| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 07:25:48 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tfh | ok et c'est vraiment un grand nom ou bien il est juste connu au japon . |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est l'un des créateurs de ce style --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
friday_13 sans avatar fixe |
Message édité par friday_13 le 14-10-2005 à 09:10:03 |
Magicpanda Pushing the envelope | perso je compare difficilement ce que joue Mills à ce qu'on classe comme "minimale" aujourd'hui ...
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 14-10-2005 à 09:46:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
friday_13 sans avatar fixe |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
cav256 | en gros si tas l'occasion va le voir tu va pas etre déçus |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 21:12:35 ![]() ![]() |
cav256 | euh bon deja mettre ejay a coter de acid et cubase sa va pas Message cité 2 fois Message édité par cav256 le 15-10-2005 à 00:54:56 |
Magicpanda Pushing the envelope | monstertruckdriver de Rauschmiere ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
cav256 |
Message édité par cav256 le 15-10-2005 à 12:16:58 |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cav256 | oui mais j'ai pas d'argent .... |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | S'auriez vous le second titre mixé sur Satisfaction?
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
levystore | Eh les gars, vous savez où je pourrais trouver plein de feutrines à paris ? Dans un magasin de vinyles ? Vous avez des adresses ??
|
djack7 | slt voila je recherche un beat je met le lien ici : http://music.mediagong.com/player.php?meta=2479 |
levystore |
|
Magicpanda Pushing the envelope | feutrines => chez tous les bons disquaires --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
ploop | peut etre au DMC shop a bastille ?
|
levystore |
|
|
kris-labs |
Message cité 1 fois Message édité par kris-labs le 17-10-2005 à 20:45:51 |
Bruce Music 4 your ears! |
|
ploop |
Message édité par ploop le 18-10-2005 à 11:10:32 |
chogail | Quelqu'un aurait entendu parlé de D-vinyl 2020 ou de Final scratch ?
|
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
first-one Aux platines ou sur le ring |
|
first-one Aux platines ou sur le ring | Au fait Bruce, toi qui a l'air au courant, tu as eu quoi comme échos sur la DXM01 USB comme table? |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |