Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°226604
Mkala
Posté le 13-03-2003 à 19:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
New Dj : Vibe

Salut a tous !

Je rejoint te topic assz tard.... je viens plus bcp sur HFR.

Mon matos: 2x  Technics SL1200Mk2 + table Ecler Smac32 + casque Senheiser HD25SP

Mix depuis ~2 ans (moins ces temps, je suis pas mal oqp...)

Style: Trance, HardTrance & Progressive ! Faut que ca cogne !

Mixs ecoutables sur http://www.dj-xtasy.com (petit site lance avec un pote ya pas lgts....)
Vous pouvez y ajouter vos mixs c'est fait pour ca :)  

Enjoy music !@+

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 19:14:29  profilanswer

n°226994
Obiw@n
Posté le 13-03-2003 à 20:11:52  profilanswer

excuser moi si je pourri votre topic, mais je desespere , j ais entendu dernierement un morceau , style trance  baser sur un sample de  Connemara de michel sardou , je cherche le titre ainsi que le DJ  
si vous avez des info merci les gars !!!  :hello:

---------------
" Je gueule pas, j' explique"
n°227554
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 13-03-2003 à 22:29:34  profilanswer

Bruce a écrit :

Le plus simple pour débuter en s'amusant, installer un soft de mix (un pas mauvais genre Mixmeister Pro, évite les merdes genre Atomix...) et roulez ;)

Après si tu veux passer à la vitesse superieure, tu peut soit y aller par étapes, soit foncer sur du gros matos.

Par étape ? Bha achete une seconde carte son et une table de mixage, et toujours avec ton soft sur PC tu simule 2 platines, une pour chaque carte son. Tu pourra alors rajouter progressivement une platine CD ou vinyl et mixer entre le PC et la platine, puis enfin passer en 100% platine ;)

Sinon, bha vas falloir choisir son camp entre le CD et le vinyl. Même si on peut très bien imaginer une configuration avec une platine de chaque type c'est assez peu pratique à l'usage. L'avantage des platines CD c'est que ça coute moins cher. Pas tellement au niveau des platines, mais surtout sur le prix des CD, un graveur pouvant souvent être pratique ;)
Le vinyl étant toujours plus répendu il est nécéssaire de savoir l'utiliser (c'est pas plus dur que sur CD ;)) donc fodra y passer à un moment ou un autre. Puis le côté collectionneur et être à la recherche du vinyl qui viens de sortir c'est assez sympa ;)

Un conseil valable dans tous les cas, dès que tu achetes du matos, prend tout de suite de la qualité ! Non seulement tu ne sera pas bridé par les possibilités, mais en plus cela sera bien meilleur et simple (surtout si après tu bouge en club). Enfin si le mix est pas fait pour toi, revendre du matos de qualité est toujours plus simple que la merde achetée déjà à bas prix ;)

Vala dit nous en plus et on d'aidrea !

ok donc en fait mixer c l'art d'enchainer des chansons déja faites, je tenterai bien ca en premier lieu et si je ve créer des morceaux de style house par ex je my prend comment ??

n°227625
M300A
Posté le 13-03-2003 à 22:42:39  profilanswer

personne de chez personne en hardcore ? :sweat: C desesperant

---------------
:wq
n°227770
M300A
Posté le 13-03-2003 à 23:08:37  profilanswer

http://zexp.free.fr/M300A_-_Hell_I [...] _Of_Us.mp3

J sais plus si je l ai deja filé, enfin si qq veut ecouter (300BPM)

---------------
n°227937
Phive
Raaah Lovely
Posté le 13-03-2003 à 23:43:26  profilanswer

bon bah on ma envoyé ici pour faire ma petite annonce, bien que cela ne concerne pas spécialement les dj mais plutot une radio web electro donc je remet mon post ici :)

Citation :

Bon aller pour les amateurs de musique electro, une radio Fr seulement sur le web avec super programme, live de dj,animateur, ce qui est tres rare.  
Voila j'aime vraiment cette radio, decouverte depuis peu et qui monte qui monte... avec un site vraiment pas mal:) Il sont egalement vachement cool, pas mal de mix live avec des Dj, si vous etes egalement dj, il peuvent vous donner votre chance ;)
c'est pourqoui je me permet de faire un peu de "pub" :)  
(c'est une association)

site :
www.radioabf.net

streams (tout player):  
flux 24k : http://www.radioabf.net/pls/abf_low.pls
flux 128k : http://www.radioabf.net/pls/abf_high.pls

irc : (top cool aussi pour ceux qui veulent nous rejoindre)
Serveur : irc.fr.kewl.org Channel : #radioabf  

Et hop voilou  :hello:  a bientot sur ABF (Alternative Bass Frequance)

Ps: ce soir jusqu'a minuit soirée Downtempo

Message édité par Phive le 14-03-2003 à 17:41:27

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°227957
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-03-2003 à 23:47:32  profilanswer

M300A a écrit :

personne de chez personne en hardcore ? :sweat: C desesperant

pr le resume de l'upload, est-ce ke tu peux attendre un pi pe ? je viens de flinguer ma carte mère :/

n°228325
M300A
Posté le 14-03-2003 à 07:04:05  profilanswer

Ptibeur a écrit :

pr le resume de l'upload, est-ce ke tu peux attendre un pi pe ? je viens de flinguer ma carte mère :/

arf :( Bah tt facon je traine pas mal sur linux en ce moment et g pa tro le tps de m oqp de ca, tu m dit kan t a recup ton matos :)

---------------
n°228336
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-03-2003 à 07:41:04  profilanswer

ça roule  :jap:

n°229116
matlpbg
!
Posté le 14-03-2003 à 13:00:13  profilanswer

ca y est demain , ou plutot dimanche matin mon premier set nrj trance ou hardtrance comme vous voulez.. :) pdt 2 heures au club 414 a londres  :sol:  c est parti.. :o  [:neffy]  

pensez a moi ou venez me voir.. ;)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 13:00:13  profilanswer

n°229891
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2003 à 14:42:16  profilanswer

TheGlandoMan a écrit :

ok donc en fait mixer c l'art d'enchainer des chansons déja faites, je tenterai bien ca en premier lieu et si je ve créer des morceaux de style house par ex je my prend comment ??

Ha... là c différent, faire de la prod ou remixer... ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°229899
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2003 à 14:43:49  profilanswer

Phive a écrit :

bon bah on ma envoyé ici pour faire ma petite annonce, bien que cela ne concerne pas spécialement les dj mais plutot une radio web electro donc je remet mon post ici :)

Citation :

Bon aller pour les amateurs de musique electro, une radio Fr seulement sur le web avec super programme, live de dj,animateur, ce qui est tres rare.  
Voila j'aime vraiment cette radio, decouverte depuis peu et qui monte qui monte... avec un site vraiment pas mal:) Il sont egalement vachement cool, pas mal de mix live avec des Dj, si vous etes egalement dj, il peuvent vous donner votre chance ;)
c'est pourqoui je me permet de faire un peu de "pub" :)  
(c'est une association)

site :
www.radioadf.net

streams (tout player):  
flux 24k : http://www.radioabf.net/pls/abf_low.pls
flux 128k : http://www.radioabf.net/pls/abf_high.pls

irc : (top cool aussi pour ceux qui veulent nous rejoindre)
Serveur : irc.fr.kewl.org Channel : #radioabf  

Et hop voilou  :hello:  a bientot sur ABF (Alternative Bass Frequance)

Ps: ce soir jusqu'a minuit soirée Downtempo

Corrige l'adresse, c'est aBf et pas aDf dans ton url ;)
Sinon je connais cette petite radio online, sympatique.

---------------
n°230195
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 14-03-2003 à 15:31:15  profilanswer

matlpbg a écrit :

ca y est demain , ou plutot dimanche matin mon premier set nrj trance ou hardtrance comme vous voulez.. :) pdt 2 heures au club 414 a londres  :sol:  c est parti.. :o  [:neffy]  

pensez a moi ou venez me voir.. ;)

tu commence a devenir interessant :D
Ms c'est un poil loin Londres :D

n°230844
Phive
Raaah Lovely
Posté le 14-03-2003 à 17:41:46  profilanswer

Bruce a écrit :

Corrige l'adresse, c'est aBf et pas aDf dans ton url ;)
Sinon je connais cette petite radio online, sympatique.

voila corrigé :)

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°231157
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 14-03-2003 à 19:23:57  profilanswer

Bruce a écrit :

Ha... là c différent, faire de la prod ou remixer... ;)

oki bah remixer poor commencer !!

et toi tu prod des trucs ??

n°231269
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2003 à 20:07:58  profilanswer

TheGlandoMan a écrit :

oki bah remixer poor commencer !!

et toi tu prod des trucs ??

Moi non je prod pas... Mais bon, dans les softs à utiliser tu as :

Cubase
Reason
Rebirth
Recycle
Soundforge ou Cooledit
Acid
Fruity loop

... Vala ;) Déjà le temps d'apprend ce que fait chaque soft puis comment ils marchent ;)

---------------
n°233120
matlpbg
!
Posté le 15-03-2003 à 03:58:43  profilanswer

plouf02 a écrit :

tu commence a devenir interessant :D
Ms c'est un poil loin Londres :D

3 h de panam..:d
 ca va etre que du bonheur... ;)

n°234490
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2003 à 16:30:41  profilanswer

http://www.multimania.com/atrebla/welcome2rave.jpg

---------------
n°235488
M300A
Posté le 15-03-2003 à 20:20:21  profilanswer

30? :eek: foutage de gueule abusif...

---------------
n°236702
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 16-03-2003 à 00:26:16  profilanswer

Bruce a écrit :

Moi non je prod pas... Mais bon, dans les softs à utiliser tu as :

Cubase
Reason
Rebirth
Recycle
Soundforge ou Cooledit
Acid
Fruity loop

... Vala ;) Déjà le temps d'apprend ce que fait chaque soft puis comment ils marchent ;)

cool jevé potasser tout ca

n°237506
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2003 à 06:15:04  profilanswer

M300A a écrit :

30? :eek: foutage de gueule abusif...

:heink:  :heink:  :heink:  

Je payerais 50 ou 60 ? vus l'affiche !

Rien que Vitalic en live ça les vaux... :sarcastic: Quand on vois qu'on paye ça pour une soirée "normale" (1 entrée + 1 boisson) bha escuse moi !

Vas voir n'importe quel concert à paname, c'est direct 30 ? et t'as pas ce lineup !

M'enfin chacun son truc, perso j'y vais pour Vitalic, Oxia, The hacker, Garnier, Feff Mills et Dave Clarke, bref que du GROS monde qui assure ! Ça vas tuer ! :D

---------------
n°237658
M300A
Posté le 16-03-2003 à 11:09:16  profilanswer

tout les teufs a metz sont a 15? :sarcastic:

---------------
n°238994
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2003 à 18:05:22  profilanswer

M300A a écrit :

tout les teufs a metz sont a 15? :sarcastic:

Mais c super ! Tu m'annonce les line up svp ? :sarcastic:  

On s'en tappe du prix ailleur, pour un concert comme ça 25 euro c pas cher point barre !

---------------
n°240793
matlpbg
!
Posté le 16-03-2003 à 22:59:55  profilanswer

Bruce a écrit :

Mais c super ! Tu m'annonce les line up svp ? :sarcastic:  

On s'en tappe du prix ailleur, pour un concert comme ça 25 euro c pas cher point barre !

c est clair pour la prog et la soiree que ca va etre , c est rien..  :)  
a londres c est 25? l entree quand c est pas cher et en + tu n as meme pas de boisson.. :/

n°242191
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-03-2003 à 11:52:34  profilanswer

Tiens, j'ai retrouvé un morceau que j'avais fait sous Fasttracker en 1994 pour une teuf qu'on organisait.
C t surtout pour le délire de passer un morceau fait maison, car comparé à mes potes (dont certains sont devenus pro, c t pas top)

j'aime bien le début, surtout vers 14mn, après, c moins bien, m'enfin, faut tout remettre dans le contexte aussi!

In your fucking head (915ko) - 30min - Hardocre

http://perso.numericable.fr/~emeric/FUCKHEA4.XM

Faut replacer les sons dans leur contaxte, les beat sont excellents je trouve!

Message édité par chamann le 17-03-2003 à 12:14:48

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°245421
a-side
Il fait faim
Posté le 17-03-2003 à 22:00:19  profilanswer

Chamann a écrit :

Tiens, j'ai  
C t surtout pour le délire de passer un morceau fait maison, car comparé à mes potes (dont certains sont devenus pro, c t pas top)

qui c'est tes potes devenus pros ?

n°247694
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-03-2003 à 13:05:34  profilanswer

a-side a écrit :

qui c'est tes potes devenus pros ?

Altöm (TIP records) http://www.discogs.com/release/40131

Les autres produisent plutôt : Bondelice (www.bondelice.com), Chocoflash (www.chocoflash.com), et d'autres, mais me souviens plus le nom de leur label.

Et d'autres organisent des soirées, comme Open House et autres.

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°247748
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-03-2003 à 13:23:45  profilanswer

Chamann a écrit :

Les autres produisent plutôt : Bondelice (www.bondelice.com), Chocoflash (www.chocoflash.com), et d'autres, mais me souviens plus le nom de leur label.

Et d'autres organisent des soirées, comme Open House et autres.

;) La dernière était sympa mais le son house lasse de plus en plus de monde...
Et le plus énervant c'est que les gens connaissent rien à la musique ! Fafa as passé le "Blue monday" de "New order", avec 2 potes on était les seuls à sauter partout... Pffff :pfff: Sorti de la playlist FG les gens connaissent rien c lamentable !

---------------
n°247930
a-side
Il fait faim
Posté le 18-03-2003 à 14:04:19  profilanswer

Chamann a écrit :

ah ouais quand même un lp pour Altöm ! Chapo ba ! Le site de Bondelice est extrêmement bien fait, et je connaissais déjà celui de chocoflash il me semble... Tu crois que si j'envoie des démos tekno/hardtekno ils vont me répondre !? :D  

n°248281
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-03-2003 à 14:58:23  profilanswer

Bruce a écrit :

;) La dernière était sympa mais le son house lasse de plus en plus de monde...
Et le plus énervant c'est que les gens connaissent rien à la musique ! Fafa as passé le "Blue monday" de "New order", avec 2 potes on était les seuls à sauter partout... Pffff :pfff: Sorti de la playlist FG les gens connaissent rien c lamentable !

:lol: je devais y aller, car tu te souviens, je t'avais dit que ces soirées là, j'aimais pas trop, mais j'y suis allé il y a 3 semaines, vers 3h30, on était dans les backstage, ben, j'ai été surpris parce qu'il ont passé de la trance, et teckhouse... pas mal :)
Mais g t tellement à l'ouest que j'ai filé ma CB avec le code à un emc que je connaissais pas, heureusement qu'il était cool!

---------------
n°248302
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-03-2003 à 15:01:23  profilanswer

a-side a écrit :

ah ouais quand même un lp pour Altöm ! Chapo ba ! Le site de Bondelice est extrêmement bien fait, et je connaissais déjà celui de chocoflash il me semble... Tu crois que si j'envoie des démos tekno/hardtekno ils vont me répondre !? :D  

Altöm, c Alexis et Thomas, 2 amis d'enfance...
Ils mixent partout (Brésil, Mexique, Japon, Israël, Inde, Europe...) en ce moment. ça cartonne pour eux, c cool!
Il faisait une soirée privée au Shaman (excellent le nom) dans le 10ème la semaine dernière... mais en même temps que ma soirée Hip Hop[:spamafote]  

Chocoflash, c aussi un ami d'enfance, Dj Wheel.

Ils ont aussi un Label (me souviens plus du nom de tous les label non plus), Teck, alors, pourquoi pas, envoi toujorus une démo, ils écoutent tout! :jap:

---------------
n°250792
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 18-03-2003 à 21:47:04  profilanswer

Bruce a écrit :

;) La dernière était sympa mais le son house lasse de plus en plus de monde...Et le plus énervant c'est que les gens connaissent rien à la musique ! Fafa as passé le "Blue monday" de "New order", avec 2 potes on était les seuls à sauter partout... Pffff :pfff: Sorti de la playlist FG les gens connaissent rien c lamentable !

On entends que ca en Club :/
Fallait s'attendre qu'au bout d'un moment, ca se casse la gueule.

n°251226
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-03-2003 à 23:02:44  profilanswer

plouf02 a écrit :

On entends que ca en Club :/
Fallait s'attendre qu'au bout d'un moment, ca se casse la gueule.

Bha moi ça fé qq mois que j'en ai un peu marre de trouver que de la house à paname... C aussi pour ça que je skatte le rex et ses Automatik avec un pur son tek qui tappe bien ;)

Vivement le 7 mai !!! :love:

---------------
n°252515
chamann
Vive les excès...
Posté le 19-03-2003 à 12:00:11  profilanswer

Bruce a écrit :

Bha moi ça fé qq mois que j'en ai un peu marre de trouver que de la house à paname... C aussi pour ça que je skatte le rex et ses Automatik avec un pur son tek qui tappe bien ;)

Vivement le 7 mai !!! :love:  

:D la House, c pour les clubs, c tout!  
Si tu veux autre chose, il a le Rex, le Gibus, le 287 et le Folie's de valable.
Le Rex, c t 1000 fois mieux avant! Quand la 2ème salle était encore là et le balcon :love:  
Le Gibus, c toujours aussi jeune, crade et un peu trop "j'men foutisme au niveau de la défonce"
Les Folie's, c pas mal, mais à partie de 5-6H, pas avant, mais c ultra glauque (humm, l'escalier recouvert de foutre :whistle: )
Le 287, c pas mal, surtout en haut, mais perso, ça fait trop usine à mon gout, et ça dépend vraiment des DJ...

Les autres clubs, ça dépend des DJ, mais bon, très peu de Teck!

Et pour la Trance, c des teuf
Pour du Hardcore, ce sont des teufs "sauvages"

---------------
n°254303
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-03-2003 à 18:09:16  profilanswer

Chamann a écrit :

:D la House, c pour les clubs, c tout!  
Si tu veux autre chose, il a le Rex, le Gibus, le 287 et le Folie's de valable.
Le Rex, c t 1000 fois mieux avant! Quand la 2ème salle était encore là et le balcon :love:  
Le Gibus, c toujours aussi jeune, crade et un peu trop "j'men foutisme au niveau de la défonce"
Les Folie's, c pas mal, mais à partie de 5-6H, pas avant, mais c ultra glauque (humm, l'escalier recouvert de foutre :whistle: )
Le 287, c pas mal, surtout en haut, mais perso, ça fait trop usine à mon gout, et ça dépend vraiment des DJ...

Les autres clubs, ça dépend des DJ, mais bon, très peu de Teck!

Et pour la Trance, c des teuf
Pour du Hardcore, ce sont des teufs "sauvages"

Le rex c MON club, je le kiffe, j'ai pas connus avant (tu m'étonnes quand même vachement avec cette histoire de deuxième salle... :heink: Pkoi un club réduirais sa taille ???), un des seul club qui ne passe quasiment pas de house ;)

Gibus c bien gentil mais bon, en dehors du fait qu'on y rentre à l'oeil quand on veux il y as rarement de bonnes soirées. Quoi que la mensuelle de Coda remonte le nivo !

Folies, essayé une fois, plus JAMAIS ça ! Le DJ était excellent mais alors... :ouch: Quel public de MERDE ! Que des boulets, insuportable... Et je parle pas du staff du club, c le seul qui m'ai interdit l'APN MDR...

287 c l'usine, nivo du son c 99% du temps de la daube (house, house, house, et que house), le public bha... c limite métropolis... Et puis après la soirée de Cox j'ai franchement plus envie d'y aller, c bon je me suis fait suffisament pietiner et bousculé ! :fou:  

J'ajouterais d'autres bon club, Wagg, Pulp, Queen...

---------------
n°254374
chamann
Vive les excès...
Posté le 19-03-2003 à 18:28:28  profilanswer

Bruce a écrit :

Le rex c MON club, je le kiffe, j'ai pas connus avant (tu m'étonnes quand même vachement avec cette histoire de deuxième salle... :heink: Pkoi un club réduirais sa taille ???), un des seul club qui ne passe quasiment pas de house ;)

Gibus c bien gentil mais bon, en dehors du fait qu'on y rentre à l'oeil quand on veux il y as rarement de bonnes soirées. Quoi que la mensuelle de Coda remonte le nivo !

Folies, essayé une fois, plus JAMAIS ça ! Le DJ était excellent mais alors... :ouch: Quel public de MERDE ! Que des boulets, insuportable... Et je parle pas du staff du club, c le seul qui m'ai interdit l'APN MDR...

287 c l'usine, nivo du son c 99% du temps de la daube (house, house, house, et que house), le public bha... c limite métropolis... Et puis après la soirée de Cox j'ai franchement plus envie d'y aller, c bon je me suis fait suffisament pietiner et bousculé ! :fou:  

Mais si, à droite de la piste de danse, une salle assez grande, le DJ était pil poil entre les deux, mais de l'autre côté de la piste de danse. Il y avait même un ba dans cette salle, et surtout un escalier donnant sur un balcon, notre balcon!
Pk ils ont fait ça? Je l'ai jamais su!, c dommage du reste!

J'y vais que quand des amis font des soirées, c tout ;) En plus, on boit à l'oeil [:xfalken]  

C glauque, mais à 6h00, c marrant... et le son est bon!

J'y suis toujours allé poru écouter de la TRance, ou Hardcore (Heretik en Sep 2001 qui a super mal terminé, heureusement qu'on connaissait les mecs, ils nous on fait entrer par derrière avec Lahaie, il y avait 3000 personnes dehors, puis les CRS sont arrivés)

Le Wagg, le Whiski à gogo koi :D , bcp trop jeune, et je me suis pris la tête avec un barman (alors qu'on avait laché plein de thune là bas), parce qu'il voulait pas me servir un verre gratos :sarcastic:  et la Zic était à chier!!!

Le Pulp, jamais mis les pieds

Le Quenn, bof, bof, j'aime pas du tout la salle en fait, j'y vais que pour des soirées privés, et c super rare...

L'enfer aussi, j'avais un pote qui y bossait, c t sympa, on se marrait dans les loges avec les danseuses :love: , mais on c fait assez mal voir un soir à cause d'une connerie, puis ils ont du fermer quelques temps après... depuis, jamais remis les pieds, mais fallait y aller en After de toute manière!

La loco, avec jean Marie K, un pote d'un pote, qui jouait en bas tou sles jeudis, on faisait péter le Champagne parfois
Tiens, du reste, j'ai un ami qui vient de réaliser un court métrage avec lui, et Sonic (je sais pas si tu connais)

Euh, quoi d'autres, ah si le Warm Up à Bastille, c t sympa en début de soirée. je sais plus si c là qu'on pouvait boire des oxygen cocktail  

Après, il y a tous les clubs "branché", vip, etoile, cabaret... mais c différent, j'y met plus les pieds, sauf à l'etoile, car c sur mon chemin :D

---------------
n°316629
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-04-2003 à 19:58:36  profilanswer

Piti up ;)

---------------
n°322983
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-04-2003 à 02:11:04  profilanswer

J'ai ajouté mon nouveau mix sur mon profil ;)

:bounce:

---------------
n°329303
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-04-2003 à 22:23:32  profilanswer

Encore un mix ajouté à mon profil ;)

Bon voilà hiers soir gt chez moi trankil, et je me suis fait un petit mix ;)

Alors pas de nouveautés, pas de gros son inconnus, pas de surprises. Juste de bon vieux titres tribal house qu'on connais tous par coeur ;) Un petit mix sans prise de tête quoi.

Voilà le tracklisting :
Call it jungle jazz - A. Charvet (Africanism)
The underground - Celeda
Sax jammin - Gabrielle d'Andrea
Right on, right on (long vinyl mix) - Silicon soul
American dream (Different gear mix) - Jakatta
No man is a prophet - Leeroy & Sisto
Pyramid (extended club mix) - Giampero Ponte
Edony (full) - Martin Solveig (Africanism)
Love is the answer (Liquid people remix) - Cerrone (Africanism)

Durée : 1 heure ;)

dispo ici : ftp://ftp2.bheller.com/bheller/Tribal_house.mp3 (54 Mo)

Enjoy !

Message édité par Bruce le 05-04-2003 à 22:28:03

---------------
n°329325
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-04-2003 à 22:28:21  profilanswer

j'en conais aucun  :pt1cable:  

la honte sur moi  :cry:

n°330817
mmeboulay
Posté le 06-04-2003 à 11:27:20  profilanswer

Salut,
J'voudrais acheter une table de mixage pour mettre avec le PC et deux cartes sons en attendant les deux TTX que j'achete apres mon bac.
Y a quoi comme table correcte avec un bon cross fader et qui soit pas trop trop chere ?

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)