Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

[Debutant] piano/synthétiseur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2934363
amilo
Posté le 11-06-2004 à 16:36:35  profilanswer

Salut!
Je possède un synthétiseur et j'aimerais bien apprendre à en jouer, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Auriez vous des conseils à donner à tous les debutants comme moi qui aimeraient se lancer dans le piano (et synthé)?

Avez vous des tabs de chansons assez connues et pas difficiles à jouer au synthétiseur? (j'ai cherché partout, mais je trouve que des tabs pour guitare :??: )

J'espère que vous voudrez bien et pourrez m'aider. :)  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 16:36:35  profilanswer

n°2934385
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 11-06-2004 à 16:38:13  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4935-1.htm  ;)

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°2934422
amilo
Posté le 11-06-2004 à 16:41:12  profilanswer

Desolé, mais je n'avais pas vu ce topic.
Excusez moi...

En tout cas, merci!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
Rejouer du piano après 10 années d'abstinence ?Ou trouver des cours online sur la finance pour debutant
Apprendre le piano à 25 ans ?Infos Pour achat batterie (Débutant)
J'aimerais acheter un Piano Electriqueje chercher les partitions pour piano de "évasion" de Diam's
[conseil débutant] Moto/Scoot, Assurance, Vol et surtout : Antivol...partitions piano...
AD&D et autres JDR plateau (débutant inside)[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
Plus de sujets relatifs à : [Debutant] piano/synthétiseur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR