| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Reprise du message précédent : --------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 19:41:52 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | A ce point ? J'ai lu pas mal de bonnes critiques à droite à gauche... Tu as testé ? tu peux détailler un peu ? ça m'intéresse beaucoup ça m'embête quand même beaucoup de claquer 1000 euros... Message édité par alouwk le 25-05-2008 à 20:16:01 --------------- :o // Steam |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah si c'est juste pour t'amuser un peu et que t'as pas la place, pourquoi pas.
--------------- |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Bah le truc c'est que j'ai déjà touché un peu, pour m'amuser. J'ai pas mal de potes qui ont du bon matos (cdj 800 mk2, 1000 mk3), et j'ai touché qu'à ce genre de platines... Donc ouais, c'est vrai qu'il y a des chances pour que je vois plutôt vite les limites du jouet, mais bon, j'osais espérer que ça soit "correct" --------------- :o // Steam |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | euh même beaucoup plus, non ? 600 euros ça me semble léger... Faut compter au moins 300e/platine, + la table... + le casque... --------------- :o // Steam |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 21:55:11 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 26-05-2008 à 00:02:14 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jarod926 | C'est quoi le mieux entre les platines CD DJ Denon DNS et les CDJ Pioneer, à gamme équivalente?
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 26-05-2008 à 12:18:31 |
jarod926 | merci articmonkey pour ta réponse |
Bo0ster_D |
|
shadowblade |
|
julien130 | bonjour j ai le projet de monter un trio de dj aimant le hardminimal et la tek si il y a des interssé faite signe merci |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
paddy04 | Attendons tous le Numark NS7 je pense que c'est vraiment du bon ! Perso je possède un Xponent que je vends d'ailleurs sur paris à 300 euros en main propres |
_HeyHey_ | ->julien130
|
leserigraphe Stop the music and go home | a la limite si on scratch , mais pour débuter voir même apres les cdj 100s sont top ! Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 30-05-2008 à 21:23:06 |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun | Bonjour à tous, je vous prsente l'évenement DJ DAY - le 28 juin à Paris
Message édité par OldSkool le 01-06-2008 à 10:12:51 |
koskoz They see me trollin they hatin | Le meilleur DJ de France --------------- |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, mais dans ce cas là on précise meilleur DJ de France Hip-Hop --------------- |
klink33 | Hmm c'est du turntablism, je classerais pas ça dans le HH. C'est plus un sport pour moi !
Message édité par klink33 le 01-06-2008 à 15:40:40 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
blabla11 |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Mouai, de toutes façons je vais m'acheter un macbook dans peu de temps, donc je vais me mettre une fois pour toutes à Ableton... Ca m'évitera de claquer des sous dans des platines, ce que je pourrais regretter --------------- :o // Steam |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun |
|
Delusive |
Delusive |
J’suis pas certain que ce soit du mix. Là dans ce cadre c’est plutôt de la performance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |