Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Diam's Confession nocturne (nouveau tube)

 


Vous aimez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Diam's Confession nocturne (nouveau tube)

n°9693133
minnie77
Posté le 11-10-2006 à 17:28:30  profilanswer
 

Le nouveau tube de diams : confession nocturne.
http://www.youtube.com/watch?v=duj3XT1FHhw
 
Qu'en pensez vous? je voudrai vos avis sachant que ce topic n'est pas un défouloir, dites ce que vous en pensez tout en restant courtois. moi j'aime bien et j'ai pas honte de le dire surtout le clip  :o  .
allez repartons sur de bonnes bases. J'y tiens à ce topic. :jap:


---------------
www.mosaiquefm.net
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 17:28:30  profilanswer
 

n°9693146
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-10-2006 à 17:29:55  profilanswer
 

moi je pense que ce topic tiendrat moins de 30 minutes [:prodigy]

n°9693152
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-10-2006 à 17:30:13  profilanswer
 

On verra :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9693164
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-10-2006 à 17:31:58  profilanswer
 

Space a écrit :

moi je pense que ce topic tiendrat moins de 30 minutes [:prodigy]


 
Je pense que le prochain qui fait le même genre de commentaire que toi sera sanctionné (toi y compris)


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9693215
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 17:37:18  answer
 

- Voix vraiment horrible, Vit a une voix trop commune et surtout trafiquée en studio a 200%, Diam's on voit a quelle point elle est féminine, forcer un accent pour faire du rap ... No comment.
 
- Duo de voix. J'aime pas perso, après chacun ses goûts.
 
- Paroles "Wesh j'vais rayer sa BM' " ... Sérieu ...
 
- Clip, sérieu les feux de l'amours j'pense que c'est un poil plus intéressant.
 
 
( Ce n'est pas un pourissage de topic, on demande des avis constructifs j'en fais un. )

n°9693243
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-10-2006 à 17:40:29  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

y'a pas un topic comme celui qui vient de se faire lock ? :??:


http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4198-1.htm
 
oui d'ou ma remarque de mon 1er post [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
n°9693262
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-10-2006 à 17:41:50  profilanswer
 


 
 
HS = TT


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9693267
minnie77
Posté le 11-10-2006 à 17:42:34  profilanswer
 


 
ya pas de soucis tu peux encore dire ce que tu penses quand même :jap:  
moi j'aime bien les paroles mais je trouve qu'elles sont pas faites pour une chanson. la voix de vitaa j'aime bien par contre diams oui c'est clair force trop sur l'accent "racaille" elle me fait penser a des amis quand ils s'enervent.
mais il n'empeche que j'aime trop la scène de l'hotel :love:


---------------
www.mosaiquefm.net
n°9694016
Mexican0
Posté le 11-10-2006 à 19:22:14  profilanswer
 

L'histoire est pas mal, le clip non plus
Je hais La musique

n°9694039
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 11-10-2006 à 19:24:33  profilanswer
 

Bonne instru, bon flow, mais parole de "garce" qui represente bien l'auteur   :pfff:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 19:24:33  profilanswer
 

n°9694083
titoune42
Aquaphile
Posté le 11-10-2006 à 19:29:22  profilanswer
 

J'aimais bien : mélodie toussa
Mais après avoir vraiment écouté les paroles j'ai trouvé que c'était un appel à la violence envers les gars qui trompent leurs gonzesses. Bon je suis d'accord c'est pas bien (!!!!!!!) mais la loi du Talion est plus vraiment d'actualité

n°9694176
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-10-2006 à 19:39:40  profilanswer
 

Au niveau de la mélodie ça passe, y'a pire. J'ai vu le clip pour la 1ere fois aujourd'hui et il n'a rien de spécial, très banal.
Après quand on entend les paroles, et qu'on voit la moyenne d'âge des personnes qui peuvent écouter Diam's (un bon nombre d'adolescentes en recherche d'identité se voient en elle), c'est tout simplement débile, grossier, violent, sans aucun but précis alors qu'elle tente à s'en donner un, et cela que ça soit dans les termes ou dans sa façon de chanter.
 
Bref, je trouve cela pitoyable. :jap:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9694201
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 19:42:14  answer
 

qq'un peut copier les paroles ici ? j'arrive pas à supporter la muzik

n°9694232
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 19:46:03  answer
 

BlinkGT a écrit :

Au niveau de la mélodie ça passe, y'a pire. J'ai vu le clip pour la 1ere fois aujourd'hui et il n'a rien de spécial, très banal.
Après quand on entend les paroles, et qu'on voit la moyenne d'âge des personnes qui peuvent écouter Diam's (un bon nombre d'adolescentes en recherche d'identité se voient en elle), c'est tout simplement débile, grossier, violent, sans aucun but précis alors qu'elle tente à s'en donner un, et cela que ça soit dans les termes ou dans sa façon de chanter.
 
Bref, je trouve cela pitoyable. :jap:


 
Je ne peux que soutenir.
 
( Bordel, va falloir que je m'améliore en rédaction .. Y en a qui explique bien mieu les idées que je ne le fais :( )

n°9694243
minnie77
Posté le 11-10-2006 à 19:47:31  profilanswer
 


 
 
 VITAA
Mel assied toi faut que je te parle j’ai passé ma journée dans le noir
Mel je le sent je le sais je le sui il se fou de moi
 
DIAM'S
Mais Vi arête ton mec t’m ton mec m’a dit tu sais Mélanie Vi c’est une reine et je pourrai crever pour elle Faut pas que tu panique je te jure
Ton mec assure ton mec assume Vi ouais
Ton mec est pure il te trompe pas j’en suis sûre
 
VITAA
Tu sais pas toi ça fais 2 mois que je sent son odeur
Qu’elle laisse des messages tous les quarts d’heure
J’ai infiltré son répondeur mon mec se tape une autre femme ouais
 
DIAM'S
Mais tu sais quoi d’elle t’en a la preuve formelle
 
VITAA
Elle s’appelle Angy fille de la nuit elle a un mec qui vit sur St Denis
J’ai pas finis je les ai vu ensemble mardi et je suis sûre que là tout de suite il est avec elle j’ai même l’adresse de l’hôtel
 
DIAM'S
J’étais à coté de la plaque je croyais que ton mec étais intacte moi
Pas de trucs bizarres pas de plan drague pas de pétasses J’croyais que ton mec était à part Qu’il parlait mariage et appart’ Prend ton sac l’adresse de leur rencard Viens on va les voir, viens
 
VITAA
Je ne crois pas, je ne peut pas, tu sais j’ai peur moi je ne sais pas si j’assume de le voir avec elle
 
DIAM'S
Ok reste discrète donne moi le cric la bombe lacrymogène Vi donne moi une clé donne moi sa plaque que je la raye Sa BM que je la crève
Sa BM que je la saigne comme il te blesse sa BM si tu savais comme j’ai la haine
 
VITAA
Je ne crois pas, je ne peut pas, tu sais j’ai peur moi je ne sais pas si j’assume de le voir avec elle
Ne crois pas que je ne veux pas mais Je n’y arriverai pas, je ne sais pas si j’assume de le voir avec elle
 
Mais qu’est tu fous la je te croyais chez ton père mais tu te fous de moi
J’ai toujours étais droite et je vivais pour toi j’avais confiance en toi je pouvais crevé pour toi et toi t’ose baisé cette chienne
 
DIAM'S
Mais ferme ta geule toi et si tu veux parlé stp rhabille toi
Franchement t’as pas d’honneur t’as pas honte de toi prends ton string et casse toi les filles comme toi mérite pas plus qu’un petit bout de trottoir
Mais ferme te geule toi aussi regarde toi t’es en calcif putain tu fais le miskine mais tu viens de briser mon amie T’es pas un homme t’es qu’une victime T’as un problème avec ton slip ou quoi putain vas y Vitaa on sa casse d’ici viens
 
VITAA
Je ne crois pas, je ne peut pas, tu sais j’ai peur moi je ne sais pas si j’assume de le voir avec elle
Non mais je rêve mel je l’ai pas vu avec elle et c’était pas sa BM non c’étais pas cet hôtel
 
DIAM'S
Non non tu ne rêve pas ton mec était bien la bas Vitaa C’était bien son taff c’était bien lui chambre 203 Vitaa c’était bien ton gars dans les bras d’une petite pétasse Garde le sang froid ce bâtard n’est rien sans toi
Ben ouais la vie est une garce quand t’a décidé d’être brave Fallais peut être que tu passe par la retour à la case départ Regarde moi après le drame que j’ai vécu j’y croyais plus et puis l’amour m’est tombé dessus
Je vis le bonheur absolu j’y croyais pas j’étais la femme la plus cocu de Paname mon ex était dealer de came je le croyais dans le social crois moi tu sais ce que c’est que de se sentir trahie quand ton mari a sauté toute les michtoneuses de Paris Regard moi aujourd’hui j’ai presque la bague au doigt Alors après tous ça stp Vitaa ne désespère pas
 
VITAA
Mais qu’est t’en sais toi peut tu me dire ce que fais ton mec et à quel endroit Ce qu’il fais de ces nuits quand t’es pas la et dans quels bras il court et … quand t’es avec moi Es tu sûre qu’il est fidèle as tu consulté ses mails fouiller son msn ou capter ses messages interrogé sa mère quand elle dit qu’il est chez elle et lui chez son frère Si t’es sûre de toi prend ton téléphone écoute son répondeur et tu verras
Je vais le faire pour toi le numéro de ton gars
 
Mel tient toi prête faut que je te parle tu vas passé tes journées dans le noir
Mel je le sais je le sent j’en suis sûre il se fous de toi
 
 :jap:
 
ps : les fautes d'orthographe c'est pas moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par minnie77 le 11-10-2006 à 19:51:39

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9694280
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 19:51:08  answer
 

Ya même les fautes d'ortho :love: merci

n°9694288
naheu
Posté le 11-10-2006 à 19:52:18  profilanswer
 

En meme temps diams fait des fautes d'ortho meme a l'oral...

n°9694390
guizmotito
Posté le 11-10-2006 à 20:03:15  profilanswer
 

J'ai cru que c'etait une blague mais appremment c'est uen vraie chanson, c'est limite le truc le plus affligeant que j'ai jamais entendu, c'est le degré zero de la musique.

n°9694420
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 20:06:21  answer
 

guizmotito a écrit :

J'ai cru que c'etait une blague mais appremment c'est uen vraie chanson, c'est limite le truc le plus affligeant que j'ai jamais entendu, c'est le degré zero de la musique.


 
Le pire c'est que c'est à la mode ...

n°9694797
titoune42
Aquaphile
Posté le 11-10-2006 à 20:43:08  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

J'ai cru que c'etait une blague mais appremment c'est uen vraie chanson, c'est limite le truc le plus affligeant que j'ai jamais entendu, c'est le degré zero de la musique.


 
 
 
Bah respectez au moins la musique
J'aime pas la muzette et c'est pas pour ça que je vais dire qu'un papy qui joue de la musique ressemble à un plouc !

n°9695653
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:00:47  answer
 

titoune42 a écrit :

Bah respectez au moins la musique
J'aime pas la muzette et c'est pas pour ça que je vais dire qu'un papy qui joue de la musique ressemble à un plouc !


 
Mais est-ce réellement de la musique ?
 
Une mélodie banale déjà vue et revue, des paroles et un clip associé. Tout la musique est faites pour vendre aux jeunes.
 
C'est un bon coup commercial, musicalement ca reste a revoir.

n°9695734
guizmotito
Posté le 11-10-2006 à 22:08:03  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

Bah respectez au moins la musique
J'aime pas la muzette et c'est pas pour ça que je vais dire qu'un papy qui joue de la musique ressemble à un plouc !


Ben le hiphop se base avant tout sur les paroles pour accrocher, et là c'est nul donc...

n°9695771
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:12:58  answer
 

minnie77 a écrit :

VITAA
Mel assied toi faut que je te parle j’ai passé ma journée dans le noir
Mel je le sent je le sais je le sui il se fou de moi
 
DIAM'S
Mais Vi arête ton mec t’m ton mec m’a dit tu sais Mélanie Vi c’est une reine et je pourrai crever pour elle Faut pas que tu panique je te jure
Ton mec assure ton mec assume Vi ouais
Ton mec est pure il te trompe pas j’en suis sûre
 
VITAA
Tu sais pas toi ça fais 2 mois que je sent son odeur
Qu’elle laisse des messages tous les quarts d’heure
J’ai infiltré son répondeur mon mec se tape une autre femme ouais
 
DIAM'S
Mais tu sais quoi d’elle t’en a la preuve formelle
 
VITAA
Elle s’appelle Angy fille de la nuit elle a un mec qui vit sur St Denis
J’ai pas finis je les ai vu ensemble mardi et je suis sûre que là tout de suite il est avec elle j’ai même l’adresse de l’hôtel
 
DIAM'S
J’étais à coté de la plaque je croyais que ton mec étais intacte moi
Pas de trucs bizarres pas de plan drague pas de pétasses J’croyais que ton mec était à part Qu’il parlait mariage et appart’ Prend ton sac l’adresse de leur rencard Viens on va les voir, viens
 
VITAA
Je ne crois pas, je ne peut pas, tu sais j’ai peur moi je ne sais pas si j’assume de le voir avec elle
 
DIAM'S
Ok reste discrète donne moi le cric la bombe lacrymogène Vi donne moi une clé donne moi sa plaque que je la raye Sa BM que je la crève
Sa BM que je la saigne comme il te blesse sa BM si tu savais comme j’ai la haine
 
VITAA
Je ne crois pas, je ne peut pas, tu sais j’ai peur moi je ne sais pas si j’assume de le voir avec elle
Ne crois pas que je ne veux pas mais Je n’y arriverai pas, je ne sais pas si j’assume de le voir avec elle
 
Mais qu’est tu fous la je te croyais chez ton père mais tu te fous de moi
J’ai toujours étais droite et je vivais pour toi j’avais confiance en toi je pouvais crevé pour toi et toi t’ose baisé cette chienne
 
DIAM'S
Mais ferme ta geule toi et si tu veux parlé stp rhabille toi
Franchement t’as pas d’honneur t’as pas honte de toi prends ton string et casse toi les filles comme toi mérite pas plus qu’un petit bout de trottoir
Mais ferme te geule toi aussi regarde toi t’es en calcif putain tu fais le miskine mais tu viens de briser mon amie T’es pas un homme t’es qu’une victime T’as un problème avec ton slip ou quoi putain vas y Vitaa on sa casse d’ici viens
 
VITAA
Je ne crois pas, je ne peut pas, tu sais j’ai peur moi je ne sais pas si j’assume de le voir avec elle
Non mais je rêve mel je l’ai pas vu avec elle et c’était pas sa BM non c’étais pas cet hôtel
 
DIAM'S
Non non tu ne rêve pas ton mec était bien la bas Vitaa C’était bien son taff c’était bien lui chambre 203 Vitaa c’était bien ton gars dans les bras d’une petite pétasse Garde le sang froid ce bâtard n’est rien sans toi
Ben ouais la vie est une garce quand t’a décidé d’être brave Fallais peut être que tu passe par la retour à la case départ Regarde moi après le drame que j’ai vécu j’y croyais plus et puis l’amour m’est tombé dessus
Je vis le bonheur absolu j’y croyais pas j’étais la femme la plus cocu de Paname mon ex était dealer de came je le croyais dans le social crois moi tu sais ce que c’est que de se sentir trahie quand ton mari a sauté toute les michtoneuses de Paris Regard moi aujourd’hui j’ai presque la bague au doigt Alors après tous ça stp Vitaa ne désespère pas
 
VITAA
Mais qu’est t’en sais toi peut tu me dire ce que fais ton mec et à quel endroit Ce qu’il fais de ces nuits quand t’es pas la et dans quels bras il court et … quand t’es avec moi Es tu sûre qu’il est fidèle as tu consulté ses mails fouiller son msn ou capter ses messages interrogé sa mère quand elle dit qu’il est chez elle et lui chez son frère Si t’es sûre de toi prend ton téléphone écoute son répondeur et tu verras
Je vais le faire pour toi le numéro de ton gars
 
Mel tient toi prête faut que je te parle tu vas passé tes journées dans le noir
Mel je le sais je le sent j’en suis sûre il se fous de toi
 
 :jap:
 
ps : les fautes d'orthographe c'est pas moi :D

Mouhahahahaha :lol:
 
C'est pitoyable :d
 
Le rap-RnB-hiphop-gangsta, soit c'est des blaireaux qui se la jouent caïd, soit des poof qui se la jouent bombe sexuelle... :/
 
Quelle inculture, quelle tristesse !

n°9695776
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:13:22  answer
 

C'est nul: Aucun interet musical, rien de recherché, des paroles caricaturales, diams est ridicule dans sa maniere de chanter, c'est purement commercial. Bref de la musique pour petite wesh de 10 ans.
 
Je veut bien discuter sur le rap ou le hip-hop meme si je supporte pas ces genres, mais venez pas avec Diams pour la défense quoi.

n°9695790
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 11-10-2006 à 22:15:04  profilanswer
 

Bon, ce genre de musique, c'est pas vraiment mon truc, mais il en faut pour tous les goûts...
Par contre je trouve les paroles paticulièrement puantes, dans le style "les mecs c'est tous des pourris, même ceux qui ont l' air bien pensent qu'à niquer tout ce qui bouge" :fou:  
J'ai cru comprendre qu'on reprochait à certains rappeurs de présenter les femmes comme des objets sexuels, mais ce machin vaut pas pas mieux...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9695791
Zoup TRALA​LA
Posté le 11-10-2006 à 22:15:10  profilanswer
 

c'est de la musique ca? [:psywalk]

n°9695800
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:15:43  answer
 

Les mecs tous des cons toussa... :sleep:

n°9695823
Anne-gaell​e1
Posté le 11-10-2006 à 22:17:46  profilanswer
 


 
 
 
Je vois pas en quoi c'est être inculte que d'aimer le R'n'b ! :heink:  
Tout cela est une question de gouts et non d'intelligence!
 


---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°9695831
Zoup TRALA​LA
Posté le 11-10-2006 à 22:18:24  profilanswer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

Je vois pas en quoi c'est être inculte que d'aimer le R'n'b ! :heink:  
Tout cela est une question de gouts et non d'intelligence!


 
je vois pas ou il a parlé d'intelligence  :??:

n°9695867
Anne-gaell​e1
Posté le 11-10-2006 à 22:21:07  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

je vois pas ou il a parlé d'intelligence  :??:


 
 
 
Ok la culture n'a rien avoir avec l'intelligence et je ne veux pas extrapoler ces dires mais tout de même on peut lire en philigrammes "qu'il faut être bête pour aimer le r'n'b", enfin c'est comme ça que je l'ai pris!


---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°9695869
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:21:13  answer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

Je vois pas en quoi c'est être inculte que d'aimer le R'n'b ! :heink:  
Tout cela est une question de gouts et non d'intelligence!

Autant le mouvement hip-hop est respectable, il a une histoire, des figures légendaires, une puissance créative indéniable...
 
Autant le "RnB" (je mets des guillemets pour ne pas salir mon clavier), à part une saloperie purement commerciale qui fait rêver les minettes de 10 ans qui sont dans la fosse du public du "Hit machine", non, je ne vois vraiment pas en quoi c'est un mouvement musical respectable... ou même un mouvement musical tout court :d

n°9695875
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:21:39  answer
 

Anne-gaelle1 a écrit :

Ok la culture n'a rien avoir avec l'intelligence et je ne veux pas extrapoler ces dires mais tout de même on peut lire en philigrammes "qu'il faut être bête pour aimer le r'n'b", enfin c'est comme ça que je l'ai pris!


Et tu as parfaitement raison :jap:

n°9695893
Zoup TRALA​LA
Posté le 11-10-2006 à 22:23:34  profilanswer
 

et après les gaminettes de 12 ans, elles croient que la vie c'est comme dans les clips de diams  [:benjiman]

n°9695912
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:25:18  answer
 

Ce que je trouve pas glop dans le clip cai "la morale" à gerber.
 
Du style faut détruire la bagnole de la fille qui trompe le mec.
 
En outre on ne sait même pas si la fille était au courant que le mec avait déjà une copine. :o  Sans en savoir plus elle se fait traiter de tous les noms.
 
Malheureusement pour certains ça va être interprêter à la lettre.

n°9695930
Anne-gaell​e1
Posté le 11-10-2006 à 22:27:21  profilanswer
 


 
 
 
 :sleep:


---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°9695933
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:27:30  answer
 

Zoup TRALALA a écrit :

et après les gaminettes de 12 ans, elles croient que la vie c'est comme dans les clips de diams  [:benjiman]

Ah ben ça, quand elles comprennent que leur mec ne les emmènera jamais aux Bahamas sur son yacht payé avec l'argent de la drogue mais au Macumba Club dans sa Golf diesel tuning pour la vendre à ses potes dans les toilettes au prix unitaire de 25 € TTC la passe, elles tombent de haut :o


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 22:28:30
n°9695946
la questio​n
Posté le 11-10-2006 à 22:28:30  profilanswer
 


 
si tu jauges le R'n'b aux grumeaux préformatés par les boites de prod française, tu riques de ne pas avoir un avis très objectif.
 
C'est comme si je parlais de la scène rock française en me basant sur Kyo, ou la pop en me référant aux types de la Starac.
 
Donc si tu aimes pas, tu te casses, tu arrêtes de raconter des inepties.[:kiki]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9695951
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:29:06  answer
 

la question a écrit :

si tu jauges le R'n'b aux grumeaux préformatés par les boites de prod française, tu riques de ne pas avoir un avis très objectif.
 
C'est comme si je parlais de la scène rock française en me basant sur Kyo, ou la pop en me référant aux types de la Starac.
 
Donc si tu aimes pas, tu te casses, tu arrêtes de raconter des inepties.[:kiki]


Cite-moi un seul artiste de "RnB" qui tient la route et je reconnaitrai mon erreur.

n°9695953
Anne-gaell​e1
Posté le 11-10-2006 à 22:29:14  profilanswer
 


 
 
Raison de ?
 
Ne pas confondre la culture et l'intelligence?


---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°9695966
Anne-gaell​e1
Posté le 11-10-2006 à 22:30:06  profilanswer
 


 
 
Aaliyah!


---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Diam's Confession nocturne (nouveau tube)

 

Sujets relatifs
Le nouveau tube de diamsDécouverte de Motorhead : the game leur nouveau clip
[Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée.L'insecurite a nouveau comme theme de campagne en 2007 ?
[Nouveau Site] WikichinaNouveau clip de Demon (You are my high)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §Diam's
De quoi est composer le bouchon d'un tube d'asprine? 
Plus de sujets relatifs à : Diam's Confession nocturne (nouveau tube)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR