Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°5059991
pikouz
accro
Posté le 14-03-2005 à 00:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pikouz a écrit :

je ne connait pas la Denon. Vu le prix, je resterait sur les valeurs sures, qu'on trouve à des tarifs similaires. Ecler HAK 310, Vestax serie PMC, Numark serie SM (meme si j'aime pas trop, avis perso), etc... pour celles que j'ai manipulées.

:)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 00:51:31  profilanswer

n°5060003
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2005 à 00:55:30  profilanswer

levystore a écrit :

oui mais c'est à dire que j'ai déjà des platines... :whistle:  
Et oui, mais c pas des tachnics :(  Ceci dit j'en suis très content! c'est les numark TT200 et franchement elles sont très bien. Bon, j'investirai peut etre plus tard dans des MK2 mai pour l'instant jveu surtout me consacrer à la table...donc si tu peux ou si vous pouvez me conseiller :)

Si tu veux pas payer trop, des VMX c très bien.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5060082
levystore
Posté le 14-03-2005 à 01:13:30  profilanswer

Bah écouter merci, c'est vrai que les VMX me tente bien, surtout la 300, seulement, et moby59 pourra peut etre m'éclairer là dessu, j'ai lu plusieur critiques dessus et quelque chose revien toujours: Le Compteur BPM (auto)n'est pas super fonctionnel, mieux vaut l'introduire manuellement (TAP). hehe...j'vois pas trop ce qu'ils veulenet dire là :sweat:  
Sinon bah apparament le cross est assez léger donc bien pour le scratch. Apparament pour les Numark SM c'est même pas la peine pour le hip hop, le cross "claque" et fai un bruit bizare lorsqu'on le tape contre la table. Mais quand même une à l'air bien...la Ecler HAK 310, elle est sobre, simple, et assez performante apparament!! :)

---------------
created by levystore
n°5060156
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2005 à 01:27:56  profilanswer

Oublie les compteurs BPM, ça sert à rien de toute façon... Sur mes anciennes tables je le cachais, now je le regarde même plus.

Le cross est très bien, souple et parfait pour des petits scratchs.

---------------
n°5060613
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-03-2005 à 09:30:57  profilanswer

bruce faut que tu m'aides  :o

n°5060631
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 14-03-2005 à 09:37:16  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

tu remplaces les Denon par des Numark Axis 9 et on a la même "config" :D

[:dawa]
Facile les Cds :D

n°5060797
levystore
Posté le 14-03-2005 à 10:22:07  profilanswer

Bruce a écrit :

Oublie les compteurs BPM, ça sert à rien de toute façon... Sur mes anciennes tables je le cachais, now je le regarde même plus.

Le cross est très bien, souple et parfait pour des petits scratchs.

Mais t'entend quoi par de petits scratchs bruce? un ou 2 par-ci par-là qui dur 2s c ça ?

---------------
created by levystore
n°5061099
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2005 à 11:30:47  profilanswer

chocapic a écrit :

bruce faut que tu m'aides  :o

Cad ?

---------------
n°5061106
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2005 à 11:32:17  profilanswer

levystore a écrit :

Mais t'entend quoi par de petits scratchs bruce? un ou 2 par-ci par-là qui dur 2s c ça ?

Cad pour quelqu'un qui passe pas sa life à essayer de faire son kéké... Les scratchs c bien gentil mais 99% du temps c pour masquer un manque cruel de technique...

---------------
n°5061343
levystore
Posté le 14-03-2005 à 12:04:17  profilanswer

Et sinon pour tout le monde...vous avez quoi comme celule ?

---------------
created by levystore
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 12:04:17  profilanswer

n°5061363
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-03-2005 à 12:07:36  profilanswer

pour le pressage de vynil , si tu pouras demander a JP

n°5061890
KuNkS
_________
Posté le 14-03-2005 à 13:31:29  profilanswer

Bruce a écrit :

Pour le scratch c bra en S obligé, sinon le diamant saute trop (question d'angle).
Oublie donc la vestax :D

Serieusement, comme on le dit depuis le début, économise et prend des technics...

je crois qu'il veut pas comprendre  [:minusplus]  

---------------
emplacement a vendre
n°5062374
matlpbg
!
Posté le 14-03-2005 à 14:52:47  profilanswer

Bruce a écrit :

Cad pour quelqu'un qui passe pas sa life à essayer de faire son kéké... Les scratchs c bien gentil mais 99% du temps c pour masquer un manque cruel de technique...

alors moi je ne suis pas d accord lol
moi je voudrai bien savoir le nombre de dj exclusivement house qui arrive a bien scratcher.. !!moi je pense plutot que le scratch (musik electro et non rnb) ets utilisé pratiquement que par les personne qui le maitrise vraiment...

n°5062556
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2005 à 15:26:30  profilanswer

levystore a écrit :

Et sinon pour tout le monde...vous avez quoi comme celule ?

Ortofon Concorde Elektro

n°5062560
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2005 à 15:26:56  profilanswer

matlpbg a écrit :

moi je voudrai bien savoir le nombre de dj exclusivement house qui arrive a bien scratcher.. !!moi je pense plutot que le scratch (musik electro et non rnb) ets utilisé pratiquement que par les personne qui le maitrise vraiment...

Je parle de manière générale, pas forcément en house ou autre...

n°5062566
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2005 à 15:27:33  profilanswer

Dans le cadre de l'émission hebdomadaire de Club News sur Radio9 dans laquelle les DJs de Club News alternent chaque semaine.  

Ce mois ci, un mix tout en douceur, sons disco et chicago house avec un petit finish sur le son de Juan Atkins à ses débuts !  

Durée : 61:34  

Tracklisting :  
(artiste - titre)  

Ilya Santana - Walking On A Crystal Sea  
Kaos - Bang The Box  
Purple Flash - We Can Make It (Darshan Jesrani Lavender Lamp Mix)  
2 Rare People - Ocean (Undo & Vicknoise Remix)  
Break 3000 - Flash 2  
Bangkok Impact - Hide  
Alden Tyrell - Disco Lunar Module (Lindström & Prins Thomas Rmx)  
John Dahlback - My Light  
Orgue Electronique - The Mask Of Innocence  
Marshall Jefferson - Move Your Body  
Innercity - Big Fun (Duane Bradley Club Mix)  
Reese - Rock To The Beat (Mayday Mix)  
Model 500 - No UFO's (Instrumental)  
Model 500 - Time Space Transmat  

Enjoy !

Streaming real :
http://www.clubnewsparis.com/real/ [...] _03_13.ram

Téléchargement :
ftp://ftp.elektrosonik.com/elektr [...] _03_13.mp3

---------------
n°5063546
pikouz
accro
Posté le 14-03-2005 à 17:33:26  profilanswer

Bruce a écrit :

soit tu as oublié un smiley, soit tu as passé une sale journée, soit tu dis vraiment des conneries.

n°5063718
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2005 à 17:55:08  profilanswer

pikouz a écrit :

soit tu as oublié un smiley, soit tu as passé une sale journée, soit tu dis vraiment des conneries.

Non c la vérité, peu de mecs maitrisent réellement le scratch, là ou c'est le plus criant c'est justement dans le hip hop ou autres quand les mecs montrent qu'ils n'ont aucune capacité à caller au beat ou à repérer les mesures d'un morceau quand à chaque enchainement c'est une suite sans fin de scratchs plus ou moins bien faits...

Je suis le premier à reconnaitre quand un mec maitrise ses scratchs et sais faire en sorte à ce que cela apporte un réel plus au mix, mais ces techniciens sont rares... N'est pas Cut Killer, Q-Bert ou Grand Master Flash qui veux !

J'ai vu Grand Master Flash quand il était passé à paris, un véritable show ou chaque mix est préparé au milimètre, scratch, pass-pass, c'était parfait ! Mais combien peuvent faire ça ? 1% des "scratcheurs" tout au plus...

---------------
n°5064208
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-03-2005 à 19:03:47  profilanswer

matlpbg a écrit :

au niveau amateur c'est souvent kéké style

mais un scratchs biens maitrisé c'est hallucinant :D (enfin pas en house /D )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5065042
pikouz
accro
Posté le 14-03-2005 à 20:43:00  profilanswer

Bruce a écrit :

Non c la vérité, peu de mecs maitrisent réellement le scratch, là ou c'est le plus criant c'est justement dans le hip hop ou autres quand les mecs montrent qu'ils n'ont aucune capacité à caller au beat ou à repérer les mesures d'un morceau quand à chaque enchainement c'est une suite sans fin de scratchs plus ou moins bien faits...

Je suis le premier à reconnaitre quand un mec maitrise ses scratchs et sais faire en sorte à ce que cela apporte un réel plus au mix, mais ces techniciens sont rares... N'est pas Cut Killer, Q-Bert ou Grand Master Flash qui veux !

J'ai vu Grand Master Flash quand il était passé à paris, un véritable show ou chaque mix est préparé au milimètre, scratch, pass-pass, c'était parfait ! Mais combien peuvent faire ça ? 1% des "scratcheurs" tout au plus...

c'est un peu plus clair :jap:

maintenant, si c'est pour dire "faire un truc quand on le maitrise pas, c'est faire le kéké", je dirais qu'il faut bien un début à tout et que Q Bert ou un autre a bien dû avoir l'air d'un kéké à un moment ou un autre lorsqu'il a débuté. Et heureusement qu'il n'y a eu personne pour parvenir à le dissuader de continuer dans son délire de kéké.

Et puis, tu sais, passer de l'italo disco dans un set en soirée pour se donner un genre "old timer", ça peut etre perçu aussi comme un truc de kéké :o le kéké, c'est tres relatif :o

n°5065203
kris-labs
Posté le 14-03-2005 à 21:01:57  profilanswer

pikouz a écrit :

(...)

Et puis, tu sais, passer de l'italo disco dans un set en soirée pour se donner un genre "old timer", ça peut etre perçu aussi comme un truc de kéké :o le kéké, c'est tres relatif :o

[:totoz]  

bruce va te tuer  :lol:

n°5065309
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2005 à 21:17:07  profilanswer

pikouz a écrit :

c'est un peu plus clair :jap:

maintenant, si c'est pour dire "faire un truc quand on le maitrise pas, c'est faire le kéké", je dirais qu'il faut bien un début à tout et que Q Bert ou un autre a bien dû avoir l'air d'un kéké à un moment ou un autre lorsqu'il a débuté. Et heureusement qu'il n'y a eu personne pour parvenir à le dissuader de continuer dans son délire de kéké.

Entre faire le couillon en soirée et vouloir faire croire qu'on sais scratcher, et apprendre patiement chez sois et passer des heures à s'entrainer c pas la même...

Quand à l'italo, je répondrais que la culture musicale manque à celui qui ne sais l'apprécier ;)

---------------
n°5065695
levystore
Posté le 14-03-2005 à 21:48:52  profilanswer

Bon bah excuez moi d'avoir foutu la merde sur le forum...c'était pas prémédité :o  
Mais sinon...heuuuuu...c'est quoi un.."kéké" :heink:

---------------
created by levystore
n°5065894
pikouz
accro
Posté le 14-03-2005 à 22:06:55  profilanswer

> Bruce

Je trouve que tu y es allé un poil fort et que ton post pouvait etre perçu comme un dénigrement du scratch, surtout en réponse à un DJ débutant que ça interesse et qui serait susceptible de se dire "ah OK, c'est un truc de baltringue le scratch alors  [:dawao] "

donc si toi tu aimes pas ça OK (je suis sûr que ce n'est pas le cas en plus), mais c'est un autre probleme ;)

n°5065903
pikouz
accro
Posté le 14-03-2005 à 22:07:39  profilanswer

levystore a écrit :

Bon bah excuez moi d'avoir foutu la merde sur le forum...c'était pas prémédité :o  
Mais sinon...heuuuuu...c'est quoi un.."kéké" :heink:

un "boulay", c'est plus parlant pour toi ? :D

Message édité par pikouz le 14-03-2005 à 22:08:13
n°5065999
levystore
Posté le 14-03-2005 à 22:16:18  profilanswer

pikouz a écrit :

> Bruce

Je trouve que tu y es allé un poil fort et que ton post pouvait etre perçu comme un dénigrement du scratch, surtout en réponse à un DJ débutant que ça interesse et qui serait susceptible de se dire "ah OK, c'est un truc de baltringue le scratch alors  [:dawao]

Snniffff.....mouuiii..c'est vraii...sniff
Méchant Bruce! :kaola: Méchant Bruce! Méchant Bruce!

---------------
created by levystore
n°5066070
pikouz
accro
Posté le 14-03-2005 à 22:20:43  profilanswer

levystore a écrit :

Snniffff.....mouuiii..c'est vraii...sniff
Méchant Bruce! :kaola: Méchant Bruce! Méchant Bruce!

Enfoiré, tu te payes ma tete ?  :lol:  

et pour les cellules, je tourne avec du Ortofon Pro (OM ou Concorde, c'est la meme chose).

n°5066155
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2005 à 22:28:04  profilanswer

pikouz a écrit :

> Bruce

Je trouve que tu y es allé un poil fort et que ton post pouvait etre perçu comme un dénigrement du scratch, surtout en réponse à un DJ débutant que ça interesse et qui serait susceptible de se dire "ah OK, c'est un truc de baltringue le scratch alors  [:dawao] "

donc si toi tu aimes pas ça OK (je suis sûr que ce n'est pas le cas en plus), mais c'est un autre probleme ;)

Alors tu as mal pigé... D'ailleur je citerais pas QBert, Grand Master Flash ou d'autres si j'aimais pas ceux qui maitrisent la chose.

---------------
n°5066224
pikouz
accro
Posté le 14-03-2005 à 22:33:51  profilanswer

Bruce a écrit :

Alors tu as mal pigé... D'ailleur je citerais pas QBert, Grand Master Flash ou d'autres si j'aimais pas ceux qui maitrisent la chose.

ou alors tu t'es mal exprimé  [:dawao]

n°5066309
levystore
Posté le 14-03-2005 à 22:38:30  profilanswer

pikouz a écrit :

et pour les cellules, je tourne avec du Ortofon Pro (OM ou Concorde, c'est la meme chose).

:D mé non mé non, c'est de l'humour
Mais ces ortofon là, elles ne sont pas top apparament pour le scratch, mieu vaut une bonne Shure nan?

Message édité par levystore le 14-03-2005 à 22:39:35

---------------
created by levystore
n°5066462
pikouz
accro
Posté le 14-03-2005 à 22:48:00  profilanswer

levystore a écrit :

:D mé non mé non, c'est de l'humour
Mais ces ortofon là, elles ne sont pas top apparament pour le scratch, mieu vaut une bonne Shure nan?

je te dis simplement ce que j'utilise moi, j'ai pas testé tous lse modeles du marché, et à ma connaissance, 60 millions de consommateurs n'a pas encore sorti de banc d'essai sur les cellules de platines vyniles :o

Les Shure M447 ont excellente réputation il me semble, mais elles coutent cher.

n°5066499
kris-labs
Posté le 14-03-2005 à 22:50:00  profilanswer

pikouz a écrit :

preque pareil  

OM : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/Ortofon/OM_Pro.jpg

CC : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/Ortofon/ConcordeCC_Pro.jpg

(perso j'ai les CC pro)

n°5067278
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-03-2005 à 23:51:00  profilanswer

faut vérifier quoi sur une mk2 d'occaz pour ne pas se planter? :)

700 € la paire avec cellules ca devrait etre jouable ..

Message édité par Magicpanda le 14-03-2005 à 23:51:33

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5067583
levystore
Posté le 15-03-2005 à 00:12:04  profilanswer

Magicpanda a écrit :

J'ai mis 1 heure à comprendre ton post :D  
Jvoyais pas le rapport avec les cellules mdr!! :lol:

---------------
created by levystore
n°5068988
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 07:07:19  profilanswer

:o

---------------
n°5069283
matlpbg
!
Posté le 15-03-2005 à 09:36:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

moi je dirai tout d abord l etat exterieur de la platine voir si y a pas trop de pets :D mais sinon regarde l etalonage du pitch avec le plateau et le strombo , par exemple quand tu es a 0 voir si le zero est bon ou pas..  
Apres bah le son voir si y a pas de tits gresillements.
voili voilou sinon niveau couple, tu n as pas trop de probleme a avoir mk2 c est du costo :)

n°5073586
niatoufou
Posté le 15-03-2005 à 21:19:43  profilanswer

lu les mecs jvoulais juste savoir cb ca coutait un minimum de matos pour mixer (sans le pc bien sur ^^)
j'ai bien envi de commencer a faire qqch de concret mais je connais absolument rien! :/ alors si qlqun pouvait maider...! ;)

n°5074098
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2005 à 22:05:11  profilanswer

niatoufou a écrit :

lu les mecs jvoulais juste savoir cb ca coutait un minimum de matos pour mixer (sans le pc bien sur ^^)
j'ai bien envi de commencer a faire qqch de concret mais je connais absolument rien! :/ alors si qlqun pouvait maider...! ;)

Entre 800 et 1500 euro environs celon ce que tu as déjà.

---------------
n°5074385
levystore
Posté le 15-03-2005 à 22:26:38  profilanswer

eh les mec j'ai besoin de vos avis là, j'hésite trop entre 2 mixettes... Dites moi laquelle est la mieu entre:

Pioneer DJM-707
http://fr.audiofanzine.com/produit [...] jm707.html

Denon DN-X300
http://fr.audiofanzine.com/produit [...] nx300.html

Merci vraiment d'avance :hello:

---------------
created by levystore
n°5074589
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2005 à 22:44:07  profilanswer

levystore a écrit :

eh les mec j'ai besoin de vos avis là, j'hésite trop entre 2 mixettes... Dites moi laquelle est la mieu entre:

Pioneer DJM-707
http://fr.audiofanzine.com/produit [...] jm707.html

Denon DN-X300
http://fr.audiofanzine.com/produit [...] nx300.html

Merci vraiment d'avance :hello:

http://www.musik-service.de/ProduX [...] xer_FR.htm

à ce prix hésite pas ;)

---------------
n°5074658
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 15-03-2005 à 22:48:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)