Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°5097747
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 18-03-2005 à 21:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

KuNkS a écrit :

1 : ca n'existe pas spa un pb de compatibilité
2 : tu ne devrais plus croire ce que l'on te dit

1 - De quoi cela n'existe pas????
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] pRIAA.html

2 - ok :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 21:38:14  profilanswer

n°5097808
levystore
Posté le 18-03-2005 à 21:50:49  profilanswer

Bon bah écouter ça marche mais ya un méchant grésillement!!! jpeu rien faire??? :heink:

---------------
created by levystore
n°5097852
levystore
Posté le 18-03-2005 à 21:59:08  profilanswer

et puis un derniere petite chose et ensuite je vous embete plus promis :D  
Pourquoi ça saute beaucoup? et pourquoi le diamant de la cellule ne touche pas le vinyle ?? Merci beaucoup :hello:

---------------
created by levystore
n°5097895
sankaman11
Posté le 18-03-2005 à 22:05:57  profilanswer

levystore a écrit :

et puis un derniere petite chose et ensuite je vous embete plus promis :D  
Pourquoi ça saute beaucoup? et pourquoi le diamant de la cellule ne touche pas le vinyle ?? Merci beaucoup :hello:

?? Lol ??

Comment ça le diamant ne touche pas le vinyle?
Il te faut régler le contrepoids (bruce me l'as expliqué plus haut ;) )
Peut être que le gressilement c'est un prob de masse...

n°5097906
levystore
Posté le 18-03-2005 à 22:09:38  profilanswer

sankaman11 a écrit :

?? Lol ??

Comment ça le diamant ne touche pas le vinyle?
Il te faut régler le contrepoids (bruce me l'as expliqué plus haut ;) )
Peut être que le gressilement c'est un prob de masse...

oui lol, j'ai mi la masse sur un de mes club de golf mdrrr :lol:

---------------
created by levystore
n°5097926
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-03-2005 à 22:13:46  profilanswer

levystore a écrit :

oui lol, j'ai mi la masse sur un de mes club de golf mdrrr :lol:

Met la masse sur une vis de la chaine hi-fi, fo que ta masse soit reliée à la masse de ton appart quand même :D

Sinon, le réglage du bra c expliqué plus haut, check la page précédente il y a le lien je crois.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5098022
levystore
Posté le 18-03-2005 à 22:30:17  profilanswer

ok, bon bah jai bien suivi les consignes bruce, mais ça ne touche que très légèrement le vinyle, c'est pour ça qu'il narrete pas de sauter. J'suis obligé d'appuyer avec mon doigt

---------------
created by levystore
n°5098129
levystore
Posté le 18-03-2005 à 22:45:41  profilanswer

ouais bah c clair là, j'ai vraiment un problème de poids! bruce, même quand je place le poid au max c'est a dire le plus proche de moi, bah la cellule à du mal à toucher le vynile. Désolé pour toutes ces questions qui peuvent vous sempler bête, mais quand on est newbie...bah on est newbie :whistle:

ou bien lorsque j'enlève totalement le poid, bah le bras pèse 2 tonnes mais au moins c'est "à peu près" correct...

Message édité par levystore le 18-03-2005 à 22:49:34

---------------
created by levystore
n°5098250
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-03-2005 à 23:06:21  profilanswer

Sur certaines celulles il faut visser un petit poids au niveau de la tête, tout dépend du modèle et du réglage. C souvent les têtes "moyennes" fournies par les constructeurs de platines.
Sinon, il reste la solution "piece de 1 franc" bien connue... Ou plus moderne, les 50 cent :D

---------------
n°5098310
levystore
Posté le 18-03-2005 à 23:15:40  profilanswer

Bruce a écrit :

Sur certaines celulles il faut visser un petit poids au niveau de la tête, tout dépend du modèle et du réglage. C souvent les têtes "moyennes" fournies par les constructeurs de platines.
Sinon, il reste la solution "piece de 1 franc" bien connue... Ou plus moderne, les 50 cent :D

Bon bah en fait c'est avec le bras droit que ça merde, avec le bras en S ça passe tout seul. Mais t'entend quoi par "métode avec les 50cents??" Mettre une pièce pour allourdir le bras??

Message édité par levystore le 18-03-2005 à 23:17:37

---------------
created by levystore
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 23:15:40  profilanswer

n°5098525
levystore
Posté le 18-03-2005 à 23:46:55  profilanswer

et puis au fait, elle est pas terible la cellule, c'est une shure SC35C. Voilà

---------------
created by levystore
n°5098549
pikouz
accro
Posté le 18-03-2005 à 23:50:13  profilanswer

c'est pourtant un standard et une bonne base (pas terrible pour scratcher par contre).

n°5098585
levystore
Posté le 18-03-2005 à 23:54:11  profilanswer

pikouz a écrit :

c'est pourtant un standard et une bonne base (pas terrible pour scratcher par contre).

bah tu sais moi j'veu pas spécialement scratcher, j'voudrais déjà qu'elle touche le vynile avec le bras droit, vraiment j'comprend pas. J'ai vraiment tout bien suivi...et pour que ça marche bah je dois appuyer avec mon doigt sur la cellule :(

---------------
created by levystore
n°5098594
pikouz
accro
Posté le 18-03-2005 à 23:55:12  profilanswer

fallait prendre une mk2. On l'a assez rabaché.

[:ddr555]

n°5098602
pikouz
accro
Posté le 18-03-2005 à 23:57:19  profilanswer

tu as suivi le lien donné par Bruce pour le reglage des balanciers ?

tu m'as pas l'air hyper débrouillard :gratgrat:

tu as essayé de mettre du poids sur le porte cellule ? (oui oui, la piece, c'est pour ça, c'est pas pour mettre dans le juke box :o)

n°5098629
levystore
Posté le 19-03-2005 à 00:02:31  profilanswer

pikouz a écrit :

tu as suivi le lien donné par Bruce pour le reglage des balanciers ?

tu m'as pas l'air hyper débrouillard :gratgrat:

tu as essayé de mettre du poids sur le porte cellule ? (oui oui, la piece, c'est pour ça, c'est pas pour mettre dans le juke box :o)

oui oui j'ai bien suivi le lien de bruce mais rien. Sinon bah oui j'ai essayer avec la piece et ça va ça marche, mais faut dire que c'est pas vraiment pratique :D ça se vend pas un porte cellule + lourd??

Message édité par levystore le 19-03-2005 à 00:03:10

---------------
created by levystore
n°5098651
pikouz
accro
Posté le 19-03-2005 à 00:08:19  profilanswer

tu avais pas une petite plaque à fixer entre le porte cellule et la cellule dans le package ?

n°5098664
levystore
Posté le 19-03-2005 à 00:10:23  profilanswer

pikouz a écrit :

tu avais pas une petite plaque à fixer entre le porte cellule et la cellule dans le package ?

si si, mais tu m'y fait penser, peut etre que si je la fixait + vers l'avant ça pourrai le faire...humm attent j'essais.

---------------
created by levystore
n°5098667
pikouz
accro
Posté le 19-03-2005 à 00:10:54  profilanswer

plus vers l'avant ? [:wam]

n°5098689
levystore
Posté le 19-03-2005 à 00:13:58  profilanswer

pikouz a écrit :

plus vers l'avant ? [:wam]

J'ai di une connerie :D  
Enfin oui j'en ai une...mais il manque toujours ce petit poid en +.
Et puis c'est chiant, ça n'arrete pas de sauter! vu que ça adhère pas!

---------------
created by levystore
n°5098707
levystore
Posté le 19-03-2005 à 00:18:00  profilanswer

Nan vraiment je ne vois pas comment je peu faire...

---------------
created by levystore
n°5098831
KuNkS
_________
Posté le 19-03-2005 à 00:42:29  profilanswer

levystore a écrit :

Nan vraiment je ne vois pas comment je peu faire...

peut etre en essayant de trouver la solution de par toi meme sachant que les reglages d'un bras c'est pas reservé a une elite

---------------
emplacement a vendre
n°5098845
levystore
Posté le 19-03-2005 à 00:46:06  profilanswer

KuNkS a écrit :

peut etre en essayant de trouver la solution de par toi meme sachant que les reglages d'un bras c'est pas reservé a une elite

Bah tu sais c'est ce que j'essais de faire depuis tout à l'heure :(

---------------
created by levystore
n°5099014
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-03-2005 à 01:39:33  profilanswer

levystore a écrit :

bah tu sais moi j'veu pas spécialement scratcher, j'voudrais déjà qu'elle touche le vynile avec le bras droit, vraiment j'comprend pas. J'ai vraiment tout bien suivi...et pour que ça marche bah je dois appuyer avec mon doigt sur la cellule :(

Oublie le bra droit, utilise le bra en S si tu en as un !

---------------
n°5099020
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-03-2005 à 01:41:40  profilanswer

levystore a écrit :

si si, mais tu m'y fait penser, peut etre que si je la fixait + vers l'avant ça pourrai le faire...humm attent j'essais.

Normallement le porte-cellule est fourni avec une petite vis qui se met au milieu en haut pour ces cas là... Le "truc" de la piece viens des cas ou en soirée tu as le pb et pas la vis :D Bon c pas pratique mais c efficace. Un coup de scotch et c réglé loooool.

M'enfin, comme je le dit just au dessus, bra en S powa !

---------------
n°5100316
levystore
Posté le 19-03-2005 à 12:22:56  profilanswer

Bruce a écrit :

Normallement le porte-cellule est fourni avec une petite vis qui se met au milieu en haut pour ces cas là... Le "truc" de la piece viens des cas ou en soirée tu as le pb et pas la vis :D Bon c pas pratique mais c efficace. Un coup de scotch et c réglé loooool.

M'enfin, comme je le dit just au dessus, bra en S powa !

Tu utilise bras en S toi bruce ?

---------------
created by levystore
n°5100555
sankaman11
Posté le 19-03-2005 à 13:05:21  profilanswer

Je met mon premier petit mix de 15min ;) avec ma platine vinyle  :wahoo:  

1 - Martin Solveig - Madan                    [00:00]       <<-- CD
2 - Astudio - S.O.S [Skylark Vocal Mix] A1    [02:47]       <<-- Vinyl
3 - Antoine Clamaran - Wainting               [06:32]       <<-- CD
4 - Disco Ball 01 - Lets All Chant            [10:40]       <<-- Vinyl

http://sankaman11000.free.fr/8-%20 [...] -03-05.rar

(clic droit "enregistrer sous" )

Message édité par sankaman11 le 19-03-2005 à 13:06:59
n°5101072
vanilla
datoune's revival
Posté le 19-03-2005 à 14:26:07  profilanswer

Hello !
J'ai besoin de conseil/avis.  :)  

Je cherche une platine vinyle pour écouter... des vinyles. En fait, j'ai pas vraiment l'intention de mixer pour le moment (mais j'ai peur que ça arrive vite en ayant une platine puis des vinyles :o). Seulement j'ai pas beaucoup d'argent à mettre, donc même si j'ai l'envie de mixer, j'achèterais probalement pas une seconde platine ou une table de mixage dans un avenir proche...

Voilà ce que j'hésite à faire :

- M'acheter une mk2 sur hollywooddj.com (actuellement à 263€ avec le dollar qui est bien faible en ce moment  :ouch: ). Apparemment ça à l'air d'être un site assez connu/réputé. Je sais pas s'il livre en France mais il expédie leur paquet par Fedex, donc ça doit pas être un problème.  
Seulement il reste à savoir les frais de port (qui doivent être assez élevé...), frais de douane et en cas de problème (mais comme tlm dit que les technics sont très solides tout ça, je devrais pas avoir de pb, hein ? :o).

- M'acheter une Stanton en France, genre sur SonoVente...  Par exemple la STR8-80 qui est dans les 250€ et qui à l'air pas si mal [:spamafote] (150€ sur hollywooddj  [:mlc] )

Voilà, faut prendre en compte que c'est pas du tout la même prise de risque (niveau garantie du produit, garantie que le colis arrive en bon état, si je commande aux usa), et que je compte pas mixer pour le moment...

J'ai une dernière question (conne oui :o) mais j'ai l'impression que la mk2 à moins de fonctionnalités (du fait de son age) par rapport à la stanton  :??:  

Sur sonovente, ils indiquent pour la stanton "Entrée pour LEcteur MP3 ou CD" et le "Line Input Master" qui n'apparaissent pas dans les caractéristiques de la technics... c'est utile ? [:croquignol]

Message édité par vanilla le 19-03-2005 à 14:32:20

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5101313
pikouz
accro
Posté le 19-03-2005 à 15:01:08  profilanswer

Citation :

Bras Droit = GRande Stabilité pour un confort extreme en scratch

ça m'a l'air bien  [:dawao]

n°5101927
vanilla
datoune's revival
Posté le 19-03-2005 à 16:26:44  profilanswer

pikouz a écrit :

Citation :

Bras Droit = GRande Stabilité pour un confort extreme en scratch

ça m'a l'air bien  [:dawao]

[:croquignol]  

http://www.tranceaddict.com/forums [...] 15291.html

Bon, ça m'a un peu refroidi  :o  
Finalement la petite Stanton est pas mal non ? :D

Message édité par vanilla le 19-03-2005 à 16:27:01

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5102063
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-03-2005 à 16:50:08  profilanswer

levystore a écrit :

Tu utilise bras en S toi bruce ?

La technics n'a QUE un bra en S :D

---------------
n°5102098
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-03-2005 à 16:54:51  profilanswer

vanilla a écrit :

Hello !
J'ai besoin de conseil/avis.  :)  

Je cherche une platine vinyle pour écouter... des vinyles. En fait, j'ai pas vraiment l'intention de mixer pour le moment (mais j'ai peur que ça arrive vite en ayant une platine puis des vinyles :o). Seulement j'ai pas beaucoup d'argent à mettre, donc même si j'ai l'envie de mixer, j'achèterais probalement pas une seconde platine ou une table de mixage dans un avenir proche...

Voilà ce que j'hésite à faire :

- M'acheter une mk2 sur hollywooddj.com (actuellement à 263€ avec le dollar qui est bien faible en ce moment  :ouch: ). Apparemment ça à l'air d'être un site assez connu/réputé. Je sais pas s'il livre en France mais il expédie leur paquet par Fedex, donc ça doit pas être un problème.  
Seulement il reste à savoir les frais de port (qui doivent être assez élevé...), frais de douane et en cas de problème (mais comme tlm dit que les technics sont très solides tout ça, je devrais pas avoir de pb, hein ? :o).

- M'acheter une Stanton en France, genre sur SonoVente...  Par exemple la STR8-80 qui est dans les 250€ et qui à l'air pas si mal [:spamafote] (150€ sur hollywooddj  [:mlc] )

Voilà, faut prendre en compte que c'est pas du tout la même prise de risque (niveau garantie du produit, garantie que le colis arrive en bon état, si je commande aux usa), et que je compte pas mixer pour le moment...

J'ai une dernière question (conne oui :o) mais j'ai l'impression que la mk2 à moins de fonctionnalités (du fait de son age) par rapport à la stanton  :??:  

Sur sonovente, ils indiquent pour la stanton "Entrée pour LEcteur MP3 ou CD" et le "Line Input Master" qui n'apparaissent pas dans les caractéristiques de la technics... c'est utile ? [:croquignol]

Achete pas aux US rien que le risque de taxes + allimentation 110V vont te faire chier.

Le line-input-master c le truc le + con que j'ai jamais vu je crois, en fait tu remplace la celulle par un truc qui a une prise jack 2'5 (format baladeur), et tu peut y brancher ce que tu veux pour avoir le son qui arrive sur la table... Mais quel intéret quand il suffit d'un cable jack=>cinch pour le branchement DIRECT sur la table ? :??:  :lol:  

Sinon, attend un peu et économise pour un bon matos, les trucs à 250€ c vraiment moyen.

---------------
n°5102179
vanilla
datoune's revival
Posté le 19-03-2005 à 17:06:49  profilanswer

Bon ouais, je crois que je vais essayer d'économiser pour acheter du matos haut de gamme d'ici 2, 3 mois...
En même temps si c'est juste pour écouter des vinyls... [:gratgrat]

Et ouais j'abandonne d'acheter aux US, trop risqué :o

Message édité par vanilla le 19-03-2005 à 17:07:39

---------------
n°5102270
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-03-2005 à 17:21:00  profilanswer

si c'est juste pour écouter , choppe toi une platine de salon d'occas pour 30 € , après tu pourras passer à la version mix si tu le sent

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5102416
vanilla
datoune's revival
Posté le 19-03-2005 à 17:55:11  profilanswer

Magicpanda a écrit :

si c'est juste pour écouter , choppe toi une platine de salon d'occas pour 30 € , après tu pourras passer à la version mix si tu le sent

Le pb de la platine de salon à 30€ c'est que déjà faut la trouver et en plus je doute qu'il y ait les sorties adéquates pour l'enregistrement sur ordi.  
Donc je verrais plutot les choses comme ça : j'achète une platine moyenne gamme dans les 150/200€ : pour écouter c'est très bien et je peux même commencer à mixer un peu.
Si le mix me plait pas (je crois que ça m'amusera 5 mim), j'ai une platine assez bonne pour lire mes vinyles. Si le mix me plait, je peux commencé à mixer et penser à l'achat d'une vrai platine (mk2 :D) dans quelques mois/années.

Qu'en pensez vous ?  Bon vous allez me dire, si tu sais déjà ce que tu veux alors pourquoi tu nous demandes notres avis. Et bien je vous répondrais que voilà quoi, c'est bien d'avoir des avis différents pour avoir d'autres idées :o

---------------
n°5102423
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-03-2005 à 17:56:25  profilanswer

eu , les sorties adéquates c'est une bete RCA :D  

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5102495
vanilla
datoune's revival
Posté le 19-03-2005 à 18:05:41  profilanswer

Ouais il me semblait bien aussi.. C'est parce que j'ai vu ça :

Sortie ligne sur 2 Cinch/RCA
Entrée ligne sur Jack 3,5mm pour lecteur MP3 ou lecteur CD annexe
Sortie numérique SP/DIF pour enregistrement sur un graveur CD, un minidisc ou pour encodage des vinyles sur ordinateur
Câbles de modulation RCA/RCA détachables ainsi que le câble secteur

Le SP/DIF c'est du RCA jaune je crois. Ouais en fait j'en sais rien  [:spamafote]  :D

---------------
n°5102503
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-03-2005 à 18:07:06  profilanswer

t'as aucun besoin du SpDIF  
enfin ca dépend de ta carte son

---------------
n°5102550
vanilla
datoune's revival
Posté le 19-03-2005 à 18:15:22  profilanswer

Mouais sans doute que j'en ai pas besoin :o

Mais bon, une platine d'occaz, je m'y connais pas... Si c'est pour qu'elle me bouzille mes vinyls ou qu'elle tombe en panne dans la semaine, non merci  :o Puis je pourrais pas mixer avec :/ (enfin voir à quoi ça ressemble)

Non ? Je trouve mes arguments très convaincant !  :o

---------------
n°5102555
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-03-2005 à 18:16:35  profilanswer

vanilla a écrit :

Mouais sans doute que j'en ai pas besoin :o

Mais bon, une platine d'occaz, je m'y connais pas... Si c'est pour qu'elle me bouzille mes vinyls ou qu'elle tombe en panne dans la semaine, non merci  :o Puis je pourrais pas mixer avec :/ (enfin voir à quoi ça ressemble)

Non ? Je trouve mes arguments très convaincant !  :o

ba faut farfouiller un peu ( j'ai payé 50 € ma thorens , une platine de salon très très correcte )

---------------
n°5102651
vanilla
datoune's revival
Posté le 19-03-2005 à 18:32:24  profilanswer

Mouais  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)