Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°8975398
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 18-07-2006 à 22:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bon? Car j'ai eu l'occaz de mixer dessus dans une boîte et rien de particulier de ce coté là. (Les platines avaient déjà de l'âge, donc...:) ? )

Message édité par sankaman11 le 18-07-2006 à 22:10:55
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 22:10:45  profilanswer

n°8977306
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-07-2006 à 01:29:23  profilanswer

kris-labs a écrit :

haha j'ai mis un moment à comprendre ...
http://www.nuloop.com/fr/vinyl-rec [...] mixes.html

perso je préfere le oxia... et puis reste à savoir lequel est sorti en premier

par contre je trouvais que ça ressemblait bcp à ça : http://www.nuloop.com/fr/vinyl-rec [...] _pink.html (le B1)

C sorti bien après le chardonnet et tous le monde s'accorde à dire que c la même mélodie et un plagiat en règle.

Cela dit ce genre de son me saoule méchament depuis le début, Oxia sais faire bien bien mieux et là il suit le mouvement comme tous les moutons... Beurk :sweat:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°8983995
sankaman11
Posté le 19-07-2006 à 19:05:32  profilanswer

Arf je suis dans le troupeau alors....:D

n°8985180
jeoff
Posté le 19-07-2006 à 20:59:49  profilanswer

j'écoute abf là et ya une musique qui me plait bien.
une fille qui chante "you got to say" ou un truc du genre, mais j'ai pas le nom ni le titre je suis arrivé en cours d'audition et ca me l'a pas affiché.

ya ds sonorités similaires à Hi-Score de DaFresh (type jeux video)

Une idée ?

Merci ;)

n°8985337
kris-labs
Posté le 19-07-2006 à 21:09:25  profilanswer

http://www.nuloop.com/fr/vinyl-rec [...] e_man.html
 :??:

edit : ah non ... après écoute du da fresh c'est pas trop ça

sinon y'a ça qui a des sonorité façon jeux video 80's featuring dictée magique
http://www.nuloop.com/fr/vinyl-rec [...] art_1.html
(le 3eme extrait)

Message édité par kris-labs le 19-07-2006 à 21:17:44
n°8985631
sankaman11
Posté le 19-07-2006 à 21:42:10  profilanswer

sankaman11 a écrit :

Je désire vendre mon rack double CD Tascam (CD-X1500) pour le remplacer par 2 Axis9... bon plan?

:D up

n°8985722
jeoff
Posté le 19-07-2006 à 21:51:38  profilanswer

nan je pense pas que ce soit ça malheureusement :(

n°8986175
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-07-2006 à 22:42:52  profilanswer

Bruce a écrit :

C sorti bien après le chardonnet et tous le monde s'accorde à dire que c la même mélodie et un plagiat en règle.

Cela dit ce genre de son me saoule méchament depuis le début, Oxia sais faire bien bien mieux et là il suit le mouvement comme tous les moutons... Beurk :sweat:

ba oxia il s' améliore pas franchement ( et the hacker non plus .. )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9006595
big jack
Posté le 22-07-2006 à 12:54:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9028803
Chugo
Posté le 25-07-2006 à 15:14:05  profilanswer

Salut, ca fait qqs temps que j'aimerais bien essayer de mixer mais je n'y connais rien, 2-3 questions donc :)  
-Il faut quoi comme matériel, platines, table de mixage, casque?
-Est il possible de scratcher sur des cd (question conne surement, mais ca m'intrigue :lol: )

J'aurai surement d'autres questions mais je voudrais juste savoir ce qu'il faut pour commencer :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 15:14:05  profilanswer

n°9030796
sankaman11
Posté le 25-07-2006 à 18:47:57  profilanswer

Chugo :

- Tu as tout sité ;)
- Oui c'est possible mais cela reste du "numérique" mais ça rend pas mal

n°9031741
Chugo
Posté le 25-07-2006 à 20:45:03  profilanswer

Ok, merci :)  

Je vais réfléchir un peu, vu le prix je vais pas me lancer sur un coup de tete.
Par contre c'ets vrai que je suis plus attiré par les platines vinyles. Il y a moyen de déja s'amuser un peu avec une platine et une table de mixage en attendant une deuxieme platine? :D

n°9031878
jeoff
Posté le 25-07-2006 à 21:00:26  profilanswer

si t'as un pc qui fait office de seconde platine oui tu peux mixer

n°9034318
kris-labs
Posté le 26-07-2006 à 00:00:25  profilanswer

c'est ce que j'ai fait pendant qq temps, d'un coté la platine et de l'autre traktor (à l'époque la version 1)

n°9035308
microsoft
Posté le 26-07-2006 à 08:31:12  profilanswer

En parlant de mixage numérique, je viens d'acheter mixvibes v2 et y'a pas à dire ça roxe !  :love:  

j'avais un final scratch 1.0 ( :sarcastic: ), et la différence est flagrante :

+ L'application est très stable
+ Le son est nickel
+ Temps de latence très faible (2ms sur ma config)
+ Compresseur/limiteur intégré au logiciel  ;)  
+ Le prix ...

- Pas évident à configurer d'après certains (pour moi ça a fonctionné direct)
- Le final scratch à l'avantage de pouvoir tourner sous windows et linux

Bref, très content de cet achat, je vais pouvoir profiter de ves vacances pour mixer un peu  [:aras qui rit]

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°9037872
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-07-2006 à 14:09:01  profilanswer

ca me redonne envie de prendre des platines ca

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9040169
Delusive
Posté le 26-07-2006 à 18:22:55  profilanswer

J'attends la solution de M-Audio perso, avec Torq.

Page officielle ; vidéo de présentation rapide chez Sonic State

n°9040472
microsoft
Posté le 26-07-2006 à 19:07:15  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca me redonne envie de prendre des platines ca

bah moi je dis qu'il faut pas resister à ses envies  :)  

Delusive a écrit :

J'attends la solution de M-Audio perso, avec Torq.

Page officielle ; vidéo de présentation rapide chez Sonic State

j'aurais tendance à me méfier des solutions trop "jeunes", même si m-audio fait des produits de qualité  :jap: , on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise (stanton et rane ont sortis des produits en quasi version beta sur le marché).

Mixvibes, ça fait quelques années que ça existe, et c'est réputé pour être fiable  

n°9040479
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-07-2006 à 19:08:22  profilanswer

microsoft a écrit :

bah moi je dis qu'il faut pas resister à ses envies  :)  

j'aurais tendance à me méfier des solutions trop "jeunes", même si m-audio fait des produits de qualité  :jap: , on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise (stanton et rane ont sortis des produits en quasi version beta sur le marché).

Mixvibes, ça fait quelques années que ça existe, et c'est réputé pour être fiable

moi je dit que mes finances me limitent quan dmeme :p

---------------
n°9040738
microsoft
Posté le 26-07-2006 à 19:54:29  profilanswer

arf, bon ben moi je dis qu'il va falloir mettre un peu d'euros de côté alors  ;)

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°9040772
Chugo
Posté le 26-07-2006 à 20:00:30  profilanswer

J'ai repéré qqs modeles pas trop cher pour commencer
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=2211
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3724

Jai aussi vu qqs models en occas en magasin:
Stanton p3-80 149€
Gemini XL 500 II 149€

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, sachant que c'est pour m'initier et au pire des cas si ca ne me plait pas avoir une platine pour lire des vynils. (je compte prendre seulement une platine au départ, pour apprendre un peu a maitriser l'engin). Sinon, je ne sais pas si le style que l'on écoute/jour influe sur le choix d'une platine, ca serait plutot éléctro-hip hop, trip hop pour moi que des musiques de club ;)  

Sinon vous auriez quels table de mixage à conseiller?

Merci :)

n°9049906
sankaman11
Posté le 27-07-2006 à 18:37:43  profilanswer

Chugo a écrit :

J'ai repéré qqs modeles pas trop cher pour commencer
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=2211
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3724

Jai aussi vu qqs models en occas en magasin:
Stanton p3-80 149€
Gemini XL 500 II 149€

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, sachant que c'est pour m'initier et au pire des cas si ca ne me plait pas avoir une platine pour lire des vynils. (je compte prendre seulement une platine au départ, pour apprendre un peu a maitriser l'engin). Sinon, je ne sais pas si le style que l'on écoute/jour influe sur le choix d'une platine, ca serait plutot éléctro-hip hop, trip hop pour moi que des musiques de club ;)  

Sinon vous auriez quels table de mixage à conseiller?

Merci :)

La Gémini TT 02 est sympa niveau look la Numark TT 1650 fait plus plastoc.
Elles sont toutes 2 à entrainement direct donc ça c'est bon (on passera le niveau du couple... :sarcastic: ) Je pense que la c'est Kif kif, perso j'aurais tendance a prendre la Gémini pour son look vu que les perfs sont identiques entre elles.

Oui le style influx sur le choix de la platine.
C'est le couple moteur qui fait la différence. (Calles un vinyl sur la platine et stope le à la main, il faut que le plateau tourne encore assez rapidement pour que des que tu relache il soit quasiment à ça vitesse nominale, un couple moyen et tu devra légérement repousser le vinyl...)
Ensuite voir si tu veux skratcher, car la te faut une MK2... mais si c'est "juste" pour enchainer c'est tout bon.

n°9050585
Chugo
Posté le 27-07-2006 à 20:14:22  profilanswer

sankaman11 a écrit :

La Gémini TT 02 est sympa niveau look la Numark TT 1650 fait plus plastoc.
Elles sont toutes 2 à entrainement direct donc ça c'est bon (on passera le niveau du couple... :sarcastic: ) Je pense que la c'est Kif kif, perso j'aurais tendance a prendre la Gémini pour son look vu que les perfs sont identiques entre elles.

Oui le style influx sur le choix de la platine.
C'est le couple moteur qui fait la différence. (Calles un vinyl sur la platine et stope le à la main, il faut que le plateau tourne encore assez rapidement pour que des que tu relache il soit quasiment à ça vitesse nominale, un couple moyen et tu devra légérement repousser le vinyl...)
Ensuite voir si tu veux skratcher, car la te faut une MK2... mais si c'est "juste" pour enchainer c'est tout bon.

Ok merci.
En fait je ne sais pas tout ce que l'on peut faire avec des platines mais essayer de scratcher me plairait en effet :o  
Mais comme je n'ai jamais essayé et que je ne connais personne qui en fait, je n'ai pas envie de mettre un gros budget dès le départ.

edit; par contre j'ai parlé d'une stanton vu en occas à 149€ mais la référence je ne la retrouve pas sur le net, je me suis peut etre trompé, où le magasin, je vais essayer d'en faire une photo pour poster ici et avoir votre avis :D

Message édité par Chugo le 27-07-2006 à 20:20:13
n°9051223
kris-labs
Posté le 27-07-2006 à 21:30:34  profilanswer

stanton, numark, gemini ... c'est probablement la même mécanique et la même électronique (aux boutons près).
De toutes façons en dehors du haut de gamme (ttx1, vestax, technics) il ne faudra pas se faire d'illusions quant aux performances ...
Pour moi dans cette gamme de matos il vaut mieux carrément acheter en occase, ça se revend tellement mal que tu devrais arriver à en trouver pas cher, mais penses-y avant ton achat dans le cas où tu devrais investir dans du plus costaud.

Message édité par kris-labs le 27-07-2006 à 21:31:01
n°9055795
Chugo
Posté le 28-07-2006 à 11:37:36  profilanswer

En fait j'ai vu ca en occas:
Stanton str8-30 139€ état moyen, qqs grifures sur la platine et le capot un peu abimé
Gemini sa-600 169€ Bon état

Apres vérification sur le net ca me semble bien cher pour de l'occas, je poursuis donc mes recherches

Message édité par Chugo le 28-07-2006 à 11:41:55
n°9094634
ze flyer
Posté le 01-08-2006 à 18:51:51  profilanswer

sankaman11 a écrit :

Je désire vendre mon rack double CD Tascam (CD-X1500) pour le remplacer par 2 Axis9... bon plan?

Je prends :D

---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°9168515
sankaman11
Posté le 09-08-2006 à 11:42:17  profilanswer

Je vais bouger sur Blagnac (Toulouse quoi!) pour mon taf.
Vous avez des bon plan sur toulouse niveau DJ? (J'aimerai me faire connaitre on va dire, fein bosser ds un pub...des infos?)

n°9171542
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 09-08-2006 à 16:15:42  profilanswer

Salut a tous,

J'ai parcouru vite fait ce topic des DJ (plus de 200p !) car cela m'interesse de m'appronfondir dans le mix, et plus particulierement dans l'electro/house/lounge, pas du tout dans rnb/ragga/rap, ça ne m'interesse pas du tout.
Je vous écrit car certains semblent s'y connaitre pas mal, enfin aux yeux d'un débutant sur matos comme moi.
En fait je mix depuis 6Mois sur PC et j'en ai marre, c'est nul, ya pas les sensations, je vais souvent taxer chez un ami car il a des platines CD (gemini CD1800X, et tout recemment les CDJ200 de pioneer, et du coup ça me fait vraiment envie).

Alors tout ça pour dire que j'aimerai investir dans du matériel, mais j'aurais besoin de vos conseils, en sachant que :
* j'ai pas un budget énorme, genre 350-400 euros LA platine. (car il en faut 2, plus la table, plus le casque, plus les CD...) alors ça monte vite à 1000euros au total...je sais qu'il y a des pures platines genre dns 5000, MK2, MK3, mais bon  :pt1cable: trop cheres et trop evoluées pour moi pour l'instant.

* je veux des platines CD à plat, et non des platines vinyl, car me faire des playlists me couterait trop cher...
pour la table de mixage, je verrais apres, pour l'instant je regarde pas mal les platines, et j'ai compris que les grosses marques bien sures etaient denon ou pioneer, alors j'ai retenu mon attention pour denon sur la dns 1000 ou chez pioneer sur la cdj100 ou cdj200...la cdj 200 est un peu hors budget, alors pourquoi pas aller regarder du coté des occasions (est-ce intelligent pour acheter des platines ? car on ne sait pas ce que la personne a fait reellement avec ? ). Aussi, la cdj100 me parait un peu limitée (genre pas de loop) et peu d'effet, mais qualité pioneer. Je suis pas novice non plus, puisque je mixe sur PC, alors une platine du niveau de la dns 1000 serait l'ideal je pense car je pourrai la garder un bout de temps, progresser avec et l'exploiter à fond au fil des mois.

D'autre part, les marques telles que gemini,stanton, numark ou american audio sont-elle vraiment a éviter ?
Certains les qualifient de daube, mais bon quand on a pas beaucoup de moyens, cela peut etre une bonne alternative ?  

Alors svp dites moi aussi quels sont les modeles de platines CD avec un bon rapport qualité/prix, sachant que c'est mon premier achat de materiel ? J'ai noté au final :

denon : la dns 1000
pioner : la cdj 100 ou 200  
numark : la axis 9
american audio : la CDI 300 MP3
gemini : la CFX-30

Laquelle me conseilleriez vous ? Avez vous d'autres idées ? Yen a t-il une mieux pour mixer de la musique electronique en particulier ? Si vous voulez ajouter des choses pour m'aider ou quoi que ce soit faites le !

+++ Et merci :) +++

Message cité 1 fois
Message édité par arcticmonkey le 09-08-2006 à 16:20:52
n°9171965
kris-labs
Posté le 09-08-2006 à 16:54:59  profilanswer

arcticmonkey a écrit :

Salut a tous,

* je veux des platines CD à plat, et non des platines vinyl, car me faire des playlists me couterait trop cher...
pour la table de mixage, je verrais apres, pour l'instant je regarde pas mal les platines, et j'ai compris que les grosses marques bien sures etaient denon ou pioneer, alors j'ai retenu mon attention pour denon sur la dns 1000 ou chez pioneer sur la cdj100 ou cdj200...la cdj 200 est un peu hors budget, alors pourquoi pas aller regarder du coté des occasions (est-ce intelligent pour acheter des platines ? car on ne sait pas ce que la personne a fait reellement avec ? ). Aussi, la cdj100 me parait un peu limitée (genre pas de loop) et peu d'effet, mais qualité pioneer. Je suis pas novice non plus, puisque je mixe sur PC, alors une platine du niveau de la dns 1000 serait l'ideal je pense car je pourrai la garder un bout de temps, progresser avec et l'exploiter à fond au fil des mois.

- tu comptes trouver de la musique comment alors ?? ne me dis pas que ... [:totoz]
- les effets quand t'es débutant à part avoir un rendu "dj de foire" c'est pas vraiment conseillé  :sweat:  

pour le reste je mixe sur vinyle alors le matos cd je connais pas des masses

:hello:

n°9172126
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 09-08-2006 à 17:09:24  profilanswer

Citation :

tu comptes trouver de la musique comment alors ??

ben une playlist de 20 vinyl ça revient dans les 150-200 euros, une playlist de titres telechargés légalement puis gravés sur CD en revient 8-10 fois moins cher il me semble alors mon choix est vite fait : pas de platine vinyl, j'ai pas encore de salaire moi

Je veux des effet, car justement il se pourrait qu'avec le temps on en ai besoin, et ça eviterait de racheter des platine, donc c'est bien qu'ils y soient des le depart, même si c'est pas des effet super geniaux

Je pense que mixer sur vinyl est aussi bien voire mieux, mais bon...

merci pour ta reponse  :hello:

n°9178802
kixunet
Posté le 10-08-2006 à 12:32:51  profilanswer

Bonjour,
Pour ceux qui apprecient la house (un peu tous les styles d'ailleurs) voici 3 petits mixes qui vont bien pendant l'apéro.

Tout est téléchargeable ICI

Part.1 :

Tracklist:

1. Lil Love - Little Love (Original Version)
2. Madonna - Sorry (Original Version)
3. Armand Van Helden - My My My (Stonebridge Remix)
4. Chanel - My Life (Haji & Emanuel Remix)
5. Supafly vs Fishbowl - Lets Get Down (Full Intention Mix)
6. Deelay vs Outwave - Every Time Of Think Of You (Main Mix)
7. Loleatta Holloway - Love Sensation 2006 (Hi_Tack Burning Up Club Mix)
8. Till West & DJ Delicious - Same Man (Vocal Club Mix)
9. Madonna vs Gipsy Woman - Time Goes By (32th Avenue Bootleg)
10. Bob Sinclar - World Hold On (Club Mix)
11. Antoine Clamaran Feat. Emily Chick - Keep On Tryin' (Yohanne Simon Vocal Remix)
12. David Guetta vs The Egg - Love Don't Walking Away (Bootleg)
13. Ian Carey & Mochico Feat. Miss Bunty - Say What You Want (Main Mix)
14. Outwork Feat. Mr Gee - Elektro (Original Mix)
15. South Central Feat. Nova Capser - Diamonds (South Central 12Inc Master Mix)
16. Richard F Feat. T Wheeler - 5 In The Morning (Original Edit)

Part.2

Tracklist:

1. Mish Mash - Speechless (Seamus Haji Re-Edit)
2. Roger Sanchez Feat. Lisa Pure & Katherine Ellis - Lost (Roger's 12" mix)
3. Michael Gray - Borderline (Original Mix)
4. Chocolate Puma - Always And Forever (Original Mix)
5. Erick Morillo - Jazz In Your Face (Richard Grey Remix)
6. Secret Service - Professional No 2 (Bootleg)
7. Supermode - Tell Me Why (Axwel & Steve Angello Mix)
8. Deep Dish - Dreams (Axwell Remix)
9. Copyright Feat. Song Williamson - He Is (Ferrer & Sydenham Inc Vox Mix)
10. Unknown Artist - Back In My Life (Fratty & Mantovani Attack Mix)
11. Yves Larock - Nomadic Knights (Main Mix)
12. Royksopp - What Else Is There (Trentemoller Remix)
13. Mousse T Feat. Emma Lanford - Right About Now (Fuzzy Hair Remix)
14. Axwell & Eric Prydz - 123 (Main Mix)
15. Nick & Danny Chatelain - Is Killing Me (Original Mix)
16. Ame - Rej (Original Mix)
17. David Vendetta - Love To Love You Baby (Original Mix)

Et enfin le Part.3 :

Tracklist:

1. John Miles - Intro - Music Was My First Love
2. Bob Sinclar & Cutee B Feat. Dollarman & Big Ali - Rock This Party (Everybody Dance Now)
3. Cassius - Toop Toop (Cassius Reggae Rock Mix)  
4. Jerry Ropero & Denis Menace - Coracao (Club Mix)
5. Red Carpet - Alright (Brad Carter Remix)
6. WOSP - Gettin' In 2 U (Main Mix)
7. Mischa Daniels - Take Me Higher (Main Mix)
8. Bob Sinclar Feat. Steve Edwards - World Hold On (Axwell Vocal Remix)
9. Switch - A Bit Patchy (Original Re-Edit)
10. DJ Delicious Pres. Phunk-A-Delic - Rockin' (Original)
11. Fedde Le Grand - Put Your Hands Up 4 Detroit (Main Mix)
12. CJ Gee - Don't Want To Short Dick Man (Extended Mix)
13. Mad8 - Work This Pussy (Main Mix)
14. Dero Feat. Leee John - Dero's Illusion (Deros Southamerican Vocal)
15. Trick & Kubic - Easy (Original Mix)
16. Freeform Five - No More Conversation (Mylo Remix)
17. Spektrum Kinda New - We All Live And Die (Dirty South Remix)
18. Octave One - Black Water (Vocal Mix)

Bonne écoute !

n°9180058
sankaman11
Posté le 10-08-2006 à 15:04:31  profilanswer

kixunet, en DL ;)

n°9184604
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 10-08-2006 à 23:19:37  profilanswer

si vous avez des conseils à me donner par rapport a mon post ci dessus...merci  :)

n°9185135
microsoft
Posté le 11-08-2006 à 00:21:09  profilanswer

j'ai deux samples à identifier : http://rapidshare.de/files/28943424/extrait1.mp3.html et  
http://rapidshare.de/files/28943505/extrait2.mp3.html.

Celui qui trouve ce que c'est a gagné.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par microsoft le 11-08-2006 à 00:21:41

---------------
n°9187379
kris-labs
Posté le 11-08-2006 à 10:46:15  profilanswer

microsoft a écrit :

j'ai deux samples à identifier : http://rapidshare.de/files/28943424/extrait1.mp3.html et  
http://rapidshare.de/files/28943505/extrait2.mp3.html.

Celui qui trouve ce que c'est a gagné.  :sol:

le 1er : muttonheads - to you - serial (ser040)

aucune idée pour le 2

Message édité par kris-labs le 11-08-2006 à 10:46:38
n°9187896
microsoft
Posté le 11-08-2006 à 11:32:43  profilanswer

merchi  :jap:

---------------
n°9188023
kixunet
Posté le 11-08-2006 à 11:43:44  profilanswer

Trop facile ! :)
Rachael Starr -  Till There Was You (John Creamer & Stephane K Club Mix)

http://www.clubnewsparis.com/view_ [...] ue_id=3480

n°9192930
microsoft
Posté le 11-08-2006 à 19:24:41  profilanswer

;) merci kixunet,

bon j'ai deux autres extraits à identifier.

Attention c'est pas évident (son us/detroit/chicago).

extrait 3 : http://rapidshare.de/files/29033691/extrait3.mp3.html

extrait 4 : http://rapidshare.de/files/29033770/extrait4.mp3.html

Je sais que l'extrait 3 provient d'un set de Derrick May, bon courage  :hello:  

---------------
n°9200392
levystore
Posté le 12-08-2006 à 18:45:39  profilanswer

Salut tout le monde :)  

Voilà j'aimerais savoir un truc, il y a beaucoup de dj mixant sur cd je pense, alors voilà j'aurais une question.
Où est-ce que vous trouvez les derniers morceaux ? à part bien sûr les serveurs P2P...déjà c'est illégal, mais c'es surtout que la qualité reste souvent à désirer !!
Existe t-il alors des site ou autres pour acheter les derniers titres ? extended et autres versions ?
Merci :hello:

n°9200748
Delusive
Posté le 12-08-2006 à 20:08:03  profilanswer

Perso j'utilise iTunes Music Store ; à toi de voir si le catalogue répond à tes demandes. Ce qui est certain c'est que tu peux graver les morceaux achetés en CD Audio véritable, et donc les utiliser dans tes platines CD sans souci.

Il doit y en avoir d'autres, sans doute plus complets (au moins sur certains genres) et moins restrictifs ;).

n°9202700
sankaman11
Posté le 13-08-2006 à 05:19:47  profilanswer

Voila 3 petits extraits tout chauds à découvrir :

Extrait 1 : Au début on entend "It's a loool" aprés rien de bien exploitable... :  
http://rapidshare.de/files/29198750/ITS_A_LOL.wav.html

Extrait 2 : Ressemble fort a Saxo, mais avec un sifflet de fête :
http://rapidshare.de/files/29198958/TUTU.wav.html

Extrait 3 : J'ai pas d'extrait mais c'est un Remix de Kernkraft 400 - Zombie Nation avec en plus une femme qui chante tout le long de la musique et parfois en sample on entend le break "Hooohhoooohoooooo"

Vala merci.

Message cité 2 fois
Message édité par sankaman11 le 13-08-2006 à 05:20:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)