Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  545  546  547  548  549  550
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°16900546
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 04-12-2008 à 23:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

el tihaho a écrit :

Merci ! J'avais un doute en voyant les boutons line1 line2... Jme demandais si jamais j'appuyais par exemple sur line2, si line1 allait se relever et donc on entendrait seulement une seule voie... Mais bon à priori non, du coup je viens de la commander :D

C'est à peu près pareil sur toutes les tables, j'ai cru voir un potar "mic", donc je présume que le micro se coupe ou s'allume, indépendamment du son (line 1, 2, 3), avec ce potar.
Mais le principe d'une table de mix c'est de permettre le mélage de voies, donc ça serai étonnant ^^

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 23:42:07  profilanswer

n°16900589
el tihaho
1mposteur
Posté le 04-12-2008 à 23:50:13  profilanswer

ZoXeN a écrit :

C'est à peu près pareil sur toutes les tables, j'ai cru voir un potar "mic", donc je présume que le micro se coupe ou s'allume, indépendamment du son (line 1, 2, 3), avec ce potar.
Mais le principe d'une table de mix c'est de permettre le mélage de voies, donc ça serai étonnant ^^

Effectivement il y a un potar pour le micro,  mais bon je serais pas derrière toute la soirée, je crois qu'on peut couper directement le micro, il y a un bouton dessus, c'est plus pratique. Par contre faudrait que je règle bien le son du micro et de la musique avant.
Merci pour les infos :)

n°16900977
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 05-12-2008 à 00:51:31  profilanswer

sankaman11 a écrit :

Hello,

Tu as relié la sortie "amp" de ta table vers l'entrée du kit avec un cordon RCA?
Comment tu peux rentrer sur ton caisson? (jack?)
Ensuite peut être tu dois sélectionner ton entrée... (réf kit?)

J'ai acheté un cordon RCA ca va de la platine aux enceintes qui sont aussi en RCA.
Bon on va me preter une chaine hifi aujourd'hui, à priori ca devrait marcher.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°16903450
KB208
Keket Boy
Posté le 05-12-2008 à 13:16:28  profilanswer

el tihaho a écrit :

Effectivement il y a un potar pour le micro,  mais bon je serais pas derrière toute la soirée, je crois qu'on peut couper directement le micro, il y a un bouton dessus, c'est plus pratique. Par contre faudrait que je règle bien le son du micro et de la musique avant.
Merci pour les infos :)

Avec ce bouton (talk-over), tu n'as pas besoin de baisser le son de ta zik quand tu veux parler. Dès que le micro capte un son, ca baisse le volume de la zik et tu peux parler, dès que tu arretes de parler, le son remonte progressivement a son volume initial.

n°16904103
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-12-2008 à 14:32:27  profilanswer

Salut tout le monde,
voici mon dernier mix jump, je pense que techniquement je me suis amélioré.

Playlist :
Tiborc Omaro – Papaye
Microsome – Flight
Jump Killer - Wonderfull Dancing
D-Tune and Scott Marten – Loud and Horny (The Playboyz rmx)
Ronald-V & Q-ic - Musique
Dj Ruthless - Knock Out
DJ Massiv vs. The Rebel – Overload
Ronald V and Chicago Zone – KOJ
Danny Casseau aka Trax X – Gravity (Lethal MG remix)
DJ Liberty - Wonderful Days (DJ Zof and Smb Remix)
Tek Soldierz – Work This (Dj Massiv vs The Rebel remix)
DJ Isaac – Face Down Ass Up (Dr Rude remix)
For A Jumper - Greece 2000 (E-Max Remix)
The Nasty Trio - Hype My Dick
Julian Dj & Davide Sonar – Y.R.M.L.
D-Block and S-Te-Fan – Ride With Uz

Téléchargement : http://www.megaupload.com/fr/?d=6F8350RY
Poids : 66.87 Mo
Durée : 47min
Format : MP3
Qualité : 192Kbps

---------------
Twitter
n°16905822
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 05-12-2008 à 17:50:22  profilanswer

blackstras a écrit :

J'ai acheté un cordon RCA ca va de la platine aux enceintes qui sont aussi en RCA.
Bon on va me preter une chaine hifi aujourd'hui, à priori ca devrait marcher.

Si ton entrée sur tes enceintes (enfin ton kit) sont en RCA je vois pas le souci....

---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
n°16907810
moonboots
Posté le 05-12-2008 à 21:58:02  profilanswer

koskoz a écrit :

Salut tout le monde

Bizarre le volume est très faible    :??:  
En fait ce style que tu appelles "jump" et qui revient en force est très vieux (en "temps techno" ), j'ai entendu des trucs dans ce style vieux de 15 ans ! Je ne suis pas fan mais par contre je trouve qu'il y a des très bons danseurs dans le genre (melb shuffle & cie...)

n°16908074
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-12-2008 à 22:21:28  profilanswer

moonboots a écrit :

Bizarre le volume est très faible    :??:  
En fait ce style que tu appelles "jump" et qui revient en force est très vieux (en "temps techno" ), j'ai entendu des trucs dans ce style vieux de 15 ans ! Je ne suis pas fan mais par contre je trouve qu'il y a des très bons danseurs dans le genre (melb shuffle & cie...)

Oui, le son est très faible et comme un con j'ai oublié de l'augmenter sur le PC avant de l'uploader.
Je suis obligé d'enregistrer à un faible volume sinon ma table sature.

Et oui, le jump, c'est très vieux comme genre.

---------------
Twitter
n°16908478
djdog444
Posté le 05-12-2008 à 22:54:55  profilanswer

ben oui faut acheter du bon matos car si ont achete de la merde ca tien pas longtemps duree vie

n°16908516
djdog444
Posté le 05-12-2008 à 22:58:59  profilanswer

c'est vrais qui faut acheter du bon matos car si tu prend de la merde ca tiendra pas duree vie

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 22:58:59  profilanswer

n°16911775
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 06-12-2008 à 16:49:53  profilanswer

Salut, j'aurai besoin d'un peu de renseignements, je voudrais me lancer dans le scratch et donc j'ai qqes questions sur le matériel necessaire.
Je sais qu'il faut une platine vinyl mais alors apres ca devient plus compliqué pour moi étant une véritable quiche en la matiere.
J'ai vu qu'on avait besoin sur ce site : http://www.turntablism972.com/modu [...] =37&page=2
d'une table de mixage mais je sais pas à quoi ca sert (à part le crossfader) mais tous les autres boutons [:spamafote], et qu'on avait besoin d'une cellule et je sais pas du tout ce que c'est.

Apres question raccordement PC-Platine y'a des trucs spéciaux à acheter/à faire ? J'ai un kit 2.1 tout bete et une carte son qui tient la route pour ce que je fais c'est à dire rien [:tinostar].

Donc si vous pouviez m'aider sur ces différents points ca serait sympa  :jap:

n°16912556
el tihaho
1mposteur
Posté le 06-12-2008 à 19:35:16  profilanswer

Bonsoir,

J'ai acheté un kit de micro sans fil à pas cher sur ebay dont voici les caractéristiques http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 54706.jpeg
Le problème c'est que je suis obligé de parler avec la bouche collée sur le bout du micro pour que je puisse entendre ma voix, si je la met à 5 centimètres ça ne retransmet pas, ou en tout cas pas assez fort pour que je puisse entendre sur ma chaine (volume à fond).  
Je compte donc m'en racheter un autre, mais à quelle caractéristique dois-je faire attention pour que je ne sois pas obligé d'être collé au micro pour que ça retransmettre bien le son ?

n°16913584
KB208
Keket Boy
Posté le 06-12-2008 à 21:30:09  profilanswer

En vrac :  
-regle le gain sur la console ou la table
-met une DI si t'as de la distance avec la console
-verifier tes cablages
-t'as acheté de la merde

n°16914262
el tihaho
1mposteur
Posté le 06-12-2008 à 22:17:23  profilanswer

KB208 a écrit :

En vrac :  
-regle le gain sur la console ou la table
-met une DI si t'as de la distance avec la console
-verifier tes cablages
-t'as acheté de la merde

Pour le moment j'ai pas encore la table, c'est branché en direct sur un ampli de salon qui fait lecteur dvd, avec un adaptateur jack 6,5 male>3,5 femelle[:amandine75011] Mais bon je pense aussi que la dernière solution est la bonne ;) Ca doit être le micro (le composant) qui doit pas être de très bonne capacité.

Au boulot j'en ai branché un pour une réunion de boss, un micro sans fil Gemini avec son récepteur, le recepteur branché sur une enceinte super lourde, le tout branché directement avec le câble jack 6.5, ça dépotait bien ce ptit matériel !

Message édité par el tihaho le 06-12-2008 à 22:18:18
n°16929104
LTEF
Posté le 08-12-2008 à 21:37:14  profilanswer

moi j'ai ca http://www.behringer.com/SX2442FX/?lang=ENG
comme table de mix car j'ai pas mal de matos a brancher dessu j'ai 2 plation cd 2 processeur midi un lesteur de DVD 1 mato a bande type revox B77 mon pc est branche dessu etc je vais pas tout cite ca message serai trop long

Message cité 1 fois
Message édité par LTEF le 08-12-2008 à 21:38:05
n°16929174
el tihaho
1mposteur
Posté le 08-12-2008 à 21:41:13  profilanswer

LTEF a écrit :

moi j'ai ca http://www.behringer.com/SX2442FX/?lang=ENG
comme table de mix car j'ai pas mal de matos a brancher dessu j'ai 2 plation cd 2 processeur midi un lesteur de DVD 1 mato a bande type revox B77 mon pc est branche dessu etc je vais pas tout cite ca message serai trop long

Oui mais là on joue pas dans la même cour, je suis amateur de photo moi, pas de musique :D

n°16931274
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 23:47:47  answer

Hey!!

Toujours pas de platine mais une affaire qui s'offre à moi ...

Un revendeur pas trop trop loin de chez moi me propose une MK5G pour 550 euros .... NEUVE!

Je suis aller la voir, elle est effectivement impécable, elle venait d'être sortit du carton, la facture correspond à celle du site sonovente, ils veulent la vendre vite visiblement...

Pour une première platine ca fait peut être un peu beaucoup ... je voulais plutot des MK2, mais une affaire comme celle là, et moi qui préfère du matos neuf, je crois que jvais me laisser tenter ...

A SUIVRE ... :D

n°16931335
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-12-2008 à 23:57:47  profilanswer

La MK5G n'apporte que peu d'intérêt en plus de la MK5 classique. Franchement certes c'est un excellent prix pour cette platine, mais ton plan à 600 pour 2 MK5 + cellules était 15x plus attrayant. Qu'es-ce que tu attends ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 08-12-2008 à 23:58:15

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°16931573
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-12-2008 à 00:40:27  profilanswer

Yop les djs ! :hello:  

ça vaut combien une paire de MK2 d'occasion en bon état ces temps-ci ? :)

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°16931752
KuNkS
_________
Posté le 09-12-2008 à 01:22:21  profilanswer

200 e

(je les prends :d)

---------------
emplacement a vendre
n°16932207
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 07:19:17  answer

Bruce a écrit :

La MK5G n'apporte que peu d'intérêt en plus de la MK5 classique. Franchement certes c'est un excellent prix pour cette platine, mais ton plan à 600 pour 2 MK5 + cellules était 15x plus attrayant. Qu'es-ce que tu attends ? :)

Vendues .... :(

Ca c'est clair que c'était une sacrée bonne affaire mais bon ...

n°16937576
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-12-2008 à 18:56:42  profilanswer

ptibeur a écrit :

Yop les djs ! :hello:  

ça vaut combien une paire de MK2 d'occasion en bon état ces temps-ci ? :)

Je dirais dans les 500/700€ selon l'état, les cellules tout ça...

KuNkS a écrit :

200 e

(je les prends :d)

:lol:  

Ces occaz là il faut pas les loupers... Mais peut être que ptibeur propose un truc intéressant :p

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°16937962
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-12-2008 à 19:42:38  profilanswer

Oué j'ai ptetre un truc qui va vous plaire :) J'ai un collègue qui vend son matos de DJ car il a un peu arrêté le DJing.  

Donc un kit parfait pour débuter le mix en techno (pas orienté scratch hiphop de ouf quoi) :  

• 1 paire de MK2 noires en état nickel sauf un détail :  

Il manque un pied sur une des platines, mais il cale la platine avec le coffret des cellules ortofon, ya surement moyen de se faire un pied en bois pour 3x rien :)
Vendues avec emballage d'origine, polystirène et tout le bazar :)  
Elles sont re-pitchées. Pitch en très bon état :jap:  
Dessus il y a des cellules ortofon (là de tête j'ai plus le modèle, il va me redire) dont 1 ou 2 en rab (faut qu'il vérifie).  

• Il vend aussi sa table de mix Vestax PCV-175.  

Potentiomètres en très bon état, crossfader aussi :)  

• Il a également MixVibes, la 1ere version avec la carte son Maya 44 USB et 2 vynils timecodés.  

Il peut faire des photos de tout ça sans problème, ya qu'à demander :) Il aimerait bien vendre le lot tout ensemble. Il pense vendre tout ça à 650€ le lot, qu'est-ce que vous en pensez ?  

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°16942328
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 10:15:27  answer

Si il habite en lorraine pourquoi pas :)

Un copain m'a passé une BST pour me faire un peu la main, elle tourne pas trop mal, et c'est déja bien pour s'entrainer à caller.

Jpense que je vais craquer pour la MK5G, la décision sera bientot prise!!

Sinon en table, j'ai déja dit que la Ecler NUO 2 me parrait super, mais vous connaissez des tables moins chères qui propose cette qualité de son et cette finition?

n°16943691
pikouz
accro
Posté le 10-12-2008 à 12:57:40  profilanswer

La NUO 2 est un excellent Mixer en termes de qualité de fabrication et de son justement, donc difficile de trouver MIEUX pour MOINS CHER. Sa concurrente pourrait etre la Vestax PMC06, avec un cross VCA.

Dans la gamme en dessous mais restant un bon produit, tu as la Vestax VMC-002XL. Non non, je suis pas specialement fan de Vestax, mais bon, c'est quand meme de la bonne came :o

n°16943703
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 12:59:56  answer

Je vais craquer pour une NUO2 je pense!

La fiabilité a l'air à toute épreuve, et ce que je recherche en premier lieux !!

300euros c'est pas spécialement si cher au final ... Du moins pour ce genre de matériel

n°16943794
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 10-12-2008 à 13:12:43  profilanswer

ptibeur a écrit :

Oué j'ai ptetre un truc qui va vous plaire :) J'ai un collègue qui vend son matos de DJ car il a un peu arrêté le DJing.  

Donc un kit parfait pour débuter le mix en techno (pas orienté scratch hiphop de ouf quoi) :  

• 1 paire de MK2 noires en état nickel sauf un détail :  

Il manque un pied sur une des platines, mais il cale la platine avec le coffret des cellules ortofon, ya surement moyen de se faire un pied en bois pour 3x rien :)
Vendues avec emballage d'origine, polystirène et tout le bazar :)  
Elles sont re-pitchées. Pitch en très bon état :jap:  
Dessus il y a des cellules ortofon (là de tête j'ai plus le modèle, il va me redire) dont 1 ou 2 en rab (faut qu'il vérifie).  

• Il vend aussi sa table de mix Vestax PCV-175.  

Potentiomètres en très bon état, crossfader aussi :)  

• Il a également MixVibes, la 1ere version avec la carte son Maya 44 USB et 2 vynils timecodés.  

Il peut faire des photos de tout ça sans problème, ya qu'à demander :) Il aimerait bien vendre le lot tout ensemble. Il pense vendre tout ça à 650€ le lot, qu'est-ce que vous en pensez ?  

Ca peut m'intéresser tres fortement  :hello:  
Ton pote est situé sur quelle région?

Passe en mp si tu veux.

n°16948536
dazzle
Posté le 10-12-2008 à 21:44:30  profilanswer

Bonsoir,
Voila je désire débuter dans le mix de musique.
J'ai fait les commerce du coin et j'ai pas trouvé de matos a part des table de mixage MP3 Hecules et Scott.
J'écoute beaucoup de rap, r&b, techno légèrement.
Je voudrez savoir pour débuter vaux mieux s'oriente sur des platine CD ou Vinyl dans mon cas j'ai pensez au CD car je doute qu'il est du rap en vinyle et plus facile de posséder des CD que vinyle.

Je débute totalement je n'est aucune base.
je pense mettre un budget de 300-400~€ sa me semble correct pour avoir un matos qui n'est pas bas de gamme et que je devrez changez si j'évolue.

Je ne cherche pas a mixé des soirée seulement mixer les sons que j'aime
voir animé une soirée en famille.

Pourriez vous me conseillez du matériel pour débutant.

Merci d'avance, si une personne voudrez bien m'informé sur msn ou autre il n'y a pas de problème.

n°16948660
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-12-2008 à 21:50:38  profilanswer

dazzle a écrit :

Bonsoir,
Voila je désire débuter dans le mix de musique.
J'ai fait les commerce du coin et j'ai pas trouvé de matos a part des table de mixage MP3 Hecules et Scott.

ouais oublie.

dazzle a écrit :

J'écoute beaucoup de rap, r&b, techno légèrement.
Je voudrez savoir pour débuter vaux mieux s'oriente sur des platine CD ou Vinyl dans mon cas j'ai pensez au CD car je doute qu'il est du rap en vinyle et plus facile de posséder des CD que vinyle.

Un Dj Hip-Hop ne fait que du vinyl.
La base de ce type de mix, c'est le scratch, donc c'est du vinyl. Et tu trouveras t'en fait pas.
Regarde ce que fait Cut Killer si t'as pas d'idée de ce que ça peut donner.

dazzle a écrit :

Je débute totalement je n'est aucune base.
je pense mettre un budget de 300-400~€ sa me semble correct pour avoir un matos qui n'est pas bas de gamme et que je devrez changez si j'évolue.

Faudra viser plus haut comme budget je pense..

dazzle a écrit :

Je ne cherche pas a mixé des soirée seulement mixer les sons que j'aime
voir animé une soirée en famille.

Pourriez vous me conseillez du matériel pour débutant.

Bah au niveau du matos, tout le monde te dira Mk2 de Technics. Mais bon moi je suis branché CD, donc attend qu'un mec calé en vinyl donne son avis sur des platoch vinyl bas de gamme, mais 300€ ça me semble juste..

Message édité par ZoXeN le 10-12-2008 à 21:52:16

---------------
n°16948812
dazzle
Posté le 10-12-2008 à 22:01:20  profilanswer

Merci de tes réponses.
Oui mais les CD sont beaucoup plus facile d'accès.
Si je me tourne vers de l'occasion c'est risqué avec se genre de matériel ?

n°16948840
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-12-2008 à 22:02:54  profilanswer

dazzle a écrit :

Merci de tes réponses.
Oui mais les CD sont beaucoup plus facile d'accès.
Si je me tourne vers de l'occasion c'est risqué avec se genre de matériel ?

Ouais mais jouer du hip-hop sur CD ça n'a pas de sens.
Occasion CD je ne pense pas qu'il y ai de risque, si ça fonctionne avant que t'achète, ça fonctionnera après.
Vinyl, suivant la marque, soit plus méfiant.

---------------
n°16948917
dazzle
Posté le 10-12-2008 à 22:08:54  profilanswer

je peux m'oriente sur des platines CD et plus tard si jamais pourquoi ne pas prendre des platine Vinyle car jsuis méfiant par peur de ne pas trouvé de vinyle et le prix qu'un vinyle peux couté

Aussi que les musique que j'écoute en Rap ne sorte pas sur support vinyle.

n°16948972
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-12-2008 à 22:13:29  profilanswer

dazzle a écrit :

je peux m'oriente sur des platines CD et plus tard si jamais pourquoi ne pas prendre des platine Vinyle car jsuis méfiant par peur de ne pas trouvé de vinyle et le prix qu'un vinyle peux couté

Aussi que les musique que j'écoute en Rap ne sorte pas sur support vinyle.

T'écoutes quoi en Rap ?

Comme tu veux, mais ça serai con de dépenser 1500€ dans 4 platines, alors que tu peux partir sur la moitié dès le départ.

Et puis maintenant tu peux envoyer sur des platines vinyl des mp3 venant de ton ordinateur, grâce à une interface comme mixvibes ou serato. (payant certes)

---------------
n°16948974
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 22:13:43  answer

Si tu veux du CD sans te prendre la tête, je te conseil des Axis 4 de chez Numark, mais je vois pas ce que tu vas pouvoir faire en hip hop avec ça ... C'est plutot orienté electro/dance...

n°16949053
dazzle
Posté le 10-12-2008 à 22:20:22  profilanswer

C'est simplement pour faire un enchainement de mes tracks sans pause des truc basic dans se genre la rien de poussé comme du scratch ou autre.
Je voudrez plus m'oriente sur du mix housse, electro

n°16949128
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 22:28:02  answer

Bah si ta un budget serré, je pense que la AXIS 4 reste le meilleur rapport qualité/prix.

Ne prends pas le pack Fusion machin, mais 2axis4 avec une table style DXM, tu peux trouver ça sur internet pour pas trop cher.

Au pire tu prends pas tout d'un coup, mais je vois mal comment on peut avoir quelque chose pour moins de 500euros ... en CD du moins.

n°16949264
dazzle
Posté le 10-12-2008 à 22:39:58  profilanswer

Ouai elle on l'air pas mal ces platine.
j'ai vu une occas pour 310€ avec:

-Table de mixage Behringer VMX 200 + 2 axis4

Sinon elle on l'air de se revendre a +-100~€
donc si je vois pour une idée du budget qu'il me faudra
2 Platine = ~240~€
1 Table de mixage = ~80~€
2 caisson = 70€
Amplis = 70€

On va dire un budget au alentours de 500€.

Sinon c'est possible d'utilise un ampli de chaine hifi + mes 2 enceintes ? du moin pour mes début et après les remplacé.

n°16949452
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-12-2008 à 22:58:53  profilanswer

dazzle a écrit :

Ouai elle on l'air pas mal ces platine.
j'ai vu une occas pour 310€ avec:

-Table de mixage Behringer VMX 200 + 2 axis4

Sinon elle on l'air de se revendre a +-100~€
donc si je vois pour une idée du budget qu'il me faudra
2 Platine = ~240~€
1 Table de mixage = ~80~€

Ouaip c'est à peu près ça. Oublie pas un casque, tu t'en sors pour 30€ pour un bas de gamme.

dazzle a écrit :

2 caisson = 70€
Amplis = 70€

Euh tu peux préciser ?

dazzle a écrit :

Sinon c'est possible d'utilise un ampli de chaine hifi + mes 2 enceintes ? du moin pour mes début et après les remplacé.

Bien sûr. Avec un cable double RCA et en te branchant sur une entrée auxiliaire de ton ampli.

Edit : Tu veux mixer hip-hop ou electronique ?

Message édité par ZoXeN le 10-12-2008 à 23:04:36

---------------
n°16949555
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 23:10:11  answer

Bon moi je pense que je vais acheter ma MK5G, à 550 euros ca laisse réfléchir.

Soit ça soit une MK2 neuve sur Thomann ...

That's the question!

Apres faudra encore une deuxieme ... + une nouvelle table, + Serato Scratch Live ...

Ca va couter cher ... mais pour quel plaisir !! Déja là je m'amuse comme un fou avec cette vieille BST :D

n°16949741
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-12-2008 à 23:31:05  profilanswer

Ca coûte cher mais avec de la discomobile ça se rentabilise  ;)
(Discomobile sous le respect de la législation bien sûr !)

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 10-12-2008 à 23:31:33

---------------
n°16949912
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 23:53:12  answer

ZoXeN a écrit :

Ca coûte cher mais avec de la discomobile ça se rentabilise  ;)
(Discomobile sous le respect de la législation bien sûr !)

C'est pas faux, mais je fais ça surtout pour m'amuser et profiter de la musique que j'adore.

Apres si on voit que après la tune ... c'est pas l'investissement qui va me rendre riche, ça c'est sur!!

550euros une paire de MK2 sans capot, sans cellule mais visiblement en bon état ... Pas mal encore pour le prix je trouve!

On s'en sert beaucoup du capot, ou une bonne serviette de bain pour éviter la poussiere ca marche aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 23:54:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  545  546  547  548  549  550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR