Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°5108762
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-03-2005 à 17:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle est nickel cette table :sarcastic:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 17:22:28  profilanswer

n°5108770
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-03-2005 à 17:23:36  profilanswer

evilrulez a écrit :

KuNkS a tout a fait raison :)
je l'ai acheté avec des vinyls (une 20 aine) en pensant pour pouvoir mixer etc.. mais ca n'a pas été le cas vu le travail demandé par mes etudes.. :)

pour le prix, elle vaut 530 € au moins cher sur le net je crois.
Je dirais dans les 460 € sur marseille et sa région (je la livre bien sur) ou 480 € par la poste (j'ai conservé son carton d'origine avec tout a l'interieur)
ca fait pas une grosse remise mais bon la platine est neuve..  
pas une rayure, rien du tout :)
j'ai aussi un coffret de cellule ortofon qui va avec aussi que je vendrai separement ou je ferai un prix pour le lot.
Ce sont des ortofon elektro blanche. Meme etat que la platine.
Coffret complet, fact
j'ai créé un topic sur achat/vente pour ne pas polluer le topic ici :)

Nan tu as raison, balance le lien ça peut en intéresser.

---------------
n°5108800
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-03-2005 à 17:29:06  profilanswer

Bruce a écrit :

Elle est nickel cette table :sarcastic:

behringer on peut débattre pdt plusieurs pages ...

n°5108810
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-03-2005 à 17:31:11  profilanswer

levystore a écrit :

Elle est un tout petit peu moins chère ici.

Il faut que vous m'expliquiez quelque chose, pourquoi est-ce que la plupart des dj mixent avec des vinyles? je veux dire, le son d'un cd (platine cd) est mieu quand même...nan? donc est-ce que c'est simplement parce qu'il y a plus de choix de vinyles que de cd??

Pour pas mals de raisons... Essayons de voir :

- la grande majorité des sons intéressants ne sortent jamais en CD. La musique "club" (quelque soit le genre) c'est vinyl quoi.

- pour mixer c'est tout de même le format le plus agréable et de loin. J'ai mixé sur MP3 et CD, je connais bien les platines même les plus modèrnes (CDX, Denon, Technics, Pioneer...) mais même avec les plus (boucles, effets...) tu n'as la même sensation... En un clin d'oeil tu lis ton disque, tu sais ou sont les beats, ou est le break, ou sont les tracks... Vraiment plus simple que d'aller chercher ça sur CD.

- La qualité de son importe relativement peu en club, il faut arretter de se voiler la face, dans quel club avez-vous déjà eu un son de qualité très haute fidelité ? On a au mieux un son très bon et surtout de bonne puissance. Le plus souvent il n'y a que la puissance :lol: Bref que ça soit sur CD ou vinyle tu feras pas la différence dans cette utilisation là.

- Avoir certains vinyles demande des connaissances, de la recherche, de l'intéret. Un vinyl ça se copie pas, c'est un objet de collection avant tout. Un CD c tout con, tu le copie, hop c bon tu le joue. C'est certe bien moins cher mais alors tous le monde peut avoir le même son. Quid de l'intéret d'aller voir tel ou tel DJ pour qu'il joue des sons dont il a le secret si tous le monde as les mêmes... Quand je m'achete un vieux skeud qui a 20 ans, je sais qu'on est pas 50000 à l'avoir et que cela vas apporter un plus à mes mix. Si mixer c'est jouer la même chose que tous le monde ça sert à rien (enfin c mon avis).

Voilà vite fait ce que j'en pense.

---------------
n°5108844
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-03-2005 à 17:35:16  profilanswer

chocapic a écrit :

behringer on peut débattre pdt plusieurs pages ...

Ya rien à débattre avec des gens qui connaissent pas le matos... :sarcastic: Tu as eu une behringer ? Tu en as utilisé ? Tu les as vu fonctionner ?

Alors raconte pas nawak svp.

Tu me parlerais de Gemini, BST et compagnie je serais à 100% avec toi, cas j'ai eu ces tables, j'ai vu ce que font ces merdes...

Behringer, c'est évident que tu n'aurras pas la qualité d'une Ecler, Xone ou autre... Mais à ce niveau de prix tu as une EXCELLENTE table, de très bonne qualité, qui offre tout ce dont on peut attendre d'une table du genre. Et c'est vraiment un modèle solide et connus. Des potes ont des VMX300 depuis 2/3 ans, utilisées quotidiennements, elles sont nickel. La mienne a un peu plus d'un ans, nickel aussi...

Bref avant de critiquer bêttement...

La série VMX est reconnue de qualité, et c'est pas un hasard. Après il y a d'autres gammes chez Behringer, et là je ne les conseillerais pas, c'est évident. La DJX700 par exemple est une sombre merdasse... Mais généralise pas sur la marque stp.

---------------
n°5108856
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 20-03-2005 à 17:36:30  profilanswer

Bruce a écrit :

Nan tu as raison, balance le lien ça peut en intéresser.

ici :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

merci ;)

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°5108922
vanilla
datoune's revival
Posté le 20-03-2005 à 17:43:16  profilanswer

levystore a écrit :

Elle est un tout petit peu moins chère ici.

Il faut que vous m'expliquiez quelque chose, pourquoi est-ce que la plupart des dj mixent avec des vinyles? je veux dire, le son d'un cd (platine cd) est mieu quand même...nan? donc est-ce que c'est simplement parce qu'il y a plus de choix de vinyles que de cd??

Je suis tombé la dessus :
http://www.son-video.com/Conseil/H [...] inyle.html

Et plus généralement : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ineTD.html

Très bon site  :jap:

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5108935
levystore
Posté le 20-03-2005 à 17:46:11  profilanswer

:jap:

---------------
created by levystore
n°5109229
WILDLIKE
Posté le 20-03-2005 à 18:23:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par WILDLIKE le 20-03-2005 à 18:27:28
n°5109291
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-03-2005 à 18:32:38  profilanswer

Bruce a écrit :

Ya rien à débattre avec des gens qui connaissent pas le matos... :sarcastic: Tu as eu une behringer ? Tu en as utilisé ? Tu les as vu fonctionner ?

Alors raconte pas nawak svp.

Tu me parlerais de Gemini, BST et compagnie je serais à 100% avec toi, cas j'ai eu ces tables, j'ai vu ce que font ces merdes...

Behringer, c'est évident que tu n'aurras pas la qualité d'une Ecler, Xone ou autre... Mais à ce niveau de prix tu as une EXCELLENTE table, de très bonne qualité, qui offre tout ce dont on peut attendre d'une table du genre. Et c'est vraiment un modèle solide et connus. Des potes ont des VMX300 depuis 2/3 ans, utilisées quotidiennements, elles sont nickel. La mienne a un peu plus d'un ans, nickel aussi...

Bref avant de critiquer bêttement...

La série VMX est reconnue de qualité, et c'est pas un hasard. Après il y a d'autres gammes chez Behringer, et là je ne les conseillerais pas, c'est évident. La DJX700 par exemple est une sombre merdasse... Mais généralise pas sur la marque stp.

Ok la 300 marche bien mais ca sur toute une gamme de table et autre matos ca fait pas la répute d'une marque je crois :/ ils doivent avoir 4 table de la game VMX et elles sont pas tous au top de la 300 je crois ?! je m'avance pas trop sur la table mais renseigne sur toute la sono berhinger et on en rediscutera hein.

La matos s'arrete pas au table de mix ...

Je vois du matos sono qui passe devant ma gueule et le behringer généralement nous fait pas monter en l'air a chaque fois

Les consoles gamme UB et MX ( et encore les MX marches bien ) sont pas folichon... ca reste des consoles entre 40 et 150 € faut pas s'attendre a avoir une utlisation studio optimum avec ca. faut pas déconer non plus...

Ce qui marche bien dans cette marque c les PMX ( console ampli ) mon pote en a une de tres bonne facture ,

T'es assez enervant tu sais a debarquer a la prince ptit lu , vous racontez de la merde , ca sert a rien de débattre etc ...

je te repose la question tu as utlisé les consoles et table behringer ? ( hormis table de mix )?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 18:32:38  profilanswer

n°5109390
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-03-2005 à 18:43:58  profilanswer

voila tu m'as faché  :o  :fou:

n°5109473
levystore
Posté le 20-03-2005 à 18:51:06  profilanswer

Bruce a écrit :

Pour pas mals de raisons... Essayons de voir :

- la grande majorité des sons intéressants ne sortent jamais en CD. La musique "club" (quelque soit le genre) c'est vinyl quoi.

- pour mixer c'est tout de même le format le plus agréable et de loin. J'ai mixé sur MP3 et CD, je connais bien les platines même les plus modèrnes (CDX, Denon, Technics, Pioneer...) mais même avec les plus (boucles, effets...) tu n'as la même sensation... En un clin d'oeil tu lis ton disque, tu sais ou sont les beats, ou est le break, ou sont les tracks... Vraiment plus simple que d'aller chercher ça sur CD.

- La qualité de son importe relativement peu en club, il faut arretter de se voiler la face, dans quel club avez-vous déjà eu un son de qualité très haute fidelité ? On a au mieux un son très bon et surtout de bonne puissance. Le plus souvent il n'y a que la puissance :lol: Bref que ça soit sur CD ou vinyle tu feras pas la différence dans cette utilisation là.

- Avoir certains vinyles demande des connaissances, de la recherche, de l'intéret. Un vinyl ça se copie pas, c'est un objet de collection avant tout. Un CD c tout con, tu le copie, hop c bon tu le joue. C'est certe bien moins cher mais alors tous le monde peut avoir le même son. Quid de l'intéret d'aller voir tel ou tel DJ pour qu'il joue des sons dont il a le secret si tous le monde as les mêmes... Quand je m'achete un vieux skeud qui a 20 ans, je sais qu'on est pas 50000 à l'avoir et que cela vas apporter un plus à mes mix. Si mixer c'est jouer la même chose que tous le monde ça sert à rien (enfin c mon avis).

Voilà vite fait ce que j'en pense.

excuse bruc, j'avais pas vu ton post mais merci pour ta réponse. ça m'éclaire un peu sur le sujet :)

---------------
created by levystore
n°5109532
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-03-2005 à 18:56:55  profilanswer

oué je suis dac avec bruce pour les vynils mais ca reste assez couteux tout de meme. si tu n'as pas de revenu dans le mois , c'est compliqué d'agrandir sa box de vynil :/

Message édité par chocapic le 20-03-2005 à 19:01:14
n°5109586
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2005 à 19:02:52  profilanswer

en occaz ca va :)

sinon pour la qualité de son en club : ca dépend du club :D

mais le matos sono de qualité hifi , faut un gros paquet de pognon :D ( 30 K€ vite fait )
donc ca se trouve pas partout

ceci dit , dans certains club équipé en turbo sound ( le rex au hasard ), la qualité est largement au rendez vous

Le vinyl à un avantage majeur : c'est beau , c'est sensuel un joli disque :)

Message édité par Magicpanda le 20-03-2005 à 19:04:32

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5109632
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-03-2005 à 19:08:43  profilanswer

Sauf que c blindé de conneries ce qu'il dit... :/

Tout le passage sur l'échantillonage est faux... 99.9% des trucs gravés sur vinyles sont masterisés... Sur ordinateur ! Donc... Numérisés... Bref...

Le vinyle est l'un des pire format de son analogique, je l'ai déjà dit. J'adoooooore le vinyle mais il faut pas sortir des conneries non plus pour faire croire aux gogo que c'est mieux... :lol:

---------------
n°5109641
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2005 à 19:09:58  profilanswer

le vinyl n'est ni mieux ni moins bon ( cf le topic à ce sujet sur video et son )

il a d'autres avantages et d'autres défauts que le cd ( moins de dynamique , mais souvent un mastering plus soigné .. )
l'argument massu c'est la difference de catalogue en musique electronique entre cd et vinyl , incomparable :D
le mieux restant la DAT mais ce n'est plus à la mode :(

Message édité par Magicpanda le 20-03-2005 à 19:12:09

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5109648
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-03-2005 à 19:10:24  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

je nuance cet argument: dans des conditions optimum (c'est a dire pas en club), le vinyl a une qualité d'ecoute superieur au cd. En effet le son analogique est plus dense, plus pechu, plus present que le cd. Bon ça c'est en theorie, et c'est verifiable uniquement avec un enregistrement nickel et un materiel ad hoc.

FAUX ! Le vinyl est un pietre format, le souffle, le bruit du frottement de la cellule, la dynamique ridicule, la vitesse de rotation bien trop faible... Le CD explose le vinyl sur le plan de qualité sonore pure.

---------------
n°5109654
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-03-2005 à 19:11:43  profilanswer

Bruce a écrit :

FAUX ! Le vinyl est un pietre format, le souffle, le bruit du frottement de la cellule, la dynamique ridicule, la vitesse de rotation bien trop faible... Le CD explose le vinyl sur le plan de qualité sonore pure.

mon prof de physique m'avait dit le contraire , on s'en rendait compte sur un oscilloscope  :o  

n°5109665
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2005 à 19:12:45  profilanswer

tout dépend du converto qu'il y a avec le cd ... ;)

on peut se mettre d'accord : le gros facteur limitant niveau qualité de son , c'est la console , c'est pleins de filtres et de parasites pourris liès au grand nombre de composants :D

donc je vous met au défi de faire la différence entre les formats avec des enceintes de sono banales :D

Message édité par Magicpanda le 20-03-2005 à 19:15:35

---------------
n°5109674
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-03-2005 à 19:13:41  profilanswer

chocapic a écrit :

Ok la 300 marche bien mais ca sur toute une gamme de table et autre matos ca fait pas la répute d'une marque je crois :/ ils doivent avoir 4 table de la game VMX et elles sont pas tous au top de la 300 je crois ?! je m'avance pas trop sur la table mais renseigne sur toute la sono berhinger et on en rediscutera hein.

La matos s'arrete pas au table de mix ...

Je vois du matos sono qui passe devant ma gueule et le behringer généralement nous fait pas monter en l'air a chaque fois

Les consoles gamme UB et MX ( et encore les MX marches bien ) sont pas folichon... ca reste des consoles entre 40 et 150 € faut pas s'attendre a avoir une utlisation studio optimum avec ca. faut pas déconer non plus...

Ce qui marche bien dans cette marque c les PMX ( console ampli ) mon pote en a une de tres bonne facture ,

T'es assez enervant tu sais a debarquer a la prince ptit lu , vous racontez de la merde , ca sert a rien de débattre etc ...

je te repose la question tu as utlisé les consoles et table behringer ? ( hormis table de mix )?

Je parle des tables de mix là pas des consoles de mixages ou d'autres produits de la marque. C'est pareil quand je compare à Pioneer, Denon ou autres je vais pas comparer la VMX 300 avec une CDJ1000 hein... :sarcastic:  

La série VMX propose 3 ou 4 modèles, je sais plus exactement. Tous excellent et répondant aux besoins des modèles.

Behringer propose deux ou trois autres tables d'autres série, de bien moins bonne qualité et je suis le premier à le dire.

Quand au reste du matériel de la marque, c'est un autre débat, il y a d'excellent produits (tels que les enceintes de monitoring actives) comme des grosses bouzes. Mais c'est pas du matériel de mix à proprement parler donc hors sujet.

---------------
n°5109687
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-03-2005 à 19:15:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ceci dit , dans certains club équipé en turbo sound ( le rex au hasard ), la qualité est largement au rendez vous

Le rex a un excellent son mais c'est pas non plus de la hifi... La grande qualité du rex viens du fait que le son, même fort, n'explose pas la tête car bien réglé.

---------------
n°5109692
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2005 à 19:16:27  profilanswer

Bruce a écrit :

Le rex a un excellent son mais c'est pas non plus de la hifi... La grande qualité du rex viens du fait que le son, même fort, n'explose pas la tête car bien réglé.

turbosound ca reste une référence en matiere de réponse en fréquence et de respect des timbres ;) ( après on est d'accord , ce n'est pas non plus un kit genelec de studio )

---------------
n°5109694
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-03-2005 à 19:16:40  profilanswer

chocapic a écrit :

mon prof de physique m'avait dit le contraire , on s'en rendait compte sur un oscilloscope  :o

Son oscillo lui montrais le bruit constant ? La mauvaise restitution des aigus, le pressage aléatoire d'un disque à l'autre, le volume varriant... :sarcastic:

---------------
n°5109704
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-03-2005 à 19:17:53  profilanswer

Bruce a écrit :

Son oscillo lui montrais le bruit constant ? La mauvaise restitution des aigus, le pressage aléatoire d'un disque à l'autre, le volume varriant... :sarcastic:

c'est un physicien hein  :o  

n°5109706
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2005 à 19:18:01  profilanswer

si vous ripper vos vinyls vous pouvez toujours "nettoyer" un peu à la main en virant les craquements

---------------
n°5109712
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-03-2005 à 19:18:43  profilanswer

chocapic a écrit :

c'est un physicien hein  :o

On est bien d'accord, il ne vois donc rien des défauts du vinyl avec un tel test :D

---------------
n°5109743
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-03-2005 à 19:22:06  profilanswer

Pour petit rappel, le meilleur format théorique au niveau de la qualité de restitution sonnore, c'est la bonne vieille bande magnétique en analogique (pas la petite k7, mais les multipistes à larges bandes). C'est THE must. Mais vraiment pas pratique à mixer (huhu loooool) et plus vraiment usités en productions (saufs par les gros producteurs de hip-hop et RnB US qui ne jurent que par ça, et on les comprends !).

Maintenant arettez avec le côté du mastering tout ça... Un CD bien masterisé explose le même vinyl également. Le mastering permet de masquer un peu les défauts, mais ne les corriges pas. Surtout que le mastering est fait en numérique, pour un support analogique, donc bon...

---------------
n°5109833
Nicodonald
Posté le 20-03-2005 à 19:33:37  profilanswer

Bruce a écrit :

Pour petit rappel, le meilleur format théorique au niveau de la qualité de restitution sonnore, c'est la bonne vieille bande magnétique en analogique (pas la petite k7, mais les multipistes à larges bandes). C'est THE must. Mais vraiment pas pratique à mixer (huhu loooool) et plus vraiment usités en productions (saufs par les gros producteurs de hip-hop et RnB US qui ne jurent que par ça, et on les comprends !).

Maintenant arettez avec le côté du mastering tout ça... Un CD bien masterisé explose le même vinyl également. Le mastering permet de masquer un peu les défauts, mais ne les corriges pas. Surtout que le mastering est fait en numérique, pour un support analogique, donc bon...

La bande magnétique c'est bien avec un magnéto entretenu tous les 6 mois, une bande super bien stockée, et un modèle avec un bon défilement... Sans ça, on arrive a la minicassette philips qui coupe à 8khz :d

n°5109846
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-03-2005 à 19:35:27  profilanswer

Nicodonald a écrit :

La bande magnétique c'est bien avec un magnéto entretenu tous les 6 mois, une bande super bien stockée, et un modèle avec un bon défilement... Sans ça, on arrive a la minicassette philips qui coupe à 8khz :d

lol bien entendu ;)

---------------
n°5109887
levystore
Posté le 20-03-2005 à 19:39:59  profilanswer

Ouais donc en gros pour celui qui veut mixer en boite, le vinyle c'est de la dobe quoi. Il prend les derniers albums sorti et le tour est joué. Mais ce qui m'étonne c'est que l'on dise que le son est meilleur avec un vinyle qu'avec un cd...attendez, un cd c'est numérique, je veu dire, un vinyle ne peut pas avoir un meilleur son, un son plus pur que celui du cd, c'est impossible!

Mais sinon je mettai renseigner sur la VMX 300 parce que j'hésitai à la prendre, mais on m'a dit qu'elle n'était pas super, elle était bien pour un débutant mais qu'après on s'en séparait très vite :(  
Vous en pensez quoi?

---------------
created by levystore
n°5109899
Nicodonald
Posté le 20-03-2005 à 19:41:41  profilanswer

levystore a écrit :

Ouais donc en gros pour celui qui veut mixer en boite, le vinyle c'est de la dobe quoi. Il prend les derniers albums sorti et le tour est joué. Mais ce qui m'étonne c'est que l'on dise que le son est meilleur avec un vinyle qu'avec un cd...attendez, un cd c'est numérique, je veu dire, un vinyle ne peut pas avoir un meilleur son, un son plus pur que celui du cd, c'est impossible!

Mais sinon je mettai renseigner sur la VMX 300 parce que j'hésitai à la prendre, mais on m'a dit qu'elle n'était pas super, elle était bien pour un débutant mais qu'après on s'en séparait très vite :(  
Vous en pensez quoi?

Le numérique c'est pas un gage de qualité...
C'est moins contraignant à mettre en oeuvre surtout.
Le numérique c'est des bouts d'analogique quantifiés :d

n°5109906
levystore
Posté le 20-03-2005 à 19:42:54  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Le numérique c'est pas un gage de qualité...
C'est moins contraignant à mettre en oeuvre surtout.
Le numérique c'est des bouts d'analogique quantifiés :d

oui c'est vrai...mais ensuite je parle du support, enfin j'me comprend :o

---------------
created by levystore
n°5110019
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2005 à 19:55:59  profilanswer

on s'en moque largement , la musique electronique étant dans 99.9 % des cas produite en numérique :D

---------------
n°5110021
Nicodonald
Posté le 20-03-2005 à 19:56:35  profilanswer

Et dans 100% des cas restituée en analogique :d

n°5110040
WILDLIKE
Posté le 20-03-2005 à 19:59:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5110077
Nicodonald
Posté le 20-03-2005 à 20:06:59  profilanswer

On a le droit de le trouvé plus beau :o
Mais il reste qu'en sorti le son est plus distordu qu'avec un cd :o

n°5110119
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2005 à 20:13:05  profilanswer

voila , c'est comme les voitures de collections : elles roulent moins vite mais c'est mieux :o ( et ca coute plus cher :fou: )

---------------
n°5110126
Nicodonald
Posté le 20-03-2005 à 20:14:12  profilanswer

Magicpanda a écrit :

voila , c'est comme les voitures de collections : elles roulent moins vite mais c'est mieux :o ( et ca coute plus cher :fou: )

Tout à fait :d

n°5110135
vanilla
datoune's revival
Posté le 20-03-2005 à 20:15:33  profilanswer

Ya vraiment bcp de grésillement qd vous écoutez vos vinyles sur des bonnes platines ? :??:

Message édité par vanilla le 20-03-2005 à 20:15:49

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5110145
Nicodonald
Posté le 20-03-2005 à 20:17:01  profilanswer

vanilla a écrit :

Ya vraiment bcp de grésillement qd vous écoutez vos vinyles sur des bonnes platines ? :??:

Ca dépend plus de vinyle que de la platine :d

n°5110166
levystore
Posté le 20-03-2005 à 20:19:58  profilanswer

oui m'enfin, je pense sincèrement que le son est LARGEMENT mieu sur un cd, mais que les dj préfèrent simplement le vinyle parce que niveau choix bah ya pas ch...! :D  
Et sinon pour la VMX 300? :sarcastic:

Message édité par levystore le 20-03-2005 à 20:21:10

---------------
created by levystore
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)