| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 16:12:53 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home |
oui j'aurais bien voulu voir un live
Message édité par leserigraphe le 26-11-2007 à 21:25:14 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
koskoz They see me trollin they hatin | T'as oublié un truc essentiel là, le prix. Edit : grillé Message édité par koskoz le 26-11-2007 à 21:45:45 --------------- |
Hust_ Talmudo-sioniste | Virtual Dj je pense que ça va venir tout seul, il est franchement facile d'acces --------------- Maintenant c'est braquos |
ZoXeN Dj Zox | +1
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
moystard | Ouaip, mais je voudrais connaître des morceaux simples à enchaîner, et justement des techniques pour faire de bons enchaînements (sachant que je n'ai pas de table de mixage ou autre matos). |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 23:16:17 ![]() ![]() |
moystard |
Message édité par moystard le 26-11-2007 à 23:40:52 |
klink33 | Quoi que tu veuilles faire, ça demande un minimum d'investissement, et de temps. Il faut aussi se "faire" l'oreille pour imaginer quel morceau va avec lequel.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
koskoz They see me trollin they hatin | Clair que pour commencer à "bien" mixer va falloir y passer beaucoup plus qu'une heure. --------------- |
japnux | un petit tour sur mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
beudylove Je Te Roule Dessus | Ps = le truc c'est des que tu as compris le truc apres ca va tout seul , c'est valable pour les platines et pour les logiciels. --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
tomware Moteur à eau | J'ai recu et testé le LGL nettoyage vinyl
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
grao The visitor | Quelle type de salle? extérieur? nb de personnes? Message édité par grao le 28-11-2007 à 00:47:52 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
nba_pit | C'est bon j'arrive à caler enfin en vinyl assez rapidement, ca fait du bien !! |
pikouz accro |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Personnellement, j'ai rien appris en passant par un logiciel.
--------------- |
moystard |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
babaribou | donc sa serai une sono pour des salles couvretes pour environ 100a150 personne de preference un amplis et deux enceintes. donc que me conseillez vous ?
|
matlpbg ! | regarde du cote des ensembles HK |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
moystard |
|
pikouz accro |
|
moystard |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
tomware Moteur à eau | Hercules = jouet
|
babaribou | bon ba merci pour les renseignement je vai aller voir du coter hk et aller voir monsieur cordes merci +++ |
babaribou | juste une petite question fau mieu que lampli soit plus puissant ou moin que les eincentes ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
babaribou | je ne trouve pas ^^ vous ne pouvez pas me dire fau mieu amplsi plus que enceintes ou linverse .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |