Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Vous aimez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Diam's Confession nocturne (nouveau tube)

n°9695966
Anne-gaell​e1
Posté le 11-10-2006 à 22:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aaliyah!

---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 22:30:06  profilanswer

n°9695974
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:30:33  answer

Anne-gaelle1 a écrit :

Raison de ?

Ne pas confondre la culture et l'intelligence?

Non, raison de dire qu'il faut être bête pour aimer le "RnB" :jap:

n°9695986
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:31:02  answer

n°9695994
Anne-gaell​e1
Posté le 11-10-2006 à 22:31:26  profilanswer

J'aime le R'n'B' !   :)

---------------
n°9696007
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:32:11  answer

Anne-gaelle1 a écrit :

J'aime le R'n'B' !   :)

Toutes mes condoléances :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 22:32:23
n°9696010
la questio​n
Posté le 11-10-2006 à 22:32:22  profilanswer

Keith Sweat.
Aliyaah.
New edition.
Black Street.
Jodeci.

donc tu peux sortir. [:arcueid brunestud]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9696024
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-10-2006 à 22:32:50  profilanswer

le rnb est très situé socialement :o

c'est bcp moins interessant que le hip hop souvent

aucun engagement interessant

de l' eau de rose encore et encore

Message édité par Magicpanda le 11-10-2006 à 22:34:47
n°9696034
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:33:32  answer

la question a écrit :

Keith Sweat.
Aliyaah.
New edition.
Black Street.
Jodeci.

donc tu peux sortir. [:arcueid brunestud]

Je sortirai quand j'aurai écouté certaines de leurs chansons et que, à l'aune de ma culture universelle et de mon goût infaillible, j'aurai décreté que ces artistes tiennent la route et qu'ils ne sont pas à jeter à la poubelle comme les autres :o

n°9696042
minnie77
Posté le 11-10-2006 à 22:34:08  profilanswer

le r'n'b c'etait aussi marvin gaye barry white diana ross tout ca... c'est respectable quand même. ;)  

sinon plein de parodies sont disponibles sur le site
http://www.youtube.com/watch?v=klp [...] ed&search=
 :whistle:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9696053
minnie77
Posté le 11-10-2006 à 22:35:17  profilanswer

non c'est la voiture du mec :D

---------------
www.mosaiquefm.net
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 22:35:17  profilanswer

n°9696055
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:35:24  answer

minnie77 a écrit :

le r'n'b c'etait aussi marvin gaye barry white diana ross tout ca... c'est respectable quand même. ;)  

sinon plein de parodies sont disponibles sur le site
http://www.youtube.com/watch?v=klp [...] ed&search=
 :whistle:

Euh... :d

Il faut distinguer le Rythm and blues (dont tu cites quelques artistes) du "RnB" actuel.

Ces deux courants n'ont strictement rien à voir :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 22:35:46
n°9696081
la questio​n
Posté le 11-10-2006 à 22:38:00  profilanswer

oui, à aprt qu'ils ont été leurs profs à la Motown ou chez Jive.
Non franchement, ça te dirait pas de sortir, ça commence à  se voir que tu trolles un peu lourdement? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9696109
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:41:09  answer

la question a écrit :

oui, à aprt qu'ils ont été leurs profs à la Motown ou chez Jive.
Non franchement, ça te dirait pas de sortir, ça commence à  se voir que tu trolles un peu lourdement? :??:

Tu te prends pour qui ? Le gardien du topic ? :d

Il n'y a strictement aucun rapport entre les artistes du Rythm and blues et les bouffons du "RnB" actuel. Si les premiers ont été les profs des seconds, on peut en déduire que les seconds ont dû sécher pas mal de cours...

Le "RnB" n'a aucune crédibilité et s'est approprié ce nom pour tenter de tirer à lui la couverture de la gloire passée du Rythm and blues.

n°9696113
minnie77
Posté le 11-10-2006 à 22:41:31  profilanswer

ba oui je sais mais le r'n'b c'est le rythm and blues on est bien d'accord. donc oui maintenant ca a plus grand chose à voir pour la plupart mais c'est le commerce.[:airforceone]
moi si j'ai l'opportunité de faire de la musique commerciale qui me rende connue et riche ba j'hésite pas. :D  

Je pense qu'il ne faut pas trop prendre au serieux la musique sous pretexte qu'il faut qu'elle soit intelligente, la musique c'est fait avant tout pour divertir... après libre aux gens d'aimer ou pas mais il faut respecter, même diam's. :bounce:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9696122
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:42:36  answer

minnie77 a écrit :

ba oui je sais mais le r'n'b c'est le rythm and blues on est bien d'accord. donc oui maintenant ca a plus grand chose à voir pour la plupart mais c'est le commerce.[:airforceone]
moi si j'ai l'opportunité de faire de la musique commerciale qui me rende connue et riche ba j'hésite pas. :D  

Je pense qu'il ne faut pas trop prendre au serieux la musique sous pretexte qu'il faut qu'elle soit intelligente, la musique c'est fait avant tout pour divertir... après libre aux gens d'aimer ou pas mais il faut respecter, même diam's. :bounce:

C'est TA vision des choses, pas la mienne ;)

n°9696137
Anne-gaell​e1
Posté le 11-10-2006 à 22:43:39  profilanswer

:lol:   :lol:  
Enfin bref..;de toute façon Diam's elle fait du Rap pas du r'n'b!

---------------
n°9696148
Anne-gaell​e1
Posté le 11-10-2006 à 22:44:56  profilanswer

minnie77 a écrit :

C'est clair!

---------------
n°9696166
la questio​n
Posté le 11-10-2006 à 22:46:22  profilanswer

Non, juste quelqu'un qui en marre que des topics viennent être pourri par toujours les mêmes trolls.

Citation :

Il n'y a strictement aucun rapport entre les artistes du Rythm and blues et les bouffons du "RnB" actuel. Si les premiers ont été les profs des seconds, on peut en déduire que les seconds ont dû sécher pas mal de cours...

Le "RnB" n'a aucune crédibilité et s'est approprié ce nom pour tenter de tirer à lui la couverture de la gloire passée du Rythm and blues.

On t'a donné des exemples, tu préfères te baser sur les mauvais exemples pour condamner un style de musique.
ça s'appelle de la malhonnêteté.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 11-10-2006 à 22:47:07

---------------
n°9696167
minnie77
Posté le 11-10-2006 à 22:46:26  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

oué d'abord :na:  
un peu de tolérance ca fait pas de mal.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9696185
Rumblepack
Encaisse
Posté le 11-10-2006 à 22:47:45  profilanswer

"La musique c'est avant tout fait pour se divertir"  :heink:  

Super, donc vive Patrick Sebastien, les chansons paillardes, les Venga Boyz et le Rn'b alors  :love:  :love:  :love:  

:sleep:

---------------
Va te faire bourrer
n°9696186
titoune42
Aquaphile
Posté le 11-10-2006 à 22:47:46  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Pour conclure perso je dirais que rien ne vaut un bon NTM dans le genre Laisse pas trainer ton fils :jap:

n°9696219
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 11-10-2006 à 22:50:36  profilanswer

autant j'aime bien la zik

mais alors tout le reste,  

deja diams c'est physique, je peux pas, je trouve et elle le prouve bien dans ses paroles et dans son clip, qu'elle represente tout ce que je trouve affilgent, deplorable, limite risible du style "wesh wesh"

la caricature meme du "gars (ou de la gatte ;) ) de banlieu" tous les cliches de merde y sont (on dirait une pub sarko/tf1 ^^)

alors dans l'desordre

* "l'accent" du banlieusard bien beauf
* l'appel a la violence
* la grosse bagnole que meme le cadre sup qui fait ses 35 heures par jour hypotheque sa grand mere pour se la payer
* vulgarite tous les 4 mots
* et j'en passe ca m'enerve !!!

et dire qu'il y en a qui la dise artiste porte parole des cites...

gerbant !!  

(en plus elle est vraiment tres tres moche  :D ^)

n°9696224
minnie77
Posté le 11-10-2006 à 22:50:54  profilanswer

Rumblepack a écrit :

"La musique c'est avant tout fait pour se divertir"  :heink:  

Super, donc vive Patrick Sebastien, les chansons paillardes, les Venga Boyz et le Rn'b alors  :love:  :love:  :love:  

:sleep:

ba t'ecoute de la musique pour quoi toi? :heink:  

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9696226
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:50:59  answer

la question a écrit :

Non, juste quelqu'un qui en marre que des topics viennent être pourri par toujours les mêmes trolls.

Citation :

On t'a donné des exemples, tu préfères te baser sur les mauvais exemples pour condamner un style de musique.
ça s'appelle de la malhonnêteté.

Si pour toi la contradiction s'apparente au troll, tu devrais soit réviser ta notion du mot contradiction, soit celle du mot troll.

Quant au "RnB", tu as l'air là encore de te croire autorisé à me donner des leçons. Réveille-toi, tu n'es pas le seul à écouter les radios pour djeunz et à mater MTV hein ! :d

Et ce que je constate, et ce que constate toute personne un tant soit peu honnête, c'est que le "RnB" n'a strictement aucun point commun musical avec le Rythm and blues.

Après qu'il y ait des artistes un peu moins mauvais que d'autres soit, tu t'y connais sans doute mieux que moi.

Mais affirmer que "RnB" et rythm and blues ont des points communs, c'est d'un ridicule consommé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 22:52:13
n°9696243
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 11-10-2006 à 22:52:48  profilanswer

Jack et elwood blues ?  

http://www.cinematical.com/images/2005/08/blues-brothers.jpg

ca c'est du rythm'n'blues !!!!!

....  

poussez pas je connais la sortie ;)

Message édité par sokaris le 11-10-2006 à 22:54:14
n°9696251
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:53:29  answer

Je la plussoie, le R'n'B m'insupporte mais le seul CD que j'ai c'est le Bestof AAliiiiyaaahhh qui est plus que potable.

n°9696252
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-10-2006 à 22:53:33  profilanswer

Citation :

Mais ferme ta geule toi et si tu veux parlé stp rhabille toi
Franchement t’as pas d’honneur t’as pas honte de toi prends ton string et casse toi les filles comme toi mérite pas plus qu’un petit bout de trottoir
Mais ferme te geule toi aussi regarde toi t’es en calcif putain tu fais le miskine mais tu viens de briser mon amie T’es pas un homme t’es qu’une victime T’as un problème avec ton slip ou quoi putain vas y Vitaa on sa casse d’ici viens

j adore ce passage  :lol:  [:rofl]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9696305
la questio​n
Posté le 11-10-2006 à 22:58:56  profilanswer

La contradiction, ça nécessite de présenter des arguments, pas une constipation intellectuelle basée uniquement sur le déni et l'icompréhension voulue des propos de ses interlocuteurs.
Tu demandais un artiste de r'n'b valable, on te l'a donné, là, tu embrayes ds le déni et les spéculations.
Continue, l'arbre est haut, il reste encore qq branches.

Sinon, je n'écoute que France Info donc tes non-arguments/attaques perso de rageux, me font bien loller.

---------------
n°9696309
minnie77
Posté le 11-10-2006 à 22:59:19  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

Mais ferme ta geule toi et si tu veux parlé stp rhabille toi
Franchement t’as pas d’honneur t’as pas honte de toi prends ton string et casse toi les filles comme toi mérite pas plus qu’un petit bout de trottoir
Mais ferme te geule toi aussi regarde toi t’es en calcif putain tu fais le miskine mais tu viens de briser mon amie T’es pas un homme t’es qu’une victime T’as un problème avec ton slip ou quoi putain vas y Vitaa on sa casse d’ici viens

j adore ce passage  :lol:  [:rofl]

moi aussi :love:  :love:  :love:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9696331
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 23:01:27  answer

La France va mal. [:ciler]

n°9696366
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 11-10-2006 à 23:04:28  profilanswer

J'auris préféré qu'elle casse les vitres d'une mercedes  [:cupra]

n°9696367
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 23:04:33  answer

la question a écrit :

La contradiction, ça nécessite de présenter des arguments, pas une constipation intellectuelle basée uniquement sur le déni et l'icompréhension voulue des propos de ses interlocuteurs.
Tu demandais un artiste de r'n'b valable, on te l'a donné, là, tu embrayes ds le déni et les spéculations.
Continue, l'arbre est haut, il reste encore qq branches.

Sinon, je n'écoute que France Info donc tes non-arguments/attaques perso de rageux, me font bien loller.

Tu m'as donné plusieurs noms et j'ai dit que j'allais tacher d'écouter pour voir ce que ça vaut. Je n'ai pas "embrayé dans le déni".

Allez, pète un coup ça ira mieux ;)

n°9696383
titoune42
Aquaphile
Posté le 11-10-2006 à 23:06:06  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

il m'a semblé aussi que la caisse était pas une BMW. Comme par hasard les fenêtres sont filmées de TRES près ...  :D

n°9696411
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-10-2006 à 23:09:58  profilanswer

Justement, tu apparentes le Rythm & Blues, le vrai du vrai des années 50-60, à la Joe Turner ou Louis Jordan, à cette abréviation qu'est le R'N'B, mouvement dérivé du hip-hop apparu au début des 90's.

Et c'est là que tu fais fausse route. La plupart des personnes aimant ce genre musical aujourd'hui, sont plutôt jeunes et ne lient pas ce style hype au Rythm & Blues de leurs parents. Et ça, les kikoololeuses ne s'y fient pas, elles appellent ce qu'elles entendent par le nom qui leur est connu.

C'est ça qu'il faut prendre en compte et ne pas tout mélanger, c'est devenu un style à part de ce qu'a pu être le r'n'b il y a 40 ans.

J'en déduis donc que traiter une personne d'idiote car elle écoute du r'n'b, c'est un raccourci très facile provoqué par un ecervelé aux chevilles gonflées par la malhonneteté.

Tu aimes pas ? Très bien, tu donnes ton avis comme moi et d'autres personnes ont pu le faire tranquillement, sans insulter et prendre les gens de haut. D'après ce qu'on peut voir tu n'as strictement rien à faire sur ce topic.

De plus, ça n'est pas le débat car Diam's fait du "rap". Ecoute Aaliyah et d'autres vraies artistes de r'n'b qu'a cité La Question avant de juger. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 11-10-2006 à 23:11:10

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9696444
minnie77
Posté le 11-10-2006 à 23:12:37  profilanswer

bon ba écoutes d'abord et reviens parler du r'n'b. là t'auras pt etre plus d'arguments ;)  

pour revenir au sujet personne n'a regardé les parodies? :whistle:  

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9696454
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 23:13:26  answer

BlinkGT a écrit :

De plus, ça n'est pas le débat car Diam's fait du "rap". 2coute Aaliyah et d'autres vraies artistes de r'n'b qu'a cité La Question avant de juger. :jap:

Bah écoute, je n'ai pas écouté que Diam's mais pas mal d'autres aussi (dont je n'ai pas retenu les noms)... et rien de ce que j'ai entendu sous le label "RnB" ne m'a plu jusqu'à présent.

Pour ce qui est du lien entre Rythm and blues et "RnB", je rappelle que ce n'est pas moi qui en ai parlé à l'origine, sur ce topic.

Et pour ce qui est de mon intransigeance, elle est à la hauteur de la violence auditive qui agresse chaque jour mes oreilles dès que j'allume ma radio.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 23:14:02
n°9696461
Dkiller
Posté le 11-10-2006 à 23:14:12  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

[:rofl]
[:xp1700]

Les mecs sont tous des salauds [:negueu]

Message édité par Dkiller le 11-10-2006 à 23:14:24
n°9696531
minnie77
Posté le 11-10-2006 à 23:20:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ecoute Aaliyah et d'autres vraies artistes de r'n'b qu'a cité La Question avant de juger. :jap:

sans oublier 112, musiq, dennis edwards, donnell jones, montell jordan etc... :love:  :love:  :love:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9696556
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-10-2006 à 23:22:13  profilanswer

Diam's, c'est pas du r'n'b, déjà dit plusieurs fois.
Et pour le label faut arrêter, quand tu vois Kyo dans la catégorie Rock hein. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9696568
Dkiller
Posté le 11-10-2006 à 23:23:27  profilanswer

Pricilla elle est dans quelle cat ? Cantatrice ? [:tinostar]

n°9696569
Anne-gaell​e1
Posté le 11-10-2006 à 23:23:36  profilanswer

minnie77 a écrit :

sans oublier 112, musiq, dennis edwards, donnell jones, montell jordan etc... :love:  :love:  :love:

112 ou 113 ?

Montel Jordan  :love:   :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Le nouveau tube de diamsDécouverte de Motorhead : the game leur nouveau clip
[Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée.L'insecurite a nouveau comme theme de campagne en 2007 ?
[Nouveau Site] WikichinaNouveau clip de Demon (You are my high)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §Diam's
De quoi est composer le bouchon d'un tube d'asprine? 
Plus de sujets relatifs à : Diam's Confession nocturne (nouveau tube)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)