Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'insecurite a nouveau comme theme de campagne en 2007 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'insecurite a nouveau comme theme de campagne en 2007 ?

n°9597798
Ciler
Posté le 28-09-2006 à 12:52:16  profilanswer
 

Ne vivant pas en france au jour le jour, je n'ai qu'une idee distante de la teneur des medias en insecurite ces jours ci, mais quand je lis un article comme celui-la :
http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] .html?1933

Citation :

François Bayrou dénonce l'ordre donné aux CRS "de ne pas rentrer" dans certaines cités


 
je me dis que ca ressemble tout de meme furieusement a une decision opportuniste. Imaginez, on demande a la police de se tenir a carreau, on laisse la situation se degrader plus qu'elle ne l'est deja dans certaines cites "chaudes", et on a plus qu'a recuperer le tout au 13h en mai prochain, complet avec vielle dame eploree qui dit que sa cite est devenue une zone de non-droit ou la police n'ose plus s'aventurer.
 
C'est mon imagination qui travaille ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 12:52:16  profilanswer
 

n°9601698
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 28-09-2006 à 20:09:02  profilanswer
 

Je viens de recevoir ça par e-mail avec le commentaire suivant ; la politique de sarkozy n'arrête pas ça :
http://fr.novopress.info/?p=6056
 
Je viens de regarder plusieurs fois la vidéo, je ne vous cache pas que je suis profondément choqué et horrifié. J'irais même plus loin en disant que j'en tremble de haine...


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°9601741
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-09-2006 à 20:15:33  profilanswer
 

Je pense qu'il y'a assez de topic sur les présidentielles pour en parler dans ces topics justement.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'insecurite a nouveau comme theme de campagne en 2007 ?

 

Sujets relatifs
[Nouveau Site] Wikichinasoirée à thème : personne ou personnage imaginaire
Nouveau clip de Demon (You are my high)[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Amnistie présidentielle en 2007?Achat d'un nouveau scooter : peur du vol
Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouerTPE 2006/2007 Série L
Nouveau service chez FT : identification des N° masquésNouveau wiki sur les randonnées en montagne
Plus de sujets relatifs à : L'insecurite a nouveau comme theme de campagne en 2007 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR