| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 18:29:43 ![]() ![]() |
levystore | Et étant donné qu'il n'y a que des fan de techno ici, moi je propose bien mix haouse |
leoz |
|
leoz |
|
Magicpanda Pushing the envelope | The dj producer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ploop |
|
Magicpanda Pushing the envelope | il a fait un set 3 platines avec une console numark assez spéciale , très impressionantes niveau effet.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est tellement bon de trouver une soirée qui assume cette logique aussi ^^
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
levystore | Bah alors, ya plus personne ? |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 16:20:57 ![]() ![]() |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
cav256 | hop la |
Magicpanda Pushing the envelope | musique electronique en général ou un genre particulier ? Message édité par Magicpanda le 25-09-2005 à 21:02:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ploop |
levystore |
ploop |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ya 69 db le 7/10
cav256 |
a-side Il fait faim | Un nouveau track, ça faisait bien longtemps ! |
|
levystore |
|
KuNkS _________ |
leoz |
cav256 | c'est pas dj remus ou un truc comme sa lui? avec une grosse balafre sur la moitier de la tronche quel bel homme |
a-side Il fait faim |
|
levystore |
|
Magicpanda Pushing the envelope | il est meilleur producteur que dj par ailleurs --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeoff | mmm je compte investir progressivement mes thunes dans un peu de matos pour mixer principalement dance/house/techno.
Message cité 3 fois Message édité par jeoff le 28-09-2005 à 21:15:18 |
Bruce Music 4 your ears! |
jeoff | Pour la table ? et niveau platine CD ? parceque pionneer c'est hors de prix !
Message cité 2 fois Message édité par jeoff le 28-09-2005 à 23:09:23 |
levystore |
|
matlpbg ! | Vends Technics M3d + Cellule Concorde DJ S (bleue)
|
|
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Bruce Music 4 your ears! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 29-09-2005 à 14:27:47 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 29-09-2005 à 14:36:00 |
Plouf02 Opencloud addict! |
matlpbg ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |