eux... Telegraph Road à Vaison la Romaine (tournée Golden Heart)... Absolument gigantesque...
heu ? moi je parle de celle des arènes de nimes, tournée d'avant, un solo FANTASTIQUE !!!
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 23:12:52
toad
Posté le 29-05-2003 à 18:47:30
Merci de vos conseils .
Je vais essayer de faire une compile pas trop "radio", un truc un peu original qui ne reprend pas forcement tous les standarts du groupe
Comment se fait-il qu'il n'y ait toujours pas de topic unique "Dire Straits" avec un premier post digne de ce nom, après tant d'années d'existance de ce forum? Je trouve ça scandaleux.
Comment se fait-il qu'il n'y ait toujours pas de topic unique "Dire Straits" avec un premier post digne de ce nom, après tant d'années d'existance de ce forum? Je trouve ça scandaleux.
Ben on peut considérer que le topic unique sur Mark Knopfler est suffisant non ?
Je te conseille en tout cas de mettre "brothers in arms", la version "longue" de l'album du même nom.
mrbebert
Posté le 01-09-2005 à 12:53:20
Personnellement, je mettrais aussi "it never rains" (c'est sur l'album "Love over gold", peut être mon préféré)
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-09-2005 à 17:05:35
60 minutes... c'est trop court
Once Upon A Time In The West sur Alchemy, 5 minutes rallongées à 13 Money For Nothing, version longue de l'album avec la superbe intro Why Worry version album
Brothers In Arms version album
Love Over Gold
It Never Rains
Romeo And Juliet sur Alchemy (On The Night est trop fade à coté)
Calling Elvis sur On The Night
Planet Of New Orleans
Kingdom Come