| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 21:41:24 ![]() ![]() |
marilyan C'est pas faux |
|
ZoXeN Dj Zox | Faudra m'expliquer. Moi l'ampli je l'ai tjs utilisé en surveillant la led "clip" rouge. --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
marilyan C'est pas faux | et c'est pas parce que les potar de votre ampli son a fond que votre bargraffe sera a fond dans le rouge |
grao The visitor |
Message édité par grao le 19-11-2007 à 21:52:38 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
marilyan C'est pas faux | ok je parle bien de puissance <1kw
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 21:55:07 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
marilyan C'est pas faux | cela fait un ampli a 200€ et les enceintes 2*179€ pour ampli a 2*350W sous 8 et les enceintes 300 sous 8 |
|
ZoXeN Dj Zox | DOnc ampli à fond et contrôle au master de la table ? --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
grao The visitor |
ZoXeN Dj Zox | Ok cimer du conseil.
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
grao The visitor | Gaffe à pas saturer c'est tout. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | Les premiers à cramer sont les tweeters. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
marilyan C'est pas faux | suivi un centième de seconde plus tard par les boomers... Message édité par marilyan le 19-11-2007 à 22:22:35 |
grao The visitor | Et enfin le filtre passif Message édité par grao le 19-11-2007 à 22:23:33 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
marilyan C'est pas faux | et après ta tête après les projectiles que la foule de danseur te lance |
klink33 | Hello,
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
leserigraphe Stop the music and go home | > ouais bruce a raison si c'est le cas c'est une collection de luxe ! |
klink33 | Final Scratch
En tout cas le mix est dans la boite, j'écoute demain Message édité par Bruce le 21-11-2007 à 00:00:57 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Pi0u | J ai parcouru un peu les divers forum et d'apres ce que j en est déduit tant que je ne vend rien et que j'est pas de publicité cela peut etre considéré comme un bon plan.
Message édité par Pi0u le 23-11-2007 à 17:14:43 |
fookooflakman | Salut memilou, la réponse est non, tout du moins pas de manière fiable avec des outils traditionnels. Tu pourras l'atténuer, mais pas la retirer complètement. |
grao The visitor | Qui a acheté le dernier album "live" des Daft Punk? Alive 2007. Z'en pensez quoi? Moi je trouve les mixs sympa, en soirée j'en caserais qquns... Message cité 1 fois Message édité par grao le 21-11-2007 à 21:13:06 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
klink33 |
J'écoute ton mix là, sympathique évidement grâce à la playlist. Mais pour moi c'est pas vraiment un mix, tu cross-fade d'un morceau à l'autre les 3/4 du temps, normal vu les sons enchaînés qui sont pas vraiment fait pour. C'est plus une sélection qu'un mix edit : je rajouterais, entraîne toi à mixer disco ou funk, même rien que pour le fun. Quand tu as maîtrisé ça, tu peux faire un peu ce que tu veux ensuite Message édité par Bruce le 23-11-2007 à 17:16:44 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |