Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  BB sombre dans l'ordurier... morceaux choisis /!\ Scan de 335 ko

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BB sombre dans l'ordurier... morceaux choisis /!\ Scan de 335 ko

n°556649
archyprime
Posté le 26-05-2003 à 14:10:44  profilanswer
 

élo all,
 
Peiti scan d'un article issu du Canard Enchaîné du 14 mai dernier reprenant quelques passages du torchon de Brigitte Bardot.
 
Bien sûr, ça a déjà fait parler un peu depuis la parution de son livre ; j'avais également ma petite idée sur BB, mais là, le contenu m'a litteralement "assis".
 
Savoureux exercice de style de l'ex-égérie du cinéma français...
 
 
http://membres.lycos.fr/billaydee/bbbeurk.jpg
 
 
Et encore, "le Canard" a passé outre le laïus de la coconne à propos de l'éducation nationale : "ce repère de fainéants crasseux aux cheveux irsutes et au laxisme avéré" à quelques mots près...
 
 
Moralité : fumer des ânes, ça rend con, voire nuisible, ce qui est beaucoup plus gênant au demeurant.
 
 
@+ et bon cassage de mythe à tous !
 
Archy.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 14:10:44  profilanswer
 

n°556673
dilopens
Journalisme total
Posté le 26-05-2003 à 14:13:24  profilanswer
 

le mythe, le mythe, qd on a commencé le cinéma en compensant ses faiblesses intellectuelles en se foutant à poil... reste plus tard une beauté déchue et un intellect en sursaut égocentrique

n°556676
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-05-2003 à 14:14:02  profilanswer
 

fonction recherche plz, merci. :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  BB sombre dans l'ordurier... morceaux choisis /!\ Scan de 335 ko

 

Sujets relatifs
[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costaudsLes morceaux les plus délires à la basse (+ jeu devinette de partoche)
je cherche un morceaux de musique assez foireuse .. (truc indien)des morceaux de flamenco pour se perfectionner a la guitare !?
Les meilleurs morceaux de ColdPlayUn Quiz....devinez de qui sont ces morceaux ?
vos meilleur morceaux de reggae[appel aux anciens] Ou sont passés les face-scan ???
Enfin une pub PTDR ! Pour de la vaseline, scan inside ;) 
Plus de sujets relatifs à : BB sombre dans l'ordurier... morceaux choisis /!\ Scan de 335 ko


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR