Excellent nouvel album des new yorkais qui nous propose comme à leur habitude un hardcore efficace agrémenté de passages mélodiques très agréables et même quelques solos de guitare très courts à la Bad Religion.
Toujours cette forte influence Negative Approach et Poison Idea. Une nouveauté pourtant par rapport au reste de la discographie : une meilleure production, qui met notamment en valeur les deux nouvelles recrues à la basse et surtout la batterie, tenue par Vinnie Value, qu'on a pu entendre sur les derniers Warzone et les 2 uniques albums de Grey Area.
Côté paroles, toujours un mélange des thèmes fétiches du hardcore et d'autres plus personnels (amitié, relations amoureuses et autres interrogations existentielles !!).
Je l'ai reçu hier, et il tourne en boucle sur ma platine CD. Une de leur meilleures (si ce n'est la meilleure, je n'ai pas encore assez de recul) productions. En tout cas, top five du hardcore de début 2005 !
Paint it black - Paradise
Nouvel album également des anciens Kid Dynamite et Lifetime. Reçu en même temps que le Kill your Idols, je ne l'ai écouté que 2 fois pour l'instant, donc je ne peux pas encore m'avancer. Il semble en tout cas être de la même veine que leur premier album qui m'avait à l'époque agréablement surpris.