Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°9233670
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 15:26:27  answer

Reprise du message précédent :
C'est "au temps pour moi"

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm ( ce lien aura décidément tourné :D )

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 15:26:27  profilanswer

n°9233693
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-08-2006 à 15:28:32  profilanswer

levystore a écrit :

Je suis Prof de français
[:angefox]

[:spamafote] désolé... Mais même les meilleurs se trompent ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°9233726
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-08-2006 à 15:30:51  profilanswer

:lol: Ton avatar, je kiffe ;)

---------------
n°9235909
k-rott0
Posté le 17-08-2006 à 19:02:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9238602
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2006 à 00:37:20  profilanswer

k-rott0 a écrit :

bon je vais quand même donné mon point de vue vu que c'est de moi qu'il s'agit. Premièrement j'ai déja une platine donc de ce coté ca va. Pour la table de mixage bruce , je ne veux pas un truc pourri justement , s'il faut mettre 400€ pour avoir un bon truc je les mettrais, mais si 200 suffisent je vais pas en dépenser plus pour quelque chose qui ne sert à rien. Je veux une table avec laquelle je pourrait apprendre à scratcher et continuer par la suite , j'ai pas vraiment envie d'en racheter une meilleure plus tard. Maiq en même temps c'est juste pour mon plaisir donc faut pas me proposer un truc de compétition qui me sera inutile.  
J'essaie d'ètre clair mais c'est dur

Non c'est très clair, et je suis le seul à avoir pigé de traviol ;)

En table scratch j'y connais rien, mais les autres te donnent de bon conseils ;)

---------------
n°9238610
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 18-08-2006 à 00:39:00  profilanswer

Bruce a écrit :

Non c'est très clair, et je suis le seul à avoir pigé de traviol ;)

En table scratch j'y connais rien, mais les autres te donnent de bon conseils ;)

J'ai pas le temps de remonter le topic mais tu mixe quel type de son ??

Edit : J'ai vu ELectro/ Tek sur le premier topik mais quel genre de style ou de label ?

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 18-08-2006 à 00:41:30
n°9238638
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2006 à 00:42:37  profilanswer

gurb44 a écrit :

J'ai pas le temps de remonter le topic mais tu mixe quel type de son ??

Edit : J'ai vu ELectro/ Tek sur le premier topik mais quel genre de style ou de label ?

Moi ou celui qui cherche une table ?

edit (ausi :D) : bha le plus simple c de voir mes mix sur mon site, ça te donnera une bonne idée ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 18-08-2006 à 00:43:05

---------------
n°9238640
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 18-08-2006 à 00:43:16  profilanswer

Bruce a écrit :

Moi ou celui qui cherche une table ?

edit (ausi :D) : bha le plus simple c de voir mes mix sur mon site, ça te donnera une bonne idée ;)

Toi  :)
Edit (encore) : J'avais pas vu ta sign :/

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 18-08-2006 à 00:45:54
n°9238681
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2006 à 00:47:34  profilanswer

gurb44 a écrit :

Toi  :)
Edit (encore) : J'avais pas vu ta sign :/

Pas de soucis ;)

---------------
n°9240569
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 18-08-2006 à 10:34:45  profilanswer

Bruce a écrit :

Pas de soucis ;)

Par contre ton avatar, je suis pas fan... :o  
Le minimal c'est bien  :love:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 10:34:45  profilanswer

n°9242101
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2006 à 13:21:35  profilanswer

methodMannn a écrit :

edit (ausi ) : bha le plus simple c de voir mes mix sur mon site, ça te donnera une bonne idée  

g vu ton site et franchement ton morceau je le trouve pa top top...dsl :pt1cable:  :kaola:

:??: Mon morceau ?

Je mixe, je fais pas de production (pas encore).

---------------
n°9242108
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2006 à 13:22:27  profilanswer

gurb44 a écrit :

Par contre ton avatar, je suis pas fan... :o  
Le minimal c'est bien  :love:

Désolé, mais non :D

Vive l'ambiance de croc-morts dans les soirées :/ Les clubs ferment les uns après les autres en ce moment... C pas un hasard :sweat:

---------------
n°9242144
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 18-08-2006 à 13:25:45  profilanswer

Bruce a écrit :

Désolé, mais non :D

Vive l'ambiance de croc-morts dans les soirées :/ Les clubs ferment les uns après les autres en ce moment... C pas un hasard :sweat:

Nan pas ambiance croque mort pour un sous.. mais ca depend de ce qu'on appele minimal.. Par exemple Kompakt est un label classé dans la catégorie minimal et c'est pas glauque du tout.
Par contre, je veux bien considérer que certaines productions de chez minus (plastikman par ex) soit assez glauque.
Puis tous les clubs ne ferment pas, regarde le Rex a Paris qui fait souvent des soirées minimals avec un bon succes  :)

n°9242262
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2006 à 13:38:46  profilanswer

gurb44 a écrit :

Nan pas ambiance croque mort pour un sous.. mais ca depend de ce qu'on appele minimal.. Par exemple Kompakt est un label classé dans la catégorie minimal et c'est pas glauque du tout.
Par contre, je veux bien considérer que certaines productions de chez minus (plastikman par ex) soit assez glauque.
Puis tous les clubs ne ferment pas, regarde le Rex a Paris qui fait souvent des soirées minimals avec un bon succes  :)

Kompakt ça dépend des sorties, mais globalement depuis 1 ans c'est devenu insuportable. Sorti de quelques Speicher c'est trop mort... Je parle même pas des K2...

Mais bon, la mode là c'est passé aux Einmaleins, Treibstoff, Sonar Kollektiv, Karmarouge, Areal, Minus, Perlon, Traum, Bpitch, Crosstown, Playhouse et j'en passe... Et il faut voir le résultat en soirée quoi... Les gens bougent pas, attendent que ça se passe...

Quand aux clubs, je parle pas en france (quoi que), mais de manière globale dans le monde. En UK et pire en Allemagne, ça tombe comme des mouches...

Les gens en ont ras le bol de payer 20/30 euro pour avoir de la zik chiante et pas pouvoir s'amuser... Je comprend bien plus aisément ceux qui vont au macumba écouter du Bob Sinclar finalement...

Il y a de la bonne musique calme et posée, même dans la minimale, ça je ne le nie pas, mais c'est pas à écouter et jouer en soirée !

---------------
n°9242281
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2006 à 13:41:24  profilanswer

Je rajouterais, je connais pas mal de monde dans le milieu de la musique, et je vois bien ceux qui ont basculé dans la minimale pour suivre la mode et ceux qui s'en plaignent de plus en plus...

---------------
n°9242285
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 18-08-2006 à 13:42:17  profilanswer

Bruce a écrit :

Mais bon, la mode là c'est passé aux Einmaleins, Treibstoff, Sonar Kollektiv, Karmarouge, Areal, Minus, Perlon, Traum, Bpitch, Crosstown, Playhouse et j'en passe... Et il faut voir le résultat en soirée quoi... Les gens bougent pas, attendent que ça se passe...

Poru Crosstown je suis vraiment pas d'accord...
Pour avoir fait la soirée "We love Rebel" avec Lazarus et consort, j'ai trouvé que c'etait franchement bien dynamique..
Enfin c'est peut etre parce que les soirée "WE love..." sont vraiment tres bien en général  :love:

n°9242339
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2006 à 13:47:41  profilanswer

gurb44 a écrit :

Poru Crosstown je suis vraiment pas d'accord...
Pour avoir fait la soirée "We love Rebel" avec Lazarus et consort, j'ai trouvé que c'etait franchement bien dynamique..
Enfin c'est peut etre parce que les soirée "WE love..." sont vraiment tres bien en général  :love:

J'ai pas été à une we love depuis celle avec Kittin, et j'avais été déçu. Car le line-up c'était n'importe quoi, Maude de Scratch Massive qui joue de l'électro /clash/tek vulgaire et violente en warmup :heink: , Marco Passarani qui joue un set exceptionel chicago house / nu-disco house, et Kittin qui fait un set sans intéret bourrin à mort.

Mais j'ai bien vu le résultat à de nombreuses reprises... Au pulp un jeudi soir, Jennifer qui joue minimale, les gens bougent très peu, histoire de... Elle passe du rock, ça saute dans tous les sens... L'ambiance n'avais plus rien à voir et les gens ont gagné le sourire en 2 morceaux !

---------------
n°9242441
levystore
Posté le 18-08-2006 à 13:57:12  profilanswer

Vous vous prenez la tête...vraiment !
Electro - Club - TekHouse
Ca c'est de la music !! :love:

n°9242519
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2006 à 14:06:11  profilanswer

levystore a écrit :

Vous vous prenez la tête...vraiment !
Electro - Club - TekHouse
Ca c'est de la music !! :love:

On se prend pas la tête... Ecoute donc ça : http://www.nuloop.com/real/Minus/minus40lp_c1.rm (Loco Dice - Orchidée), c'est un "tube" :heink:

---------------
n°9242593
dj hipton
ya pas de mal ya pas de bien
Posté le 18-08-2006 à 14:13:50  profilanswer

salut jaimerai savoir si ya des dj ki mix du reggeaton

n°9242650
dj hipton
Posté le 18-08-2006 à 14:19:09  profilanswer

je vudrai savoir aussi si on pourai me donner des conseil sur le matériel de VJ car jaimerai me lancer dans ce genre de mix av des clip de hiphop ragga reggeaton faite moi signe tchuss

n°9243003
dj hipton
Posté le 18-08-2006 à 15:00:02  profilanswer

jai du matos a revendre ya 2 platine vinyl numark TTX plus une table de mixxage stanton SA-12 plus un ampli shark 300 watt plus 2 enceinte mac farlow 500 watt + environ 70 vinyl de hiphop ragga dance hall break beat pour 2000 euro si sa intéresse kelkun vous pouvez avoir des foto en aller sur ebay dans catégorie instrument de musik puis dans studio sono dj puis dans platine vinyl et la ct (vend sono pour dj ki sera la magner comme personne

n°9243626
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 18-08-2006 à 16:00:29  profilanswer

dj hipton a écrit :

jai du matos a revendre ya 2 platine vinyl numark TTX plus une table de mixxage stanton SA-12 plus un ampli shark 300 watt plus 2 enceinte mac farlow 500 watt + environ 70 vinyl de hiphop ragga dance hall break beat pour 2000 euro si sa intéresse kelkun vous pouvez avoir des foto en aller sur ebay dans catégorie instrument de musik puis dans studio sono dj puis dans platine vinyl et la ct (vend sono pour dj ki sera la magner comme personne

Le mode SMS, par moment, c'est dur :sweat:

n°9243645
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 18-08-2006 à 16:03:05  profilanswer

Plouf02 a écrit :

Le mode SMS, par moment, c'est dur :sweat:

Puis pas d'annonce sur Discussion si mes souvenirs de la sainte charte sont corrects

n°9250443
shinb
Posté le 19-08-2006 à 11:24:01  profilanswer

Bruce a écrit :

Kompakt ça dépend des sorties, mais globalement depuis 1 ans c'est devenu insuportable. Sorti de quelques Speicher c'est trop mort... Je parle même pas des K2...

Quand aux clubs, je parle pas en france (quoi que), mais de manière globale dans le monde. En UK et pire en Allemagne, ça tombe comme des mouches...

Les gens en ont ras le bol de payer 20/30 euro pour avoir de la zik chiante et pas pouvoir s'amuser... Je comprend bien plus aisément ceux qui vont au macumba écouter du Bob Sinclar finalement...

Il y a de la bonne musique calme et posée, même dans la minimale, ça je ne le nie pas, mais c'est pas à écouter et jouer en soirée !

sclair que les gens dansent ptetre moins sur la minimal, m'enfin sa reste la partie des gens qui vont en soirée sans connaitre le son, pour boire et draguer, et non pas dans le but d'écouter les artistes qui passent... ceux là c'est sur tu leurs passent du la bonne house commercial, voir du rnb, et ils sont en folie  :D  

perso j'ai débuté dans la zik à la fin de la période 'electro clash' et le début de la minimal, ben entre les deux mon choix est vite fait ! Rien qu'avec Border Community, Bpitch et Kompact, on a quand même des putins d'artistes de très grandre qualité qui, certes, ne font pas bouger la masse, m'enfin pour ceux qui écoutent leurs sons et qui les retrouvent en soirée ben c'est le kiff !

jamais eu aucun prob pour danser et être en folie sur de la minimal, même si parfois sa vire à l'expérimental, comme avec Nathan Fake me souvient de son live aux Nuits Sonores, on devait être 10 à danser devant la cabine (mais bon on était vraiment en folie  :whistle:  ) tous les autres gens étaient debout sans bouger à le regarder  :heink:  

bref comme bcp de style faut connaitre pour vraiment bien apprécier, c'est clairement moins abordable par la masse, menfin moins ça me gène pas  :jap:

n°9251825
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-08-2006 à 14:59:02  profilanswer

shinb a écrit :

comme avec Nathan Fake me souvient de son live aux Nuits Sonores, on devait être 10 à danser devant la cabine (mais bon on était vraiment en folie  :whistle:  ) tous les autres gens étaient debout sans bouger à le regarder  :heink:

Tu viens de résumer très précisément ce que je reproche à la minimale... C'est une musique élitiste que bien peu de gens sont à même d'apprécier.

Et tu vois, je doute fort que aux nuits sonores le public soit majoritairement des incultes qui cherchent à dancer sur les sons de Fun radio et draguer... [:spamafote] Il y a énormément de "connaisseurs" à ces soirées là et pourtant ils n'apprécient pas la minimale, ou l'apprécient mais ne se voient pas dancer dessus...

Encore une fois, je ne critique même pas en soit la qualité ou non des productions, il y a certainement d'excellents morceaux très bien fait. Mais ils n'ont absolument aucun impact sur le public d'une manière générale, quand bien même le public serait amateur de musiques électroniques.

J'ai été à des soirées ou les artistes ont des sont très barré et pas faciles d'accès, mais quand il y a une certaine dynamique et rythmique, ils bougent et dancent. Sur de la minimale, les gens ne rentrent pas dedans.

Enfin, pour ceux qui apprécie et dancent, c'est une musique interioriste, ou chacun part dans son trip perso, planant et n'essayant pas de communiquer cet esprit aux autres autour de lui. :/ Ou est l'esprit de la fête là dedans ?

---------------
n°9253498
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 19-08-2006 à 19:39:26  profilanswer

J'ai une patite question technique qui me chagrine là.

Sur mon rack CD une fois mon point CUE posé, je tape en rythme sur l'autre musique, et quand je veux que ça parte tout seul je laisse appuié sur CUE (forcément) et j'appuie en même tps sur "Play" et la c bon.
Or apparament sur la CDJ-1000 ça ne marche pas comme ça?!
J'appuie sur CUE ça lis jusque là ok, mais quand j'appuis en même tps sur Play ba ça veut pas partir ça repart au point CUE, je suis perdu là avec ce truc!

Help! Sur mon manuel de mon rack j'ai ça :

Citation :

Lecture Stutter avec la touche CUE:
Quand l'appareil est en pause au point de calage, la lecture commence quand cette touche est préssée, le mode pauve revenant quand la touche CUE est relâchée.
Si la touche PLAY est prssée durant une lecture déclenchée par la touche CUE, l'appareil repasse en lecture normale.

C'est la config de la CDJ? Car la je suis perdu pour mixer.

---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
n°9255852
blashol
Posté le 20-08-2006 à 00:30:57  profilanswer

salut... je vois que vous êtes callés sur ce post question DJ
j'ai une question très très space, mais c'est sérieux.
je n'y connais RIEN en dj et monde de la nuit ! RIEN  :D  

POURTANT d'ici mardi il faut pour un rendez-vous pro que je fasse UN PEU illusion de connaitre mettons 10 ou 15 DJ. c'est chaud vous voyez  :pt1cable:  
donc j'ai besoin de connaitre quelques bons DJ. pas des ringues genre guetta sinclar ou je sais pas qui. Des mecs qui ont le respect du milieu pro + que de l'oréal.

une 10aine .. les meilleurs qui pettent tout en ce moment (même si un peu underground mais connus quand même)

:sol:  

n°9255967
shadowblad​e
Posté le 20-08-2006 à 00:47:33  profilanswer

:lol:

n°9256475
levystore
Posté le 20-08-2006 à 01:58:40  profilanswer

Moi j'aime bien Carl Cox :sarcastic:
Ou encore Dave Clarke...

n°9257135
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2006 à 05:20:05  answer

Armin van buuren
Jonas Steur
Sasha
Paul Van Dyk
Tiësto
Markus Schulz
...

n°9258185
KuNkS
_________
Posté le 20-08-2006 à 13:15:45  profilanswer

hier garraud a l'amnesia au cap d'agde
sympa :)

---------------
emplacement a vendre
n°9260009
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-08-2006 à 17:41:57  profilanswer

blashol a écrit :

POURTANT d'ici mardi il faut pour un rendez-vous pro que je fasse UN PEU illusion de connaitre mettons 10 ou 15 DJ. c'est chaud vous voyez  :pt1cable:  
donc j'ai besoin de connaitre quelques bons DJ. pas des ringues genre guetta sinclar ou je sais pas qui. Des mecs qui ont le respect du milieu pro + que de l'oréal.

une 10aine .. les meilleurs qui pettent tout en ce moment (même si un peu underground mais connus quand même)

Tout dépend dans quel style, c'est très vague comme ça...

Sachant que L'oreal a hésité entre Roger Sanchez, David guetta, Tiesto et Sasha pour sa campagne de pub, je sais pas si... :whistle:  :lol:

---------------
n°9260023
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-08-2006 à 17:43:32  profilanswer

blashol a écrit :

Si vraiment t'es en loose, tu balances laurent garnier :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9260071
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-08-2006 à 17:52:01  profilanswer

Sinon petite liste des "moins" célèbres (si je puis dire) et qu'il faut connaitre :

Richie Hawtin
Lucciano
David Carretta
Miss Kittin
The Hacker
Laurent Garnier
Carl Craig
Dave Clarke
Jeff Mills
2 Many DJs
Tiga
Tiefschwarz
Ellen Allien
James Holden
Felix Da Housecat
Marco Passarani
I-F
Michael Mayer
DJ Godfather
DJ Rolando
Savas Pascalidis
Ivan Smagghe
...

---------------
n°9260072
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-08-2006 à 17:52:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Si vraiment t'es en loose, tu balances laurent garnier :o

Aka Le Vendu :D

---------------
n°9260866
shinb
Posté le 20-08-2006 à 19:52:20  profilanswer

Bruce a écrit :

Tu viens de résumer très précisément ce que je reproche à la minimale... C'est une musique élitiste que bien peu de gens sont à même d'apprécier.

Et tu vois, je doute fort que aux nuits sonores le public soit majoritairement des incultes qui cherchent à dancer sur les sons de Fun radio et draguer... [:spamafote] Il y a énormément de "connaisseurs" à ces soirées là et pourtant ils n'apprécient pas la minimale, ou l'apprécient mais ne se voient pas dancer dessus...

Nathan Fake était un peu l'exemple extrème, très expérimental ; quand au Nuits Sonores, ben bcp de touristes ou de lyonnais qui passent pour 'découvrir', j'ai rien contre mais c'est clair que ça joue sur l'ambiance, les gens connaissaient pas les artistes

En ce moment j'ai vraiment du mal avec la clientèle de ce genre de soirée en boite (française), c'est presque devenu une mode dans le sud en tout cas, et les gens ne se déplacent effectivement que pasque c'est désormais branché, et non pas pasqu'il souhaite écouter le ou les artistes de la soirée ; effectivement dans la minimale il faut souvent connaitre pour apprécier, mais je vois vraiment pas le soucis : à part si tu sors en boite pour boire, te montrer ou draguer, ski t'intéresses dans la soirée c'est l'artiste que tu vas voir, tu connais donc les sons qu'il va passer ; mais c'est vrai que c'est une autre démarche que sortir en boite entre ami pour boire un verre dans un endroit "branché"

je reviens d'espagne j'ai fait pas mal de soirée notamment l'electrosplash, festival sur 4 jours au sud de barcelone line up quasi que de la minimale et pourtant l'ambiance etait énorme, les gens en folie ça change de la france...  :o

---------------
-=mes soirées electroniques=-
n°9260946
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-08-2006 à 20:02:55  profilanswer

Moué... Permet moi d'être plus dubitatif... J'ai jamais vu d'ambiance énorme en soirée minimale, et je parle pas que de la france...

---------------
n°9268593
levystore
Posté le 21-08-2006 à 16:48:03  profilanswer

Bruce a écrit :

Sinon petite liste des "moins" célèbres (si je puis dire) et qu'il faut connaitre :

David Carretta
Miss Kittin
Laurent Garnier
Dave Clarke
Jeff Mills
Tiga
Michael Mayer
DJ Godfather
...

Ils sont pas connu ceux-là... :heink:  Tu t'fou de moi ?

n°9268620
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-08-2006 à 16:50:16  profilanswer

levystore a écrit :

Oh que si ils sont connu  :o  
Mais certes, ils ne sont pas dans les compil techno tuning :o

n°9268748
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-08-2006 à 17:03:50  profilanswer

levystore a écrit :

gurb44 a écrit :

Oh que si ils sont connu  :o  
Mais certes, ils ne sont pas dans les compil techno tuning :o

D'ou le "si je puis dire" entre parentheses... :D

C'est généralement pas les noms cités par n'importe quel newbie...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)