité pro, c'est quand même plus agréable que les AXIS.

De mon point de vue!!

n°16970152
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-12-2008 à 14:49:46  profilanswer

koskoz a écrit :

Sérieux t'es de mauvaise fois quand même :/
A t'écouter on a l'impression qu'Axis 4 = CDJ...

T'oublies que t'as des loop auto sur les CDJ, et le master tempo useless, non, je ne crois pas.
Les boutons qui ne s'allument pas n'arrivent pas non plus qu'à moi.

Et pour le pitch plus précis, si j'arrive à caler, mais tu ne peux pas tenir plusieurs minutes sans réajuster sur certains morceaux [:spamafote]

T'utilises beaucoup les boucles sur tes axis ?
Ca vaut 1000€ pour le changement, honnêtement ?

Et c'est pas parce que ta platine coûte 600€ pièce que ton morceau restera calé 4 minutes hein. T'auras toujours une correction jog à faire.
Et bon c'est net qu'elle a beaucoup de gueule,mais bon encore une fois c'est un argument pour placer 1000€?

J'ai jamais dit que des axis et des CDJ c'était pareil.
Je conteste juste le fait que pour 1000€ à investir, j'ai pas l'impression que j'aurai un gros changement technique par rapport à mes axis. Le jeu en vaut pas la chandelle quoi.

J'avais acheté les axis par budget limité, étant certain d'investir quand j'aurai bien compris le truc, finalement on a investit dans pas mal d'autre chose (Hp etc..), et face à mes platines, je vois pas l'intérêt de mettre 1000€. C'est beaucoup trop cher pour les differences que j'aurai.

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 13-12-2008 à 14:56:11

---------------
n°16970865
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 16:51:32  answer

Moi je viens d'acheter deux SL 1210 MK2 :love:

Je vais les chercher Dimanche, je suis content :) :) :D :love:

n°16971913
koskoz
Posté le 13-12-2008 à 19:17:36  profilanswer

ZoXeN a écrit :

T'utilises beaucoup les boucles sur tes axis ?
Ca vaut 1000€ pour le changement, honnêtement ?

Et c'est pas parce que ta platine coûte 600€ pièce que ton morceau restera calé 4 minutes hein. T'auras toujours une correction jog à faire.
Et bon c'est net qu'elle a beaucoup de gueule,mais bon encore une fois c'est un argument pour placer 1000€?

J'ai jamais dit que des axis et des CDJ c'était pareil.
Je conteste juste le fait que pour 1000€ à investir, j'ai pas l'impression que j'aurai un gros changement technique par rapport à mes axis. Le jeu en vaut pas la chandelle quoi.

J'avais acheté les axis par budget limité, étant certain d'investir quand j'aurai bien compris le truc, finalement on a investit dans pas mal d'autre chose (Hp etc..), et face à mes platines, je vois pas l'intérêt de mettre 1000€. C'est beaucoup trop cher pour les differences que j'aurai.

Bah non, je ne me sers pas des boucles tout simplement parce que c'est presque impossible de faire des boucles propres avec les Axis.
Perso, les CDJ 400, 800 ou 1000 ne me tentent pas, une paire de CDJ200 me suffirait amplement.

---------------
Twitter
n°16972019
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 19:34:19  answer

A mon avis tu es pro denon !!

Je me trompe? :)

n°16972299
koskoz
Posté le 13-12-2008 à 20:26:05  profilanswer

J'ai une paire d'Axis 4 aussi [:the geddons]

---------------
Twitter
n°16973658
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 14-12-2008 à 00:13:23  profilanswer

koskoz a écrit :

Bah non, je ne me sers pas des boucles tout simplement parce que c'est presque impossible de faire des boucles propres avec les Axis.
Perso, les CDJ 400, 800 ou 1000 ne me tentent pas, une paire de CDJ200 me suffirait amplement.

Essaie encore, c'est parfaitement possible.
C'est juste qu'on s'en sert jamais en prestation  [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 00:13:23  profilanswer

n°16979238
michon80
Posté le 14-12-2008 à 22:15:18  profilanswer

Salut les DJ,
JE viens vous pouser qques questions : pour le nouvel an, on fait un soirée entre amis ( une cinquantaine de personnes )
Comme je suis celui qui m'y connais le plus en PC, et que j'ai une bonne biblio musicale bien rangée, Je ramène mon PC
Je vais le relier a un ampli qu'ils vont apparamment louer a un pro : RCA ou optique? j'ai acheté une carte son audigy SE, car le chipset intégré a mon pc était pas top.
Je vais utiliser BPM studio ( pour eviter les coupures entre les musiques, et pouvoir charger les musiques avant )
Vous avez qques trucs sur l'utilisation de ce logiciel ?
La moyenne d'âge de la soirée est de 18ans, on m'a demandé de la house etc ( david guetta, laurent wolf etc )  
et aussi de la disco
qu'est ce que je dois eviter comme musique ?
annés 90 y'a aussi des truc bien ?  
enfin voila j'aimerais bien qques conseils ...

n°16979264
moonboots
Posté le 14-12-2008 à 22:17:50  profilanswer

michon80 a écrit :

david guetta, laurent wolf, etc

n°16979278
moonboots
Posté le 14-12-2008 à 22:18:58  profilanswer

non mais pour la sélection difficile de te dire, à chacun ses goûts, et pour ta config je n'y connais rien en pc   :/

n°16979525
KisSCo0l
Hacker vaillant, rien d'impos.
Posté le 14-12-2008 à 22:41:31  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais pour la sélection difficile de te dire, à chacun ses goûts, et pour ta config je n'y connais rien en pc   :/

+1 :(  
petit conseils: quand je sélectionne mon flycase pour les sets, je prévois environs 2 fois plus de musiques que le temps prévus du set ... en premier, je prends les morceaux que je veux absolument jouer et qui passeront bien dans la soirée (mes "grandes lignes" ) ... ensuite, je remplis l'espace entre ces morceaux avec d'autre un peu en deça, mais qui passeront bien ... enfin, je termine avec quelques "prise de risques", des morceaux à "quitte ou double" en fait :-D ... (et voilà, je viens de dévoiler mon secret le plus intime, ma recette d'un set réussis, bouhouhouhou :cry: :D )
on t'a demandé house / disco ... bah déjà écoute FG et les podcats associés à partir de maintenant, et récupère un max de son ... ensuite disco euh, bah c'est moins mon truc, donc à part des grands classiques, j'ai pas grand chose à te conseiller ...

et bon courage à toi ;)

---------------
www.eicko.net
n°16979580
moonboots
Posté le 14-12-2008 à 22:48:18  profilanswer

Tu peux aussi acheter qq compiles en boutique, personnellement je n'aime pas trop, la sélection n'est pas top, sauf en ce qui concerne la Disco, où il y a un paquet de compiles avec les musts du genre, si tu aimes. Sinon passe voir à la bibliothèque la plus proche, certaines ont de jolies collections de CD. Choper des morceaux sur les radios aussi pourquoi pas si tu as une bonne carte son. Etc...

n°16979631
koskoz
Posté le 14-12-2008 à 22:52:25  profilanswer

Les morceaux sur les radios, ça craint, c'est des radio edit pas fait pour mixer.

---------------
Twitter
n°16979650
moonboots
Posté le 14-12-2008 à 22:54:00  profilanswer

mais pour une fête entre amis ça ne pose pas de pb

n°16979670
koskoz
Posté le 14-12-2008 à 22:56:43  profilanswer

Effectivement, si ce n'est pas mixé.

---------------
Twitter
n°16979688
moonboots
Posté le 14-12-2008 à 22:58:56  profilanswer

Moi à sa place, avec une bonne carte son je me chope qq émissions radio sympas, je numérise et je  coupe les morceaux pour pouvoir les mixer après comme je veux
bon c'est du bricolage   :D

Message édité par moonboots le 14-12-2008 à 22:59:13
n°16980787
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-12-2008 à 01:26:48  profilanswer

Pas con, il choppe 2 ou 3 sessions de party fun, il vire les pubs, il refait 2/3 raccords pour tout enchainer et c'est parti :D

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°16980822
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2008 à 01:33:17  profilanswer

tu choppes une vieille skyrave des chaumières, un ptit dj kraft et c'est bon :o

http://www.wat.tv/audio/micropoint [...] fiai_.html

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16980871
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 15-12-2008 à 01:39:41  profilanswer

un set tout fait de lektroluv à un festival, et tu balances :o

---------------
blacklist
n°16981560
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-12-2008 à 08:08:43  profilanswer

moonboots a écrit :

Tu peux aussi acheter qq compiles en boutique, personnellement je n'aime pas trop, la sélection n'est pas top, sauf en ce qui concerne la Disco, où il y a un paquet de compiles avec les musts du genre, si tu aimes. Sinon passe voir à la bibliothèque la plus proche, certaines ont de jolies collections de CD. Choper des morceaux sur les radios aussi pourquoi pas si tu as une bonne carte son. Etc...

:non: Les compil disco sont dans leurs grande majorités toutes à jeter à la poubelle... Ras le bol des YMCA, Born To Be Alive, I Will Survive et autres Ring My Bell... Sans parler de ABBA... A croire que la disco n'est constituée que de 50 chansons... :sweat:

http://musique.fnac.com/a2236126/D [...] Nu=12&Fr=2
http://musique.fnac.com/a2227430/C [...] Nu=17&Fr=2
http://musique.fnac.com/a2229451/C [...] Nu=15&Fr=2

Exemples simples... 90% des titres sont identiques d'une compil à l'autre...

Alors certes ce sont de bon morceaux, certes les gens connaissent tous ces titres là... Mais merde quoi ! La disco c'est des milliers de disques sortis sur près de 10 ans... Il y a tellement de perles que se limiter à ça.. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 15-12-2008 à 08:16:46

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°16981565
koskoz
Posté le 15-12-2008 à 08:11:37  profilanswer

ptibeur a écrit :

Pas con, il choppe 2 ou 3 sessions de party fun, il vire les pubs, il refait 2/3 raccords pour tout enchainer et c'est parti :D

Party Fun [:totoz]

---------------
Twitter
n°16981595
moonboots
Posté le 15-12-2008 à 08:29:43  profilanswer

Bruce a écrit :

Alors certes ce sont de bon morceaux, certes les gens connaissent tous ces titres là... Mais merde quoi ! La disco c'est des milliers de disques sortis sur près de 10 ans... Il y a tellement de perles que se limiter à ça.. :(

Bah si il y a quelques bonnes compiles, mais sinon c'est vrai que ce sont souvent les mêmes titres, et que c'est un peu une caricature de disco (Village People et Kool & the Gang), m'enfin Anita Ward, Indeep, Lime, Mc Fadden, Hamilton Bohnannon, tu auras beau dire, c'est limite mauvais goût mais tout de même bien efficace... Bon moi j'en ai ma claque de ces morceaux mais en soirée, surtout entre amis, le contexte est différent, ce n'est pas un mix devant la hype avec la perle disco non plus.

Je vois celle-là par exemple : http://www.amazon.fr/mega-Disco-fu [...] 269&sr=8-1
Sinon dans la techno actuelle, il y a les compiles FG genre ça : http://www.amazon.fr/Dancefloor-Wi [...] 519&sr=8-1

Voilà, du gros son qui tâche, mais avec ces deux compiles tu es sûr d'avoir quelques heures de morceaux dansants. Si tu as le temps de passer commande ça te fait un budget de 37 euros.

Edith : En bonus tu peux acheter pas cher :
Le Triumph des Jacksons :
http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] 732&sr=1-1
Et le Discovery des Daft Punk :
http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] 756&sr=1-2
qui chacun a 3 ou 4 morceaux hyper efficaces.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 15-12-2008 à 10:37:22
n°16982038
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 15-12-2008 à 10:32:54  profilanswer

michon80 a écrit :

Salut les DJ,
JE viens vous pouser qques questions : pour le nouvel an, on fait un soirée entre amis ( une cinquantaine de personnes )
Comme je suis celui qui m'y connais le plus en PC, et que j'ai une bonne biblio musicale bien rangée, Je ramène mon PC
Je vais le relier a un ampli qu'ils vont apparamment louer a un pro : RCA ou optique?

XLR xD

michon80 a écrit :

j'ai acheté une carte son audigy SE, car le chipset intégré a mon pc était pas top.
Je vais utiliser BPM studio ( pour eviter les coupures entre les musiques, et pouvoir charger les musiques avant )
Vous avez qques trucs sur l'utilisation de ce logiciel ?

Non, mais ça sera pas vraiment mixé, configure afin de pouvoir automatiser des transitions en baissant/augmentant le son de chaque piste progressivement

michon80 a écrit :

La moyenne d'âge de la soirée est de 18ans, on m'a demandé de la house etc ( david guetta, laurent wolf etc )  
et aussi de la disco
annés 90 y'a aussi des truc bien ?  
enfin voila j'aimerais bien qques conseils ...

Bah comme ça a été dit, tout dépend de ton public. Ne prend pas de risques, des sons radio feront l'affaire, au pire les quelques mélomanes feront la gueule, au mieux la majorité des gens se retrouveront dans des sons qu'ils entendent partout.
Hésite pas à insérer dans ta playlist quelques sons à toi histoire de se démarquer d'un mix fun radio, à ce moment là suffirai de prévoir 3/4 CD mixés de virgin et ta soirée est réglée. Pour ce qui est disco, pareil, je serai toi j'assurerai une certaine sécurité, une compil Disco du marché, et les gens s'y retrouveront.

En discomobile je fais que ce genre de soirées étudiantes, on a toujours tendance à baser notre set sur de la musique électronique "inconnue" du grand public, et on se fait parfois taper sur les doigts parce qu'on a trop joué underground... Bien sûr les gens dansent, s'amusent, nous on adore ce qu'on mixe, mais t'auras toujours une majorité de gens, qui même en ayant passé une bonne soirée avec de la bonne musique, regretteront de pas avoir entendu quelques merdes classiques qu'on entend à la radio (david guetta & co.)

[Mylife] A titre d'exemple, la dernière soirée étudiante qu'on a faite, on a joué que Deep House, House, Electro. Quasiment aucun son "connu" ou plutôt "estampillé radio" excepté quelques Daft Punk. J'ai fait une petite partie Rock et une partie Hardteck sur demande. On a tout mixé, on a tenté d'innover, on a pris des risques. On a eut un super feedback des organisateurs, quelques personnes sont venues nous voir en fin de soirée pour dire qu'elles avaient kiffé. Et pourtant, on sera pas pris à la prochaine soirée parce que quelques personnes se sont plaint aux organisateurs qu'il n'y avait pas eut de Sardou, Cloclo, Guetta, & autres conneries.
Donc tu peux mettre toute la bonne volonté du monde, ramener tout le matos que tu veux, faire le plus beau set possible, dans ce genre de soirée faut une base "d'anti-musique".
Ce qui est bizarre, c'est que c'est en dessous des 200 personnes que c'est comme ça. Au dessus, les réactions sont totalement inverses, je sais pas si c'est anecdotique ou si le nombre de personnes joue vraiment, m'enfin. Moi je suis plutôt d'une philosophie qui dit que si les gens veulent du fun radio, ils branchent un tuner sur un ampli, les mecs mixent mieux que moi, ils jouent la musique de la radio, et c'est gratuit pour les organisateurs, je préfère pas faire la soirée que de me cantonner à une playlist de ce type, si le Dj s'y retrouve pas, vaut mieux pas qu'il le fasse. Après toi, t'es pas dans cette optique, donc joue la sécurité sans te prendre la tête.
C'est comme ça et c'est dommage  [:airforceone]  
Donc je te conseillerai de pas te prendre la tête. [/Mylife]

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 15-12-2008 à 10:33:24

---------------
n°16982263
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-12-2008 à 11:00:52  profilanswer

koskoz a écrit :

Party Fun [:totoz]

On fait pas dans l'élitisme là, on fait ce qui plait au peuple sans se prendre la tête :o ... :D

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°16982963
pikouz
accro
Posté le 15-12-2008 à 12:25:45  profilanswer

ptibeur a écrit :

On fait pas dans l'élitisme là, on fait ce qui plait au peuple sans se prendre la tête :o ... :D

Nan mais dans ce cas-là, effectivement, aucune raison de se prendre la tête : 3 compils mixées en fonction des gouts de l'auditoire et roulez jeunesse...

Comme le dit Zoxen, à quoi bon faire une playlist winamp avec Guetta en 1), Garraud en 2), Bob Sinclar en 3), etc...

Pour un truc un peu plus pointu et ludique, tu passes un mix de 2ManyDJs et rideau.

http://musique.fnac.com/a2051703/S [...] lbum?PID=2

n°16984329
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 15:19:21  answer

Bon bah je vais chercher mes MK2 dimanche, j'ai la confirmation demain, j'avoue être assez pressé :D ...

Il me restera à choisir la table, j'ai vu que Numark a refait completement sa gamme, et la DXM06 que je trouvais ignoble (ce vert fluo avec ce bleu et ce gris beurk ...), est entièrement refaite en noir/gris/orange-rouge du plus bel effet.

J'avoue que ca ira bien avec mes SL 1210, en plus c'est pas trop cher et ca propose des effets. Les avis sont très bons sur audiofanzine.

Voici l'évolution

http://namm.harmony-central.com/SNAMM03/Content/Numark/PR/DXM06-lg.jpg

http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/numark-x6.jpg

n°16985035
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 15-12-2008 à 16:29:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par RickHunter13 le 15-12-2008 à 16:46:35
n°16985151
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 15-12-2008 à 16:39:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16985674
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-12-2008 à 17:31:51  profilanswer

moonboots a écrit :

Bah si il y a quelques bonnes compiles, mais sinon c'est vrai que ce sont souvent les mêmes titres, et que c'est un peu une caricature de disco (Village People et Kool & the Gang), m'enfin Anita Ward, Indeep, Lime, Mc Fadden, Hamilton Bohnannon, tu auras beau dire, c'est limite mauvais goût mais tout de même bien efficace... Bon moi j'en ai ma claque de ces morceaux mais en soirée, surtout entre amis, le contexte est différent, ce n'est pas un mix devant la hype avec la perle disco non plus.

Je vois celle-là par exemple : http://www.amazon.fr/mega-Disco-fu [...] 269&sr=8-1

Attention, Lime est connu pour "Your Love" mais c'est peut être leur plus mauvais titre... J'adore ce groupe !

Sinon, again oui ce sont de bon morceaux et efficace en soirée de non avertis, mais c'est fatiguant quoi.

---------------
n°16985696
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-12-2008 à 17:34:19  profilanswer

ZoXeN a écrit :

[Mylife] A titre d'exemple, la dernière soirée étudiante qu'on a faite, on a joué que Deep House, House, Electro. Quasiment aucun son "connu" ou plutôt "estampillé radio" excepté quelques Daft Punk. J'ai fait une petite partie Rock et une partie Hardteck sur demande. On a tout mixé, on a tenté d'innover, on a pris des risques. On a eut un super feedback des organisateurs, quelques personnes sont venues nous voir en fin de soirée pour dire qu'elles avaient kiffé. Et pourtant, on sera pas pris à la prochaine soirée parce que quelques personnes se sont plaint aux organisateurs qu'il n'y avait pas eut de Sardou, Cloclo, Guetta, & autres conneries.

Dans ce genre de soirée j'aurai jamais osé quelque chose comme ça ! :jap:

---------------
n°16985984
moonboots
Posté le 15-12-2008 à 18:08:14  profilanswer

Bruce a écrit :

Attention, Lime est connu pour "Your Love" mais c'est peut être leur plus mauvais titre... J'adore ce groupe !

Sinon, again oui ce sont de bon morceaux et efficace en soirée de non avertis, mais c'est fatiguant quoi.

Ah bon je ne connais que ce morceau de Lime, au bon moment et bien amené dans une soirée franchement ça peut le faire. C'est sûr que de la disco non stop pendant une heure, au secours... mais dis-toi que des ptits djeunes de 18 ans n'ont peut-être jamais entendu ce genre de morceau ! (ils avaient 8 ans quand le premier Daft Punk est sorti donc là c'est de la préhistoire    :sweat:    )

Tiens à propos, saurais-tu me dire quel est le morceau que cet escroc de Dj Mehdi a samplé ici : http://www.myspace.com/djmehdi    -> le track #5

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 15-12-2008 à 18:08:38
n°16986008
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 18:10:50  answer

Pressé de retrouver mes MK2 dimanche :love: ... Je vous en dirait des nouvelles ;)

n°16986335
michon80
Posté le 15-12-2008 à 18:45:55  profilanswer

ok ok merci a tous
je vais vraiment faire du titre de tous la jours, pas de mix ( de toute facone je vais pas faire le DJ tte la soirée, je vais aussi passer la main a d'autres
je ferais des playlists ecrites et les gens verrons ^^
merci encor @+
je vous les montrerais avant ^^

Message édité par michon80 le 15-12-2008 à 18:57:39
n°16986441
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-12-2008 à 18:57:13  profilanswer

moonboots a écrit :

Ah bon je ne connais que ce morceau de Lime, au bon moment et bien amené dans une soirée franchement ça peut le faire. C'est sûr que de la disco non stop pendant une heure, au secours... mais dis-toi que des ptits djeunes de 18 ans n'ont peut-être jamais entendu ce genre de morceau ! (ils avaient 8 ans quand le premier Daft Punk est sorti donc là c'est de la préhistoire    :sweat:    )

Tiens à propos, saurais-tu me dire quel est le morceau que cet escroc de Dj Mehdi a samplé ici : http://www.myspace.com/djmehdi    -> le track #5

Pour lime écoute ce LP, excellent de A à Z (ma perso fav : Wake Dream) : http://www.discogs.com/release/89351 ainsi que "Angel Eyes" :love: .

Sinon j'ai vu la discussion sur l'autre topic, mais je n'ai aucune idée de l'original.

Message édité par Bruce le 15-12-2008 à 18:58:10

---------------
n°16986470
moonboots
Posté le 15-12-2008 à 18:59:53  profilanswer

Comment fais-tu pour écouter sur ce site ? Est-ce possible ?

n°16986484
michon80
Posté le 15-12-2008 à 19:01:27  profilanswer

Tiens sinon pour minuit exacte vous avez une chanson ?

n°16986524
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 19:05:45  answer

http://i10.ebayimg.com/01/i/000/c5/0b/000b_1.JPG

Ou la musique qu'il y a tout le temps sur TF1 là, style grand orchestre :pt1cable:  :love:  

(enfin ca fait longtemps que j'ai pu regardé  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 19:06:22
n°16986530
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-12-2008 à 19:06:18  profilanswer

moonboots a écrit :

Comment fais-tu pour écouter sur ce site ? Est-ce possible ?

Non, discogs c'est une base de donnée, il y a parfois des extraits audio côté vente de disques entre membres...

Mais bon, trouver du lime sur le net c'est pas le plus hardu... Youtube, Dailymotion, Deezer... :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  545  546  547  548  549  550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR