| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 22:10:45 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
kris-labs | http://www.nuloop.com/fr/vinyl-rec [...] e_man.html
Message édité par kris-labs le 19-07-2006 à 21:17:44 |
|
jeoff | nan je pense pas que ce soit ça malheureusement |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
big jack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:14:05 ![]() ![]() |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Chugo :
|
jeoff | si t'as un pc qui fait office de seconde platine oui tu peux mixer |
kris-labs | c'est ce que j'ai fait pendant qq temps, d'un coté la platine et de l'autre traktor (à l'époque la version 1) |
Magicpanda Pushing the envelope | ca me redonne envie de prendre des platines ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Delusive | J'attends la solution de M-Audio perso, avec Torq.
|
microsoft |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Chugo | J'ai repéré qqs modeles pas trop cher pour commencer
|
|
Chugo |
Message édité par Chugo le 27-07-2006 à 20:20:13 |
ze flyer |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
arcticmonkey Singe givré | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par arcticmonkey le 09-08-2006 à 16:20:52 |
kris-labs |
|
kixunet | Bonjour,
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | kixunet, en DL |
arcticmonkey Singe givré | si vous avez des conseils à me donner par rapport a mon post ci dessus...merci |
microsoft | j'ai deux samples à identifier : http://rapidshare.de/files/28943424/extrait1.mp3.html et Message cité 1 fois Message édité par microsoft le 11-08-2006 à 00:21:41 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
kris-labs |
Message édité par kris-labs le 11-08-2006 à 10:46:38 |
microsoft | merchi --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
kixunet | Trop facile ! |
microsoft | --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
levystore | Salut tout le monde |
Delusive | Perso j'utilise iTunes Music Store ; à toi de voir si le catalogue répond à tes demandes. Ce qui est certain c'est que tu peux graver les morceaux achetés en CD Audio véritable, et donc les utiliser dans tes platines CD sans souci.
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Voila 3 petits extraits tout chauds à découvrir :
Message cité 2 fois Message édité par sankaman11 le 13-08-2006 à 05:20:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème forum - C'est moi ou...... | euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ? |
| kel est votre forum prefere? | Petite idée pour diminuer la charge du Forum :) |
| Certains compositeurs techno du forum ... | ce forum autorise t il.... |
| ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!! | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? | |