| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 03:39:11 ![]() ![]() |
Marc C | Salut moi c'est Res-Q selecta de king junior sound, vous pouvez check notre site web sur le www.kingjuniorsound.com, on vient de sortir une mixtape. Je vend également du matos pro si vous etes intéréssé ainsi que pas mal de vynils 7'' reggae-dancehall.
Message cité 1 fois Message édité par Marc C le 25-05-2006 à 14:39:05 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Magicpanda Pushing the envelope | Attention les gens : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeoff | Ma dernière contribution.
Message édité par jeoff le 28-05-2006 à 20:36:51 |
Bruce Music 4 your ears! | Difficile, ça s'explique pas vraiment, essayes de piger le principe en t'amusant avec déjà. |
Slipknot91 Clubbeur | ouép je pense que c'est la clé...
--------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
dacasine | Des cours écoutés sur la BBC
|
Slipknot91 Clubbeur |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 08:37:07 ![]() ![]() |
jeoff | Question bête : tu as branché tes entrées / sorties sur quelle carte ? |
Slipknot91 Clubbeur | Tient, voila une sujet expliquant mon problème:
Marc C | Salut, un des premier à scratcher c'est grandwizzard theodore et grandmixer dxt. Procure toi le documentaire qui s'appelle "Scratch" de Doug Pray. Tout y est ;-) |
microsoft | +1 pour scratch, vraiment un bon documentaire (les blockpartys, & le passage avec sj shadow qui fouille dans le sous sol d'un mag est hallucinant, v'la le bordel dans le shop ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Moriaben | je pencherais pour: deep dish - dreams ...
|
jeoff | Moriaben, tu as fait d'autres mix dans le style des 2 premiers que tu avais posté ?
|
Moriaben | oui sur mon site il y'a 8 mix dispos |
grao The visitor | Tu es de quelle région? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
Message édité par grao le 27-06-2006 à 00:34:01 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
levystore |
|
levystore |
Moriaben | je sais, c'est pour ça que je ne la regarde que lorsque je suis pas sur de moi |
levystore | Merci kris-labs,
|
grao The visitor | Le vrai mix se fait sur vinyle --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
levystore |
grao The visitor | heu djm600 son franchement moyen --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |