Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


Crazy Frog : une honte ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Crazy Frog: Une honte pour la musique !

n°5912040
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 13:18:34  answer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

Je me demande si Farinelli avait l'autotune  [:ddr555]

Bah il était castré, ça aussi c'est de la triche !! :o :d

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 13:18:34  profilanswer
 

n°5912069
gamercool
Lurker oisif
Posté le 22-06-2005 à 13:21:47  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

En parlant de musique-poubelle, il y avait un sketch récent (de legitimus je crois), ou il mettait sur de petits pupitres deux portables ou plus qu'il faisait sonner en même temps, ça s'appellait "concerto pour Nokia ZX3245 et Sagem SDJZ45".
Comme quoi il avait vu juste  :D


 
Oui c'était une parodie de Tarratata avec Nagui qui prévient Cabrel qu'il va faire un duo avec le nouveau Sony-ericsson [:bledi51]  
Mais je crois que c'est un sketch des guignoles  ;)


---------------
Groland
n°5912183
polatouche
Posté le 22-06-2005 à 13:36:07  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Pondre un merde est la portée de tous.


 
Par contre faire d'une merde le n°1 du top c'est du grand art :D

n°5912192
Scrypt
Posté le 22-06-2005 à 13:37:29  profilanswer
 

Maintenant c'est les mecs qui s'occupent de faire la promo qui ont plus de talent que les artistes  [:kiki]

n°5912288
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-06-2005 à 13:47:40  profilanswer
 

Si quelqu'un peut détailler un peu comment fonctionne l'Autotune, ce serait instructif :)

n°5912304
wingedange​l
Posté le 22-06-2005 à 13:49:16  profilanswer
 

lol ouais ça pourrait etre sympa (Perso j'en sais rien du tout donc...)


---------------
"Ce que tu veux trouver n'est pas necessairement là ou tu n'as pas encore chérché. Remets toi en cause mais n'abandonne jamais"
n°5912331
WhatDe
Posté le 22-06-2005 à 13:51:48  profilanswer
 

Moi je trouve que faire un sondage à 3 valeurs et à 3 choix possibles c'est encore plus honteux [:itm]


---------------
[:whatde]
n°5915150
strobo
My words are made of silence
Posté le 22-06-2005 à 17:57:34  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Si quelqu'un peut détailler un peu comment fonctionne l'Autotune, ce serait instructif :)


 
 
le manuel de l'autotune 4, qui donne une idée.
http://www352.pair.com/anttech/dow [...] Manual.pdf
 
pour l'avoir utilisé, c'est assez simple, surtout en mode automatic. Tu définis une gamme "contemporaire" pour les musiques modernes et l'autotune se cale sur la note la plus proche de ce que tu as essayé d'atteindre. C'est surtout un travail de tuning avant le traîtement. C'est là que c'est un peu compliqué en fait, mais ça marche bien quand le traîtement est effectué, et j'adore surtout les effets qu'on peut faire avec qui "robotise" la voix.  
En mode graphique, tu peux rentrer les notes "target" au midi (en les jouant) et les réglages sont plus complets. C'est ce qu'utilise la plupart des ingénieurs du son qui se méfient des trucs automatiques.
 

n°5916102
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-06-2005 à 19:25:23  profilanswer
 

Merci :jap:

n°6078596
Flo-52
Posté le 12-07-2005 à 12:59:26  profilanswer
 

Up pour rappeler que, pour ma part, ce titre est une des plus grosses merdes que j'ai jamais entendu, entendu parce que je ne l'écoute plus (je l'ai écouté just'une fois ça m'a suffit).

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 12:59:26  profilanswer
 

n°6789892
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 19-10-2005 à 02:27:06  profilanswer
 

wingedangel a écrit :

Cette "oeuvre" est un remix pourri !
 
Maintenant les allemands (Enfin ca n'a pas trop d'importance) vont jusqu'a faire des tubes a partir..
de sonnerie de portable  :??:  
la je ne comprends pas la logique c'est sacrément naze !
 
VOus en pensez quoi ?


euh en meme temps tu parles d'un sujet que tu connais pas
axel F c une musique faite par Axel F pour beverlyhills cop à la base (le flic de beverly hills) apres crazy frog :cry: la pompé honteusement pour en faire un vieux remix avec des bruits horribles


---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°6790082
mobil12
Posté le 19-10-2005 à 03:25:06  profilanswer
 

strobo a écrit :

le manuel de l'autotune 4, qui donne une idée.
http://www352.pair.com/anttech/dow [...] Manual.pdf
 
pour l'avoir utilisé, c'est assez simple, surtout en mode automatic. Tu définis une gamme "contemporaire" pour les musiques modernes et l'autotune se cale sur la note la plus proche de ce que tu as essayé d'atteindre. C'est surtout un travail de tuning avant le traîtement. C'est là que c'est un peu compliqué en fait, mais ça marche bien quand le traîtement est effectué, et j'adore surtout les effets qu'on peut faire avec qui "robotise" la voix.  
En mode graphique, tu peux rentrer les notes "target" au midi (en les jouant) et les réglages sont plus complets. C'est ce qu'utilise la plupart des ingénieurs du son qui se méfient des trucs automatiques.


 
je l'utilise regulierement pour rattraper des choeurs (chanter un a un ca ne marche pas en poly evidemment ) et parfois des leads  
 
quand c'est bien traité c'est quand meme super efficace, en travaillant par morceau tu peux arriver a des resultats tres convainquant . quand meme . inaudible pour celui qui ne connait pas l'effet (comme les mp3 en fait .... une fois que tu sais precisement ce que ca cause comme artefact, tu lentends toujours . partout )  
je l'ai utilisé ce we pour une demo acoustique ,  la nana n'a meme pas capté ... et ca ne s'entend pas garanti. Lorsque l'on s'en sert bien et que l'on prend son temps (perso je travaille par passage de 3 4 secondes ) ca marche tres tres bien . bien sur ya des limites , si la nana (ou le mec) chante comme la pire des casseroles , ya pas moyen mais pour rattraper ... ca marche bien  
 
donc  
 
en plus de nous faire des tubes de merde, ils savent pas se servir de leurs plugs ins .
 
et ces gens la seront toujours infiniment plus riches que moi .  
cherchez l'erreur ....
 
 
 
 
tu rajoutes a cela vocalign qui te remets les attaques en phase ....  
 
mode auto
http://www.museresearch.com/kvr/i/b/autotune.jpg
 
mode graphique
http://www.cameo.co.jp/products/antares/images/autotune_pic4.jpg
 
ha oui en challenger il y a aussi melodyne qui marche tres bien .  
 
bon a part ca le thread a 4 mois mais c'st pas moi qu'il l'ait remonté :)

n°6790168
Bigon
Avis défavorable
Posté le 19-10-2005 à 04:25:03  profilanswer
 

Je plussoie le fait que c'est de la merde... Encore entendu ce truc au TD ce soir et j'ai cru que j'allais m'arracher les oreilles


---------------
Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous.
n°6790172
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 19-10-2005 à 04:33:20  profilanswer
 

Ben c'est pas fini on va encore en entendre parler.. :)  
 
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014167.htm
 

n°6790214
sebfun
Posté le 19-10-2005 à 06:19:02  profilanswer
 

mais pourquoi ce topic ??  
 
quasy (je dit bien quasiment car ya des exceptions)toute les musique actuel diffusé a la radio ou télé c'est de la merde , crazy frog n'est pas la seul lol


Message édité par sebfun le 19-10-2005 à 06:19:17
n°6790654
Cucusse
Posté le 19-10-2005 à 10:21:43  profilanswer
 

Ben c'est quand meme gratiné, une boite à rythmes avec trois quatres sons, un son de scie pour la mélodie, une voix piquée sur un vieux délire avec peu de modifs, que du découpage... Aucune variation, pas meme une pitite ligne de basse =(
 
Y'a pas à dire, ca sent le khakha surpuissant ^^
 
Té je vais tenter la polka de tetris remixed =)
 
A+++

n°6790858
nedurb
ixa
Posté le 19-10-2005 à 10:54:55  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

on y arrive....comme dans "Demolition man".... les mecs chantent les musiques de pub......etc...
 
attention bientot dans les bacs le remix Tatoo\tamtam.... http://jlardeux.free.fr/HFR/smileys/40.gif


 
 
 
plus j'entend ce qui se fait actuellement plus je trouve qu'on se rapproche de ce film [:joce]
ça et la "neuneuisation" de la population qui se trouve de plus en plus choquée par tout et n'importe quoi
sans parler de la surprotection "faut pas manger ça vous risquez de mourrir, protegez ou vous allez vous faire mal"
 
reste plus que les 3 coquillages _o/
 
 
juste un point contraire "mangez et soignez vous comme vos ancetres, ils avaient une esperance de vie de 50 ans mais c'est pas grave, du moment que vous consommez nous on s'en branle" :o
 
 
/hs


Message édité par nedurb le 19-10-2005 à 11:00:37

---------------
CrazyFlip
n°6791544
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 12:40:28  answer
 

Une suggestion : si vous écoutiez un peu de musique plutôt que de déblatérer sur ce truc sans intérêt ?  :)


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2005 à 12:42:33
n°6791555
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 19-10-2005 à 12:42:34  profilanswer
 

pinprick a écrit :

euh en meme temps tu parles d'un sujet que tu connais pas
axel F c une musique faite par Axel F pour beverlyhills cop à la base (le flic de beverly hills) apres crazy frog :cry: la pompé honteusement pour en faire un vieux remix avec des bruits horribles


 
 :jap:  
Sauf que le "Axel F" en question est le nom du flic qu'incarne Eddie Murhpy : Axel Foley.
Ce thème m'a obsédé aussi longtemps après avoir vu le film (7 fois au ciné [:audi]) - mais l'original hein  :whistle:  
 
Cette bouze de Frog m'a aussi choqué mais la musique electro a déjà connu son âge "poubelle" : 80-90 les allemands/hollandais/italiens sortaient des tonnes de ziks dans le mm genre avec des générateurs automatiques  :sweat:  :sweat:  
 


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6791707
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-10-2005 à 13:10:29  profilanswer
 

c'est un remix bas de gamme... seul le clip est bien foutu.
 
mais de la a se faire de la tune la dessus :(
 
Allez demain je ressors mon remix de mario bros . :D
 
 
@El Awrence : http://krisb.free.fr/lettre%20M/le_sens_de_la_vie.html

n°6791822
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-10-2005 à 13:29:21  profilanswer
 

Cucusse a écrit :

Ben c'est quand meme gratiné, une boite à rythmes avec trois quatres sons, un son de scie pour la mélodie, une voix piquée sur un vieux délire avec peu de modifs, que du découpage... Aucune variation, pas meme une pitite ligne de basse =(
 
Y'a pas à dire, ca sent le khakha surpuissant ^^
 
Té je vais tenter la polka de tetris remixed =)
 
A+++


 
Déjà fait par un groupe de ska (Booby Hatch), sauf que là, ce sont de vrais musiciens, et que c'est génial :  
http://boobyhatch.free.fr/tetriska.mp3 :jap:
 
(le mp3 vient du site officiel du groupe et est proposé en libre download).


Message édité par leFab le 19-10-2005 à 13:30:23
n°6793026
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 15:36:11  profilanswer
 

Je vais résumer ma pensée hautement constructive :
 
Crazy Frog, c'est de la merde en branche   :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6793098
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-10-2005 à 15:43:16  profilanswer
 

3.  Un super tube ! Moi j'adore
 
strop dla balle de tennis ! :love:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6793232
Gnarkill
Posté le 19-10-2005 à 15:55:22  profilanswer
 

J'ai voté 1.
C'est vraiment la pire merde que j'ai jamais entendu, ça merite même pas de s'appeller musique (ya encore des tarés pour appeller ça musique d'ailleurs ?).
Rien que de l'entendre ça me fout vraiment sur les nerfs, mais alors avec le clip en plus [:vomi]  
 
http://alternachips.free.fr/videos [...] rstail.mov

n°6793281
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 16:00:13  profilanswer
 

Gnarkill a écrit :

J'ai voté 1.
C'est vraiment la pire merde que j'ai jamais entendu, ça merite même pas de s'appeller musique (ya encore des tarés pour appeller ça musique d'ailleurs ?).
Rien que de l'entendre ça me fout vraiment sur les nerfs, mais alors avec le clip en plus [:vomi]


 
Y'a pire :
 
http://article11.canalblog.com/images/105309891.jpg
 
Autant crazy frog t'aime ou t'aime pas, autant ilona, c'est du gros KAKA, comme Pinnochio d'ailleurs  :fou:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6793324
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-10-2005 à 16:03:53  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Y'a pire :
 
http://article11.canalblog.com/images/105309891.jpg
 
Autant crazy frog t'aime ou t'aime pas, autant ilona, c'est du gros KAKA, comme Pinnochio d'ailleurs  :fou:


 
Ah non.  
Crazy frog, c'EST du gros caca : repompe d'une vieille zique de film + d'un délire sur internet + ajout d'une scène 3D la plus banale possible avec un perso le plus banal qui soit possible de faire en 3D.
Pinocchio pareil : repompe + clip pas du tout recherché (titre de l'original = pinocchio -> clip avec pinocchio le pantin).
 
Alors que ilona, on aime ou on aime pas, mais au moins même si la zique est merdique, elle n'est pas repompée et il y a un peu plus de recherche dans le clip. :o
 
EDIT : (évidemment, d'un point de vue plus personnel, je trouve que ilona c'est aussi du caca)


Message édité par leFab le 19-10-2005 à 16:05:28
n°6793352
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 16:06:04  profilanswer
 

En résumé :
-ilona
- pinnochio
- crazy frog
 
C'est de la merde :
- commerciale
- provenant d'un délire de débile


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6793522
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 19-10-2005 à 16:21:01  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

3.  Un super tube ! Moi j'adore
 
strop dla balle de tennis ! :love:


Dehors les trolls [:sonia_powah](j'adore ce smiley  :D)  

cguignol a écrit :

En résumé :
-ilona
- pinnochio
- crazy frog
 
C'est de la merde :
- commerciale
- provenant d'un délire de débile


Faiseur de pognon [:aloy]

cguignol a écrit :

Y'a pire :
 
http://article11.canalblog.com/images/105309891.jpg
 
Autant crazy frog t'aime ou t'aime pas, autant ilona, c'est du gros KAKA, comme Pinnochio d'ailleurs  :fou:


Pas d'accord, Ilona au moins ya du "texte"  :sweat:


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6793535
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 16:21:54  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Dehors les trolls [:sonia_powah](j'adore ce smiley  :D)  
 
Faiseur de pognon [:aloy]
 
Pas d'accord, Ilona au moins ya du "texte"  :sweat:


 
Vois le texte, c'est du Lorie sans saveur  :whistle:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6793562
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 19-10-2005 à 16:25:41  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Vois le texte, c'est du Lorie sans saveur  :whistle:


 
Je sais bien (Lorie a 1 "goût" [:a_bon])
C'était juste pour essayer de comparer "objectivement" les titres : musique (égalité) et paroles (avantage Ilona vu que heu...ben yen a  quoi :D )


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
musique dans Les Poupées RussesPourquoi avons nous honte d'etre nu ?
Fête la musique: sortir sur ParisMusique gratuite ou payante : Donner votre avis !
recherche titre d'une musiqueje cherche la musique de....
Recherche Musique qui passe dans "+clair" sur canal plusCh. partenaire PHP / Graphisme pour créer un site de musique
Musique de FBI porté disparuconseil musique classique avec des choeurs genre carmina burana
Plus de sujets relatifs à : Crazy Frog: Une honte pour la musique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR