Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°7338462
a-side
Il fait faim
Posté le 03-01-2006 à 23:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde  

Je profite de ce début 2006 pour vous annoncer une petite sortie sur le label français Vendetta Sonore, label qui a produit entre autres des titres d'Arkus P, de Jeff Amadeus et de Marco Woods.

Je m'adresse bien sûr aux fanas de techno/hardtechno, et comme c'est le topic réservé aux dj ...

A1 : Ill Mechanics Series 01 (with Hardy-J)
A2 : Ill Mechanics Series 02 (with Hardy-J)
B1 : In Memoriam
B2 : Randomic

Si certains ne peuvent pas lire l'OGG :
http://www.sebneitsa.net/vendetta04

A plus :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 23:31:23  profilanswer

n°7338496
shadowblad​e
Posté le 03-01-2006 à 23:34:53  profilanswer

cav256 a écrit :

bah je me suis jamais arreter sur ce genre de soft mais je pense que caller a la souris sa doit pas etre super evident d'ou la présence de l'automix... j'ai bon? :)

En effet,mais si tu te penches assez sur le logiciel tu peux constater qu'il y a des raccourcis permettant l'avance/retour sur une piste,dont l'intensité est reglable,puis avec une table comme la dj console,pas trop besoin de se faire ch...tu désactives le scratch (pourri de toute manière) puis tu avances/recules avec les plateaux :o
A partir de la tu t'impliques un peu plus qu'en automix pourrÿ de maÿrde qui de toute manière t'empechera de faire certaines choses (quand un morceau est mal détecté niveau bpm,ou que les percussions sont décalées,avec l'automix tu l'as dans l'os)
Il ne faut pas oublier que même si le logiciel se demerde pas mal pour détecter les temps,parfois il se gourre,et tu te retrouve avec des claps qui se font echo et autres joyeusetés :D

n°7340373
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-01-2006 à 09:40:54  profilanswer

Bonne année 2006 à tous ! ;)

J'ai envie de me mettre un peu à la prod car j'ai pleins d'idées en tête.

Pour commencer doucement mais surement je recherche un soft sympa et polyvalent. On m'a parlé de Fruityloops en bien. Connaissez vous cet outil ?

n°7340917
pikouz
accro
Posté le 04-01-2006 à 11:35:34  profilanswer

Connaitre est un bien grand mot en ce qui me concerne. Disons que je l'ai ouvert quelques fois.

La compo se base sur un systeme de patterns. Donc c'est hyper intuitif et accessible. Mais il y a une tripotée d'outils que je n'ai pas utilisés. Donc manifestement un logiciel avec plusieurs niveaux d'utilisation, comme "les Simpsons" a plusieurs niveaux de lecture :o

n°7341316
shadowblad​e
Posté le 04-01-2006 à 12:36:59  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Pour commencer doucement mais surement je recherche un soft sympa et polyvalent. On m'a parlé de Fruityloops en bien. Connaissez vous cet outil ?

Il est sympa et polyvalent,ca tombe bien :D
Le soucis que tu rencontreras probablement à long terme,sera le manque de samples et le fait d'être relativement limité en terme de créativité :o
Difficile par exemple à partir d'une basse,de la transformer en benassi staÿle à partir de ce logiciel,c'est pas vraiment son boulot,non plus :o
Par contre tu peux le bourrer d'effets avec une carte du type sound blaster avec une latence plus que correcte,il en mettra du temps avant de faiblir.
Après,c'est sur,c'est pas le même niveau que cubase,mais bon,à choisir je préfère rester à fruity parce que lui au moins,ne m'a jamais posé de problème vis à vis de ma carte son ou de la latence :o
Les effets sont programmables,par piste (ou plutot par sample) et pour chaque pattern,ca permet de faire des modulations propres et cohérentes dans le temps (augmentation de la distorsion progressive et non par paliers à chaque pattern)
Idem pour la balance gauche droite bref...
Si quelqu'un connait un bon ftp,je peux poser un court extrait d'un projet pour que tu te fasses une idée :)

n°7341446
kris-labs
Posté le 04-01-2006 à 12:54:29  profilanswer

shadowblade a écrit :

Il est sympa et polyvalent,ca tombe bien :D
Le soucis que tu rencontreras probablement à long terme,sera le manque de samples et le fait d'être relativement limité en terme de créativité :o
Difficile par exemple à partir d'une basse,de la transformer en benassi staÿle à partir de ce logiciel,c'est pas vraiment son boulot,non plus :o
Par contre tu peux le bourrer d'effets avec une carte du type sound blaster avec une latence plus que correcte,il en mettra du temps avant de faiblir.
Après,c'est sur,c'est pas le même niveau que cubase,mais bon,à choisir je préfère rester à fruity parce que lui au moins,ne m'a jamais posé de problème vis à vis de ma carte son ou de la latence :o
Les effets sont programmables,par piste (ou plutot par sample) et pour chaque pattern,ca permet de faire des modulations propres et cohérentes dans le temps (augmentation de la distorsion progressive et non par paliers à chaque pattern)
Idem pour la balance gauche droite bref...
Si quelqu'un connait un bon ftp,je peux poser un court extrait d'un projet pour que tu te fasses une idée :)

regarde du coté de ableton live 5
ça a l'air assez sympa niveau possibilités

n°7341541
shadowblad​e
Posté le 04-01-2006 à 13:07:04  profilanswer

Oh ca serait pas pour moi,pour l'instant la compo je laisse tomber,je n'ai pas vraiment les outils pour :D

n°7342174
cav256
Posté le 04-01-2006 à 14:23:45  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

alors moi je te conseil reason pour commencer a apprendre comment utiliser par la suite un sequenceur généraliste style cubase ou sonar

ableton live comme son nom l'indique est plus pour le live....

Message cité 1 fois
Message édité par cav256 le 04-01-2006 à 14:26:00
n°7342293
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-01-2006 à 14:37:53  profilanswer

cav256 a écrit :

alors moi je te conseil reason pour commencer a apprendre comment utiliser par la suite un sequenceur généraliste style cubase ou sonar

ableton live comme son nom l'indique est plus pour le live....

Oui enfin il a bien évolué, maintenat c'est très utilisé en compo aussi.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°7342571
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 04-01-2006 à 15:09:21  profilanswer

shadowblade a écrit :

Maintenant que je vois ce que donne du vrai matériel,je dirais que tu peux te consacrer à la superposition de morceaux avec virtual DJ avec une facilité déconcertante comparé a du matos de dj de base (2* platines vinyle et table)
Et les résultats peuvent être bluffants,quand j'avais ma DJ console c'était encore mieux :D
Un quart de seconde pour synchroniser parfaitement,après t'as tout le loisir d'enchainer à l'envi,de boucler,de mettre de petits effets...
Le genre de choses ou deja il faut mixer sur cd (boucles) et avoir du matos conséquent (bonne table,bonne platines) pour pouvoir faire de même.
Ensuite beaucoup de choses sont parametrables,on peut assigner des effets,des positions clé du crossfader,des coupures de frequences sur n'importe quelle touche du clavier et la avec une certaine maitrise ca prends tout son intérêt.

C'est ce dont je me doutais,mais qui à été confirmé une fois les platines installées,baaah de virtual DJ il te reste plus grand chose :D
Puis tu as un tel visu des ondes sur virtual dj qu'il est completement bidon d'isoler les parties d'un morceau,sur vinyl c'est deja moins évident.

Mixer sur du vrai matos c'est un autre plaisir et je pense que pour se faire une idée du mix d'une manière général commencer sur un logiciel du genre est une bonne idée,ca coute pas trop cher et c'est à portée de clavier,ca apprends deja un peu comment enchainer (au niveau mélodique,et au niveau des coupures de frequences notemment)

Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit ;)

J'ai commencé aussi avec ce type de logiciel, car niveau budget j'avias rien  :sweat: et vive l'autoBPM, est les titres calées en 1s pile la ou il fallait....(la visu de la piste en onde facilite grandement la tache...) bref que de la tricherie, du tout cuit.  :sarcastic:  
Mais ayant obtenu de l'argent, j'ai pu par la suite m'acheter une tite table de mix et la relier au PC et en pouvant mixer en me servant du logi en temps que double lecteur cd et de ma table pour mélanger.
Déjà la ça avait rien a voir, niveau sensation c'était plus "accessible" c'est le cas de le dire!

Et plus tard j'ai fini par acheter 2 plat CD et jeté dans la poubelle Traktor. Et la tout à changer!
Le mixBPM était d'un coup trés trés dur! Pfiioouu que faire de se "pitch" le monté le descendre? de combien? LOL  :lol:  
Mais avec de l'entrainement no soucy :)  

Tout ça pour dire que oui ce type de logi est bien pour commencé à petit prix et permet de se faire une petite idée du mix, mais il faut savoir que sur du vrai matos tt est différent....

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 15:09:21  profilanswer

n°7343258
cav256
Posté le 04-01-2006 à 16:34:05  profilanswer

Bruce a écrit :

Oui enfin il a bien évolué, maintenat c'est très utilisé en compo aussi.

oui peut etre mais bon... j'ai quand meme une grosse préférence pour reason pour commencer en prod. c'est avec ce logiciel que j'ai commencé et il permet d'avoir une bonne approche d'un séquenceur généraliste

n°7344107
jeoff
Posté le 04-01-2006 à 18:27:49  profilanswer

Bonne année 2006 :)

Petite question :
Sur traktor, quelle est la précision du pitch ?
Sous VDJ j'ai régulièrement +/- 0.3 donc c'est pas super pour caller au poil si traktor est plus précis, je migre direct :D.

n°7344266
shadowblad​e
Posté le 04-01-2006 à 18:53:51  profilanswer

jeoff a écrit :

Bonne année 2006 :)

Petite question :
Sur traktor, quelle est la précision du pitch ?
Sous VDJ j'ai régulièrement +/- 0.3 donc c'est pas super pour caller au poil si traktor est plus précis, je migre direct :D.

Il te suffit de cliquer sur synchroniser en haut au milieu,mais ce n'est pas à faire avec le cross au milieu,car ca va lancer la musique sur l'autre piste,hormis ce detail elle seront synchro au poil ;)
Edit: ah ouais par contre si les morceaux sont mal détectés effectivement c'est assez lourd de corriger :/

Message cité 1 fois
Message édité par shadowblade le 04-01-2006 à 18:55:54
n°7344388
cav256
Posté le 04-01-2006 à 19:12:20  profilanswer

en gros fait comme moi passe le balai pendant 2 mois pour t'acheter du matos :D

n°7344682
shadowblad​e
Posté le 04-01-2006 à 19:44:26  profilanswer

cav256 a écrit :

en gros fait comme moi passe le balai pendant 2 mois pour t'acheter du matos :D

Je ne peux qu'approuver mais il y a un mais :D
(le prix des vinyles surtout)

n°7345644
Mexican0
Posté le 04-01-2006 à 21:17:56  profilanswer

sankaman11 a écrit :

Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit ;)

J'ai commencé aussi avec ce type de logiciel, car niveau budget j'avias rien  :sweat: et vive l'autoBPM, est les titres calées en 1s pile la ou il fallait....(la visu de la piste en onde facilite grandement la tache...) bref que de la tricherie, du tout cuit.  :sarcastic:  
Mais ayant obtenu de l'argent, j'ai pu par la suite m'acheter une tite table de mix et la relier au PC et en pouvant mixer en me servant du logi en temps que double lecteur cd et de ma table pour mélanger.
Déjà la ça avait rien a voir, niveau sensation c'était plus "accessible" c'est le cas de le dire!

Et plus tard j'ai fini par acheter 2 plat CD et jeté dans la poubelle Traktor. Et la tout à changer!
Le mixBPM était d'un coup trés trés dur! Pfiioouu que faire de se "pitch" le monté le descendre? de combien? LOL  :lol:  
Mais avec de l'entrainement no soucy :)  

Tout ça pour dire que oui ce type de logi est bien pour commencé à petit prix et permet de se faire une petite idée du mix, mais il faut savoir que sur du vrai matos tt est différent....

J'aimerais bien faire ça, ça coute combien une table de mix a peu pres ? Qui a le minimum correct ?

n°7345693
Tantor
Posté le 04-01-2006 à 21:21:50  profilanswer

Des gens ici connaisent Delon&Dalcan ? (www.delon-dalcan.com je crois :d)

Ce sont 2 DJ Nimois, résidents Du Bar Live, La Dune ...

Ils ont sorti récament une compile qu'ils ont mixé, nommé Picture Of Now
Wala la playlist :

01. Duoteque - [Delon & Dalcan - Picture of now #01] Daki theta [3:33]
02. Teka  - [Delon & Dalcan - Picture of now #02] W.A.N.A. [4:37]
03. Daso - [Delon & Dalcan - Picture of now #03] T.Anders [3:47]
04. Digitalism - [Delon & Dalcan - Picture of now #04] Zdarlight [3:10]
05. Zdar - [Delon & Dalcan - Picture of now #05] Dont U Want (Tiga Remix)   [4:17]
06. Marc Romboy vs. Paris The Black Fu - [Delon & Dalcan - Picture of now #06] Computer Madness [4:25]
07. Nathan Fake - [Delon & Dalcan - Picture of now #07] Dinamo (Dominik Eulberg Remix) [4:23]
08. Olivier Koletzi - [Delon & Dalcan - Picture of now #08] Blackout (Tigerskin Remix) [4:52]
09. Chelonis R.Jones - [Delon & Dalcan - Picture of now #09] Middle Finger Musik (Booka Shade Remix) [3:39]
10. Parkerlab - [Delon & Dalcan - Picture of now #10] Eisbär (Delon & Dalcan Remix)   [5:02]
11. Eyerer & Chopstik - [Delon & Dalcan - Picture of now #11] Get Alive! [3:23]
12. The Egg - [Delon & Dalcan - Picture of now #12]  Walking Away (Tocadisco's Acid Walk Mix) [5:28]
13. Trentemoller - [Delon & Dalcan - Picture of now #13] Beta Boy [4:46]
14. Vernis - [Delon & Dalcan - Picture of now #14] Bubble Bath (Trentemoller Remix) [5:24]
15. Markus Lange - [Delon & Dalcan - Picture of now #15] Strange Smile (Sweatshop Remix) [3:40]
16. Maximilian Skiba - [Delon & Dalcan - Picture of now #16] Invasion Over Mars [4:02]

Voilà c'etait juste pour savoir si vous connaisiez ... (pour faire mentire certaines personne de mon entourage :P)

n°7345724
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-01-2006 à 21:24:16  profilanswer

Mexican0 a écrit :

J'aimerais bien faire ça, ça coute combien une table de mix a peu pres ? Qui a le minimum correct ?

On trouve des trucs corrects dans les 100/120 euro.

Tantor a écrit :

Des gens ici connaisent Delon&Dalcan ? (www.delon-dalcan.com je crois :d)

Ce sont 2 DJ Nimois, résidents Du Bar Live, La Dune ...

Ils ont sorti récament une compile qu'ils ont mixé, nommé Picture Of Now
Wala la playlist :

01. Duoteque - [Delon & Dalcan - Picture of now #01] Daki theta [3:33]
02. Teka  - [Delon & Dalcan - Picture of now #02] W.A.N.A. [4:37]
03. Daso - [Delon & Dalcan - Picture of now #03] T.Anders [3:47]
04. Digitalism - [Delon & Dalcan - Picture of now #04] Zdarlight [3:10]
05. Zdar - [Delon & Dalcan - Picture of now #05] Dont U Want (Tiga Remix)   [4:17]
06. Marc Romboy vs. Paris The Black Fu - [Delon & Dalcan - Picture of now #06] Computer Madness [4:25]
07. Nathan Fake - [Delon & Dalcan - Picture of now #07] Dinamo (Dominik Eulberg Remix) [4:23]
08. Olivier Koletzi - [Delon & Dalcan - Picture of now #08] Blackout (Tigerskin Remix) [4:52]
09. Chelonis R.Jones - [Delon & Dalcan - Picture of now #09] Middle Finger Musik (Booka Shade Remix) [3:39]
10. Parkerlab - [Delon & Dalcan - Picture of now #10] Eisbär (Delon & Dalcan Remix)   [5:02]
11. Eyerer & Chopstik - [Delon & Dalcan - Picture of now #11] Get Alive! [3:23]
12. The Egg - [Delon & Dalcan - Picture of now #12]  Walking Away (Tocadisco's Acid Walk Mix) [5:28]
13. Trentemoller - [Delon & Dalcan - Picture of now #13] Beta Boy [4:46]
14. Vernis - [Delon & Dalcan - Picture of now #14] Bubble Bath (Trentemoller Remix) [5:24]
15. Markus Lange - [Delon & Dalcan - Picture of now #15] Strange Smile (Sweatshop Remix) [3:40]
16. Maximilian Skiba - [Delon & Dalcan - Picture of now #16] Invasion Over Mars [4:02]

Voilà c'etait juste pour savoir si vous connaisiez ... (pour faire mentire certaines personne de mon entourage :P)

Oui ok :D Bon, en dehors du maximilian skiba je déteste cette compil :D Mais tous le monde s'en fou ;)

Edit : au passage, ils sont signé chez Boxer Recordings et Scandium

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 04-01-2006 à 21:26:27

---------------
n°7345920
Mexican0
Posté le 04-01-2006 à 21:41:03  profilanswer

Bruce a écrit :

On trouve des trucs corrects dans les 100/120 euro.

Je viens d'en parlé a un pote qui étais DJ ( arrété, pour des problemes de thunes, il a du revendre son matos )
Dapres lui, la soluce table de mix + pc est pas mal en attendant d'avoir des platines.
Sinon, pour des tables de mix pas trop merdiques, il m'a dit 200/300...
Comme modèles vous conseillez quoi directement ? De toute façon j'y connais pas grand chose, donc... [:ddr555]

edit : T'inquiete pas bruce, c'est ma derniere question, j'arrete de faire chier apres :D

Message édité par Mexican0 le 04-01-2006 à 21:52:20
n°7346047
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-01-2006 à 21:52:56  profilanswer

ça dépend de ce qu'on entend par "correct".

Mais selon moi une VMX 200 ou 300 ça suffit amplement pour du mix maison :
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=1337
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=1338

Perso j'ai la 300 avec 3 platines vinyles technics et 2 platines CD, ça roule.

---------------
n°7346138
Mexican0
Posté le 04-01-2006 à 22:01:20  profilanswer

Bruce a écrit :

ça dépend de ce qu'on entend par "correct".

Mais selon moi une VMX 200 ou 300 ça suffit amplement pour du mix maison :
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=1337
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=1338

Perso j'ai la 300 avec 3 platines vinyles technics et 2 platines CD, ça roule.

Ok, merci
J'ai dit des conneries désolé ^^
Merci encore :hello:

Message édité par Mexican0 le 04-01-2006 à 22:04:41
n°7346948
shinb
Posté le 04-01-2006 à 23:00:08  profilanswer

quels sont vos dj's/producteurs favoris en ce moment ? (electro et techno)

perso j'écoute bcp de trentmoller, electrixxx, olivier koletzi, et les derniers sets de laurent garnier, dj hell, ellen allien...

edit : j'ai aussi bcp aimé le dernier album de Metope, Kobol, que j'ai eu la chance de voir pdt le réveillon @ Palace (plan de campagne - 13)

Message édité par shinb le 04-01-2006 à 23:01:55

---------------
-=mes soirées electroniques=-
n°7349012
jeoff
Posté le 05-01-2006 à 10:36:35  profilanswer

shadowblade a écrit :

Il te suffit de cliquer sur synchroniser en haut au milieu,mais ce n'est pas à faire avec le cross au milieu,car ca va lancer la musique sur l'autre piste,hormis ce detail elle seront synchro au poil ;)
Edit: ah ouais par contre si les morceaux sont mal détectés effectivement c'est assez lourd de corriger :/

Je me suis mal exprimé.

D'un côté je mixe sur une platine CD et de l'autre sur VDJ.  
Donc l'automix ne me sert jamais ni l'autocallage bpm.

Quand je passe de VDJ -> platine pas de soucis, la platine est super précise pour caller.  
Mais pour caller platine -> VDJ, c'est la cata. En moyenne le pitch sur la préécoute de VDJ varie de +0.3%.

Donc je réitère ma question, traktor est-il plus précis niveau pitch.  

Merci :jap:

n°7349305
shadowblad​e
Posté le 05-01-2006 à 11:29:37  profilanswer

Ah ok :D
Il me semble que traktor soit plus précis,seulement ca remonte à loin,à confirmer :o

n°7349313
kris-labs
Posté le 05-01-2006 à 11:30:59  profilanswer

shadowblade a écrit :

Ah ok :D
Il me semble que traktor soit plus précis,seulement ca remonte à loin,à confirmer :o

oui surtout avec le clic droit

n°7351006
levystore
Posté le 05-01-2006 à 15:52:53  profilanswer

Salut tout le monde,

Bon voilà, je suis toujours en quête de bons morceaux, et là, j'en ai entendu un hier par hasard sur fg en sortant des cours!
Voilà, il devait être 19h, c'était juste après que Joachim Garraud ai présenté la sortie de Zemix. Ils ont passé un morceau avec du saxo, ça devait être club ou même tribal house. Je l'ai déjà entendu une fois il n'y a pas longtemps du temps mais impossible de mettre un nom dessus.
Dites moi toutes les sorties que vous connaissez avec du saxo dedans pitiééé :cry:  

Merci à vous :hello:

PS: je suis pas con :D  
J'ai cherché tout d'abord dans Zemix mais pas de trace d'une seule musique avec du saxo, rien non plus chez club news...je commence à désespéré!

Message édité par levystore le 05-01-2006 à 15:54:19
n°7351084
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-01-2006 à 16:02:56  profilanswer

Laurent Wolf - Saxo  
Rune - Calabria :)

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°7351112
levystore
Posté le 05-01-2006 à 16:06:22  profilanswer

Non saxo est trop vieille...mais oui c'est CALABRIA !!!!!! :love:  :love:  
Un grand merci à toi !!

n°7351134
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-01-2006 à 16:09:06  profilanswer

spa tout neuf non plus soit dit en passant [:kapukapu]

---------------
n°7351144
levystore
Posté le 05-01-2006 à 16:10:26  profilanswer

Ah bon ? Pourtant j'lavais jamais entendu!

Ah oui dis donc, 7 mars 2005...............je mixais pas encore :D

n°7351160
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-01-2006 à 16:12:58  profilanswer

http://www.vinylshop.pl/en/product [...] O1_0000632  
ici ça a été ajouté au catalogue en avril 2004, jme disais bien que j'écoutais ça ya longtps :D

---------------
n°7351169
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-01-2006 à 16:14:04  profilanswer

levystore a écrit :

Ah bon ? Pourtant j'lavais jamais entendu!

Ah oui dis donc, 7 mars 2005...............je mixais pas encore :D

ça date de fin 2003 ;)

---------------
n°7351175
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-01-2006 à 16:14:31  profilanswer

merci de l'info [:prosterne]

Message édité par ptibeur le 05-01-2006 à 16:14:40

---------------
n°7351189
levystore
Posté le 05-01-2006 à 16:15:45  profilanswer

merci :jap:

Sinon je suis toujours le seul à avoir entendu le remix de Morning light fait par laurent wolf ?? :(

Message édité par levystore le 05-01-2006 à 16:16:46
n°7351724
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 05-01-2006 à 17:29:12  profilanswer

Mexican0 a écrit :

Oups j'arrive trop tard  :ange: , mais comme Bruce te l'as dit une tite tablounette à 100-120€ suffit l'argement. J'ai une VMX300 est que du bonheur :)

Sinon pour info si tu veux investir dans l'achat d'une table en vue de l'utilisé avec ton PC, sache qu'il te faut une carte son 4.1/5.1, je veux dire avec 2 sorties jack (avant/arrière) sur l'avant c'est la voie 1 (CD1) et l'arrière voie 2 (CD2) ;)

:hello:

n°7352472
Mexican0
Posté le 05-01-2006 à 19:12:42  profilanswer

sankaman11 a écrit :

Oups j'arrive trop tard  :ange: , mais comme Bruce te l'as dit une tite tablounette à 100-120€ suffit l'argement. J'ai une VMX300 est que du bonheur :)

Sinon pour info si tu veux investir dans l'achat d'une table en vue de l'utilisé avec ton PC, sache qu'il te faut une carte son 4.1/5.1, je veux dire avec 2 sorties jack (avant/arrière) sur l'avant c'est la voie 1 (CD1) et l'arrière voie 2 (CD2) ;)

:hello:

Ok merci beaucoup ;)
Je crois que je vais me payé cette fameuse VMX300 alors, pas besoin de faire dans l'exces :)
Merci pour vos conseils :)

n°7354287
shinb
Posté le 05-01-2006 à 23:50:57  profilanswer

je possède la vmx 300, elel est relié à mon pécé et j'en suis très satisfait pour le prix ;)

n°7357126
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 06-01-2006 à 13:12:56  profilanswer

shinb a écrit :

je possède la vmx 300, elel est relié à mon pécé et j'en suis très satisfait pour le prix ;)

Apres 2 ans, ma voix 2 est morte et la voix 3 gresille pas mal :D
Alors bon :whistle:

n°7357572
kris-labs
Posté le 06-01-2006 à 14:19:38  profilanswer

Plouf02 a écrit :

voila
alors que ma smac 20 elle est niquel ;)

n°7358739
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-01-2006 à 16:36:32  profilanswer

Plouf02 a écrit :

2 ans pour une table à 120 euro... fo relativiser aussi...

et cela dépend de l'utilisation, la mienne est nickelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 06-01-2006 à 16:36:59

---------------
n°7359428
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 06-01-2006 à 17:52:13  profilanswer

Bruce a écrit :

2 ans pour une table à 120 euro... fo relativiser aussi...

et cela dépend de l'utilisation, la mienne est nickelle.

rien de violent, mixant de la prog, et pas tous les jours ;)

Message édité par Plouf02 le 06-01-2006 à 17:52:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)