| |||||
| Auteur | Sujet : Diam's Confession nocturne (nouveau tube) |
|---|---|
Anne-gaelle1 | Reprise du message précédent :
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 23:23:36 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-10-2006 à 23:26:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anne-gaelle1 |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 23:31:34 ![]() |
minnie77 | nan mais comme on a dévié sur le r'n'b --------------- www.mosaiquefm.net |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 23:33:52 ![]() Je préfère cette version:
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 23:43:09 ![]() |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 23:43:09 ![]() ![]() |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 11-10-2006 à 23:57:50 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 11-10-2006 à 23:59:33 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
minnie77 |
la question | ça me replonge ds le bain:
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-10-2006 à 11:54:58 |
sstarshoot With blood on my hands | Bon je viens de mater le clip. J'avais pas mal halluciné quand j'avais entendu cette chanson pour la premiere fois au moins le clip ne depayse pas vu que c'est une représentation texto^^
--------------- BetaSeries |
grande dame | Pour faire simple: Diams, arrête de nous écorcher les oreilles et chante dans ta douche!!
Message édité par grande dame le 12-10-2006 à 12:49:34 |
minnie77 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 16:06:03 ![]() J'avais jamais rien vu d'aussi à chier depuis Tessa Martin |
grande dame | La goutte d'eau: à la fin elle nous fait des ptites anecdotes sur sa vie... Merci Diams. Tu as changé ma vision de la vie!! |
minnie77 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 16:19:39 ![]() C'est de l'arabe je pense, je crois que ça veux dire "le malheureux" ou "la victime" - à confirmer. |
hassbak | Ce qui est le plus marrant c'est le nombre de parodie de ce morceau qu'on peut trouvé sur YOUTUBE
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
Message édité par +skAArj+ le 12-10-2006 à 16:24:06 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | mais qu'est ce que je fous sur ce topic --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Anne-gaelle1 |
minnie77 | la réponse de 2 amateurs à diams et vitaa : http://www.youtube.com/watch?v=ksICSLIKu8Q --------------- www.mosaiquefm.net |
izdaman |
izdaman |
grande dame | J'adore: "suis moi gros!". Là tu te dis qu'elle va prendre cher! Faut pas déconner avec Sultan!
Message édité par grande dame le 12-10-2006 à 16:55:06 |
Kyfun Les choses se passent ! | Bon j'ai tenu 1min17.
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
supremeleroy Don't try | En même temps sortir avec une wesh, ça doit être dure à vivre.
|
minnie77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nouveau tube de diams | Découverte de Motorhead : the game leur nouveau clip |
| [Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée. | L'insecurite a nouveau comme theme de campagne en 2007 ? |
| [Nouveau Site] Wikichina | Nouveau clip de Demon (You are my high) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | Diam's |
| De quoi est composer le bouchon d'un tube d'asprine? | |
| Plus de sujets relatifs à : Diam's Confession nocturne (nouveau tube) | |